Réception

Hotel Richmond Hill ON North – Avis

2.5 out of 5
Hotel Richmond Hill ON North
11610 Yonge Street, Richmond Hill, ON

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 332." "
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 332." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 332." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 332." "
Note de 2 – Terrible, d’après 106 avis sur 332." "

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Donald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Mickael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre sale toile d araignée un peut partout salle de bain dentifrice sur la faïence toilette dégoûtant dessous baignoire toute rouillée
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

K

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce qui m’as déplu est que la réceptionniste n’est pas accueillante . Pas de servir approprier mauvaise gestion de leurs clients
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Laurie-anne

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
pas de serviette ni menage ni papier toilette durant le sejour
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
En arrivant à 20:30 ils nous on fait attendre 20 minutes pour aller nettoyer une chambre et quand se fût le temps de quitter nous étions même pas sorti de la chambre et ma fille était aux toilette encore que la femme est venu faire le tour de la chambre dans les tiroirs les lits ….pour voir si nous avions fait aucun dommage avant de nous redonner notre dépôt de 200$.on est très loin des photos montrer c est nous qui aurions dû demander un dépôt de sécurité de 200$ admettons
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Claudine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vitre brissé, coller avec du tape, salle de bain déguelase, et pour finir larve dans le lit, ha oui joubliais nous avons trouver une brassiere
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Cheshta a répondu le 12 févr. 2020
Thanks for the positive rating, Hope to host you soon :) Regards, Cheshta

6/10 – Acceptable

Sarah-Isabelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le motel a besoins de renovations. Celui-ci avais des craques dans la porte on voyais la lumierre passez.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Salle
Il restait une chambre et l'hotel etais tres abordable mais, mise a part l'odeur de la chambre fumeur qui etais supportable, il y avait des coulisse de liquide inconnue brun sur les murs, le lit asser comfortable mais une brulure de butch de cigarette dans les draps et quelque tache inconnue sur le couvre lit. La salle de bain avais les meme coulisse inconnue sur les murs et les serviette avais des grosse taches jaunie dessue et il faut remettre les clef a 9h le matin donc pas de grasse matinee. J'aurais pas rester plus qu'une nuit a ce place la.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Max

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit à éviter
Vraiment pas propre ils ont tenté de surfacturer, nous sommes parti dans un établissement plus propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Doris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien qualité/prix. Près de Canada’s Wonderland
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Guest Services a répondu le 30 avr. 2019
Thanks! We look forward to meeting your future accommodation needs.

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Motel désuet. Manque de rénovation. Mur quelque peu sales.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was very dirty, hair everywhere, shampoo bottles half empty, dirt on the carpet. They also gave me a smoking room without advertising it. The smell was disgusting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

La, Toronto

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment décevant. Même pas de serviette pour tous, hygiène limite et pas de service.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

ROGER

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Black liste hotel
Pas de comptoir dans la salle de bains pour déposer les brosse a dent ou autres, pas de serviette a mains, pas de serviette pour le plancher a déposer sur la céramiques, pas de miroir externe de la salle de bains pour ce regarder et voir notre habillement, pas de prise de courant sécuritaires dans la salle de bains, nous devons brancher nos accessoires dans une brise non sécuritaire avec le plafonnier qui n'est pas avec un disjoncteur de sécurité, un cendrier salle dans une chambre non fumeur quelle ridicule cela est , les rideau de fenêtre ne ce ferme pas complètement et on doit les épingler pour avoir une intimité,
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Roxanne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not worth what I paid.
Not clean, bed barely done, hair in the shower AND on the pillow case, no face cloth and no outlet working but one. Also no internet!
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Samuel, Stoke

Points faibles : État et installations de l’hébergement
50%50
La chambre est tres tres petite la douche vas pas super bien bien mais pour le prox sa a valu la peine juste accoter dun concessionsire lexus sa fait mon bonheure sa parconte

4/10 – Médiocre

Heather

Points faibles : Commodités
It was very old and dated and smelled terrible like it had been a smoking room for a very long time. One towel and when got iced tea on it was charged $20. No hair dryer or iron. People next door were fighting-had to call police.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs to improve on cleanliness
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Henry

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness need to improve more
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Henry

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanness need to improve much more.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Anil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Too old, should not designate this as a hotel. Expensive for the services provided
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Olen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff is no good,
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nora a répondu le 16 avr. 2024
Hello OlenCould you be more specific about your experience with our staff? Which day you stayed with us? I can't find anyone with your first/last name in our system.

