Vue sur la ville

Hotel 89 Toronto – Avis

3 out of 5
Hotel 89 Toronto
89 Avenue Road, Toronto, ON

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 721." "
Note de 8 – Bien, d’après 262 avis sur 721." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 721." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 721." "
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 721." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Josephine

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L'aceuil laissait à désirer. une communication non chaleureuse, aucune instruction pour se diriger vers l'ascensseur. Un moment donné nuos avons eu l'impression qu'il yavait oas d'ascensseur
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, close to public transit and U of T.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Corridor tres sale, déjeuner plus que médiocre. Papier toilette limite.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Benoit

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

France, Longueuil

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien d'intéressant!!! Hôtel médiocre, propreté zéro ds les passages et les chambres, petit déjeuner très rudimentaire, lit à peine confort, manque de literie, tapis avec senteur et le personnel pas très professionnel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Jimmy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La localisation était parfaite pour avoir accès à plusieurs sites touristiques tel que le Casa Loma, le ROM, musé du soulier Bata et à quelques pas d'une sortie de métro qui permet un accès rapide pour la tour CN, l'aquarium, le fort York et le temple de la renommée du hockey. Ce qui a été négatif est qu'il y avait pas de câblodistribution et donc pas de TV durant 2 jours. Déjeuner continental minimal qui pourrait être amélioré (manque de fruits)
Séjour de 3 nuits en avril 2019
darryl a répondu le 26 avr. 2019
Thank you and look forward to welcome you back

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil est chalereux,et l'établissement est paisible.
Séjour de 2 nuits en février 2019
darryl a répondu le 19 févr. 2019
Thank you very much for staying with us, it was a pleasure to have you as our guest and we cant wait to welcome you back, Thank you

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'accueil est tres bien. Il faudrait qu'il soit remis au gout du jour et peut-être un chauffage plus silencieux. Mais pour le prix avec et le voyage est très correct.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
darryl a répondu le 19 févr. 2019
Thank you fro staying with us and for your kind comments, we are planning on renovating and hope to see you back once upgrades are complete. Thank you

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019
darryl a répondu le 22 janv. 2019
Thank you very much for staying with us and for your kind comments, it was a pleasure to have you as our guest and we look for another opportunity to welcome you back. Thank you

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rideaux effilochés, draps tachés, tuiles de douche brisées et incomplètes, tapisserie et murs abîmés, tapis de propreté douteuse...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
darryl a répondu le 4 déc. 2018
Thank you very much for staying with us, we do look forward to welcome you back, Renovations are around the corner and we hope you see the difference when you return. Thank you again.

4/10 – Médiocre

Roxan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nous avons été très déçue de l’hôtel!! La tapisserie était rafistolée avec du papier collant transparent. La salle de bain ne donnait aucunement envie de prendre une douche. C’est définitivement un hôtel qui n’est pas au goût du jour! Le salle à manger ressemblait à une salle communautaire. Le déjeuner inclus était du pain et croissant avec de la confiture et du beurre de peanut et nous avions des grilles pains à notre disposition.... le point positif était le personnel! Si vous êtes à la recherche d’un bon hôtel qualité/prix, je ne vous le recommande pas!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
d a répondu le 29 nov. 2018
Thank you for staying with us, sorry you had numerous issues during your stay with us, we are planning renovations and will definitely be upgrading all of the facilities you mentioned, we hope you visit us once all have been completed, again our apologies for your disappointing stay.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018
darryl a répondu le 14 nov. 2018
Thank you for choosing our hotel for your recent stay to Toronto, we look forward to welcome you back.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideally situated. Staff super family-friendly. Comfortable room and bedding. Quiet. Basic breakfast. Better that what we expected for the price!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
darryl a répondu le 13 nov. 2018
Thank you for staying with us, we look forward to welcome you back, renovations are in the pipeline and we hope hope to see you back once all have been completed - Thank you

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Positionnement de l'hôtel près du centre-ville, accessible
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
TF a répondu le 28 oct. 2018
Thank you for sharing your feedback.

4/10 – Médiocre

pierre

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de passage pas plus que deux nuits
Très bon emplacement accueil agréable mais chambres assez sommaire et literies mauvaise Sdb très petite salle petit déjeuner très peu accueillante et petite avec le minimum de choix et service enfin pas super
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
darryl a répondu le 10 oct. 2018
Very to hear of your experiences were nothing but good, we apologize for the service you received, we will attempt to improve the items served and hope you return after we renovate and see the differences - Thank you

10/10 – Excellent

Lyne, Saguenay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel près de tout, confortable que je conseille à tous
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
darryl a répondu le 12 sept. 2018
Thank you very much for your kind comments - looking forward to welcome you back.

4/10 – Médiocre

Bernard

Points forts : Service et personnel
Pas d’eau chaude
Pas d’eau chaude ni le jour ni le soir avant la nuit On dirait qu’il est impératif de prendre les douches le matin Pas d’eau chaude? Quand je vais à Cuba je me pose la question et encore ça ne m’es jamais arrivé mais à Toronto?????
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
darryl a répondu le 19 sept. 2018
Sorry for the inconveniences you encountered during your stay with us, unfortunately and this was a decision which was taken by the City of Toronto to shut down the water for some urgent repairs outside the hotel, we were therefore affected and this in turn affected our guests. Please do accept our apologies

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018
darryl a répondu le 25 août 2018
Thank you for your kind comments, we look forward to welcome you back to our hotel.

