Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Vue de la chambre

Travelodge by Wyndham Vancouver Airport – Avis

Travelodge by Wyndham Vancouver Airport
3071 St. Edwards Dr, Richmond, BC

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 257 avis sur 1687." "
Note de 8 – Bien, d’après 350 avis sur 1687." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 347 avis sur 1687." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 332 avis sur 1687." "
Note de 2 – Terrible, d’après 401 avis sur 1687." "

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Claude, La Prairie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très déçu j’ai eu un coin de building quand j’ai demandé chambre affaire
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ethel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Clean but entire place needs painting. The room was clean but lacked a plug in for charging electronic equipment - we ahd to unplug the the radio. We still have not received a print copy of our paid bill. Staff nice and pleasant but not knowledgable about local travel connections. I gave a 3 star rating but that was generous.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
CC a répondu le 7 déc. 2023
Thank you for your feedback. Our staff always works hard and tries their best to assist the guests. We are sorry you were unhappy; we would like to hear the details of your concerns. Please feel free to contact us so that we can improve and prevent the same situation from happening again.

8/10 – Bien

willy

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
VH a répondu le 9 déc. 2023
Thank you for the rating.

8/10 – Bien

CLAIRE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, bon rapport qualité/prix. Petite collation le matin apprécié pour prendre avion en matinée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
c.a a répondu le 9 déc. 2023
Thank you for the feedback

8/10 – Bien

Renee

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séchoir à cheveux fonctionne mal, toilette fonctionne sans arrêt Bon emplacement près de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre était terriblement sale, a certain endroit le tapis collait et c'est sans compter les taches. Pour ce qui est du reste c'etais horrible, le matelas etait degoutant remplis de tâches, les murs sale ,de la poussiere partout et des gravure dans l'ascenseur (vandalisme)Quand j'ai reserver je me suis dit qu'un hotel travelodge devrait être pas si mal....ils l'ont échappé celui la. Par chance je n'étais pas avec ma petite fille, j'étais seul, mal pris et tres fatigué. N'allait pas la.!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Isabelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’air climatisé de fonctionnait pas dans la chambre, mais pourtant les corridors était frais .. Équipement trop vieux pour le prix payé. Chambre fumeur ??? Ça existe encore ??
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Pierre-Luc

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Annick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L’endroit aurait besoin d’être rénové. Le fait que le tapis est vieux dans la chambre, cela donnait l’impression que ce n’était pas propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok pour une courte nuit avant envol, a 10 minutes de l’aeroport avec prix bas pour vancouver, hotel vetuste devra etre renove, besoin d’une bonne couche de peinture entre autre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Hicham

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Front Desk a répondu le 20 avr. 2023
Thank you for the rating.

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Front Desk a répondu le 15 mars 2023
Thanks for your feedback

8/10 – Bien

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Front Desk a répondu le 24 mars 2023
Thank you for the rating.

8/10 – Bien

JOSEE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité de l’aéroport,
Séjour de 1 nuit en février 2023
Front Desk a répondu le 14 mars 2023
Thank you for the feedback.

6/10 – Acceptable

Jean-baptiste

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cher et vétuste
FD a répondu le 5 févr. 2023
Thank you for your feedback, We'll inform the supervisors on this area for further improvement

4/10 – Médiocre

Pascal

Voyage en groupe
Rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Front Desk a répondu le 13 août 2022
Thanks for your rating.

8/10 – Bien

David-Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Correct. Isolation moyenne : on entend les avions passer. Bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Front Desk a répondu le 5 août 2022
Thank you for the feedback.

4/10 – Médiocre

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel etait gentil. Chambre au 10e etage désuètes. Ne sentait pas bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Front Desk a répondu le 20 juill. 2022
Thank you for letting us know. We'll work hard to fix the issue you experienced.

4/10 – Médiocre

Emmanuel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor service. Staff missed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
FD a répondu le 6 juill. 2022
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced.

