Terrasse/patio

ibis Vesoul – Avis

3 out of 5
ibis Vesoul
Rue Jean Georges Girard, Rocade Ouest, Vesoul, Haute-Saone

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 214." "
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 214." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 214." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 214." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 214." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Juliette a répondu le 13 mars 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement, La réception

6/10 – Acceptable

STEFAN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
RENOVATION URGENTE A PREVOIR
Un établissement qui mériterai rapidement d'être rénové au niveau isolation, décoration, salle de bain... Heureusement le personnel sur place était très sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 5 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous rermecions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de ce séjour.Nous prenons bonne note de vos retours et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement,

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 2 nuits pour le travail dans cet hôtel très calme et bien situé. Personnel très agréable et restaurant au top avec des plats faits maison et un menu différent tous les jours. Petit-déjeuner au top aussi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
M. LOUIS a répondu le 12 nov. 2023
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à un séjour réussi dans notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif, cela nous encourage à continuer à améliorer notre service pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre sans passage de l'aspirateur la 2eme nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
M.LOUIS a répondu le 10 nov. 2023
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à un séjour réussi dans notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif, cela nous encourage à continuer à améliorer notre service pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

Herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
M.LOUIS a répondu le 1 oct. 2023
Votre avis positif nous réchauffe le cœur ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour dans notre hôtel aussi agréable que possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 30 sept. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour cette note !Nous ne manquerons pas de partager notre ressenti à l'ensemble de l'équipe.Cordialement

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
M.LOUIS a répondu le 23 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre expérience de séjour agréable dans notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
M.LOUIS a répondu le 23 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous engageons à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à l'avenir à préciser les raisons de votre mécontentement afin que nous puissions améliorer nos services. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé.

10/10 – Excellent

Jérémie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
M.LOUIS a répondu le 21 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre expérience de séjour agréable dans notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

4/10 – Médiocre

Lieve

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Moyen
Vieux comme hôtel et endroit très triste Bruit sur le parking tard la nuit Peu de service , restaurant fermé le w e
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
M.LOUIS a répondu le 3 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons vous donner l'occasion de changer d'avis lors de votre prochaine visite.

6/10 – Acceptable

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais à revoir
Hôtel en état correct, literie pas très confortable, propreté WC et salle de bains à revoir (joints de bac douche), petit déjeuner standard. Personnel parfait, aimable, souriant et pro.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La réception a répondu le 29 juill. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de ce séjour.Nous sommes navrés que la literie n'ait pas été à votre goût, habituellement très appréciée par notre clientèle.Nous sommes ravis concernant votre enthousiasme envers notre personnel, qui travaille dur au quotidien afin de vous offrir un service irréprochable.Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Cordialement, La réception.

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité de la chambre conforme aux attentes mais plus grand chose à manger lors du petit déjeuner des 8h00
Séjour de 3 nuits en juin 2023
M.LOUIS a répondu le 11 juill. 2023
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
M.LOUIS a répondu le 14 juin 2023
Merci pour avoir pris le temps d'évaluer votre séjour

8/10 – Bien

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon séjour, dans un hôtel confortable, propre et avec un petit déjeuner très diversifié.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
M. LOUIS a répondu le 30 nov. 2022
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Safia a répondu le 30 oct. 2022
Nous vous remercions de votre avis et espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, Au plaisir de vous revoir,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Robin a répondu le 8 juin 2022
Merci Frédéric pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement. Passez une agréable journée, à bientôt.

2/10 – Terrible

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Ambre a répondu le 7 mai 2022
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui ne s'est pas bien passé afin que nous puissions nous améliorer. Bonne soirée

8/10 – Bien

Angeline

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Ambre a répondu le 7 mai 2022
Angeline, Merci pour ce beau 8/10 et nous espérons vous revoir prochainement Bonne soirée et à bientôt

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme. Restauration agréable
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Ambre a répondu le 7 mai 2022
Merci à vous pour votre retour !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Ambre a répondu le 7 mai 2022
Merci à vous pour cette magnifique note!

8/10 – Bien

Cindy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, restaurent bon rapport qualité prix, dommage que les cloisons soit fines !
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Tres bon accueil, chambre confortable et calme
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Mauvais Rapport qualité/prix
Hôtel relativement cher au regard des prestations : chambres et Sdb exigüe, confort et déco passable, pas d'ascenseur. J'ai dormi la semaine précédente à Pontarlier dans un Kyriad beaucoup plus moderne avec des grandes chambres : 20 € de moins la nuit !!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
trop cher par rapport à d'autres ibis de bien meilleur état
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cher pour un Ibis c'est un Ibis Budjet clairement
le Rapport/qualité prix est abusé, c'est très mal isolé chambre petite, j'ai payé plus de 100euro pour une nuit sans repas ni petit déjeuné, a rétrogradé en Ibis Budget clairement !!!! Je déconseille !
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

RICAULT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueillant, propose en cette période si difficile des repas ke soir et le petit-déjeuner bien copieux, un accueil super agréable et un service tip top
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Malick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
manque d’entretien et de ménage dans les parties c
je vais régulièrement dans cette hôtel le ménage des communs laisse à désirer. Par exemple l’escalier qui monte aux étages est souvent très sale. La porte qui redescend à l’accueil nécessiterait d’être peinte. Hôtel pas très bien entretenu
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ne reviendra pas
Pouvoir prendre une douche n'est pas du luxe. Mais même à ce tarif bien trop élevé pour ce coin, c'est trop demandé visiblement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prestations conforme a la chaine d hôtel,sauf que lors de mon arrivé on ne ma pas informé que l hotel avait un gros problème de pression et d arrivée d eau dans les chambres ! Donc le lendemain matin a 6h cela posa un problème pour prendre une douche !! Réponse des hôtesses lors de ma plainte : " oui nous savons désolé, bonne journée " La prestation et surtous le prix de la chambre n'est pas conforme aux attente dans un ibis" Bonne journée
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Heike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bonjour Il y avait des fuites d’eau dans la salle de bain ainsi que la climatisation qui fuyait De plus il y avait 2 insectes au sol de la salle de bain qui ninsipirait pas confiance
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lysiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon emplacement
Pas trop d'isolation, donc on entend les voisines au 4h de matin.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien, sans plus.
Pas mal, sans plus. Peu de choix niveau petit déjeuner. Parking petit. Point positif : restauration du soir, évite de devoir ressortir. Le repas était bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Joceline

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon service. Chambre vieillissante.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

christel

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

florian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aucun respect du client
j'ai eu une chambre fumeur , chose qui n'étais pas précisé lors de la reservation, les personnes sur place ne mon pas reloger suite a ma demande , il mon juste proposé de me rembourser et de me m'être a la rue !!!! et le pomeau de douche ne fonctionais pas !!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Ambre a répondu le 18 nov. 2019
MERCI !!!

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Ambre a répondu le 18 nov. 2019
Merci Sébastien pour ces notes!

8/10 – Bien

Fabienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ambre a répondu le 3 nov. 2019
Bonjour Fabienne, Merci pour votre note, en espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Hakim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ambre a répondu le 3 nov. 2019
Bonjour Hakim, Merci pour ce 10!! Cela fait chaud au coeur. Bien cordialement

8/10 – Bien

Djilani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ambre a répondu le 3 nov. 2019
Djilani, Encore merci pour la note et à très bientôt. cordialement