Coin salon du hall

Leonardo Hotel Verona – Avis

3.5 out of 5
Leonardo Hotel Verona
Via Enrico Fermi 11/C, Verona, Verona

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 152." "
Note de 8 – Bien, d’après 52 avis sur 152." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 152." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 152." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 152." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 8 oct. 2023
Dear Marc-Antoine,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 30 mars 2023
Gentile cliente,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti,Gian Luca

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
DG - GM HOTEL a répondu le 12 déc. 2022
Thank you Pierre!

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais sans petit dej !
Chambre de taille convenable avec une bonne literie. Wc et bidet dans la salle de bain ce qui est pratique mais courant en italie ;-) Hôtel bien décoré de style moderne. Seul GROS BEMOL, le petit dejeuner pas top du tout avec des produits pas forcément frais et bas de gamme!! Le jus d'orange etait limite de l'eau, le yaourt on aurait dit qu'il était périmé avec un mauvais goût et des bulles type eau gazeuse dedans beurk, croissant et gâteau sec... bref a éviter !! Sinon personnelle correcte.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
DG - GM HOTEL a répondu le 12 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

jean luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
DG - GM HOTEL a répondu le 14 sept. 2022
Thank you Jean Luc!

10/10 – Excellent

Jeong Jae

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2021
Gian Luca - RDM a répondu le 23 sept. 2021
Dear Daniel, thank you for your good review! We wait you for your next overnight in Verona! Regards, Gian Luca - RDM

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique !!!
Tout était fantastique. Superbe accueil, staff très gentil, propreté tip top, lit très confortable, grande chambre, pratique, nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Gian Luca - RDM a répondu le 9 sept. 2021
Monsieur Jerome Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Jerome, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

salvatore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, établissement et personnel super professionnel et agréable. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
DG -GM HOTEL a répondu le 19 juill. 2021
Merci bien et à la prochaine!

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nabucco
ville très jolie, très bon hotel. Le parking au centre de Vérone est très cher. Informations en langue française très rares.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
DG -GM HOTEL a répondu le 19 juill. 2021
Merci bien Denis et à la prochaine :-)

8/10 – Bien

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Gian Luca - RDM a répondu le 15 févr. 2021
Gent.ma Sara, la ringraziamo per il tempo dedicato nel valutare la sua esperienza presso la nostra struttura. L'aspettiamo per il suo prossimo soggiorno a Verona! Cordiali saluti, Gian Luca - RDM

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent rapport qualité prix
Très bel hôtel l’accueil est de qualité. Les règles COVID son très bien respectées avec prise de température et masque. Petit déjeuner parfait avec un très bel accueil. Je conseille cet hôtel. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2020
DG - GM HOTEL a répondu le 6 déc. 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, chambre correcte, petit déjeuner complet
Séjour de 1 nuit en août 2020
dg - gm hotel a répondu le 6 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Ismael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen alojamiento a 15 minutos del centro. Instalaciones muy bien y aparcamiento gratuito
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 19 mai 2024
Estimado Huésped,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pleasantly surprised. Quiet, clean, comfortable, convenient and good value.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Aliaksandr

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 9 mai 2024
Dear AliaksandrSeeing that you had a good experience is the best thing we could have hoped for! Your review means a lot to us. Thank you for choosing Leonardo Verona and see you soon!

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel comodo per il parcheggio facile da raggiungere e molto pulito , personale gentilissimo unica pecca se non si ha un auto non ci sono ristoranti o locali nei dintorni visto che è in una zona industriale
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 29 mars 2024
Gentile Alex,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!Cordiali saluti,

4/10 – Médiocre

Fatian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty Loud
Séjour de 2 nuits en février 2024
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 21 févr. 2024
Dear guest,thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short.We hope you can give us the possibility to welcome you again!Thanking you in advance, Best regards

10/10 – Excellent

Stefano

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 20 janv. 2024
Gentile Stefano,Vedere che ha avuto una bella esperienza è la cosa migliore che potessimo sperare! La sua recensione significa molto per noi. Grazie per aver scelto Leonardo Verona ed un arrivederci a presto!

8/10 – Bien

Enzo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 20 janv. 2024
Gentile Enzo,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!

8/10 – Bien

Ioannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ανετα
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 20 janv. 2024
Dear Ioannis,Thank you for taking the time to share your impressions, which we have taken note of in order to improve our performance.We hope to welcome you back in the future.

10/10 – Excellent

Michela

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 20 janv. 2024
Gentile MichelaVedere che ha avuto una bella esperienza è la cosa migliore che potessimo sperare! La sua recensione significa molto per noi. Grazie per aver scelto Leonardo Verona ed un arrivederci a presto!

