Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bilderberg De Bovenste Molen Hotel





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Stade De Koel et Musée de Limburgs, Bilderberg De Bovenste Molen Hotel offre une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement.
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Bovenste Molenweg 12, Venlo, 5912 TV
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit.
- Frais hôteliers : 3.75 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 24.50 EUR par adulte et 12.25 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR
- Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas n écessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Bilderberg De Bovenste Molen
Bilderberg De Bovenste Molen Hotel
Bilderberg De Bovenste Molen Hotel Venlo
Bilderberg De Bovenste Molen Venlo
Bovenste Molen
Bilderberg Hotel Venlo
Bilderberg Bovenste Molen Hotel Venlo
Bilderberg Bovenste Molen Hotel
Bilderberg Bovenste Molen Venlo
Bilderberg Bovenste Molen
Bilderberg De Bovenste Molen
Bilderberg De Bovenste Molen Hotel Hotel
Bilderberg De Bovenste Molen Hotel Venlo
Bilderberg De Bovenste Molen Hotel Hotel Venlo
Foire aux questions
Avis pour Bilderberg De Bovenste Molen Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.


Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Geneviève
9 nov. 2024
Points forts : Propreté
Geneviève
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
FRANCK
Voyage d’affaires
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCK
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Jean Pierre
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Pierre
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Mélanie
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mélanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Mira
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mira
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Marie-Christine
13 nov. 2022
Marie-Christine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Rana
Voyage en famille
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente expérience
Rana
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
marc
19 avr. 2022
marc
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Lobo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lobo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
Olivier
8 mars 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
Sadiye
Voyage en famille
3 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manque de hygiène et politesse
Sadiye
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Michel
Voyage de couple
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Arjan
4 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arjan
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Kevin
28 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix !
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Delphine
Voyage en famille
31 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
francois
2 nov. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu
francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Nicolas, angers
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.