8/10 – Bien

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel
Chauffage /clim antique et bruyant
Séjour de 2 nuits en avril 2022
FD a répondu le 1 mai 2022
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Front Desk a répondu le 28 déc. 2021
Thanks for the rating, we will work harder for further improvements.

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Guest Service a répondu le 11 oct. 2021
Thank you for your feedback

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant et hôtel malpropre :(
Totalement décevant, jamais eu un hôtel comme ca. Hôtel qui est plus du type motel. Qui est très défraichit et besoin de rénovation, tapis sale et tout mal installer, tapisserie et mur sale . Il avais laisser une bouteille de désinfectant alors tout désinfecter moi même et heureusement juste une nuit ouff :( si j'avais pris le temps de lire les avis ... Pas de shuttel pour aéroport ce qui m'avait décider de prendre cet hotel et en plus un surplus à mon arrivée de $25 pour une chambre non fumeur. Vraiment moi c'est terminer pour moi un Travellodge
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Front-Desk a répondu le 30 sept. 2021
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

4/10 – Médiocre

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dated property. Noisy fan and fridge motor. Presence of silver fish(bug) that I turned into reception.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I found that the online advertisement was way different from what the hotel actually is. Super outdated, our mattress was ripped
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 26 mai 2024
Thank you for the comments.

10/10 – Excellent

pink&mint

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 26 mai 2024
Thank you for the comments.

8/10 – Bien

Caitlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I stayed here with my child and my best friend, we had a super easy check-in/check-out, the staff were friendly. At the time of booking I wasn’t injured, but before my trip I ended up on a knee scooter. Our room was wide enough that I could move around easily, and there are enough parking spaces close to the door that we were able to score a good spot (no disability sticker, I did not park there, but there were plenty of spaces.) A lot of comments say negative feedback, but we had a nice stay; my only complaint is that you hear every plane landing/taking-off at YVR.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 25 mai 2024
Thank you for the rating.

2/10 – Terrible

Judy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front lobby was worn out and dirty. The carpet was filthy and the furniture was old and worn out. We arrived to check in at 1:30 am and desk clerk told us that we couldn’t check in until 3:00 pm, at that time I realized I had made a mistake on the reservation date. The clerk was unsympathetic and said that the hotel was sold out and that we could not check in. Then in the next sentence the clerk stated that he could check us in but we would have to pay for the room in full again, even though we had already paid. To say I was shocked was an understatement. I tried to reason with the clerk and all he said was you can call my Manager. I tried to discuss a solution, but he wasn’t interested in helping. Having paid for a room that we were refused, we left and found a new hotel. The clerk could have checked us in since it was so late at night knowing we would still check out at the regular time and we had already paid, but he refused to provide a reasonable solution. We will NEVER, book or stay at the Travel Lodge Wyndham due to this poor treatment. They got our money, without providing a service. Good for you Travel Lodge.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
VH a répondu le 23 mai 2024
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced.

2/10 – Terrible

Stuart

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would never stay here again. Guess there is a reason why the external listing picturea show a view of the hotel across the parking lot from the window on one side of the building.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
VH a répondu le 23 mai 2024
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced.

10/10 – Excellent

Lilia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
i Like the location its near and the airport because we need to sleep from lay over back to Saskatoon.but i accidentally check the duvet the gray one i feel its dirty and they have 1 hair because i compare the left bed and its clean..hope next time be sure that always change and clean the bedding..but i appreciate the morning breakfast snack
Séjour de 1 nuit en mai 2024
VH a répondu le 23 mai 2024
Thank you for the rating.

8/10 – Bien

Evangeline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don’t like: Just small thing! No sugar available for my morning coffee.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
VH a répondu le 23 mai 2024
Thank you for the rating.

