Chambre Deluxe double, vue sur le canal | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Gardena Hotel – Avis

3 out of 5
Gardena Hotel
Santa Croce 239, Venice, VE

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 527." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 527." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 527." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 527." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 527." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre propre. Très commode pour l’arrivée avec les bagages.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Monia- Front Desk a répondu le 13 août 2022
Dear Lisa, thank you for staying with us and for rating your experience. We hope your stay was great!

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Alessandro a répondu le 18 janv. 2020
Dear Friend, thank you very much for your visit. We are only waiting to your next holidays in Venice! Kind regards. Alessandro

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Alessandro a répondu le 16 oct. 2019
Thank you very much! Best Regards.Alessandro

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Alessandro a répondu le 9 août 2019
Dear Nathalie, 10/10!! I can only thank you for your visit. Your satisfaction I'll share with all my Staff during our weekly meeting next Monday. We are only waiting to your next visit in our House. Best Regards. Alessandro

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné trois nuits en couple. L’hôtel est très bien situé, prés de la place ou nous arrivons de l'aéroport en car. Nous avons eu notre chambre dés notre arrivée. C'est un hôtel calme, reposant, le personnel est accueillant, disponible. La chambre est climatisée, propre avec mini frigo bien pratique. La literie est confortable, retape de chambre tous les jours. Le petit déjeuner est copieux pouvant être pris sur une terrasse ombragée. A recommandé pour toutes ces qualités.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Alessandro a répondu le 7 août 2019
Chers Amis, merci de votre visite. Votre satisfaction nous remplit de fierté! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Venise. Alessandro

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à Venise dans hôtel très plaisant
Hotel très propre et très bien placé au bord du canal et à 3 minutes de la piazzale Roma (là où arrivent les bus provenant et partant pour l'aéroport) avec un sympathique petit jardin permettant de prendre un bon petit déjeuner buffet à l'extérieur si on le souhaite Très bonne literie. Personnel très accueillant, surtout Monsieur Alessandro (un des responsable de l'hôtel). Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons vivement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surtout pas!!
Le patron de l'hotel est fortement désagréable ne tenant absolument pas compte de nos demandes et remarques. Petit déjeuner vivement déconseillé car ce n'est pas frais:charcuteries douteuses, pains rassis, gâteaux rances, etc... Salle de bains défecteuse et obligés de réparer nous mêmes pour pouvoir se servir de la douche.. et tout cela dans une chambre à 130€ la nuit! C'est inacceptable!!
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Alessandro a répondu le 15 avr. 2019
Cher client anonyme, je vous connais quand même ....! Je le répète encore. Vous avez réservé une chambre classique. Pour être juste envers les autres clients qui paient davantage, je ne trouve pas qu'il soit juste de vous donner une chambre de luxe avec vue sur le canal. Si je suis impoli pour cette raison, nous avons deux visions différentes de l’irrégularité. Cordialement. Alessandro.

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Alessandro a répondu le 5 avr. 2019
Dear Maria, thank you very much for your visit and review. I'll be very glad to share it with all my Staff! Waiting to meet you on your next visit in Venice, I send you my Kind Regards. Alessandro

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Alessandro a répondu le 25 mars 2019
Dear Romain, what can i say you?!? Thanks a lot for your 10/10! I'll share it with all my Staff. We are only waiting to meet you again in our House. Kind Regards. Alessandro & all the Staff

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement proche des quartiers touristiques tout en étant au calme
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Alessandro a répondu le 27 mars 2019
Chers Amis, merci de votre aimable visite et merci d’avoir apprécié notre "Maison" et nos services. Nous vous attendons toujours avec grand plaisir. Cordialement. Alessandro

10/10 – Excellent

Douniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hôtel très propre, chambre nickel, excellente SDB, franchement tout est superbes, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Alessandro a répondu le 10 janv. 2019
Chers amis, merci de votre aimable visite. Tout le personnel vous attend pour un autre superbe séjour! Cordialement. Alessandro

10/10 – Excellent

Gilles, Corse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à découvrir !
Hôtel très accueillant, très bien situé, vue canal au top. Très calme, personnel serviable et disponible. Petit-déjeuner parfait. J'insiste sur l'emplacement géographique très privilégié, proche de Piazzale Roma mais au calme et sur le canal, au départ de tous les transports. SUPER !
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

