Alloggi Barbaria
Maison en rangée avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : Place Saint-Marc
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Alloggi Barbaria





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
D’autres options intéressantes
Publicité

Ausonia Hungaria
Lido
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 250 avis
Le prix est de 337 $ CA
386 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 août au 22 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Castello 6573 - Calle De Le Capucine, Venice, VE, 30120
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Albergo Casa Peron
Albergo Casa Peron
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
8.2 sur 10, Très bien, 488 avis
Le prix est de 107 $ CA
121 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 août au 6 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Alloggi Barbaria
Alloggi Barbaria Condo
Alloggi Barbaria Condo Venice
Alloggi Barbaria Venice
Barbaria
Alloggi Barbaria Hotel Venice
Alloggi Barbaria Hotel Venice
Alloggi Barbaria Venice
Alloggi Barbaria Affittacamere
Alloggi Barbaria Affittacamere Venice
Foire aux questions
Avis pour Alloggi Barbaria
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Marie
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport emplacement prix
Marie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Liliane
20 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Liliane
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
PASCAL
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PASCAL
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Martine
Voyage de couple
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Martine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Virginie
9 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
eric
9 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel
eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Joy
19 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil tellement chaleureux
Joy
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Julien
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Julien
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
christophe
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
logement juste
christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
HELENE
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR YDILLIQUE A VENISE
HELENE
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Jean--D.
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean--D.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
2/10 – Terrible
Mohamed
16 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Pierre, Marieville Québec
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne zone
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Valerie
30 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel silencieux et propre
Valerie
4/10 – Médiocre
Brigitte
29 nov. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, sans plus
Brigitte
10/10 – Excellent
jean michel
1 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean michel
8/10 – Bien
franco, Moirans
10 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
très bonne situation géographique
franco
8/10 – Bien
nicolas
10 févr. 2016
Points forts : Service et personnel
séjour agréable
nicolas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bon rapport qualite prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et ville très bien
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pascal, clermont Ferrand
14 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très correcte
Pascal
8/10 – Bien
Lynda, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, Canada
21 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'Italie en famille
Lynda
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Condos Portugal
- Hotel Montecarlo
- Hôtels Péninsule Bruce
- Langley Resort Fort Royal
- Hôtels Aéroport de Paris-Orly
- The Venice Times
- Hôtels tout inclus – District de Faro
- Hôtels avec spa à Saint-Eustache
- Auberges de jeunesse Cap-aux-Os
- Royalton Riviera Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino
- Fairmont The Queen Elizabeth
- Hôtels Lac-Bouchette
- Hôtels La Guadeloupe
- Apartments Deck 12 Vallarta
- Ventus Ha at Marina El Cid Spa & Beach Resort
- Costambar
- Hôtels Stockholm
Voitures