Piscine intérieure, piscine extérieure

Hotel Raito – Avis

5 out of 5
Hotel Raito
via Nuova Raito 9, Vietri sul Mare, SA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 329 avis sur 625." "
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 625." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 625." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 625." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 625." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

gilles

Voyage de couple
Points forts : Commodités
ATTENTION. ne donne pas une chambre équivalent aux photos ( avec balcon) ...Refus de nous changer de chambre...bien que la chambre voisine à la nôtre (avec balcon) fut libre. Personnels ( sauf reception) super aimables et serviables. Parking privé TRÈS commode
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De a répondu le 10 oct. 2023
Dear Gilles,thank you for your feedback.The room previously booked corresponded to your chosen category. Our staff is always willing to accommodate your every request and to make a room change should it be requested and possible.We are therefore happy that you enjoyed the room change and the hotel.We would be happy to welcome you again in the future.We thank you.Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department

8/10 – Bien

Amélie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The restaurant grill is not really a grill but a pizzeria. There is a lot of noise the morning due to the housekeeper speaking loudly in the corridor. They are also not very ecofriendly, as they change every day the sheets, the shower gels etc even of ot's not needed. The view is very nice and the pool too. But for a 5 stars, they could make better efforts in many points.

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel Personnel très gentil et serviable Vue magnifique sur la baie Petit déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

CAROLE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très désagréable à tout point de vue. Et l'hôtel est très vieillissant, ce dernier aurait besoin d'un grand coup de rénovation!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

simone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Excellent sejour de 3 nuits. Très bon accueil ; Chambre double de qualité mais pas très grande. Vue magnifique et restaurant de qualité. (très bon service) 2 remarques si vous avez du mal à marcher Pour se rendre à la piscine ascenseur puis escalier et difficile de se déplacer autour de l hotel qui de par sa situation exceptionnelle est isolé. .
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

jacques, lille

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel est tres disponible la vue des chambres est superbe
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Michele

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue incroyable
Nous avons séjourné à l'hotel Raito fin Août dans une chambre Deluxe avec vue mer. La vue est incroyable, les chambres sont confortables ! Si vous souhaitez vous promener, une navette est à disposition pour se rendre à Vietri Sul Mare.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le lieu est magnifique. La vue est splendide et de la piscine on voit la mer. Il y a une super belle piscine et la plage est près. J’ai pris une chambre de luxe qui est rénovée et très jolie.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Annie, Tel Aviv Israel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mais déception à l’arrivée, notre chambre donnait sur cour alors que le paysage est splendide. Nous avons dû payer 60 € par jour pour avoir une chambre vue sur mer alors que c’est ce que j’avais réservé chez expédia. Le problème ne vient pas de l’hôtel de expédia
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Paul, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stay: 31/08 - 5/09
Positive: Nice Personnel and great location Negative: Pool down during the whole stay! Temperature ouitside 30° + !!! The Hotel is entirely focused on organizing weddings (One every day!!) The breakfeast is not at the level of a 5 Stars: we never had any fresh fruit, coffe luke warm in the morning, very regular bread made out of white flour,... Often House keeping made late afternoon. Shower cabin not at a level of a 5 Stars
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel très correct, mais loin d'être un 5*
Un hôtel très correct, mais loin d'être un 5*. Un personnel à l'accueil est très aimable et disponible... mais des chambres "standard", plus que standard avec vue sur mUr pour certaines! Une literie top... mais une douche moyenne. Un petit-déjeuner très correct et varié... mais des jus de fruits en briques... Globalement décevant donc pour un 5*.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hotel dommage que l'insonorisation des chambres soit nulle , les parois aussi fines que du papier à cigarette .....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent petit dejeuner inclus ds notre forfait Autres repas: tres cher et menu tres ordinaire

10/10 – Excellent

christine, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel
Situé en flan de montagne,tres belle vue,accès facile au transport juste à la sortie de l hotel

8/10 – Bien

Alban, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, dans un cadre avenant
Personnel serviable et prévenant Petit-déjeuner rafraîchissant Mais préférer les restaurants de Vietri pour le dîner

2/10 – Terrible

Jerome, L.

