maintenance des chambres inexistante, chevet hs, support douche descellé, clim qui fuit du plafond donc sol mouillé. le tech envoyé se contente d'un coup de chiffon dans sous-plafond et remplace l'eau au sol par des eclats de platre qui restent jusqu'à notre depart. j'oublies un chargeur de tel branché ds la chambre. revenant le chercher, la receptionniste soutient qu'il n'y a rien ou que la femme de menage l'a jeté, ce serait courant et normal. je rachete un chargeur et le lendemain, un mail m'avertit que le chargeur est à ma disposition si "par hasard, je suis encore ds la region.
un jaccuzi, par ailleurs sympa, gratuit a priori lors de la reservation devient payant apres 15h. loué 2 fois, la 2e avec des poils d'origine inconnus nous cernant.
ne cherchez pas la vue mer annoncée, elle n'existe pas. ni le room service, ni le restaurant sauf entre 20 et 22 en reservant 2h avant. pas testé, trop sinistre et completement desert.
des stagiaires gentils mais inexperimentes et non autorisés à faire quoi que ce soit d'où des temps de réaction tres lent y compris pour accepter de récuperer une simple clé!
un 3 étoiles sans aucun caractere au mieux et une déco ringarde.
pas à conseiller pour 150e la nuit (sans petit dejeuner)