Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur, four à micro-ondes | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Hotel Sigma – Avis

2 out of 5
Hotel Sigma
210 Avenue Centrale, Val-d'Or, QC

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 135." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 135." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 135." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 135." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 135." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guylaine

Voyage d’affaires
Très bien mais mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chien accepté... c'est très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
non
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Réjeanne

Chambre confortable, mais comme l’hôtel est en rénovation, il y a quelques débris à l’extérieur. Je suis tout de même satisfaite de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Johnatan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Valerie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les tapis de corridor sont sales, il y avait un gros trou dans un mur où on voyait de la plomberie. Les draps c’était tous des draps plats. Aucun drap contours ou couvre couette
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect very good price
Séjour de 7 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai commencer par une chambre ou c'etais glacial en arrivant, plusieurs heure apres le chauffage arrivais a peine et arretais et repartais constament, la douche etais brisé et fonxtionnais mal, on m'as changer de chambre et il n'y avais pas d'eau chaude...ou a peine.. les rideaux couvre a peine la largeur de la fenetre.. Il me reste une nuit mais je ne reviendrai pas

6/10 – Acceptable

Lyne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aucun endroit pour y déposer nos manteaux, aucune barrure supplémentaire sur la porte, pas de réseau pour la télévision. Porte des toilettes ne clanchait pas totalement. Très déçu pour le prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre fraîchement rénové, vraiment beau , lit confortable semi moelleux, grande chambre, tranquille le réceptionniste vraiment sympathique. Point faible a améliorer,il manque une table pour manger , la climatisation fait aussi office de chauffage donc très bruyant toute la nuit a entendre le chauffage décollé a tout bout de champ, serviettes trop petite la taille d'un linge a vaisselle pour essuyer, et plancher toujours froid
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Sarah-Ann

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
❌❌ ne réserver pas, même si le prix semble alléchant. Nous n'avons même pas resté pour la nuitée tellement l'ensemble de l'expérience était horrible. Nous avons réservé par internet avant et à notre arrivée l'hôtel n'était pas prêt à nous recevoir à 20h30. Check-in de plus de 20 minutes pour une chambre. En arrivant dans la chambre... Odeur dégoûtante Chauffage et télé ne fonctionne pas. Il manque des bouts de plancher. L'employé de réception nous a offert d'aller nettoyer vite vite une autre chambre pour nous accommodé. Malheureusement l'autre chambre était aussi pitoyable. Nous avons été dormir ailleurs.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Patric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Puce de lit Filage de courant 220 non sécurisé Hôtel médiocre Éviter a tout prix cet établissement
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Claude

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Zéro satisfait
Aucun chauffage dans la chambre à l'exception d'une petite chaufferette d'appoint en période d'hiver. Il y avait des miettes de nourriture partout dans la chambre. Les cartes d'accès aux chambres ne fonctionnaient pas. Hôtel en rénovation, ouvertures dans les murs à plusieurs endroits.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Martin

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
en renovation
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Mr.concorde

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room has no heat
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est en rénovation
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Service à la clientèle a répondu le 15 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions de votre pointage. Nous espèrons vous revoir dans notre hôtel, lors de votre prochaine visite à Val-d'or.

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
..
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Service à la clientèle a répondu le 18 nov. 2023
Merci,Thank You

4/10 – Médiocre

Réal

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

cantin

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Service à la clientèle a répondu le 18 nov. 2023
Dear Guest,Cher Client,Thank you,Merci

8/10 – Bien

ken

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Service à la clientèle a répondu le 18 nov. 2023
Dear Guest,Cher client,Merci,Thank you

4/10 – Médiocre

Guy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Not enuf cafee
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Service à la clientèle a répondu le 9 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolé de comprendre que vous aviez manqué de café. Toutefois, vous auriez dû nous en informer. Nous vous aurions donner avec plaisiré

10/10 – Excellent

Frédérik

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Service à la clientèle a répondu le 29 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions beaucoup de la note que vous aviez accorder à l'hôtel. Nous avions aprécié votre visite parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage dans notre ville.

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Service à la clientèle a répondu le 9 oct. 2023
Cher client,Nous aimerions en savoir plus de la raison du pointage que vous nous aviez donner.Ainsi, cela nous permettra d'améliorer notre service. Merci d'avance!!!

6/10 – Acceptable

Ian-Vincent

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Service à la clientèle a répondu le 28 sept. 2023
Cher client,svp nous dire ce que l'on aurait pu faire de différent pour améliorer votre séjour parmi nous.

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
non recommandable...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Service à la clientèle a répondu le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce qu'il vous n'avez pas apprécié pour nous aider à nous améliorer. Au lieur d'émettre un commentaire aussi dégradant sans précédent. Toutefois, nous vous en remercions car se sont les commentaires de gens comme vous qui piquent la curiosité à d'autres de venir nous visiter pour émettre leur propre commentaire. Merci!!!

4/10 – Médiocre

Jules

Séjour de 4 nuits en août 2023
Service à la clientèle a répondu le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce qu'il vous n'avez pas apprécié pour nous aider à nous améliorer. pour expliquer le pourquoi que vous nous noter aussi bas sans précédent. . Merci!!!

