Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 183." "
10 – Excellent
72
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 183." "
8 – Bien
82
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 183." "
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 183." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 183." "
2 – Terrible
4
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Luc
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Liliana a répondu le 22 sept. 2023
Dear Luc,Thank you for the great rate of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,LilianaTeam Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Océane
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise à l’arrivée, nous avons été surclassé.
Hôtel bien décoré, propre, personnel aimable.
Petit déjeuné, sacré salé avec de délicieux jus de fruits.
Par contre pas de piscine comme décrit dans l’annonce
Seul petit point négatif, pas très bien insonorisé on entend un peu la musique du bar.
Océane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Leonardo Hotel Vinkeveen a répondu le 27 août 2023
Dear Océane, Many thanks for rating our hotel with an 8!We are glad that you have liked the upgrade, hotel decor, breakfast and our staff. We hope to welcome you again!With warm regards, Team Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
ELIZABETH G
25 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
ELIZABETH G
Séjour de 1 nuit en août 2023
Leonardo Hotel Vinkeveen a répondu le 27 août 2023
Dear Elizabeth G, Many thanks for rating our hotel with an 8!We hope to welcome you again in Vinkeveen. With warm regards, Team Leonardo Hotel Vinkeveen
10/10 – Excellent
Lucka
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucka
Séjour de 1 nuit en février 2023
Leonardo Hotel Vinkeveen Amsterdam a répondu le 19 févr. 2023
Dear Lucka,Thankyou for your review.We hope that you enjoyed your stay with us.Hopefully we will welcome you back in the near future.With kindest regards,
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
24 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tip top
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Carly a répondu le 25 oct. 2022
Dear Julien, Thank you very much for you 5 out of 5 review. It was a pleasure having you and we are looking forward to welcome you again. Kind regards, Carly
10/10 – Excellent
Antonio
21 oct. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Carly a répondu le 25 oct. 2022
Dear Antonio, Thank you very much for you 10 out of 10 review. It was a pleasure having you and we are looking forward to welcome you again. Kind regards, Carly
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très propre dans un cadre agréable. L’´hotel se situe a 15min d’Amsterdam, très pratique. Par contre les chambre sont extrêmement bruyante, les bruit des voitures est extrêmement présent.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Arjan de Ridder - General Manager a répondu le 28 oct. 2020
Dear guest,
Thank you kindly for taking the time to share your experience with us. Your feedback is highly appreciated.
Kind regards,
4/10 – Médiocre
CHAMILA
21 oct. 2019
Points forts : Propreté
CHAMILA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Annie
14 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
pollo hotel - mauvaise experience
Accueil tres moyen, menage fait vers 16h, alors on doit attendre que la chambre soit terminé. On demade 2 cafes et on nous demande 7,50 euros. Sans voiture cest impossible. Le petit dej est tres cher. Resttaurant tres bruyant ave une musique "jeune" . Bref l'experience ne sera pas renouvelée.
Annie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Arjan a répondu le 19 oct. 2019
Dear Annie,
We are sorry to hear that your stay was not as what you expected. Your are completely correct about the fact that rooms should be ready at 14:00hr. We apologize for this inconvenience.
We have made notes about your feedback and I will communicate this to the departments involved.
We hope that in the future you will give us a second change. So we can show you that we have improved due to your feedback.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
le lac à coté . très belle vue .
le calme et le bon petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Arjan de Ridder a répondu le 4 mai 2019
Dear Anonymous,
Thank you for your review.
We are glad to read that you have enjoyed your stay and in particular the view from the room and the breakfast.
We therefore hope to welcome you back in the near future.
With kindest regards,
Arjan de Ridder
General Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Arjan de Ridder a répondu le 18 avr. 2019
Dear Mr. Mrs.
Thank you very much for taking the time to write a review!
We are very happy to read that you have enjoyed your stay with us.
We are looking forward to welcome you again in the near future.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
10/10 – Excellent
KARIM
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique.
Rien à dire.. tout est parfait! Personnel agreable et très serviable.. nous avons demandé un départ tardif, nous l’ont accordé pour 15€ par chambre.. ils nous ont imprimé nos passes du festival gratuitement le soir tard... Service impeccable, chambres très agréables et confortables et le prix et plus que raisonnables
KARIM
Séjour de 1 nuit en février 2019
Arjan a répondu le 25 févr. 2019
Dear Karim,
Thank you for your wonderful 5 star review!
