Coin salon du hall

DWO Valencia – Avis

4 out of 5
DWO Valencia
Avenida Puerto 129, Valencia, Valencia

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 201 avis sur 595." "
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 595." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 595." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 595." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 595." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Pier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel !!!
Accueil chaleureux, personnel au petit soin , Chambre double attique superbe , comfortable, très propre. Petit déjeuner très bon , complet !!! Merci à l’établissement de s’être adapté aux horaires du marathon . Je recommande chaleureusement cet hôtel !!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Directrice a répondu le 11 juill. 2023
Cher MelanieMerci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir!Salutations,Patricia P.

8/10 – Bien

pierre, La varenne saint hilaire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un bel hôtel aux prestations de qualités. Très bonne literie et belle décoration. Un bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Manque dans les chambres des mouchoirs en papier, une cafetière à café et thé et une bouteille d’eau. Le quartier n’est sans doute pas le plus agréable mais l’accès aux lieux touristiques aisé en bus
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Directrice a répondu le 23 mai 2023
Cher Pierre,Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel, merci de nous évaluer et de nous laisser vos commentaires que nous apprécierons d'améliorer.Salutations,Patricia P

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mai 2023
La Dirección a répondu le 12 mai 2023
David,Muchas gracias por esta fantástica valoración. Esperamos volver a verte pronto.Un saludo,

8/10 – Bien

Chantal

Hôtel sympathique chambre agréable à part un mobilier vieillissant
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien centré
Hotel placé à mi distance du port, de la vieille ville et du centre des arts et technique. Chambre très propre et climatisée. Petit déjeuner très copieux. Pas grand chose à redire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marie Ange genevieve Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le calme
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

HICHAM

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Anne lise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien
Personnel tres sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Idéal pour visiter Valence
Hotel idéalement placé dans Valence, situé entre le du centre historique et la mer, à une dizaine de minutes à pied de la cité des sciences. Le seul point noir du séjour est le matelas qui n'était pas confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
HOTEL CHECKIN VALENCIA a répondu le 7 janv. 2020
Dear Customer. Thanks for your comments. We are very happy to Listen that you enjoyed your stay with us. I hope your next Stay is just around the corner. Call us if there is anything we can do for you help.

10/10 – Excellent

Guillard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parking
Parking sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
HOTEL CHECKIN VALENCIA a répondu le 22 nov. 2019
. Estimado cliente. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Estamos seguros de que todo nuestro personal del hotel disfrutó atendiendo sus necesidades tanto como usted ha disfrutado de la estancia. ¡Saludos!

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Correct mais peut mieux faire
Remontées d'odeurs dans la salle de bain. Mobilier de la chambre un peu vieillissant. Le service hotelier ne remet pas de bouteilles d'eau dans le réfrigérateur. Le service de restauration est cher par rapport à la qualité des produits. Les chambres orientées à l'intérieur du patio sont calmes. L'hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Ayora. Niveau 2 étoiles pour la France pour 4 étoiles affichées pour l'espagne.
Séjour de 6 nuits en août 2019
HOTEL CHECKIN VALENCIA a répondu le 15 sept. 2019
Bonjour, Nous regrettons tous vos commentaires et je détaillerai ensuite vos points. Nous donnons deux bouteilles d’eau par courtoisie à l’arrivée des clients où ils peuvent les trouver à l’intérieur du réfrigérateur. En ce qui concerne l'odeur indiquée, ce n'est pas seulement nous, mais la ville elle-même, lorsque nous attendons de fortes pluies, elle dégage une odeur désagréable pour tout le monde. En ce qui concerne le service de restauration, nous comprenons que nous avons un excellent service où nos groupes regrettent rarement le type de nourriture. Si vous retournez à Valence n'hésitez pas à nous contacter, Cordialement

6/10 – Acceptable

Vatanak

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Checkin Valencia
Certaines chambres n’ont pas de fenêtres, matériaux un peu cheap parfois mais c’est correct. Personnel très accueillant et aidant, petit-déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
HOTEL CHECKIN VALENCIA 4**** a répondu le 8 août 2019
Cher client. Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de Écoutez, vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère que ton prochain Restez est juste autour du coin. Appelez-nous s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider.