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles!
Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits et nous avons eu une nuit d'insomnie à cause d'une forte odeur de moisisure et d'humidité dans la chambre et la climatisation défectueuse! Nous avons fait venir la maintenance et ils n'ont rien amélioré! Nous voulions quitter le lendemain et ils ont refusé de nous rembourser notre deuxième nuit! Les employés de la réception n'étaient pas très sympatiques et d'aucun conseil pour les activités à faire dans leur ville! Déjeuner mauvais! De plus, il n'y a rien à voir dans cette ville... Mieux vaut éviter ce détour! Les deux photos présentées montrent une petite piscine décorative dans l'entrée de l'hôtel avec de la moisisure!

4/10 – Médiocre

raph, mulhouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue magnifique
Hôtel avec belle piscine parking et vue magnifique. Mais les prestations le confort ne correspondent en rien à un 5 étoiles. Réveil quotidien A 8 HEURES par l'aspirateur des femmes de ménage et leurs claquements de portes.portes très bruyantes salle de bain minuscule sans aucun rangement petit déjeuner industriel ( jus d'orange type Bangalore degueu) sans variété wi fi de mauvaise qualité .la piscine n'ouvre qu'à 10h00 et ferme a 18h00....c trop tôt. .restaurant bon mais basique vu les prix. Bref seuls la vue et les prix sont 5 etoiles. Nous sommes habitués à un autre niveau de prestation à un personnel courtois et des vacances au calme .quel dommagele potentiel est là pourtant.
Prix des produits frais en supplément au petit dej
Salle de bain..On se cognait souvent
Vue de la chambre

8/10 – Bien

Crepet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Désagréments
La chambre que j'ai payé était avec vue sur mer, or la vue est sur le parking. J'ai la photo! C'est le balcon situé sur le côté qui à vue sur mer. "C'est pas pareil". J'avais la chambre 201. Rien à voir avec les vues des chambres 202,203...qui donnent sur la mer. Sinon tout est propre et le service est excellent !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vue exceptionnelle.
Très bel hotel, bien situé, bien entretenu. Le buffet du déjeuner est délicieux. Seul problème c'est la chambre proche des escaliers et de l'ascenseur et était au-dessus d'une ouverture qui donnait accès à la cuisse, on entendait tout surtout tôt le matin. On a demandé de changer 3 fois, jamais eu de réponse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bien situé
Séjour hors saison, dans le cadre de promotion, 3 jours début mars 2016. Hôtel bien situé pour accéder aux sites historiques de la région. Chambre avec terrasse et vue sur le village et la mer. Mais chambre petite, ainsi que la salle de douche. Pas de chaines TV internationales. Pour les autres services, pas de problème, mais pas la hauteur d'un 5 étoiles.

10/10 – Excellent

G et Jm, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paradis
Magnifique hôtel. Nous avions une vue partielle de la mer mais très belle. Le petit déjeuner était fabuleux. L'hôtel est super bien situé. Le service est impeccable. Les chambres et les installations intérieures et extérieures parfaites !!

10/10 – Excellent

jj, LILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
presque parfait
pas grand' chose à redire ..... quelques petits défauts dans la tapisserie, une coupure d'eau (indépendante de leur volonté) et une défectueuse dans la salle de bains (changées rapidement) .... Sinon, c'est le luxe, l'amabilité, la serviabilité et le professionnalisme du personnel qui font que nous avons passé un formidable séjour .... Voilà .... C'est simple et efficace .

8/10 – Bien

CHANTAL, Le Mans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de rêve pour séjour romantique
Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel a une vue époustouflante sur la baie de Vietri et Salerno. Le personnel est dévoué à la clientèle et la propreté est impeccable. Un vrai 5 étoiles si la qualité du petit déjeuner était au rendez vous. En effet, pas de vrai jus de fruit, pain très décevant et oeufs brouillés en poudre. Tout est en supplément (oeufs au plat, vrai jus de fruits....). Pour finir, il y a une différence sur le prix payé et la facture émise et j'attends toujours des explications de l'hôtel suite à demande par email.