It is fantastic to read that you have enjoyed your stay at the hotel.
We hope to welcome you again soon.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
8/10 – Bien
Joselito
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joselito
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Arjan a répondu le 6 janv. 2019
Dear Joselito,
Thank you for your 4 star review.
We are more than happy to read that you have enjoyed your stay with us.
We hope to welcome you again in the near future.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais rien à redire, tout était bien.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Arjan a répondu le 15 nov. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for your 5 out of 5 star review!
We hope to welcome you again in the near future.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good service and room ! The room was stylish and clean, very comfortable bed.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Arjan a répondu le 18 oct. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for your wonderful 5 out of 5 star review.
It is more than great to read that you have enjoyed your stay at the Apollo Hotel Vinkeveen.
We hope to welcome you again in the near future.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Arjan a répondu le 6 sept. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for your 4 star review!
We hope to welcome you soon again at the Apollo Hotel Vinkeveen.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
10/10 – Excellent
Pierre-Olivier
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2018
Arjan a répondu le 27 août 2018
Dear Pierre-Olivier,
Thank you for your 5 out of 5 star rating!
We hope te welcome you again in the near future.
With Hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
8/10 – Bien
Alexandre
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Cadre agréable lieu propre et facile d accès . 20mn du centre d AmsterdamJe recommande vivement .
Alexandre
Arjan a répondu le 16 mai 2018
Dear Alexandre,
Thank you for your fantastic review!
we hope to welcome you again in the near future.
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
10/10 – Excellent
Aymeric
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande...
Superbe Hôtel !
Aymeric
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Anna a répondu le 31 janv. 2018
Dear Aymeric,
Thank you for your fantastic review!
We are happy to read that you enjoyed your stay at the hotel.
With hospitable regards,
Anna Vogelesang
Front office Supervisor
10/10 – Excellent
Sylvain
26 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, très agréable, en campagne.
Il faut impérativement une voiture car l'hôtel est en campagne. Restaurant correct, petit déjeuner très bien. Un excellent restaurant à 300 m (Esca).
Convient comme base de départ tourisme ou business. Belle déco, chambres avec vue lac.
Sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear Sylvain,
Thank you so much for this wonderful 5 star review!
We are more than happy to read that you enjoyed your stay with us!
We hope to welcome you soon again at the Apollo Hotel Vinkeveen .
With hospitable regards,
Arjan de Ridder
General Manager
4/10 – Médiocre
Régis
9 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Salle de bains pas propre
Nous avons redemandé une autre chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
CATHERINE
5 mai 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Rien à redire sur l'hôtel hormis qu'il n'aide pas beaucoup les français à les comprendre. En revanche, le restaurant est très cher : très déçu de celui-ci. Ex : un hamburger pour 24 euros et que nous n'avons pas apprécié.
CATHERINE
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé
Il y a trop de bruit le soir avec le restaurant bar
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Cesar
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The empathy of the staff is poor
Cesar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Team Leonardo Hotel Vinkeveen Amsterdam a répondu le 21 mai 2024
Dear Cesar,We appreciate you taking the time to provide feedback about your experience at our hotel. We're truly sorry to hear that you felt the empathy of our staff was poor. Please be assured that we take your comments seriously and will address this internally to ensure that all our guests receive the warm and welcoming hospitality that we strive for.We hope for the opportunity to welcome you back and provide you with a more positive experience.Warm regards,Team Leonardo Hotel Vinkeveen Amsterdam
8/10 – Bien
Ellen
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ellen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Team Leonardo Hotel Vinkeveen Amsterdam a répondu le 21 avr. 2024
Dear Ellen,Thank you for your feedback. We appreciate you taking the time to share your thoughts and experiences with us. If you have any specific comments or suggestions you'd like to share, please feel free to let us know so we can continue to improve our services.Warm regards,Team Leonardo Hotel Vinkeveen Amsterdam
6/10 – Acceptable
Lukasz
31 mars 2024
Lukasz
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Lasse
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lasse
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Team Leonardo Hotel Vinkeveen a répondu le 7 avr. 2024
Dear Lasse, Thank you for the great review of our hotel and rating us with a 8 out of 10. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again very soon! Kind regards,Team Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Anastasiia
Voyage de couple
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A nice hotel. There is a bus stop in front of hotel und it is convinient and simple to reach Amsterdam by public transport. Especially we would like to say thank you the staff of this hotel. Very kind and helpful.