6/10 – Acceptable

Denis

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Manque de personnel à la réception le matin.Devions faire un dépôt de 150$ qui nous était remboursé le matin en quittant mais personne n’y était.Par carte de crédit il n’y avait pas de problèmes mais en argent comptant???
Séjour de 1 nuit en août 2023
Service à la clientèle a répondu le 3 sept. 2023
Cher client,Tous remboursement comptant sont effectués selon la disponibilité du client. Nous demandons toujours à quelle heure que ce dernier planifie de faire son check-out.Toutefois, si vous décidez de quitter plutôt que l'heure dite. Cela est tout à fait normal que personne ne soit présent à votre départ. Vous pouvez en toujours communiquer avec nous pour que l'on puisse trouver un moyen de vous remettre votre dépôt.

8/10 – Bien

jean-charles

Points forts : Propreté, service et personnel
je n'étais que de passage
Séjour de 1 nuit en août 2023
Service à la clientèle a répondu le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous remercions très sincèrement de votre note, malgré que vous étiez que de passe. Nous apprécions le fait que vous aviez pris le temps de nous encourager à nous améliorer. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous passez nous voir et pourriez apprécier les améliorations apportées à l'établissent. Merci!!!

8/10 – Bien

Bouchard

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Can’t get in/out after 10pm with dogs… a little inconvenient
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guess service a répondu le 3 sept. 2023
Dear guest,You can get in or out with your dog. We just didn't have door to get out in the rooms anymore. Your security is our priority.

2/10 – Terrible

Melanie

Séjour de 3 nuits en août 2023
Service à la clientèle a répondu le 3 sept. 2023
Cher cliente,Nous sommes désolé de votre insatisfaction de votre visite à notre hôtel. Nous aimerions savoir qu'est que vous nous suggérez, qui vous ferai changer votre pointage

8/10 – Bien

Estrella

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est un hôtel pet friendly, je peux séjourné avec ma petite chat. C'est un endroit propre et agréable. Il y a un frigo, un micro-ondes et une cafetière bien rempli dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Service à la clientèle a répondu le 15 août 2023
Chere Estrella,Nous avions bien apprécié votre visite par mis. Nous vous remercions de la cote et du bon commentaire. Nous souhaitons vous revoir.

2/10 – Terrible

Steeve

Séjour de 1 nuit en août 2023
Service à la clientèle a répondu le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce que vous n'aviez pas apprécié, pour nous aider à nous améliorer. En expliquer le pourquoi que vous nous aviez noter aussi bas et cela sans précédent. . Merci!!!

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je vous est demander un remboursement et vous me répondre même pas vous aussi vous avez un très novais service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Service à la clientèle a répondu le 15 août 2023
Cher Client,Nous sommes désolée du fait que vous nous aviez fait une demande dont nous n'avions pas fait suite. Toutefois, se n'est pas avec de tel propos que votre requête vous sera accordé. Veuillez svp nous informer de la ou des raisons pour laquelle vous demandez un remboursement et dans tous les cas, toutes justifications doivent corroborer notre politique d'annulation de l'hôtel, ainsi nous ferions le nécessaire pour faire suite à votre demande.

4/10 – Médiocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Service à la clientèle a répondu le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce que vous n'aviez pas apprécié, pour nous aider à nous améliorer. En expliquer le pourquoi que vous nous aviez noter aussi bas et cela sans précédent. . Merci!!!

4/10 – Médiocre

Eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Avis négatif pour cet hotel/motel
Chambre spacieuse mais hôtel en refection avec des ouvriers qui se moquent des autres clients et ne respectent pas les autres (bruits tres tard le soir voir jusqu’à 01 heure du matin Avons demande à changer de chambre pour pouvoir enfin dormir. Personnels agréables mais en nombre insuffisant vu la taille de l’hôtel Bref je ne recommande pas dans la mesure ou les travaux en sont pas terminés.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Service à la clientèle a répondu le 15 août 2023
Cher Eric,Nous sommes vraiment navré de l'inconvénient que cela à pu vu causer. Comme vous l'avez constaté le personnel a fait de son mieux pour vous accommoder. De plus, l'ouvrière qui est causé cela c'est fait mettre hors de l'hôtel. Nous espérons villes, tout de même de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite dans notre ville. Vous pourriez ainsi constater tous les changements positifs apporter.

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Erreur de booking ils n’avaient pas de chambre disponible à Mon arrivé!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Service à la clientèle a répondu le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas pu avoir la chambre que vous aviez réservée. Nous espérons que la notre affichée n'est pas pour l'établissement car nous ne sommes pas responsable des erreurs commis pas le système de chez nos partenaires de réservation. Nous nous assurons en tout temps d'honorer toutes les réservations soumis par nos partenaire. Nous sommes encore une fois sincèrement désolé de cet inconvénient.

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Guess service a répondu le 8 juill. 2023
Merci, beaucoup!!!

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only thingh is the bathub is spliry when you thake a shower you should think about something too prevent a accident before someone gets hurt Thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Guess service a répondu le 8 juill. 2023
We definitely do something about that, we really appreciate that you lets us know about it.Thank You!!!