8/10 – Bien

Tima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Bon séjour. Fermeture du bar trop tôt en soir
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Dirección Hotel Checkin Valencia a répondu le 3 juill. 2019
Cher voyageur, merci de nous avoir attribué une note parfaite et d'avoir recommandé notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous célébrons que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes sûrs que tout le personnel de notre hôtel a apprécié de répondre à vos besoins. Nous vous invitons à nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter pour les promos qui pourraient vous intéresser. Nous espérons vous voir bientôt Cordialment, Hotel Checkin Valencia ****

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel parlant un peu francais, hotel bien situé entre mer et vieux valence, ainsi que prés des transports
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Dirección Hotel Checkin Valencia a répondu le 9 juin 2019
Cher client, merci pour votre avis et pour avoir choisi notre hôtel. Merci de donner une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs, nous sommes très heureux que vous puissiez profiter de votre séjour avec nous et nous sommes sûrs que notre personnel vous a aidé pour tout. Si vous revenez à Valence, faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous accueillir à l'hôtel pour la deuxième fois. Cordialement

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le seul bémol que j 'ai à dire est que notre chambre n'avait pas de fenêtre mais un vélux haut placé et en plus occulté car peint.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Dirección Hotel Checkin Valencia a répondu le 5 juin 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de faire cette critique et d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre séjour dans la chambre et nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé la fenêtre mais notre hôtel est une ancienne usine et il n’est pas possible de modifier la structure et de nombreuses chambres fournissent un velux. Si vous revenez à Valence, faites-le nous savoir. Cordialement

6/10 – Acceptable

Hervé

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Joel, Corse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau bâtiment bel établissement personnel très agréable service de bar très agréable
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
HOTEL CHECKIN VALENCIA 4**** a répondu le 22 nov. 2018
Cher voyageur Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel. Nous célébrons le plaisir de votre séjour et espérons vous revoir en tant qu'invité à notre hôtel.

8/10 – Bien

Vio, Knokke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant. Bel hotel atypique, facile d'acces, petit dejeûner complet. Bar à l'hotel á recommandé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
HOTEL CHECKIN VALENCIA 4**** a répondu le 14 nov. 2018
Cher client. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel a fait de votre Restez dehors sympa. Nous vous invitons à nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter pour les promotions qui pourraient être intéressées. Nous espérons vous voir bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil, proch à la fois de la plage, de la vieille ville touristique et de la cité des sciences
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Dario, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel de bonne qualité
Bon établissement, mais fréquenté par groupes de touristes. Attention, plus de la moitié des chambres ne dispose pas de fenetre , mais d une petite lucarne au plafond. Bon petit déjeuner, mais évitez les groupes. Personnel aimable. Propreté irréprochable. Le centre ville à 15 minutes en bus, voire plus.
Séjour de 15 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hotel agreable, avec un personnel à l'écoute. possibilité de louer des velos à la journée directement à l'hotel, mais le service reste cher par rapport à la location des valenbicis de la ville. les deux chambres qui nous avaient ete reservées etaient sans fenetre, avec un velux en hauteur, donc aucune vue sur l'exterieur. la literie est un peu dure, mais on dort tout de meme bien.
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait transport proche
Séjours très agréables de très belles visites de petits resto sympa

8/10 – Bien

Max, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vamos a la Playa
Superbe ville,Valencia est une perle,plein de chose a voir,balade et visite et que du beau grand soleil,l’hôtel est bien,ambiance familiale et pas loin de l'Oceanogràfic !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Service de restauration pour le petit dej est très médiocre. Le personel de restauration n'est pas serviable et n'est pas sympa, en plus, ce que je trouve inacceptable, le personel ne parle qu'Espagnole... Je conseil d'aller à l'hôtel sans passer par leur restaurant.

8/10 – Bien

werner, PEGO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour court séjour à Valencia !
mini trip (deux nuits) entre amis à Valencia ! Super séjour ! bons vins, très bon repas au restaurant des 3 hellas ! petit déjeuner hôtel frugal et copieux ! bonne situation malgré sis le long d'une grande avenue , pas de bruit dans la chambre sauf bruits internes chambres voisines (chasse d'eau, douches) au milieu de la nuit et le matin tôt ! rapport qualité prix excellent ! hôtel proche des sites touristiques grâce au bus et metro à qq mêtres. Point noir : parking hotel ou public un peu exigu et limité ! niveau -2 pas accessible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci solvasa
Une nuit a 4 copin terminer de voir un concert très bon service l'hôtel chambre très grande sur 2 étages

8/10 – Bien

daniel, Roses Girona

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au Solvasa de Valencia
Très bon accueil. La chambre est très bien et la literie est confortable. Nous avons eu un problème de pression dans la salle de bain. Le petit déjeuner pris dans la cour est correct. Le parking est un énorme avantage et il a an accès direct dans l'hôtel avec l'ascenseur.

8/10 – Bien

marie, bayonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant proche metro parking
Avec le stress des tres grandes villes et de la circulation, j ai louppè l entree de l hotel mais finalement pas si dur a trouver . Tres bon rapport qualitè prix pas du tout decu. Sejour reussi .

8/10 – Bien

marc, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon placement
Belle terrasse. Ouvert h24. Plage et centre ville à proximité.