6/10 – Acceptable

Henry

Hotel linens are soo dirty
Séjour de 1 nuit en février 2024
ferdos a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback . we will work to keep them stain free .

6/10 – Acceptable

zhan jun

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
facilities are old.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Ferdos a répondu le 3 avr. 2024
Thank you for your feedback. We are renovating and upgrading our rooms at the moments, hopefully in your next staying you will have better experience.

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
used the motel for a music video shoot, would definitely use again!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Nora a répondu le 18 mars 2024
Thank you Benjamin, We will look forward to see you again here

10/10 – Excellent

Kiran

Séjour de 10 nuits en février 2024
Nora a répondu le 26 mars 2024
Thank you for your feedback! We would be happy to welcome you again in our motel soon.

6/10 – Acceptable

Rodney

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It's cheap, that's what I like. So if it is that cheap you could expect that there is a reason. No locks on the windows, it is cold when you get in, then you turn on the heat. It takes a hour to get it heated. U turn in or out. Was quiet and I had a smoking place right out front.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Nora a répondu le 5 mars 2024
Hello,Thanks for your feedback. We would be happy to turn on the heater and warm up the room for you, if you would give us an hour notice in advance.Hope to see you again at Richmondhill Inn.

10/10 – Excellent

Mandeep

Séjour de 1 nuit en février 2024
Nora a répondu le 26 mars 2024
Thank you for your feedback! We look forward to welcome you again in future!

8/10 – Bien

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nora a répondu le 7 mars 2024
Thank you for sharing your feedback.

8/10 – Bien

Elton, Markham

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will recommend to my friends
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nora a répondu le 5 mars 2024
Thank you for your feedback and we are waiting to see you again at Richmondhill Inn.

6/10 – Acceptable

Olen

Points forts : Service et personnel
“I’ve noticed that the deposit required is quite high. Given my frequent stays at this hotel, I was wondering if it might be possible to consider lowering the rate for regular guests like myself.”
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
They close up the office at 9 a clock which I got there late at 9:15. Honked my horn and they finally got somebody to open the door. No shampoo or soap and no garbage can. Sleep was nice lots of parking easy access and quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Rajinder

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ghassan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Basil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unsafe, unclean, smoke smell all over room, used and ripped bedding sheets, bugs in the room, left after 15 mins after check in and they still have the audacity to charge you for one night. This place should be taken off expedia platform. I rather sleep in the streets.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

imran

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
smell like smoke
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Neroosen

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nora a répondu le 7 mars 2024
We would like to know more about your experience with us. Please feel free to let us know more details about your complaints or any comments you might have that could increase our quality of services.Thank you!

6/10 – Acceptable

robert

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

DIMPLE

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Tony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Water unsafe to drink as per warning sign in bathroom from ministry. Condom under bed. Open bag of chips under bed. Bed frame busted.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Yvette

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extremely dirty, expedia advertises that they have hair dryer in the room, that’s a lie. No towels , he have to wait until noon to have a shower cause there where no towel available.
Nora a répondu le 7 mars 2024
Dear GuestsWe are sorry to hear that you were not satisfied with the cleanness of your room. Our Housekeeping staff are ready during morning and evening to provide any housekeeping services for our guests. Please let us know which room number you were staying so we can trace the issue. We highly appreciate your time for letting us know about your experience and complaints. Thank you!RH INN Management

2/10 – Terrible

Maribel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very bad attention
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room wasn’t clean, the bed was broken. There was a torn off fake nail on the nightstand, an open can of Similac baby formula under the bed, growing black fuzzy stuff in it. A baby pacifier beside the couch. The floors were black when I wiped a paper towel over them. Bathroom wasn’t cleaned at all! There was the other persons half left toiletries & brown stains dripping down the shower. Faeces & urine all around the toilet. I asked why our room wasnt cleaned? The receptionist excuse was that she wasn’t there for 21 days & doesn’t know why? I asked to change rooms she only had one, it was in the same condition. I didn’t get any discounts. Unfortunately, I had nowhere else to go & I had to stay there until the renovation of my house was done. Cable didn’t work & the internet only worked half the time. The excuse for that was the room was to far away. I was told the manager would speak with me, but that never happened the three days I was there. In my opinion, I should’ve paid a dollar for that dump. That motel should be illegal or shut down!! My fiancé, & I Didnt shower once, he wouldn’t even use the washroom there. I feel I need a doctors visit after that. I have all the pics to show it too. 0stars
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Pavel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Coleen Jade

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023