Bar (sur place)

Hotel Le Victorin, Ascend Hotel Collection – Avis

3.5 out of 5
Hotel Le Victorin, Ascend Hotel Collection
19 Arthabaska Blvd. East, Victoriaville, QC

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 332 avis sur 873." "
Note de 8 – Bien, d’après 354 avis sur 873." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 128 avis sur 873." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 873." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 873." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres satisfaite! Merci!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Chambre correcte
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Mélanie a répondu le 24 mai 2024
Bonjour M. Robert,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, M. Robert, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mélanie a répondu le 24 mai 2024
Bonjour Mme Suzanne,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Mme Suzanne, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

8/10 – Bien

Nancy, Jonquiere

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était correct pour nos besoins. Encore à 22h, on entendait les voisins qui parlaient quand même fort sur le balcon, malgré les fenêtres fermées.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mélanie a répondu le 23 mai 2024
Bonjour Mme Nancy,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Mme Nancy, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mélanie a répondu le 16 mai 2024
Bonjour M. Bruno,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, M. Bruno, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante Directrice des OpérationsHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit tranquille, hotel propre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mélanie a répondu le 13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Marcel, Lévis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Porte d’entrée difficile à trouver, probablement à cause des restaurations.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mélanie a répondu le 13 mai 2024
Bonjour M. Marcel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, M. Marcel, nos plus sincères salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

8/10 – Bien

josée

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Mélanie a répondu le 13 mai 2024
Bonjour Mme Josée,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Mme Josée, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est beau
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mélanie a répondu le 9 mai 2024
Bonjour M. Mathieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, M. Mathieu, nos plus sincères salutations.Mélanie BoucherAssistante à la réceptionHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Marie Josee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons bien aimé , très propre 😀
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mélanie a répondu le 22 avr. 2024
Bonjour Mme Marie-Josée,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Mme Marie-Josée, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mélanie a répondu le 22 avr. 2024
Bonjour Mme Julie,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Mme Julie, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

2/10 – Terrible

Camille

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mélanie a répondu le 23 mai 2024
Bonjour Mme Camille,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Mme Camille, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
all good
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mélanie a répondu le 11 avr. 2024
Bonjour M. Stéphane,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, M. Stéphane, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

8/10 – Bien

Jocelyne, St Colomban

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mélanie a répondu le 3 mai 2024
Bonjour Mme Jocelyne,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Mme Jocelyne, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situer près de tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mélanie a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour M. AlainNous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.Veuillez recevoir, M. Alain, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Gratien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’est très propre et tranquille.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mélanie a répondu le 31 mars 2024
Bonjour M. Gratien,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, M. Gratien, nos plus cordiales salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

10/10 – Excellent

Dïana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait, sauf la pression dans la pomme de douche qui est quasiment inexistante !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mélanie a répondu le 27 mars 2024
Bonjour Mme Diana,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Mme Diana, nos plus sincères salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

6/10 – Acceptable

Geneviève, Blainville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Non
Séjour de 1 nuit en février 2024
Mélanie a répondu le 21 mars 2024
Geneviève,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Mélanie a répondu le 20 mars 2024
Bonjour Mme Isabelle,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir, Mme Isabelle, nos plus sincères salutations.Mélanie BoucherAssistante à l'hébergementHotel Le Victorin, an Ascend Hotel Collection Member

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
L’hôtel était bien. Mais les lits, matelas et literie ont fait diminuer la note global.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La réception a répondu le 17 mars 2024
Bonjour Mélanie,Nous sommes désoler de voir que votre séjour n'as pas été à la hauteur de vos attentes .Nous prendrons vos commentaires en considération.

8/10 – Bien

anne-sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
La réception a répondu le 10 mars 2024
Bonjour Anne-Sophie , nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour, au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Points forts : Service et personnel
L’ensemble du personnel est extrêmement courtois, compréhensif et aidant.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk/ La Réception a répondu le 10 mars 2024
Bonjour Anne-Sophie, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon déjeuner le matin Grande chambre mais petite salle de bain moins fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La réception a répondu le 8 mars 2024
Bonjour Catherine, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjours parmi nous,En espérant vous revoir.

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La réception a répondu le 8 mars 2024
Bonjour Karine,Bien contente de voir que vous avez apprécié votre séjours parmi nous. En espérant vous revoir.

6/10 – Acceptable

Annick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le système de chauffage/ventilation de la chambre était défectueux. Il se mettait en marche et en arrêt constamment faisant un bruit terrible. Nous avons demandé de l'aide mais le personnel n'a pu rien faire pour le réparer. Malheureusement, nous avons passé une très mauvaise nuit à ne pouvoir dormir à cause du bruit. Nous aurions aimé nous faire proposer une autre chambre. De plus l'hôtel était vide.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La réception a répondu le 8 mars 2024
Bonjour Annick, Nous sommes désoler des problèmes que vous avez rencontrer lors que votre séjours, soyez assurer que le suivi sera fait concernant ce problème. En espérant vous revoir et pouvoir satisfaire vos attentes.

8/10 – Bien

Faycal

Points forts : Propreté, service et personnel
Sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La réception a répondu le 4 mars 2024
Bonjour Faycal, nous sommes content de voir que vous avez apprécier votre séjours, je vous souhaites une belle journée et nous espérons vous revoir.