6/10 – Acceptable

Rui Fernandes, Portugal

Lits confortables
L’emplacement de l’hôtel

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ERIC, FRANCE

Points forts : Propreté
CORRECT POUR LE PRIX
HOTEL ASSEZ ATYPIQUE , GRAND , GRANDE CHAMBRE BON CA FAIT UN PEU GITE PLUTOT QU'UN 4 ETOILES MAIS PERSONNEL SYMPATHIQUE ET BON PETIT DEJ , PAR CONTRE PETITE TV , WIFI MARCHE PAS BIEN ET PEU DE CHAINES DE TV , POUR UN WEEK CA VA PLUS Y'A SUREMENT MIEUX MAIS PLUS CHER

6/10 – Acceptable

Femme, Canada

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas un vrai 4 étoiles
Bruyant climatiseur dans le couloir qui s'entend dans le grand corridor et la chambre. Le personnel est au courant, mais ne fait rien pour corriger la situation. Hôtel vieillot... Point positif : grande chambre! Une nuit pas plus.

8/10 – Bien

zurbarani, AIX EN PROVENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel mais l'environnement est très bruyant dés qu'on sort de l'établissement , en plein boulevard périphérique !!

8/10 – Bien

Magali et Florent, Gamaches

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable
Bon séjour dans cet établissement. Le personnel était toujours disponible, quel que ce soit le moment de la journée, les chambres très propres et le cadre agréable. Mon seul regret : durant les vacances d'avril la cafétéria annoncée n'était ouverte que pour le petit déjeuner. Heureusement, il y a un bar, LA TAPITA, qui bien que ne payant pas de mine à première vue, s'est avéré une très bonne surprise. La nourriture y est bonne et bon marché, les patrons Carlos et Sancho, super gentils. Si vous devez résider à l'hotel Solvasa, je vous conseille de faire un détour par ce café qui est à 100mètres!!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable pour passer un séjour dans le
Bonne réception - Propre - Agréable - Calme - Bien situé

10/10 – Excellent

pagliazzo, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement sur grande avenue principale
très bonne impression,(francais parlé) surtout pour une journée. ancien moulin à blé en plein centre ville, très belle cour intérieure ou sont servis les repas le soir si désirés.petit déjeuner en self très copieux. Métro à 100m pour rejoindre le quartier commerciale en plein centre.port au bout de l 'avenue, très belle vue sur la mer. Qualité prix vraiment très bien, à conseiller.

8/10 – Bien

mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hotel luxe et pas loin des principaux monuments
chambre propre,vaste et calme

10/10 – Excellent

Sylvie B

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne. Dommage que le sauna n'était pas en fonction

8/10 – Bien

collart. a

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon emplacement entre plage et centre ville
très bon rapport qualité prix., transports en commun bus et métro à 5 min, quartier populaire très sympa. pour le métro attention aux heures de retour du centre ville ou de la plage ceux ci ne roulent pas très tard, sinon à pied en toute sécurité même a minuit

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à Valence parfaitement situé
Très bel hôtel bien situé entre le centre historique, la cité des arts et des sciences et la plage (à 20 min de chaque). Très grand lit, chambre très agréable avec frigo et coffre fort. Demander le 3ème étage, vue superbe sur le patio de l’hôtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très propre, bon service, le quartier est très bien également, bons petits restaurants et cafés locaux à proximité.

4/10 – Médiocre

Mustapha, Casablanca

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claustrophobes s'abstenir, Une grande majorité des chambres n'ont pas de fenêtres.
heureusement que la reception nous ont changé de chambres, sinon il nous était impossible de dormir dans une petite chambre sans fenêtre et ventilée par une climatisation, comme toujours assez forte et difficile à regler.

2/10 – Terrible

Aurelie, Strasbourg, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tres decu
Je suis allee dans cet hotel pensant avoir affaire a un hotel sur et offrant un bon rapport qualite prix. Ce qui etait vrai sur le papier. Resultat: ma valise a ete force, et les objets de valeurs contenus dedans voles. Reaction de la direction: ils ne sont aucunement responsable car la porte n'a pas ete fracturee. Et je n ai qu a repartir avec ma valise, qui ne ferme plus, sous le bras pour aller seule me debrouiller a la police locale. La reaction ou plutot l absence de reaction de la direction est intolerable. En resume, a cause du vol et surtout de la reaction de l hotel, je ne peux que deconseiller tres fortement cet hotel

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté
Bonjour, Nous avons rencontré
Bonjour, Nous avons rencontré 2 problèmes importants avec cet hôtel: mauvaise insonorisation entre les chambres, par exemple, nous entendions tout ce qui se passait dans la salle de bain de la chambre voisine, plus le bruit des portes du couloirs; le deuxième problème, est la mauvaise qualité de l'accueil à la réception, aucune information sur les services de l'hôtel, ils se contentent de vous donner le clé de la chambre un point c'est tout! Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was absolutely fine, the staff were there helpful but unobtrusive which is what we like, lovely room and beautiful architecture. Lovely courtyard to relax in.
Séjour de 3 nuits en mai 2024