Cnr Umhlanga Ridge Blvd & Meridian Drive, Umhlanga, KwaZulu-Natal
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 80." "
10 – Excellent
43
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 80." "
8 – Bien
25
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 80." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 80." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 80." "
2 – Terrible
4
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Shamim
Voyage en famille
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Shamim
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Vs
3 déc. 2023
Vs
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
MUSA
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MUSA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
MS
4 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
MS
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Lizelle a répondu le 24 juill. 2023
Thank you!
6/10 – Acceptable
Richard
23 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was advertised as having an airport shuttle but it was actually just calling a taxi (or Uber) to pick me up. I only chose to stay there because they advertised having airport tranportation.
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Lizelle a répondu le 26 juin 2023
Dear RichardThank you for your feedback. As noted on the services we offer, a paid shuttle is available. This service has to be pre-arranged & is provided by a third party supplier. I sincerely apologize for any inconvenience caused.Kind Regards
10/10 – Excellent
Kelvin
2 avr. 2023
Kelvin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lizelle a répondu le 23 mai 2023
Thank you!
8/10 – Bien
Lavinthra
Voyage en famille
28 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend away
It is good for a business stay
Lavinthra
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
LIDICE FAIRLENE
22 janv. 2023
LIDICE FAIRLENE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Adoni
5 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Adoni
8/10 – Bien
Asiphe
22 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Asiphe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Sanvir
Voyage en famille
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sanvir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Tshepiso
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stunning time at the Town Lodge.
So my uber driver dropped me at the back entrance .i dont know its the one facing the road by th corner.worst entrance ever sucks.extremely inefficient.hoowever trust Noluthando and Busi to bring back my smile with amaIng customer service.all the staf wS great.from cleaning to restaurant to security.loved my stay thank you very much.
Tshepiso
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Stefan
21 oct. 2022
Stefan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Sashin
17 oct. 2022
Sashin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Khaka
11 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Khaka
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Roshan
3 oct. 2022
Roshan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Brian
2 oct. 2022
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Lizelle a répondu le 3 oct. 2022
Dear BrianWe sincerely apologize that you did not enjoy your stay. Please allow the team time to make direct contact with you.
10/10 – Excellent
Timothy
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a beautiful property with friendly staff and nice amenities. It was convenient to the airport and wasn't impacted by load shedding happening in the area.
Timothy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Lizelle a répondu le 3 oct. 2022
Thank you for the amazing feedback.
2/10 – Terrible
Sandile
6 sept. 2022
I turned away and told that the hotel was fully booked. I had to cancel the booking and I did not get a refund
Sandile
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Manuel
Voyage d’affaires
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quite noise
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Lizelle Henze a répondu le 14 sept. 2022
Dear ManuelThan you for the feedback.We sincerely apologize for the noise.Might we suggest a pool facing room for your next stay.Kind Regards
10/10 – Excellent
BERT-LOUW
27 juill. 2022
BERT-LOUW
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Lizelle Henze a répondu le 18 août 2022
Thank you for the feedback.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very pleasant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Lizelle a répondu le 7 juill. 2022
We are glad you enjoyed your stay!
6/10 – Acceptable
Emil
23 mars 2022
Emil
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Lizelle Henze a répondu le 30 mars 2022
Thank you.
10/10 – Excellent
MM
22 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MM
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Nompumelelo
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
our stay was amazing. the issue was when we checked in we came all the way from Pretoria only to find that our bookings were not done we paid 1st of November 2021. we were told that hotels .com did not send them a voucher for our books we waited for an hour while there where busy trying to fix the problem, and we were told that there were fully booked after an hour they told us that our room was ready.
Nompumelelo
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Shane
15 janv. 2022
Shane
Séjour de 22 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
MPOTSENG
Voyage en famille
11 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I enjoyed my stay. Cleanliness throughout the period we stayed there. Front desk should explain to new guests how the card system works, more especially in the elevator.
MPOTSENG
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Banele
Voyage en groupe
7 janv. 2022
Banele
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Mandla
Voyage en famille
6 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mandla
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Natalie
Voyage en famille
4 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Natalie
Séjour de 11 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Nomthandazo
3 janv. 2022
Nomthandazo
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room not good ac not work reception very bad town lodge 000000 STAR i never seen hoteil like town lodge umhlanga
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Lizelle a répondu le 29 déc. 2021
Thank you for the feedback on your recent stay.