2/10 – Terrible

Yatna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BIG NOOO !!!! What a garbage! Not kid or any person friendly !!! Our room was dirtiest and despite a great view it had the dirtiest window I’ve ever seen. Also the curtains had stains so you don’t want to touch them. The bed was smelling aweful & the bathroom was disgusting. The sink was dirty & had rusting on it. The bed had a lamp which was so old & dirty plus there was no cable extension. The carpet in the room was dirty with wet damps & dark spots on it. You wouloeven want to step on it without shoes. was an extension cord and hard to get at. The lifts has scribbles on it. The manager was the most arrogant & unorganized person. He didn’t bother. We checked in & checked out the same day after 1 hour since we had a small baby we didn’t want to keep her in an unhygienic place. But the manager didn’t bother to ask why we were checking out or if everything was okay! We’ll never return!!! Also we lost our 200$ but atleast we went & stayed somewhere else which was almost the same price but a clean place behind this hotel the sandman. We did this booking through expedia because they didn’t have proper reviews but I shall never consider this hotel chain again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
VH a répondu le 23 mai 2024
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced.

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No issue with staff No issue with noise Would refer a continental breakfast instead of bag and go but the bag and go was okay
Séjour de 4 nuits en mai 2024
ca a répondu le 22 mai 2024
Thank you for the feedback.

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is quite and safe and $$price affordable
Séjour de 4 nuits en mai 2024
ca a répondu le 22 mai 2024
Thank you for the feedback.

2/10 – Terrible

Jenni-Anne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property doesn’t match the pictures. Outdated but would be a great haunted hotel. The floating debree in the hot tub was something special. The socks and garbage from previous guest left in room under bed was an extra gift. Mold on windows lovely.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
CC a répondu le 21 mai 2024
Thank you for the feedback.

2/10 – Terrible

Antonio, Nanaimo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
property and facilities are very outdated
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 21 mai 2024
Thank you for the feedback.

2/10 – Terrible

William

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There was nothing good about the stay. Dirty, bugs, old and worn building, elevator, rooms look like they need a fresh everything including sanitizer. Marks and stains on the walls. The gym is a treadmill in what was probably an office. It didn’t even work when I stayed there. Breakfast is a juice box, apple and a nutrigrain bar in a paper bag you’ll need to ask for at the front desk. This building smells of smoke all over as they still allow smoking in some rooms. There is zero reason to stay here.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 21 mai 2024
Thank you for the feedback.

6/10 – Acceptable

cassie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
ca a répondu le 22 mai 2024
Thank you for the rating.

8/10 – Bien

Alvaro

Voyage de couple, Voyage d’affaires
No information at hand for the WiFi connection or the hotel info in the TV regarding the hours for the pool and/or gym, scheduled and towels
Séjour de 2 nuits en mai 2024
SS a répondu le 20 mai 2024
Thanks for the kind review, but upon check in we do provide the WIFI information with the rooms keys please.For the hours of pool it is on the pool door and if ask we are willing to help with all the information.Thanks for staying with us and have a great days ahead.

6/10 – Acceptable

jun

Points faibles : Service et personnel
smells bad in the room
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 21 mai 2024
Thank you for the feedback.

6/10 – Acceptable

Kashif

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Room amenities appeared old, washroom sink was slow to drain, and the bed set was outdated. Will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
c.a a répondu le 20 mai 2024
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. We will inform the supervisors on this area for further improvement.

2/10 – Terrible

Roman

Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 19 mai 2024
Thank you for the rating.

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Easy early check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 21 mai 2024
Thank you for the feedback.

8/10 – Bien

Karl

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
was ok place it was painful slow to wait for a breakfast bag one morning
Séjour de 2 nuits en mai 2024
CC a répondu le 19 mai 2024
Thank you for the feed back.

6/10 – Acceptable

Gregory

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
CC a répondu le 19 mai 2024
Thank you for the rating.

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tv didn’t work , hair in bathtub , filthy windows
Séjour de 1 nuit en mai 2024
c.a a répondu le 20 mai 2024
We are sorry you were unhappy. We will work hard to fix the issue you experienced. We will inform the supervisors on this area for further improvement.

8/10 – Bien

linda M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
was okay just busy area outside with 2 hotels close and restaurant
Séjour de 2 nuits en mai 2024
CC a répondu le 20 mai 2024
Thank you for the rating.

8/10 – Bien

linda M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
all was good
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CC a répondu le 19 mai 2024
Thank you for the feed back.