10/10 – Excellent

Umberto

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 21 févr. 2024
Gentile UmbertoLeggere che ha avuto una bella esperienza è la cosa migliore che potessimo sperare! La sua recensione significa molto per noi. Grazie per averci scelto a ed un arrivederci a presto!

10/10 – Excellent

Yosmany

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 16 déc. 2023
Dear Yosmany,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Great Value. Very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

6/10 – Acceptable

Meis

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 16 déc. 2023
Dear Ivan,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 – Bien

Loretta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lavoro
Posizione eccellente per raggiungere la fiera e l'autostrada
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 14 nov. 2023
Gentile Loretta,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 14 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

4/10 – Médiocre

Heyang

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bed is extremely hard, so as the pillows, no air circulation in the room, gets very warm even in Nov, air conditioning only allowed to be used during summer. Room is very tiny. You can till the building is old, in the shower corner, there is mold…1 set of towel is provided, the other set is hidden in the closet. The breakfast is 12 euro and it is the worst I had in Europe, at 9:00 (1hr 30 mins before the breakfast finishes) food are out, no refill is coming in about half hour, even water is out… Lobby is very noisy during night, they hold events who are not guest of the hotel… Do not stay here
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un salto di qualità
Innanzitutto, la mia scelta è stata condizionata dalla possibilità di effettuare il check-in anche in tarda serata-notte, è un servizio non scontato, che l'hotel offre. Tra l'altro l'addetta alla reception mi ha accolta con estrema gentilezza e cortesia. Ho già soggiornato in questa struttura, ma quando l'hotel apparteneva ad un'altra catena. Le camere sono decisamente più confortevoli rispetto ad allora, a disposizione anche una macchina del caffè da utilizzare gratuitamente e bottiglietta d'acqua. Trovo migliorato anche l'arredamento, e anche la pulizia. Se mi capiterà di dover pernottare in zona Verona Sud, tornerò sicuramente qui.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 31 oct. 2023
Gent.ma Sara,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!Cordiali saluti,

10/10 – Excellent

Piero

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 31 oct. 2023
Gentile Piero,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!Cordiali saluti,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 – Bien

Muhammed Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 24 oct. 2023
Dear Muhammed,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 – Excellent

Alessandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 22 oct. 2023
Gentile Alessandra,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!

10/10 – Excellent

Tonny

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 22 oct. 2023
Dear Tonny,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

6/10 – Acceptable

CHAE KYUNG

욕조 상태 불량, 그외는 그런대로ᆢ
직원 성의 많고 무척 친절. 조식ㆍ침대 상태도 괜찮음. 근데,호텔 위치가 공장지대여서 휘발유냄새 납니다ᆢ ㅜㅜ (그래서 호텔비가 저렴하겠죠ᆢ??) 그리고, 욕조 사용시 칸막이상태 부족해서 물이 밖으로 많이 흘러서 엄청 신경 쓰였음. (방 교체 요청하려다 걍 말았지만ᆢㅜㅜ)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 8 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 8 oct. 2023
Dear André,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 8 oct. 2023
Gentile Sabrina,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti,

8/10 – Bien

Gabriele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beste Lage für einen Besuch in Verona. In ca 10 Minuten erreicht man mit dem auto die Arena di verona. Parkplätze stehe.Gn zur kostenlosen Verfügung.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 18 sept. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 14 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 – Bien

Cecilia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 14 sept. 2023
Dear Cecilia,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 14 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Gian Luca - RDM Hotel

10/10 – Excellent

OTAVIANO

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 27 juill. 2023
Dear Otaviano,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Byron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
modern, clean, and excellent breakfast, helpful stuff.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 20 juill. 2023
Dear Byron,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fácil Check in y Check out. En medio de una zona industrial. Tranquilo
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 10 juill. 2023
Estimado Ricardo,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,

6/10 – Acceptable

Mona-Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotel i utkanten av stan, fungerar med bil.
Trevligt hotell med fin service från personalen. Bra rum med kaffemaskin på rummet, det uppskattade vi. Vi fick jättebra tips om en bra och prisvärd parkering nära den gamla citykärnan.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 28 mai 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Gian Luca

10/10 – Excellent

Antoon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima hotel, personeel zeer beleefd
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 2 mai 2023
Dear Antoon,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Gian Luca - RDM Hotel a répondu le 8 avr. 2023
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Sarà un piacere poterla ospitare nuovamente!Cordiali saluti,Gian Luca - RDM Hotel