8/10 – Bien

thparisp, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel accueillant avec vue magnifique sur la baie
Très bon séjour, y aller sans hésitation. une voiture est conseillée pour se déplacer, même si l’hôtel mais à disposition une navette.

6/10 – Acceptable

Anne-cécile, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
What you get is now worth the price
Hotel is nice, but for the price you pay, I would expect more. - Wifi doesn't get pass the bedroom door, we asked about it, reception said it was not normal, but it never improved - Music at the pool is quite loud - not very relaxing to hear the italian radio, including commercials... - we asked a second blanket / sheet as we are a couple but prefer to sleep in our own blanket. Every morning, housekeeping took it away. Every evening, we had to ask and explain again that we wanted a second sheet... quite annoying - the breakfast is VERY good. The dinner at the restaurant was however pricey and not good. Avoid if you can... we were also all alone in the restaurant, now we know why ;-) - the hotel hosted 3 weddings and 2 first communion during our stay... be ready to cross a bunch of guests in your bikini to get to the pool and stand some noise in the evening if the party goes on... - on the positive side, the room was small but nice, the view is pretty amazing, the pool is long enough, there is even a bonus mini gym outdoors, but covered from the sun

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Christiane, Mougins

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Belle vue mais...
Nous sommes arrivés sans aucun bagage car ils nous avaient tous été volés à Naples. Nous aurions aimé qu'on nous demande si nous avions besoin d'une aide quelconque mais RIEN. La vue est belle mais notre chambre était petite et la salle de bains minuscule. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles !

8/10 – Bien

Franck, Valenciennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, mais
Personnel compétent, hôtel bien situé offrant un parking privé et une superbe vue sur la baie de Salerne. La chambre attribuée ne comportait pas de balcon contrairement à ce qui était spécifié sur la réservation. Le changement de chambre s'est effectué sans problème à ma demande. Chambre confortable mais qui ne correspond pas compte tenu de mon expérience à un 5 étoiles. On peut regretter l'absence d'un chaîne TV francophone. Enfin, aucune information sur le coût facturé à la fin du séjour pour la fréquentation de l'espace Wellness (je pensais que l'accès était gratuit, or il est facturé 40 euros pour l'après midi). Donc désagréable surprise au départ.

8/10 – Bien

Jean, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel.
Hotel très confortable. Petit déjeuner copieux. Emplacement magnifique. Personnel très aimable. Hotel à conseiller

6/10 – Acceptable

Pascale, france

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel RAITO à VIETRI sul mare Italie
Décevant pour un hotel de cette categorie. Accueil impersonnel,pas de bagagiste,ascenseur en panne,pas de peignoir dans les chambres,manque de charme. Tout de meme : bon petit déjeuner,jolie vue,chambre propre,mais c'est un le minimum pour ce genre d'hotel! Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas cette adresse pour ce qui recherchent un cadre et une ambiance de charme.

10/10 – Excellent

Lionel, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Great hotel: the staff was very helpful & professional. The hotel restaurant is serving exquisite food & has a very impressive wine list! Also the breakfast buffet is amazing! 2 thumbs up... Only drawback: the pool could be a little bigger!

10/10 – Excellent

Iryna, Philadelphia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, friendly staff, good breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is really nice with great views, the food at the restaurant was excellent both nights. The staff were all very friendly and accommodating and it was clear they took pride in where they worked.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hotel Raito RHC Group Marketing Department a répondu le 14 mai 2024
Dear Thomas,thank you so much for your feedback and for choosing Hotel Raito. We can't wait to welcome you back soon.Best,Hotel RaitoRHC GroupMarketing Department

8/10 – Bien

David, Coventry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel. I'm not sure it's quite worthy of 5-star... more like a good 4-star, but good all the same. Good service overall. The only negative I would say was that there is a charge for the use of the spa.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hotel Raito RHC Group Marketing Department a répondu le 14 mai 2024
Dear David,thank you for your feedback. We are glad to know that your experience has been great here at Hotel Raito.Best,Hotel RaitoRHC GroupMarketing Department

10/10 – Excellent

Selina, Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Hotel Raito RHC Group Marketing Department a répondu le 14 mai 2024
Dear Selina,thank you very much for your feedback!Best,Hotel RaitoRHC GroupMarketing Department

