Restaurant

Hôtel Normandy – Avis

3 out of 5
Hôtel Normandy
1, Avenue Pierre Mendes France, Vernon, Eure

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 447." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 447." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 447." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 447." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 447." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Barbara a répondu le 26 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous avoir laissé une note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement le Normandy*** et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous.

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Barbara. La réception a répondu le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée.

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Barbara. La réception a répondu le 18 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous avoir laissé une note, surtout la meilleur de note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement le Normandy*** et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous

10/10 – Excellent

DOMINGOS DE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Barbara. La réception a répondu le 4 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de recevoir une si bonne note.A très bientôt.

10/10 – Excellent

PAUL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois. Emplacement intéressant. Pas eu à prendre de repas ni petit-déjeuner donc pas d'avis.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hôtel Normandy*** a répondu le 9 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour parmi nous.Au plaisirs de vous recevoir bientôt, très bonne année à vous.Barbara, la réception

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner très bon et varié avec des produits de qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Mathilde a répondu le 25 déc. 2023
Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement nous travaillons avec une boulangerie locale qui nous fournit tous les matins des produits frais et de qualité .A bientôt

6/10 – Acceptable

Anastasia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre,la salle de bain peu fonctionnelle, baignoire petite et douche très inconfortable
Séjour de 2 nuits en août 2023
sandrine a répondu le 31 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire .Au plaisir de vous recevoirCordialement la réception

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel mais zéro service
Cet hôtel situé au cœur de Vernon est idéal pour visiter les environs (Giverny, Château de Bizy). Il dispose même d'un parking à 8 euros la nuit. Il est très propre et confortable. En revanche, il ne faut s'attendre à aucun service (pas de kit brosses à dent indiqué, même si les chambres sont prêtes, impossible de faire le check-in avant 16h...).
Séjour de 1 nuit en août 2023
la réception a répondu le 31 août 2023
Bonjour,Merci pour votre retour , nous prenons bonne note (des kits brosse à dent )Concernant l'accès aux chambres , le check-in est possible à partir de 16h00 , une demande au préalable est possible avec un supplément .Cordialement

10/10 – Excellent

DUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ron

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

clément

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Aymerick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

fabrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
le personnel est trés accueillant. pour un hotel 3 étoiles il manque dans la chambre plusieurs petits équipements une bouilloire, du café ou du thé , bouteille d'eau ...

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable. Je venais rendre visite à mon petit-fils actuellement hospitalisé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Perso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout à fait conforme à ce que l’on attendait. Tout etait parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

TANGI, PARIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
chambre petite mais bien faite , wc séparé et salle de bain propre et lumineuse, le lit etait très confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

HARHAD

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel
J'ai connu cet établissement en meilleur forme. Le restaurant n'a plus rien à voir avec ce qu'il a été. Propre et assez confortable bien que vieillissant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ces « gens » qui changent tout!
Excellent accueil, excellents conseils et une attention, une amabilité qui n’a plus beaucoup cours aujourd’hui.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Xavier Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
L'équipe de l'hôtel Normandy / L'Inavoué a répondu le 2 sept. 2022
Merci pour ce retour d'appréciation positif !Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut une réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt !Cordialement,

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end impressionniste
Hôtel très accueillant, au coeur de Vernon, et à deux pas de la Collégiale et des bords de Seine Les chambres sont impeccables, le personnel est très attentionné, et le petit déjeuner copieux. La localisation est idéale si vous voulez passer un week-end à visiter Giverny, la maison et le jardin de Monet sont à 10 mn en voiture
Séjour de 2 nuits en août 2022
L'équipe de la réception a répondu le 23 août 2022
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier vivement et chaleureusement pour nous avoir fait part de tout le bien que vous pensez de l'hôtel. Nous sommes absolument ravis de voir que les éléments étaient réunis pour que vous passiez un agréable moment.Nous espérons avoir une prochaine occasion de vous recevoir.Portez vous bien d'ici làCordialement,

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en août 2022
L'équipe de la réception a répondu le 16 août 2022
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut une réussite. A très bientôt ! Cordialement,

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Le service réception a répondu le 2 août 2022
Merci pour ce retour d'appréciation positif.

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bonne accueil. Chambre agréable et propre. (cette fois-ci, c'était une salle de bain avec baignoire). Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'équipe de la réception a répondu le 1 août 2022
Merci beaucoup !

8/10 – Bien

Cyrill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Le service réception a répondu le 20 juill. 2022
Merci beaucoup ! A bientôt !

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Le service réception a répondu le 12 juin 2022
Merci beaucoup ! :) A très bientôt :)

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Le service réception a répondu le 12 juin 2022
Merci pour ce retour positif qui redonne le moral à toute l'équipe, nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à une prochaine occasion et contribuer à ce que vous passiez d'autres très bons moments. A très bientôt ! Cordialement

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en juin 2022
La réception a répondu le 7 juin 2022
Merci pour votre retour positif :) Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos éspérances. Nous espérons vous revoir très prochainement A bientôt !

10/10 – Excellent

Jean-jacques

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon acceuil, manque des fruits petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Le service réception a répondu le 12 juin 2022
Bonjour Thierry, Merci pour avoir séjourné à l'hôtel Normandy***/Restaurant l'Inavoué Vernon. Nous prenons note qu'il est nécessaire de rajouter des références de fruits concernant le petit déjeuner. Nous éspérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'un prochain séjour pour vous convaincre de notre volonté à toujours vouloir mieux satisfaire notre clientèle. Nous vous souhaitons d'ici là une excellente continuation. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Simone

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable avec une chambre supérieure dont on a eu du mal à comprendre ce qu’elle avait de supérieure ! Il y avait du café mais pas de thé ni infusion. L’accès était très cordial.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
La service réception a répondu le 12 juin 2022
Bonjour, Nous tenons en tout premier lieu à vous remercier pour avoir réservé dans notre établissement comme d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction post séjour qui nous aide à l'amélioration de notre qualité de service. Nous mettons à disposition pour les chambres supérieures, 2 peignoirs, une machine café 'Nespresso' avec 4 capsules dégustation, des eaux minérales ainsi qu'un guide touristique 'Le Petit Futé' sur la région Normandie. Ces prestations ne sont pas mises à disposition dans les chambres double classiques. Un room service proposant des infusion et des boissons chaudes est disponible auprès de la réception 24h/24 sur commande téléphonique (via la touche N°9 de votre téléphone de chambre). Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'apérciation et veillerons à l'amélioration des plateaux d'accueil en chambre pour les chambres doubles supérieures. Vous souhaitant une agréable continuation. Cordialement,

8/10 – Bien

Anne-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022