10/10 – Excellent

Élaina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La reception a répondu le 1 mars 2024
Bonjour Élaina, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjourAu plaisir de vous revoir

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Mauvaise qualité de la nourriture et très peu d’options
Séjour de 1 nuit en février 2024
La réception a répondu le 25 févr. 2024
Bonjour Stéphanie,Nous sommes content que vous ayez apprécier votre séjours parmi nous. Nous prenons considération de vos commentaires sur le restaurant. Des modifications sont déja en cours

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
malpropreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Réception a répondu le 25 févr. 2024
Bonjour Mme Valerie, merci d'avoir répondu à notre sondage en ligne.Nous vous invitons à nous contacter afin de voir avec vous ce qui c'est passer. Bonne journée

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en février 2024
Marie a répondu le 3 avr. 2024
Bonjour Monsieur Luc Marquis,Nous vous remercions d'avoir choisi le Victorin pour votre séjour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié demeurer au sein de notre établissement et que le service apporté fut à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Victoriaville, pour cela nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir bénéficier de nos offres privilèges.L'hôtel Le Victorin et son équipe vous souhaite une agréable journée.Respectueusement,

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La réception a répondu le 16 févr. 2024
Bonjour Cindy,Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour. Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et confortable! Malgré un avertissement de bruit potentiel dû à un tournoi de hockey, nous n’avons pas été dérangé, le personnel était très efficace en tout temps!
Séjour de 5 nuits en février 2024
La réception a répondu le 11 févr. 2024
Bonjour Steve,Merci pour tout vos bons commentaires,nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjourAu plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
La réception a répondu le 6 févr. 2024
Bonjour Genevieve, nous sommes content de voir que vous avez apprécier votre séjours parmi nous.Au plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

Atef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel agréable et accueillant hôtel propre, chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
La réception a répondu le 4 févr. 2024
Bonjour Atef, Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjours parmi nous. Au plaisir de vous revoir

8/10 – Bien

marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bien , bon prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 4 févr. 2024
Bonjour Marcel,Nous sommes heureux de voir que votre séjours vous à plu. Bonne fin de journée

6/10 – Acceptable

Frédérick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, on entend beaucoup les clients au-dessus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
La réception a répondu le 4 févr. 2024
Bonjour Frédérick, Nous sommes désoler d'apprendre que votre séjours n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Prenez note que tout vos commentaires seront étudier afin de nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Pier-Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Marie a répondu le 3 avr. 2024
Bonjour Monsieur Pier-Alexandre SavardNous vous remercions d'avoir choisi le Victorin pour votre séjour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié demeurer au sein de notre établissement et que le service apporte fut à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Victoriaville, pour cela nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir bénéficier de nos offres privilèges.L'hôtel Le Victorin et son équipe vous souhaite une agréable journée.Respectueusement,

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est seulement que nous n’avions pas de papier hygiénique dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 27 janv. 2024
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne! Sachez que nous prenons note de tout vos commentaires.Il y a du papier hygiénique supplémentaire à la réception en tout temps.Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Réception a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour Sylvie,Nous sommes content de voir que vous avez apprécié votre séjours parmi nous!Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 27 janv. 2024
Bonjour Alain,merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Nous sommes heureux de voir que votre séjours vous à plu. Nous vous souhaitons une excellente journée.

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Réception a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour Vincent,Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!Au plaisir de vous revoir!

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
La Réception a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour à vous!Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience. Veuillez recevoir, Sylvain, nos plus sincères salutations.

8/10 – Bien

Roxane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Réception a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour Roxane,Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!Au plaisir de vous revoir!

10/10 – Excellent

Leilla nadege

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réception a répondu le 14 janv. 2024
Bonjour Leilla, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne.Nous sommes content que vous ayez apprécié votre séjours parmi nous.Au plaisir de vous revoir

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réception a répondu le 13 janv. 2024
Merci pour vos beaux commentaires en espérant vous revoir bientôt

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réception a répondu le 13 janv. 2024
Merci pour vos beaux commentaires en espérant vous revoir bientôt

10/10 – Excellent

Sylvio

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 3 févr. 2024
Bonjour Sylvio, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Nous sommes heureux de voir que votre séjours vous à plu.

2/10 – Terrible

Cote

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était tout croche. On nous a fait marcher et chercher notre chambre pendant 25 minutes, pour que finalement la porte n’ouvre pas. Les cartes n’étaient pas magnétisées. Ensuite, lorsqu’on fini par ouvrir, nous tombons sur une chambre pas faite. Très bruyant tout au long. Et pour finir, nous demandons un late check out, et la femme de chambre est venue nous déranger autant que faire se peut. Rendez-vous service et éviter cet endroit tout sauf convivial.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réception a répondu le 13 janv. 2024
M. Côté, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, M. Côté, nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Sylvio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympatique. Tres bon service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réception a répondu le 13 janv. 2024
Merci pour vos beaux commentaires en espérant vous revoir bientôt

4/10 – Médiocre

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il n'avait pas de shampoing. On s'est couché à 2:00 du matin et à 7:00 on attendait des chiens jappés à côté de nous dans une chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réception a répondu le 13 janv. 2024
Sylvain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Sylvain, nos plus sincères salutations.