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
En rénovation Carte magnétique ne fonctionne pas. Impossible de barrer votre porte et sortir…système en réparation
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Joanne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
C'est bien bel accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Service à la clientèle a répondu le 8 juill. 2023
Merci!!!

8/10 – Bien

Ginette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonjour le site expédia ne mentionnait pas que l'hôtel était en rénovation. Je prends toujours les choses en riant alors c'est comme ça que j'ai pris mon séjour à l'hôtel Sigma. Quand je suis arrivé et il n'y avait pas de papier toilette j'avais une envie pressante... on m'a procuré du papier toilette pas de problème. Prendre une douche impossible car il n'y avait pas de rideau de douche d'installer parce que c'est en rénovation, il n'y avait pas de serviette de bain non plus c'est un oubli comme le papier de toilette pas de problème j'ai eu des serviettes. Le lit était très propre , les draps très propre. Il sont en rénovation rien n'a dire de négatif car lorsque les rénovations seront terminés j'y retournerai sans problème. Cette expérience m'a fait rire dépendant des personnes bien entendu!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre non fait a 8h pm
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je ne croyais pas aux commentaires concernant cet hôtel mais je peux en confirmer plusieurs L'endroit étai en renovation et semblait être un motel en transformation vers un hôtel Les anciennes portes des chambres menant vers l'extérieur ont été condamnés. Vous pourrez seulement accéder à votre chambre a partir du couloir principal de l'hôtel. Il y avait en effet une drôle d'odeur dans l'hôtel Notre chambre était dépourvu d'air conditionné et la fenêtre était condamné à l'aide d'une vis. Il n'y avait donc pas d'aeration Il y avait en effet une odeur de cigarette dans la chambre. On pouvait voir une nouvelle couche de peinture couvrant celle imprégné de fumée Pour la propreté, plusieurs choses n'avait pas été nettoyé. Le frigo avait des traces de nourriture à l'extérieur, le miroir avait des traces de dentifrice des invités précédent, le plancher était poussiéreux, des traces de mains sur le mûr et il y avait une trace de sang au dessus de l'interrupteur de la salle de bain Nous avons déposé nos choses et sommes sortis quelques minutes pour visiter la ville et à notre retour la TV était allumé. Nous n'avions pourtant pas encore passé de temps dans la chambre lorsque cela est arrivé Y'avait vraiment une vibe à la Hotel Cecil Les gens du coin ont tous eu la même réaction lorsque nous leurs disions où nous séjournions. Nous avons également appris que cet hôtel était auparavant une maison pour personnes âgées et avant un motel ce qui expliquerait les odeurs que plusieurs ont décris
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Diane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La réception a été des plus difficiles et l'endroit était en rénovation. Nous n'avons pas couché là...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement n’était pas propre!! Dans l’annonce ce nais pas écrit qu’il demande un dépôt de 150$ sur une carte de crédit et après mon départ il on pris des montent non explique donc j’ai appeler pour essayer d’avoir des explications et au final sans avoir de raison pour les frais et elle ma raccroché la ligne au nez!! Donc je vous conseille de vérifier vos comptes de carte de crédit après avoir quitté!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Service à la clientèle a répondu le 27 mai 2023
Cher Client, Nous sommes désolé du fait que vous n'avez pas été informé sur notre site qu'il a un dépôt. Toutefois, la majorité des hôtels en fait la demande. De plus, on vous en a informé avant votre check-in. Pour la propreté, nous vous avions aussi expliqué que nous sommes en construction. Nous prenons la précaution à chaque matin de nettoyer l'hôtel le mieux qui nous est possible. En aucune occasion ne vous avions obligé de maintenir votre réservation à l'hôtel. Nous vous avions chargé 2.60 sur votre carte de crédit par accident, car cela venais de votre réservation fait par Expédia. Si vous portez attention à votre compte de carte de crédit vous auriez constater que cela a été rembourser. Nous vous remercions beaucoup du bon commentaire que vous nous avez laissé sur Expédia.

8/10 – Bien

michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Service à la clientèle a répondu le 10 mai 2023
Nous vous remercions du pointage, de plus nous étions très heureux de vous recevoir. Merci & à très bientôt!

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
correct
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Service à la clientèle a répondu le 3 mai 2023
Bonjour Sylvain,Nous vous remercions de votre commentaire et votre pointage.

4/10 – Médiocre

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
On nous a demandé un accompte de 150 dollars , au cas où on brise quelque chose mais ce n'était pas mentionné dans la réservation sinon je n aurais pas réservé, la chambre et l hôtel sont en rénovation, ce qui ne mérite aucunement le prix de 100$ la nuit , la sdb vétuste , des cheveux dans le lit , bref je laisse le soin aux propriétaires de faire le nécessaire pour la propreté des draps mais surtout baisser le prix ,
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Vicky

Voyage en famille
L’hôtel n’avait notre réservation donc nous nous sommes retrouvés sans chambre à 20h le soir en arrivant d’un voyage de 11h d’autobus!
Séjour de 1 nuit en mars 2023