Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Leonardo Hotel Heidelberg-Walldorf – Avis

Leonardo Hotel Heidelberg-Walldorf
Roter Strasse 2, Walldorf, BW

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 242 avis sur 784." "
Note de 8 – Bien, d’après 386 avis sur 784." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 784." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 784." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 784." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel avec espace wellness. Idéal pour visiter Heidelberg. Très bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 22 févr. 2024
Dear Christian,we are very pleased that you enjoyed your stay at our Leonardo Heidelberg-Walldorf and that you particularly highlighted our wellness area. Your satisfaction and your praise are a nice confirmation for our team.Thank you for leaving us this positive review. We look forward to your next visit. Your team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

10/10 – Excellent

Albert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top. Chambre super spacieuse, propre. Petit déjeuner variés. Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 22 nov. 2023
Dear Albert,We are very pleased that you enjoyed your stay at the Leonardo Heidelberg-Walldorf. It is always nice to hear that our guests appreciate our spacious and clean rooms as well as our varied breakfast. Your words of praise about our staff are certainly appreciated.We hope to welcome you back soon.Your team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

10/10 – Excellent

Karolina

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Your Team from Leonardo Heidelberg Walldorf a répondu le 17 août 2023
Dear Karolina,thank you for your great review and your time. We're glad to hear, that you enjoyed your stay.Satisfied guests are simply the best confirmation of our daily work.We hope to see you again soon.best regards,Your Team from Leonardo Heidelberg Walldorf

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle piscine et le bar sympa
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Your Team Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 15 juin 2023
Dear David,Thank you for your great feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.Best regards,Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

10/10 – Excellent

Benoît

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Your Team Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 2 mai 2023
Dear Benoit,Thank you for your great review. We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back soon.Best regards,Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Your Team Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 2 mai 2023
Dear Philippe,thank you for taking your time to share your feedback.We take your comments very seriously to improve our performance and to respond to the wishes of our guests. We are sorry that we did not meet your expectations. WE sincerely hope that you will give us the opportunity to prove to you that we can do better and that we will be able to convince you once again of our performance during another stay in our house.Best regards,Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Bouhas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Team Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 24 janv. 2023
Lieber Bouhas,vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir würden uns freuen, Sie erneut begrüßen zu dürfen.Beste GrüßeIhr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

10/10 – Excellent

Lukasz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Fany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

tucsek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Jeannot

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Adresse à contourner.
Hôtel dans un état peu réconfortant. Clim défectueuse. Goutiere à côté de la chambre défectueuse entraînant un bruit infernal de l’eau tombant d’une hauteur de 8 mètres. Petit-déjeuner au strict minimum vu le manque de clients. Restaurant acceptable. Localisation très favorable.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

joel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter pour un séjour en famille. Hôtel sinistre (sombre). Chambres propres mais anciennes. Climatisation individuelle très bruyante.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tarif élevé pour ce type d’hôtel sans grand charme
Bon accueil par les réceptionnistes mais aucun ne parle français ! Dans la chambre il y avait une fuite au toilettes qui faisait du bruit donc pas top . Pas de grande serviette de bain . Bon petit déjeuner très complet . Les chambres ne sont pas très bien insonorisées ce qui fait que le matin on se réveille quand le voisin de chambre ( bruit de douche, toilettes etc ) nous étions bien mais pour le tarif et le nombre d’étoiles (4) je pense qu’il peut bien mieux faire .
Alina v.D. a répondu le 13 mai 2018
Dear Patrick, thank you for taking your time to share your feedback to your stay. I am sorry, about the problems in your room and I can totally understand that you weren't satisfied with that. Be assure, that I forwarded these points directly to our housekeeper, so this does not happen again in future. We hope to welcome you back soon. Best regards, Alina v.D./ Management

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y vous ne serez pas déçu
Séjour agréable bel hotel personnel agréable et disponible. Deux piscines petit déjeuner copieux. Hotel trés propre chambres spacieuses. Je conseille vivement
Alina v.D. a répondu le 7 mai 2018
Dear Christian, thank you for your great feedback. It is nice to here that you enjoyed your stay. I would be happy to welcome you back again soon. Kind regards, Alina v.D./ Management

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2017
Leonardo Walldorf a répondu le 13 sept. 2017
Lieber Christoph, vielen Dank für Ihre Bewertung. beste Grüße Jennifer H./Management

8/10 – Bien

delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Excellent rapport qualité prix, hôtel un peu vieillissant mais le confort est présent et les prestations satisfaisantes.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Leonardo Walldorf a répondu le 13 sept. 2017
Dear Guest, many thanks for your Feedback. With great pleasure I would like to welcome you again Best Regards Jennifer H./Management

10/10 – Excellent

Christele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très propre et pro
Très bon hôtel, personnel très accueillant et compétant. Propre et bien insonorisé. Que du positif

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Grande chambre confortable et hôtel calme Le restaurant de l'hôtel est bon et les spécialités régionale à essayer Le point négatif est qu'il est éloigné de Walldorf

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

famille, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
très bon accueil, bien situé, chambre très confortable

8/10 – Bien

Dom, Cluny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très convenable
Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir qu'une des couettes était souillée. Cependant le personnel très embarrassé nous a immédiatement offert les petits déjeuners. Geste tout à leur honneur, surtout qu'il est très copieux.

