Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Boshotel Vlodrop





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Plateau-coussin
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
8,4 sur 10
Très bien
(11 avis)
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Plateau-coussin
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Baignoire à jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur
Plateau-coussin
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Boslaan 1, Vlodrop, 6063 NN
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR
- Berceau (lit de bébé) : 15.00 EUR par nuit
- Lit d’appoint : 45.00 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Boshotel
Hampshire Boshotel
Hampshire Boshotel Hotel Vlodrop
Hampshire Boshotel Vlodrop
Hampshire Boshotel Vlodrop Hotel
Hampshire Boshotel Hotel
Boshotel Vlodrop Hotel
Boshotel Hotel
Boshotel Vlodrop Hotel
Boshotel Vlodrop Vlodrop
Boshotel Vlodrop Hotel Vlodrop
Foire aux questions
Avis pour Boshotel Vlodrop
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Pierre
9 janv. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Alexandre
21 avr. 2022
Alexandre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
SANAA
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SANAA
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Jacques
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pour se reposer.
Jacques
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Bruno
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour mémorable
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Lydia
10 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lydia
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yildiz
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 – Excellent
CYRIL
Voyage d’affaires
18 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CYRIL
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 – Excellent
Sandra, Bruxelles
Voyage de couple
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 – Terrible
Catalin
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horrible
Catalin
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Julien
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour appaisant
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Jacques
28 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Jacques
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
DAMIEN
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
DAMIEN
10/10 – Excellent
Julien
8 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ressourçant


Julien
10/10 – Excellent
nicolas
29 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon rapport qualité/prix. Toujours un plaisir
nicolas
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
maxime
28 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maxime
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Pierre
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP HOTEL
Pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
philippe
14 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
10/10 – Excellent
Florent, Paris
21 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.