4/10 – Médiocre

abderrazak, lasalle qc

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel près centre ville mais pas de frigo, salle de bain décevante(mélangeur douche fonctionne difficilement, évacuation eau lente de la baignoire, chasse toilette lente à remplir) tables et chaises non confortable!. Petit déjeuné non varié (céréales, muffin tartines...) peu de places assises!!! En gros rapport qualité - prix décevant
Séjour de 1 nuit en août 2018
TF a répondu le 24 août 2018
Thank you for the feedback.

6/10 – Acceptable

guillaume, ermont

Points forts : Service et personnel
A côté du métro
Hôtel bien placé à côté du métro "muséum". Le week-end, le tarif famille de 12,5$ permet de faire un nombre de trajets illimité en métro , bus et tramway est intéressant. Le petit déjeuner de l hôtel est correct mais les chambres vieillottes et peu de serviettes sont fournies (2 grandes serviettes pour 4).
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
darryl a répondu le 16 juill. 2018
THANK YOU FOR YOUR COMMENTS, WE THANK YOU FOR CHOOSING OUR HOTEL TO STAY IN WHILE YOU VISITED TORONTO, DO HOPE YOU HAD A PLEASANT STAY AND WE LOOK FORWARD TO WELCOME YOU BACK, RENOVATIONS ARE BEING PLANNED AND HOPE YOU VISIT US ONCE ALL HAVE BEEN COMPLETED THANK YHOU

6/10 – Acceptable

Marc, Montréal.

Points forts : Propreté
Hotel bien situé au centre ville ,quartier chic , manque de soins et besoin de travaux majeur, Personnel attentif . propreté pourrait être mieux. bon choix pour le prix a cause de son emplacement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
darryl a répondu le 30 juin 2018
thank you and we look forward to welcome you back

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
darryl a répondu le 14 juin 2018
thank you for staying with us and we look forward to welcome you back

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
El hotel tal cual las fotos, nada extraordinario, parece viejo y no es muy bonito, por el precio no se esperaba nada más.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The location is great - restaurants, shopping, museums, all within walking distance. Subway right there. It is shabby and rundown, but clean enough. "Hot" water is slow to warm up.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

NANAKO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
★★★
市内からも近く、歩いて中心街まで行ける便利なとこにありました。近くに大学もあり、治安もよかったので夜遅くに歩いても問題なかったです。 部屋も清潔で広々としていたのですが、暖房の効きがよすぎて、翌日喉がやられてしまいました(・┰・)暖房器具の調節が3段階だったので調節があまりできなかったですが値段にあったホテルでした。
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We used the luggage storage room (got handed a key) and there was actual trash in it... Empty Tim's cups, vodka bottle, tampon applicator, etc. Pretty gross, but we didn't really have a choice so we took our valuables with us and stowed the rest for the day until check in. Room was okay, but it's definitely not the Howard Johnson it used to be anymore.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hot breakfast.,but it was very comforable,and cosy.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The toilet was blocked in our room. They gave us another room the second night of our stay. Room keys didnt work. Water pressure was very low, and the water not hot enough to have comfortable shower.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Inexpensive for a reason...
Ceiling tiles missing, cleanliness issues, temperature control difficulties, breakfast to be avoided. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Needs some work. Beware of parking fee.
A fridge in the rooms is kind of standard for a "hotel" and provided in most motels. Surroundings need some work, peeling/breakage/rusty brass lamps... Cleanliness good, staff friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good bang per buck
Good bang per buck, you get what you pay for... will use again.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

omar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Check-in too late and there is no flexibility to allow early access to the room, although they would keep the luggage stored for you
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Joann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No changes since last here 5 years ago including .
Phone does not work,had to go down to office to report problems and get more blankets,heat did not work slept in sweaters sat in coats,smoke detector not flashing. Nice view, well located.o info on how to work tv,channels etc. Really concerned about phone not working incase of emergency.
Good morning coffee on downstairs
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Didn’t like the way some staff spoke to me when asked a question. “I don’t know, go figure it out check the sign”, check in they sent me to a room that wasn’t ready had things in it that belonged to someone. I liked the room and the awesome tv in the room but it was very cold in the room and heater wasn’t warming up even on its highest setting!
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Heater not working properly in room, very old heating system in rooms and do heat well
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Patrick, Ontario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk staff was helpful and accommodating.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Jackie, Windsor, ON

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The tv was stuck on a channel and wouldn’t turn off unless it was unplugged, there was no hot water, the plug for the hair dryer didn’t reach the outlet in the bathroom, the staff was very unhelpful, the “breakfast” was a few loaves of bread with a toaster and some mini muffins and a couple cartons of juice, there was a strange odour in the elevator and throughout the halls, the parking was extremely overpriced and there is no way to access the hotel from the parking lot.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The furnishings and halls and foyer are very TIRED. This hotel needs a major overhaul especially given its location. It does not appear to cared for.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Both days of my stay there was no hot water in our room. Those showers sure woke me up quick.
Séjour de 2 nuits en février 2020