Only 4/5 because we had a little bit more expectations from 4* hotel in small things, like slippers in room
Anastasiia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Team Leonardo hotel Vinkeveen a répondu le 3 janv. 2024
Dear Anastasiia,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 – Bien
monique
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
monique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front office a répondu le 25 déc. 2023
Beste Monique, Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien.Met vriendelijke groet,Team Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
evelien
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
evelien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Leonardo Hotel Vinkeveen a répondu le 1 janv. 2024
Dear Evelien, Thank you for the great review of our hotel and rating us with a 4 out of 5. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again very soon! With kind regards,Team Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Callista
25 nov. 2023
Callista
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Leonardo Hotel Vinkeveen a répondu le 1 janv. 2024
Dear Callista, Thank you for the great review of our hotel and rating us with a 4 out of 5. We are glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again in the future. With kind regards,Team Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Maria
Voyage en famille
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Maria
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Front Office Vinkeveen a répondu le 4 févr. 2024
Dear Maria, Thank you for the great review of our hotel and rating us with a 4 out of 5. We are glad that you enjoyed your stay. We hope to see you again in the future. With kind regards,Team Leonardo Hotel Vinkeveen
10/10 – Excellent
Anmette
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ganske godt
Rigtigt fint hotel, venlig service, restaurant, der hørte til spillede dog så højt musik at man ikke kunne tale sammen og tjenerne ikke kunne høre/misforstod hvad der blev sagt. En skam.
Men ellers et fint hotel
Anmette
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Tonaor, Team Leonardo Hotel Vinkeveen a répondu le 11 nov. 2023
Dear Ganske godt, Thank you for the great review of our hotel and rating us with a 10! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
8/10 – Bien
Henk
1 oct. 2023
Henk
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Milan a répondu le 5 oct. 2023
Dear Henk,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Team Leonardo Hotel Vinkeveen
4/10 – Médiocre
Thorben
3 sept. 2023
Thorben
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Liliana a répondu le 24 sept. 2023
Dear ThorbenThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,LilianaTeam Leonardo Hotel Vinkeveen
10/10 – Excellent
Marian
5 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Liliana a répondu le 11 juill. 2023
Dear Marian,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,LilianaTeam Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Marc
Voyage de couple, Voyage en groupe
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Conveniently situated at short driving distance from Amsterdam city center (using P&R RAI is optimal and cheap). Big parking lot and nice amenities. We had a small air conditioning issue (bad luck) but will definitely go back.
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
puck a répondu le 28 juin 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are sorry to hear that you experienced problems with our airco system we will inform our staff about the problem to make sure this won't happen again, our apologies. We are glad to hear that you enjoyed your stay, and we hope we can welcome you back any time soon! With kind regards,PuckTeam Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Henning
Voyage d’affaires
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henning
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Liliana a répondu le 5 mai 2023
Dear Henning,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,LilianaTeam Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Martin
19 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Liliana a répondu le 5 mai 2023
Dear Henning,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,LilianaTeam Leonardo Hotel Vinkeveen
10/10 – Excellent
Heidi
28 déc. 2022
Heidi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Liliana a répondu le 30 déc. 2022
Dear Heidi,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Team Leonardo Hotel Vinkeveen
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Liliana a répondu le 26 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for your 5 star review. Kind regards, Liliana Team Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Ursula
30 nov. 2022
Ursula
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Amber a répondu le 1 déc. 2022
Dear Ursula,We want to thank you for rating us with an 8!We hope to welcome you again in our hotel. Sincerely, Amber, Leonardo Hotel Vinkeveen
8/10 – Bien
Moa
26 oct. 2022
Moa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Carly a répondu le 28 oct. 2022
Good day Moa, Thank you very much for your 8 out of 10!We hope to see you soon in the near future. Kind regards,Carly
6/10 – Acceptable
Tommy
27 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tommy
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
john
17 août 2022
john
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Michael
23 juill. 2022
Michael
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Carl, Escazu
Voyage en famille
8 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Being next to the Harbour Club makes it perfect
Carl
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Noura
Voyage de couple
4 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schönes Hotel es war sauber vom Preis her kann man sich auch nicht beschweren kann ich weiter empfehlen.