6/10 – Acceptable

Lesa

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Michel, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel location is spledid, the staff very responsive and polite. Sadly the property and services are not uo to par with a 5 star hotel, the breakfast fruits and vegetables where not fresh and it was served in what appear to be a banquet room setup for wedding, YES the views are amazing, however there seem to be mimimal effort and bugdet alloted to guest services. Spa hours are limited to 1! AM to 7PM and there is a $30 fee to access a jacuzzy and two saunas. The rooms are in poor state and in need of a refreshment. The room pictures we have seen does not represent the room we checked in at first, we eplxanied the situation and got upgraded quickly, however even the premium room was disapointing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
RHC a répondu le 21 nov. 2023
Dear Michel, thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your positive comments on our hotel location and responsive staff. We regret to learn about your concerns regarding the property and services. We take your feedback seriously and will use it to address areas for improvement. Your insights are valuable to us, and we apologize for any inconvenience experienced during your stay.Best regards,Hotel RaitoRHCMarketing Department

10/10 – Excellent

Donna Guglielmi

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
RHC a répondu le 21 nov. 2023
Salve,la ringraziamo molto per la sua recensione.Cordialmente,Hotel RaitoRHCMarketing Department

10/10 – Excellent

Richard.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic views. Staff great. Lovely breakfast. Spotlessly clean
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Hotel Raito RHC Marketing Department a répondu le 15 nov. 2023
Dear Richard,thank you very much for your feedback.We would be happy to welcome you back next time.Best regards,Hotel RaitoRHCMarketing Department

8/10 – Bien

Melody

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful view. Traveled with friends, their room was ready but ours wasn’t. After taking a shower it leaked into the hallway in front of our door into the hallway. One of the room keys didn’t work. It was ok. Hotel shuttle is limited, if you don’t have a car your stuck at the hotel or the town
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De a répondu le 30 oct. 2023
Dear Melody,Thank you very much for sharing your feedback regarding your recent stay at Hotel Raito.Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The bed was not comfortable at all. The bathroom wasn’t too great either. We did love the staff for the most part. Everyone was really nice. The hotel has a great team it just needs refreshed in the actual rooms.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De a répondu le 30 oct. 2023
Dear Chris, thank you very much for your positive feedback of our staff. This means a lot for us.Thank you very much.Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department

4/10 – Médiocre

Thomas, silver city

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Overpriced and worst food we had on our trip, I would not recommend eating on property.
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De a répondu le 30 oct. 2023
Dear Thomas,we are sorry to read that you do not appreciate our culinary proposal. Food of the highest quality is a must for our hotel and among the things most appreciated by our guests.Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Commodités
My husband and I loved our stay at the hotel. It was a little piece of heaven on earth💕. Vietri was very close by free shuttle that ran a few times a day. It had the best views, wonderful restaurant and fantastic breakfast. I would suggest however that the hotel start their shuttle earlier in the morning to catch the early ferry as the taxis charge too much! Thank-you for everything. We only wish we could of stayed longer. 💕
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing D a répondu le 16 oct. 2023
Dear Michelle, thank you very much for your beautiful review.Hotel Raito is here waiting you for a new journey soon!Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
View of the water is absolutely amazing!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De a répondu le 12 oct. 2023
Dear Vincent,thank you!Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department

8/10 – Bien

Anne Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
An attractive hotel and helpful staff. Lovely bedroom and high quality bedding. Hotel is not very accessible to the town and there is a small shuttle bus from the hotel at quite limited times. The only other way to get to the town is by taxi at €15 euros each way. Nearby town is quiet but has some nice restaurants. Hotel restaurant was really expensive. Pool was lovely but the pool toilets didn't seem to be serviced often and had no loo roll and needed a clean.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De a répondu le 12 oct. 2023
Dear Anne Marie, thank you very much for your review.Best regards,Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TV
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Hotel Raito Ragosta Hotels Collection Marketing De a répondu le 28 sept. 2023
Dear Jackie, thank you!Hotel RaitoRagosta Hotels CollectionMarketing Department