Gardena Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel au bord de l’eau à Venise (Santa Croce) avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Gardena Hotel

Chambre Deluxe double, vue sur le canal | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Vue de la chambre
Intérieur
Bar-salon
Cour

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Le prix est de 375 $ CA
423 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 sept. au 30 sept.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 5

Chambre supérieure, vue sur le canal

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 194 pi²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur le canal

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 226 pi²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Couette en duvet
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Santa Croce 239, Venice, VE, 30135

À proximité

  • Esplanade Piazzale Roma - 3 min à pied
  • Grand Canal - 3 min à pied
  • Ghetto de Venise - 11 min à pied
  • Port de Venise - 12 min à pied
  • Pont du Rialto - 18 min à pied

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : à 6 min de marche
  • Venezia Tronchetto Station : à 17 min de marche
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Filovia - ‬3 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪Arcicchetti Bakaro - ‬2 min à pied
  • ‪Al Bacco Felice - ‬2 min à pied
  • ‪Coofe- Berti & Egli - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Gardena Hotel

Hôtel dans le quartier Santa Croce
Situé à proximité de deux points d’intérêt, soit Esplanade Piazzale Roma et Place Saint-Marc, Gardena Hotel offre un jardin, un bar, et plus encore. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Déjeuner continental (supplément), arrivée express et ascenseur
  • Entreposage des bagages, coffre-fort à la réception et services de conciergerie
  • Hébergement non-fumeurs, service de buanderie et téléviseur dans l’aire commune
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable et l’excellent état général.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Gardena Hotel sont dotées de commodités comme le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un bidet, une baignoire ou une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Le réglage du chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Plein air

  • Jardin
  • Sur la rive

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Immeuble

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
Le petit-déjeuner est uniquement servi dans les chambres.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Gardena Hotel Venice
Gardena Venice
Hotel Gardena
Gardena Hotel
Gardena Hotel Hotel
Gardena Hotel Venice
Gardena Hotel Hotel Venice

Foire aux questions

Gardena Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Gardena Hotel?

En date du 26 sept. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Gardena Hotel le 29 sept. 2024 commencent à 374,99$ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Gardena Hotel?

Cet hôtel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Gardena Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Gardena Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Gardena Hotel?

Santa Croce - hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal. Place Saint-Marc et Port de Venise se trouvent également à moins de 2 km. Gare de Venise-Santa-Lucia est à 6 minutes de marche et Venise (XVQ-Gare de Venise-Santa-Lucia) est à 6 minutes.

Avis pour Gardena Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 268 avis sur 553." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 553." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 553." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 553." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 553." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre propre. Très commode pour l’arrivée avec les bagages.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné trois nuits en couple. L’hôtel est très bien situé, prés de la place ou nous arrivons de l'aéroport en car. Nous avons eu notre chambre dés notre arrivée. C'est un hôtel calme, reposant, le personnel est accueillant, disponible. La chambre est climatisée, propre avec mini frigo bien pratique. La literie est confortable, retape de chambre tous les jours. Le petit déjeuner est copieux pouvant être pris sur une terrasse ombragée. A recommandé pour toutes ces qualités.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à Venise dans hôtel très plaisant
Hotel très propre et très bien placé au bord du canal et à 3 minutes de la piazzale Roma (là où arrivent les bus provenant et partant pour l'aéroport) avec un sympathique petit jardin permettant de prendre un bon petit déjeuner buffet à l'extérieur si on le souhaite Très bonne literie. Personnel très accueillant, surtout Monsieur Alessandro (un des responsable de l'hôtel). Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons vivement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surtout pas!!
Le patron de l'hotel est fortement désagréable ne tenant absolument pas compte de nos demandes et remarques. Petit déjeuner vivement déconseillé car ce n'est pas frais:charcuteries douteuses, pains rassis, gâteaux rances, etc... Salle de bains défecteuse et obligés de réparer nous mêmes pour pouvoir se servir de la douche.. et tout cela dans une chambre à 130€ la nuit! C'est inacceptable!!
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement proche des quartiers touristiques tout en étant au calme
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Douniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hôtel très propre, chambre nickel, excellente SDB, franchement tout est superbes, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Gilles, Corse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à découvrir !
Hôtel très accueillant, très bien situé, vue canal au top. Très calme, personnel serviable et disponible. Petit-déjeuner parfait. J'insiste sur l'emplacement géographique très privilégié, proche de Piazzale Roma mais au calme et sur le canal, au départ de tous les transports. SUPER !
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

jean claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 3 jours après une croisière, l'hôtel est très bien situé près du People Mover, de la gare Santa Lucia et de la place di Roma ainsi que des vaporetto. Sa situation en léger retrait du grand canal lui permet d'être très calme, le petit déjeuner est correct. Le linge de toilette est changé tous les jours. Le personnel est agréable et parle français. Je le recommande pour de futurs séjours
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Gizz, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et parfaitement situé
Nous avons adoré cet hôtel pour sa propreté, son emplacement. Petit déjeuner très bien!
Séjour de 2 nuits en mai 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trust me, don't go
We have been extremely disappointed with this hotel, starting from the beginning. Indeed, the room we have been assingned (14, 1st floor) had noting to do with the pictures and the description on the website (dirtly, small, smelly, not well maintained etc.) -> 250€ per night for that, a shame. We asked for another room - which we managed to get 2 minutes later. The receptionnist then show us a room much bigger, with a nicer decoration and bathroom (3rd floor). This is absolutly unacceptable to consider that those two rooms are rented the same price. If you go there, ask for not being on the 1st floor. Regarding the rest of the stay, appart from the location which is good for its proximity to the stations, we have been quite disappointed considering the price we paid. Indeed, the breakfast is very poor and everyday the same, the lift is slow and old, the lugguage service is without any control and you need to let your lugguage outlide in a courtyard. I do travel a lot for Professional and personnal reasons and my advice is not to stay there are there are taking advantage of their location to increase prices without having any service to justify that. I am close to ask Hotel.com to open a case regarding that hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Diane, Montréal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel
Très bien situé pour visiter et avant une croisière. L'hôtel tout près du terminus de bus et le tram pour accéder au port. Resto tout près et toute les visites à pied et endroit calme . J'ai même eu droit au petit balcon (seulement 1 chambre en a un). Le petit déjeuner inclus pas terrible mais ok pour débuter notre journée, petite terasse à l'extérieur plaisant. Je le recommande sans hésitation.

8/10 – Bien

daphné

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent short stay in this hotel ! Great location and Nice atmosphère Only problem we had Is that we found Back our luggage at the departure date, Alone in the lobby with nobody to take care of it who le we Were visitons the city. We let pur luggage There after the C/o and we Were supposed to get it Back in the afternoon. BUt excellent stay however!

8/10 – Bien

Homy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un passage rapide a Venize
Bonne chambre le petit déjeuner un peu simple mais l'hotel est bien situer pour la croisière

6/10 – Acceptable

Luisa, Saint Tropez

Points forts : Service et personnel
Sejour agréable á l'hôtel Gardena,idéalement bien placé . Dommage que la chambre soit un peut trop bruyante car trop proche de la réception .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel refait a neuf avec beaucoup de goût, très bien situé, et très calme tout en étant tres proche de la gare ou de la plazza di Roma. Nous y retournerons avec plaisir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé et ça sent le neuf !
La chambre au 3ème étage, vue sur le canal... Idéal Idéalement placé proche de la gare ferroviaire et des vaporetos Chambre rénovée et probablement l'hôtel tout entier. Petit déjeuner trop classique en dessous de la classe de l'hôtel , dommage Bon restos aux alentours