jean claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 3 jours après une croisière, l'hôtel est très bien situé près du People Mover, de la gare Santa Lucia et de la place di Roma ainsi que des vaporetto. Sa situation en léger retrait du grand canal lui permet d'être très calme, le petit déjeuner est correct. Le linge de toilette est changé tous les jours. Le personnel est agréable et parle français. Je le recommande pour de futurs séjours
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Gizz, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et parfaitement situé
Nous avons adoré cet hôtel pour sa propreté, son emplacement. Petit déjeuner très bien!
Séjour de 2 nuits en mai 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trust me, don't go
We have been extremely disappointed with this hotel, starting from the beginning. Indeed, the room we have been assingned (14, 1st floor) had noting to do with the pictures and the description on the website (dirtly, small, smelly, not well maintained etc.) -> 250€ per night for that, a shame. We asked for another room - which we managed to get 2 minutes later. The receptionnist then show us a room much bigger, with a nicer decoration and bathroom (3rd floor). This is absolutly unacceptable to consider that those two rooms are rented the same price. If you go there, ask for not being on the 1st floor. Regarding the rest of the stay, appart from the location which is good for its proximity to the stations, we have been quite disappointed considering the price we paid. Indeed, the breakfast is very poor and everyday the same, the lift is slow and old, the lugguage service is without any control and you need to let your lugguage outlide in a courtyard. I do travel a lot for Professional and personnal reasons and my advice is not to stay there are there are taking advantage of their location to increase prices without having any service to justify that. I am close to ask Hotel.com to open a case regarding that hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Diane, Montréal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel
Très bien situé pour visiter et avant une croisière. L'hôtel tout près du terminus de bus et le tram pour accéder au port. Resto tout près et toute les visites à pied et endroit calme . J'ai même eu droit au petit balcon (seulement 1 chambre en a un). Le petit déjeuner inclus pas terrible mais ok pour débuter notre journée, petite terasse à l'extérieur plaisant. Je le recommande sans hésitation.

8/10 – Bien

daphné

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent short stay in this hotel ! Great location and Nice atmosphère Only problem we had Is that we found Back our luggage at the departure date, Alone in the lobby with nobody to take care of it who le we Were visitons the city. We let pur luggage There after the C/o and we Were supposed to get it Back in the afternoon. BUt excellent stay however!

8/10 – Bien

Homy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un passage rapide a Venize
Bonne chambre le petit déjeuner un peu simple mais l'hotel est bien situer pour la croisière

6/10 – Acceptable

Luisa, Saint Tropez

Points forts : Service et personnel
Sejour agréable á l'hôtel Gardena,idéalement bien placé . Dommage que la chambre soit un peut trop bruyante car trop proche de la réception .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel refait a neuf avec beaucoup de goût, très bien situé, et très calme tout en étant tres proche de la gare ou de la plazza di Roma. Nous y retournerons avec plaisir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé et ça sent le neuf !
La chambre au 3ème étage, vue sur le canal... Idéal Idéalement placé proche de la gare ferroviaire et des vaporetos Chambre rénovée et probablement l'hôtel tout entier. Petit déjeuner trop classique en dessous de la classe de l'hôtel , dommage Bon restos aux alentours

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix.
Bien situé et valorisant. Deco sobre et service très chaleureux. Petit dejeuner fourni.Très recommandable.

6/10 – Acceptable

n. aharroud

Points forts : Propreté, service et personnel
moyen
Excellent weekend en amoureux à Venise. Hotel très bien situé, à deux pas de la gare ferroviaire et de la gare routière menant à l'aéroport. Cependant chambre très petite, la serrure de la porte était cassée, petit déjeuner trop juste. Pour le prix et pour un 3 étoiles je trouve cela un peu décevant. En revanche personnel très sympathique et souriant.

4/10 – Médiocre

Super Ruby

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Le pire et le meilleur
Accueil médiocre. Ch 119: ouverture de la porte très difficile. air confiné,mobilier taché,WC ne fonctionne pas,électricité:les plombs sautent,fuite d'eau du plafond!.Demande de changer de chambre,réponse complet.Petit déjeuner:parfait.Passage réception:changement de chambre accordé. Ch114:impeccable (ouf!) Réceptionistes peu aimables.Personnel de chambre:efficace et souriant.Résponsable du petit déjeuner:charmante et efficace. Conclusion:Ch119: A fuire. Ch114:vivement recommandé

10/10 – Excellent

Remy, Pays Bas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with a great location
We reallly had a great time. The hotel is very well located by the train and bus stations, meaning you will not have to walk for hours in Venice with your luggage (a challenge with all the bridges to climb). We did arrive early and the staff did register us, let us leave our luggage by the lobby and told us to come back at 14:00. We came back at 13:00 and the room was already available

6/10 – Acceptable

O

Hôtel proche des moyens de transport pour aeroport
Déception : ch 27 vue cour - chambre vieillotte , moquette défraîchie , télévision qui ne fonctionnait pas. Salle de bains vieillotte : fenêtre qui claque et odeur persistante d égout ...