10/10 – Excellent

Jade. David, France 57

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Week end en amoureux
Excellent hôtel et services excellents. Très propre et très calme. Un très bon hôtel que je recommande fortement ! Notre séjour a été excellent.

8/10 – Bien

yves T, belgique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Non-respect des demandes spécifiques
Hôtel de qualité mais pas de respect d'une demande de chambre pour personne à mobilité réduite alors que cette demande avait été confirmée lors de la réservation faite par téléphone.Néanmoins une chambre située à proximité des sanitaires adaptés a été trouvée.

8/10 – Bien

d.s.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eemplacement stratégique près de l'autorout
personnel sympathique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Juan Carlos, Lyon, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very good experience
Very well situated, close to the highway, easy access. The room was fully equipped and clean. The restaurant provided an excellent choice of meals. The personnel was very professional and smiling.In short, to be very much recommended.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre à 3 très spacieuse,grands lits,possibilité de manger au restaurant de l'hôtel en arrivant le soir à des prix corrects , mais dommage qu'internet ne soit pas gratuit!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
décevant de ne pas avoir de connexion Internet. La piscine est vide!

10/10 – Excellent

Isla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was easy to find. Room had mini fridge, nice interior as wellas bathroom. Breakfast was great !
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 2 mai 2024
Dear Isla,we are very pleased to hear that your stay in our Hotel Leonardo Ladenburg was pleasant and that you particularly appreciated our room facilities and our breakfast. It is always our aim to make our guests feel comfortable and well looked after. We hope to welcome you again on your next visit to Ladenburg.Kind regards from LadenburgLeonardo-Ladenburg-Family

8/10 – Bien

Doris & Jochen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Zimmer waren angenehm groß, gute Betten und alles sauber
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 2 mai 2024
Liebe Doris, lieber Jochenes freut uns zu hören, dass Sie die Größe unserer Zimmer sowie die Qualität unserer Betten geschätzt haben. Es ist immer unser Ziel, ein sauberes und komfortables Umfeld für unseren geschätzten Gäste zu schaffen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße aus Ladenburg,Leonardo-Ladenburg-Family

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 15 avr. 2024
Liebe Sabrina,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt zufrieden waren. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig und hilft uns dabei, unseren Service stetig zu verbessern. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns im Leonardo Heidelberg-Walldorf begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

6/10 – Acceptable

Jannes

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 1 avr. 2024
Lieber Jannes,wir nehmen Ihre Bewertung zur Kenntnis und freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns bewertet haben. Es ist unser stetiges Bestreben, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten. Sollte es spezielle Aspekte geben, die Sie hervorheben möchten oder Verbesserungsvorschläge haben, zögern Sie bitte nicht, uns dies mitzuteilen. Wir schätzen jedes Feedback, das uns hilft, unsere Dienstleistungen zu verbessern.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

