Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Clos Saint Paul





Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, salle de bain privée (Giverny)

Chambre double, salle de bain privée (Giverny)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Montespan)

Chambre triple, salle de bain attenante, vue sur le jardin (Montespan)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Ventilateur
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaumière, salle de bain attenante, vue sur le jardin

Chaumière, salle de bain attenante, vue sur le jardin
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Baignoire à remous privée
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

22 Rue du Ret, Vexin-sur-Epte, Normandy, 27510
À propos de cet hébergement
Le Clos Saint Paul
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : entre 10 EUR et 15 EUR par adulte et entre 10 EUR et 10 EUR par enfant
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h et 22 h
- Frais de spa : 15 EUR par nuit
- Frais d'utilisation du bain à remous : 15 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Maison d’hôtes avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Hébergement également appelé
Le Clos Saint Paul Guesthouse
Le Clos Saint Paul Vexin-sur-Epte
Le Clos Saint Paul Guesthouse Vexin-sur-Epte
Foire aux questions
Avis pour Le Clos Saint Paul
Avis
9,8
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Blandine
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Blandine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
ATTIAS
22 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR EXCEPTIONNEL
ATTIAS
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
SAHONDRA
Voyage en famille
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SAHONDRA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Virginie
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Virginie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Abdellah
Voyage de couple
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abdellah
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Steeve
13 févr. 2022
Steeve
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Kahina
27 nov. 2021
Kahina
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jean
Voyage en groupe
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille vivement
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Florence
Voyage en famille
15 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Vittoria
Voyage en famille
7 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piacevole soggiorno in mezzo alla natura
Vittoria
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Hyeon Jeong
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hyeon Jeong
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sean
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sean
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Natasha
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel Chrome
Natasha
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Rebecca
Voyage en famille
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rebecca
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage en famille, Voyage de couple
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Lynne
19 sept. 2023
Lynne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Paul
22 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Jesper
12 juill. 2022
Jesper
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Jannat
Voyage en famille
20 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Jannat
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
hansaem
Voyage en famille
11 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hansaem
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Chris Cox
27 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An absolute joy
Chris Cox
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Stefan
Voyage de couple
27 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stefan
Séjour de 1 nuit en août 2021