We sincerely apologize that you did not enjoy your stay.
We would appreciate more details or the opportunity to make contact.
8/10 – Bien
Vuyisile Felix
27 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vuyisile Felix
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Lizelle a répondu le 29 déc. 2021
Thank you for your review.
8/10 – Bien
David
24 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
David
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Lizelle a répondu le 29 déc. 2021
Thank you for your review.
10/10 – Excellent
Muhammad Qasim
Voyage en famille
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muhammad Qasim
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Lizelle a répondu le 29 déc. 2021
Thank you for your review.
8/10 – Bien
Tshiamo
12 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Truly a lovely stay for anyone who wants to be central to the beauty of Durban. I found it economical too on Ubers .
Tshiamo
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Lizelle a répondu le 29 déc. 2021
Thank you so much! We are glad you enjoyed your stay.
10/10 – Excellent
Discovermore
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Discovermore
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Lizelle a répondu le 29 déc. 2021
Thank you so much!
8/10 – Bien
Nevesh
7 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nevesh
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Lizelle a répondu le 29 déc. 2021
Thank you for your review.
10/10 – Excellent
Gregory
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GREAT STAY, THANK YOU
WE HAD A VERY COMFORTABLE STAY. CLEAN, NEAT, SIMPLE.
Gregory
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Lizelle a répondu le 3 nov. 2021
Thank you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay.
10/10 – Excellent
Nevesh
Voyage en famille
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Accommodation
Up to date room, very neat
Nevesh
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Lizelle a répondu le 25 oct. 2021
Thank you for your feedback.
10/10 – Excellent
Mmathabo
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was marvelous, the professionalism was perfect i could recommend others
Mmathabo
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Lizelle a répondu le 23 oct. 2021
Thank you so much! We are glad you enjoyed your stay.
10/10 – Excellent
Fezeka Nosipho
Voyage en groupe
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fezeka Nosipho
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Lizelle a répondu le 19 oct. 2021
Thank you!
10/10 – Excellent
Gareth
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great
Gareth
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Lizelle a répondu le 18 oct. 2021
Dear Gareth
Thank you for the feedback.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms were very clean and the hand santizer and handcreams which were in the room came in very handy on the trip. The staff (from the reception, the security guards, the restaurant personnel and the housekeepers) were exceptional! They were all friendly, professional and very helpful. Thank you for a great stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Lizelle a répondu le 18 oct. 2021
Thank you for the detailed feedback!
It is much appreciated.
10/10 – Excellent
Janine
5 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Janine
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Lizelle a répondu le 18 oct. 2021
Thank you!
10/10 – Excellent
Siphosethu
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
I had a good stay
Siphosethu
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Lizelle Henze a répondu le 3 oct. 2021
Hi there
We are so glad you enjoyed your stay.
Please come back soon!
8/10 – Bien
Cheri-Lee
Voyage en famille
2 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great breakfast and dinner.
Cheri-Lee
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Lizelle Henze a répondu le 2 oct. 2021
Hi there
Thank you very much for your review.
10/10 – Excellent
Nicolette
Voyage de couple
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent all the way! From the staff to the rooms...I was initially hesitant as I’m not familiar with the group but my expectations were met and exceeded. Looking toward to our next more relaxed stay 😊
Nicolette
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Lizelle Henze a répondu le 2 oct. 2021
Wow! We are so happy you enjoyed your stay.
2/10 – Terrible
Nafiesa
6 sept. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Terrible noises on street level.i
nhouse guest made noise the whole night
.
People ourside talking loud the entire night..
I will never ever book at this hotel.
Nafiesa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Lizelle Henze a répondu le 6 sept. 2021
Dear Nafiesa
Thank you for the feedback on your recent stay.
We sincerely apologize for the inconvenience caused by inconsiderate guests and the noise from the street level.
This is not an everyday occurrence, I can assure you.
We would have gladly moved you to one of the pool facing rooms, if you made us aware of the matter during your stay.
We want all our guests to enjoy their stay. It is thus very disappointing to learn that you did not enjoy your stay.
We sincerely hope that you will reconsider your decision.
Kind Regards