10/10 – Excellent

Theo, Cardiff

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 18 mars 2024
Lieber Theo,vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und wir hoffen, Sie bald wieder als Gast begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Tanja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Frühstück reichlich und lecker. Zimmer relativ groß? Mit Kühlschrank, Wasserkocher, betten bequem, Kissen zum Auswahl... leider Pool zu kalt, bin rein und raus gekommen und mich in der Sauna aufwärmen müssen. Sauna ist klein und nett. Leider bei 3 liegenden Gästen, die es nicht vir hatten sich ein cm zu bewegen, war die Sauna schon zu voll - für menschliche Unverschemheit kann der Hotel nicht. Fittnrssraum klein und nett. Wir schätzen insbesondere Ruhe, Zimmergröße, guten Frühstück und netten Personal. Leider verstand eine der Mitarbeiterinnen im Spwiseraum nicht mal die Zimmernummer in Deutsch - bei alle Liebe bin ich erstaunt in einem deutschen Hotel Englisch sprechen zu müssen. Mal was Neues 🙂
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 18 mars 2024
Liebe Tanja,vielen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie unser Frühstück, die Zimmergröße und die Annehmlichkeiten geschätzt haben. Wir bedauern, dass die Temperatur im Pool und die Sprachkenntnisse einer unserer Mitarbeiterinnen nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben. Ihre Rückmeldung ist sehr wertvoll und hilft uns, unseren Service zu verbessern.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen einen noch angenehmeren Aufenthalt zu bieten.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Sebastian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kurzfristige Anreise mit Kind für eine Zwischenübernachtung war kein Problem. Das Telefon auf dem Zimmer tat es leider nicht, die Heizung ließ sich ebenfalls nicht runter drehen. Ansonsten soweit ok
Séjour de 1 nuit en février 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 26 févr. 2024
Lieber Sebastian,es freut uns zu hören, dass Ihre kurzfristige Anreise mit Ihrem Kind reibungslos verlief. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die Sie mit dem Telefon und der Heizung auf Ihrem Zimmer hatten. Es ist uns wichtig, dass sich unsere Gäste stets wohl und gut betreut fühlen. Wir hoffen, Sie hatten trotz der genannten Punkte einen angenehmen Aufenthalt und wir dürfen Sie in der Zukunft wieder bei uns im Leonardo Heidelberg-Walldorf begrüßen.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

10/10 – Excellent

Gabor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 26 févr. 2024
Lieber Gabor,herzlichen Dank für Ihr positives Feedback. Darüber haben wir uns sehr gefreut.Wir hoffen, Sie schon bald erneut begrüßen zu dürfen.Viele GrüßeIhr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Holger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Angenehmer Aufenthalt. Sehr groß geschnittenes Zimmer!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 16 févr. 2024
Lieber Holger,es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und unsere geräumigen Zimmer Ihnen gefallen haben. Ihr positives Feedback ist für uns eine große Motivation, weiterhin unser Bestes zu geben, um unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten. Wir hoffen, Sie bald wieder im Leonardo Heidelberg-Walldorf begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zeer goed hotel
Zeer goed doorreis hotel. Je wordt er snel, efficiënt en vriendelijk geholpen. Dorpje Walldorf ligt op loopafstand waar je ook leuke en goede restaurantjes hebt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 8 févr. 2024
Dear Jacques,we are very pleased that you found your stay at our hotel to be positive and that you appreciated the efficiency and friendliness of our service. It is also nice to hear that you enjoyed the proximity to Walldorf and the restaurants there.We hope to welcome you again soon.Your team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

10/10 – Excellent

Susanne Ostenfeldt

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 22 janv. 2024
Liebe Susanne,es freut uns sehr, dass Sie uns mit der vollen Punktzahl bewertet haben. Ihr positives Feedback motiviert uns, weiterhin unser Bestes zu geben, um unseren Gästen den idealen Aufenthalt zu bieten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns im Leonardo Heidelberg-Walldorf begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Otto Jan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 22 janv. 2024
Dear Otto,We are delighted that you have rated your stay at the Leonardo Heidelberg-Walldorf with 4 out of 5 stars. It is our pleasure to offer you the best possible service and to make your stay as pleasant as possible. We hope to welcome you again soon.With kind regards,Your team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Jan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Komen er al jaren. Gezellige restaurantjes in walldorf op loopafstand
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 17 janv. 2024
Dear Jan,We are very pleased to hear that you have been coming to us for years and appreciate the proximity to the cozy restaurants in Walldorf. Your positive review is a valuable confirmation for us. We look forward to welcoming you again soon at the Leonardo Heidelberg-Walldorf.With kind regards,Your team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Gregor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 17 janv. 2024
Dear Gregor,wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt im Leonardo Heidelberg-Walldorf mit 4 von 5 Punkten bewertet haben. Unser Ziel ist es, allen unseren Gästen den bestmöglichen Service und Komfort zu bieten. Wir hoffen, dass wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch mit einer 5-Sterne-Erfahrung begeistern können.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Arnold

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 17 janv. 2024
Lieber Arnold,wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben, indem Sie uns eine Bewertung von 4/5 gegeben haben. Unser Ziel ist es stets, unseren Gästen einen hervorragenden Service zu bieten und wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen in dieser Hinsicht erfüllen konnten.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und darauf, Ihre Erwartungen erneut zu erfüllen.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf

8/10 – Bien

Skander

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Interesting price next to Heidelberg
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Your Team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf a répondu le 6 janv. 2024
Dear Skander,We are pleased that you have given us a good review. Your feedback is important to us and we always strive to offer our guests a pleasant stay.We hope to welcome you again soon at the Leonardo Heidelberg-Walldorf.With kind regards,Your team from the Leonardo Heidelberg-Walldorf