8/10 – Bien

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel
bon emplacement
A 2 pas de la gare routière et ligne vaporetto, hotel agréable, calme, personnel aimable, petit-déjeûner correct. Points faibles : literie à changer - vue sur mur béton à 1 m de la fenêtre dans cour intérieure sombre -

10/10 – Excellent

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons eu une grande chambre
Nous avons eu une grande chambre avec un très grand lit donnant sur un petit canal, au calme; nous avons été très contents de cet hôtel.

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Liked - location to train station, bus station, taxi stand. Liked large room and large bathroom. Liked AC unit. Liked Lobby area. Liked - room was quiet. Did not like - breakfast very basic, reception could have been more friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kimbra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff is great, location is very convenient, however, our room on the first floor was completely rundown and in unacceptable condition. Peeling and chipped bathroom tile and paint, stains on walls and floor, no shower curtain or glass to prevent water from soaking the floor. It was worse than anywhere I have ever encountered, not acceptable outside of a third world country. Renovated rooms on the second floor are very nice. I cannot recommend this hotel unless you are able to ensure that your room has been renovated.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yanina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Modern and clean bathroom
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What an amazing hotel, the decor, the breakfast, the staff, the view from room 104 the one with the balcony over looking the canal, amazing. Perfectly situated near the main canal, train, taxi and bus station. You won't be disappointed ❤️

10/10 – Excellent

Margaret, Austin

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A perfect location in a glorious city with warm and friendly staff. I am looking forward to my next stay already.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Suzuka

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
so good
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jajati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean boutique hotel. Very close to the Venezia St Lucia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Underbart. Vi kommer tillbaka.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Melinda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly, helpful, and spoke fluent English.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Monia- Front Desk a répondu le 12 nov. 2023
Dear Melinda, thank you for being our guests and for sharing your feedback. We're glad you appreciated the service provided by the staff and we hope you had a great holiday in Venice.

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Monia- Front Desk a répondu le 14 oct. 2023
Dear Jeremy, thank you for being our guests and for sharing your feeedback.We hope you enjoyed your holiday in Venice and our hotel

10/10 – Excellent

HIBA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at the Gardena Hotel for 2 nights in October and loved it! The room was very clean and is a good size (we had the room with the balcony). It’s located right off the Grand Canal, and is walkable to a lot of shops, restaurants, and is a 5 minute walk to the bus/taxi station (Piazzale Roma) and the main train station (enezia San Lucia). The staff is very friendly and professional. We would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Monia- Front Desk a répondu le 14 oct. 2023
Good afternoon, thank you for your amazing review! We hope to welcome you again at Hotel Gardena.

8/10 – Bien

Jaime, Minneapolis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was well situated for our needs.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Monia- Front Desk a répondu le 7 oct. 2023
Dear Jaime.thank you for being our guest and for sharing your review.We're glad you appreciated our location and we hope you had a great stay in Venice.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Monia- Front Desk a répondu le 4 nov. 2022
Dear Guest,thank you for booking our hotel and for the great feeedback.

8/10 – Bien

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Monia- Front Desk a répondu le 15 oct. 2022
Dear Elise,thank you for booking with us and for the feedback!We're happy to hear you enjoyed your stay and we hope to welcome you again.Warm regards,

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en août 2022
Monia- Front Desk a répondu le 19 août 2022
Dear Amanda,thank you for choosing our hotel and for writing us a review.We hope your stay at Hotel Gardena was great.

8/10 – Bien

Hilary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The major downfall of this property was that it was incredibly warm in our room despite having the air conditioner turned up all the way. I'm sure it has to do with the grid and being old but the hallway and even outside were cooler than our room. We found ourselves using our portable fans multiple times in the room. The location was excellent (right across from the train station so it wasn't a problem to wheel our luggage over). The staff were friendly and the breakfast (though modest) was delicious.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Monia- Front Desk a répondu le 14 août 2022
Dear Hilary, thank you for staying with us and for sharing your experience! We're glad you enjoyed the hotel and we apologize for the A/c not being satisfying. We'll definetely look into that in order to fix it. In the meantime, please accept our sincere apologies for the inconvenience.

10/10 – Excellent

Bennie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel! Worth every euro.
This hotel was exactly what my wife and I wanted. Close to the train and bus station. Walkable to everything. Beautiful room, friendly service and the US can take a lesson on what a continental breakfast is because this was amazing. Cakes, pastries, cheese, fruit, yogurt, juice, hard boiled eggs, etc. My only wish is that we had a few more days to stay there.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Monia a répondu le 5 juill. 2022
Dear Bennies, thank you very much for being our guest and for the amazing review you wrote! We're so glad you enjoyed our hotel and the breakfast..we hope to welcome you again soon!