L'hôtel est moderne, confortable et situé à 30 secondes de la piste de ski. Mais le bâtiment est partagé par 2 chaînes d'hôtels. Résultat: on ne sait jamais si, à la réception, on s'adresse au bon employé. Je me suis présenté à l'hôtel en question: l'employée m'a dit que je faisais erreur, et que je devais m'enregistrer ailleurs - j'avais pourtant une réservation. J'ai plus tard constaté que je m'étais adressé au bon hôtel mais l'employée ne s'était pas donnée la peine de vérifier dans ses registres. Autre ennui: le stationnement. Une voiture se trouvait dans l'espace qui m'était alloué. Encore une fois, à la réception, personne ne voulait m'aider. J'ai dû contacter un employé par téléphone. Moche, surtout que le stationnement n'était pas inclu dans la note (25$). Enfin, pendant la nuit, nous avons été réveillés par des gens qui criaient à l'extérieur des bars avoisinants. Somme toute, expérience décevante.