6/10 – Acceptable
Hugo
Voyage de couple
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’hôtel se situe dans un environnement agréable et bien entretenu (au milieu des pins, entre montagne et plage cristalline)
Suite spacieuse, propre, confortable et bien décorée malgré une odeur de toilette publique de temps à autre.
Qualité et quantité du dîner chaque soir !
Nous avons cependant été déçus par plusieurs points, notamment le rapport qualité/prix.
- Il est indiqué un espace SPA alors qu’il s’agit uniquement d’un sauna (pas de hamman, ni jacuzzi). En prime la piscine d’intérieur était fermée, en maintenance (et depuis un bon moment au vu des autres commentaires d’autres voyageurs).
- Les tables sur la terrasse du restaurant principal sont numérotées en fonction de votre nº de chambre. Naturellement les tables avec une vue sur la mer sont réservées pour les chambres les plus onéreuses. Càd que si ces clients ne dînent pas à ce restaurant, les tables restent vides toute la soirée (honteux). Il serait plus judicieux d’appliquer la règle du premier arrivé premier servi.
- Qualité du personnel n’est pas au niveau d’un 5* : serveurs qui manquent de professionnalisme et d’autres qui manquent cruellement d’amabilité.
- Aucune petite attention portée aux clients durant tout le séjour (rafraîchissement au bord de la piscine…)
- Petit déjeuner correct : Un stand pour les œufs dans tout ces états à la demande buffet en self service composé de charcuterie, fromage, céréales, fruits… Pâtisseries décevantes. Beaucoup de cakes déclinés (la facilité selon nous)
Hugo
Séjour de 4 nuits en septembre 2021