Palazzo del Giglio
Hôtel avec bar-salon à quelques pas de l’attrait suivant : Opéra La Fenice
Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Palazzo del Giglio





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double

Chambre économique double
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit – lit simple
Couette en duvet
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Couette en duvet
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit – lit simple
Couette en duvet
Baignoire à jets
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Superior)

Suite Junior (Superior)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit – lit simple
Couette en duvet
Baignoire à jets
Bidet
D’autres options intéressantes
Publicité

JW Marriott Venice Resort & Spa
Venice
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.2 sur 10, Merveilleux, 524 avis
Le prix est de 682 $ CA
767 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Campo Santa Maria del Giglio, San Marco 2462, Venice, VE, 30124
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un dépôt de garantie sera débité de votre carte de paiement, 72 heures avant votre arrivée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1BTLKHL2Y
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps à certaines périodes de l'année.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Palazzo del Giglio
Palazzo del Giglio Hotel
Palazzo del Giglio Hotel Venice
Palazzo del Giglio Venice
Palazzo Giglio Hotel Venice
Palazzo Giglio Hotel
Palazzo Giglio Venice
Palazzo Giglio
Palazzo del Giglio Hotel
Palazzo del Giglio Venice
Palazzo del Giglio Hotel Venice
Foire aux questions
Avis pour Palazzo del Giglio
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
emmanuel
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
emmanuel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
CHANTAL
Voyage en groupe
17 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Pierre
26 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 5 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Gerard
Voyage en famille
16 août 2020
Points forts : Propreté
Gerard
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Denis
Voyage en famille
10 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Adrien
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable et calme



Adrien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
christophe
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Alain
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
christophe
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une seule chose à dire SUPERBE !!!
christophe
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Benoit
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel avec de belles prestations
Benoit
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Chantal
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Chantal
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
William
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
jean
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Fabien
5 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait !
Fabien
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Gilles
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Gilles
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
T, Neuilly plaisance
20 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
T
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel bien placé.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
mathieu
8 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mathieu
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Luc, Montréal
16 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.








