Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 507 avis sur 1002." "
10 – Excellent
507
Note de 8 – Bien, d’après 337 avis sur 1002." "
8 – Bien
337
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1002." "
6 – Acceptable
91
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
30
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1002." "
2 – Terrible
37
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
MOHAMED, Toledo
Voyage en famille
23 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Bed covers smells, also breakfast not included
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Chantale
Voyage en famille
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All is Perfect ! The rooms we had were large ! Excellent customer service! I recommend this hotel !
Chantale
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
GM a répondu le 5 nov. 2023
Dear Chantale,Whenever guests use the word "perfect" regarding their stay at our hotel, we are all ears! Thank you so much for your business and for taking time out of your day to let the team know how much you enjoyed your time with us. Please come back soon.Best,Firass IsmailGeneral Manager
8/10 – Bien
The Hao
Voyage en famille
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Hao
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
GM a répondu le 11 oct. 2023
Dear The Hao, We are thrilled you enjoyed your stay! Thank you for the review, and please visit us again. Best, Firass Ismail General Manager
10/10 – Excellent
Normand
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Normand
Séjour de 1 nuit en août 2023
GM a répondu le 27 sept. 2023
Dear Normand, Thank you for sharing this review, and we welcome you to visit us again anytime! Best, Firass Ismail General Manager
8/10 – Bien
Louma
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yes
Louma
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
GM a répondu le 28 juill. 2023
Dear Louma,We appreciate you taking the time to let us know you enjoyed your stay. Thank you for your kind review and for choosing our hotel. Please visit us again soon.Sincerely,Firass IsmailGeneral Manager
10/10 – Excellent
sandra patricia
25 juill. 2023
sandra patricia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
MICHEL
Voyage en famille
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Politique de ménage de Marriot
Le ménage des chambres n’a pas été effectué.
Politique de Marriot au deux jours seulement.
Nous avions réservé pour deux nuits, donc aucun ménage n’était offert par l’hôtel.
Nous n’étions pas au courant de cette politique avant d’arrivée.
L’hôtel était somme toute très bien.
MICHEL
Séjour de 2 nuits en mai 2023
GM a répondu le 23 mai 2023
Dear MICHEL, While it was not perfect, I am happy to see that your stay was pleasant. Thank you so much for your valuable feedback and for choosing our Courtyard by Marriott. We hope to welcome you back for an even better experience in the future. Sincerely, Firass Ismail General Manager
10/10 – Excellent
Cyrill
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyrill
Séjour de 4 nuits en avril 2023
GM a répondu le 12 avr. 2023
Dear Cyrill, Thank you for this great review and recommendation. It's feedback like this that keeps us smiling. We hope to host you again soon. Best, Firass Ismail General Manager
10/10 – Excellent
Joanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre et hotel très bien situé.
Joanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
GM a répondu le 18 juill. 2022
Dear Joanie,
Thank you for sharing your kind review with us and other travelers. I'm glad you enjoyed our accommodations and location. It's encouraging to hear that our hard work is affecting the guest experience. Please visit us again upon your return to the area.
Best,
Anita Shu
General Manager
10/10 – Excellent
Bianka
Voyage en famille
12 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucun
Bianka
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
GM a répondu le 18 juill. 2022
Dear Bianka,
Thank you for taking the time to share a five-star review of your experience with us. We appreciate your support and look forward to serving you again in the future.
Sincerely,
Anita Shu
General Manager
10/10 – Excellent
pierre
17 juin 2022
pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
yves
17 juin 2022
yves
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfied
Good stay, the hotel is well located and the staff is nice, but the food is expensive.
Pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
GM a répondu le 17 juin 2022
Dear Pierre, Cheerful service is a core goal of the staff so it is great to hear that we delivered. Your feedback is very much appreciated. Thank you for staying at our hotel and please come see us again. Sincerely, Anita Shu General Manager
10/10 – Excellent
Herve
Voyage en famille
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Herve
Séjour de 2 nuits en avril 2022
GM a répondu le 26 avr. 2022
Dear Herve, We are thrilled you enjoyed your stay! Thank you for the review and please visit us again. Best, Anita Shu General Manager
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois et accueille chaleureux.
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2022
GM a répondu le 18 févr. 2022
Dear Patrick, It is fantastic to hear that you enjoyed your stay thanks to our wonderful staff! We thank you for your compliments. Each member of our team strives daily to provide positive guest experiences. Thank you for taking the time to share your review. Sincerely, Andrew Holmes General Manager
8/10 – Bien
André
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
André
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les déjeuners étaient excellents. La piscine avec le spa étaient très agréables. Puis un très bon service à la clientèle.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was spacious and clean, loved to have access to a starbucks inside!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
julie
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONVIVIAL
J'ai passé un jour à Markham avant de faire le voyage de retour à Montréal. J'ai pu bien me reposer et trouver des services/restaurants à proximité de l'hôtel.
julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exilant *****plus services personnels ***** chambre propre merci pour tout
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre était propre
Le passage pas propre
Le personnel très courtois
Pas apprécié qu’il avait seulement un bistro
Ont ma dit que le petit déjeuner était inclus mais ce matin ont ma dit le contraire
Lit confortable.
Merci
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Martin
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Marc-André
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Marc-André
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
GM a répondu le 1 oct. 2018
Dear Marc-Andre,
It was our pleasure hosting you and we appreciate your time in reviewing our hotel. We hope to see you again upon your return to the area.
Sincerely,
Anita Shu
General Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Dominic, Gatineau
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent déjeuner !
Dominic
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Anne Sophie
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bel hôtel avec un bon petit restaurant. Personnels souriants
Anne Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pres de tout
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci très beau séjour. la salle d’entraiment a été très appréciée.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Laurent
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
10/10 – Excellent
Chantal
29 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!
Vraiment bien comme hôtel, nous avons adoré. :) Le seul problème, le réfrigérateur congelait notre nourriture... Sinon, A1 ;)
Chantal
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
sylvia
10 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvia
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Gaëtan
29 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service en chambre nul
Nous avons loués une chambre pour 6 adultes mais nous avons été déçu de la prestation de la chambre car le canapé lit était vraiment vieux (des ressorts qui grinçaient),nous avons dû dormir avec le matelas par terre!En plus il n'y avait que 3 serviettes de bain et pas assez de savon aussi.
Ps: le réceptionniste qui nous a fait notre check-in n'était pas accueillant.
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Gaëtan,
We were disappointed to read about the issues you experienced and that we failed to provide the attentive service you deserved. Our main focus has always been on guest service, and we promise we will use your evaluation as an incentive to improve. Please know, though, that you may always request extra towels, toiletries, and so forth for you convenience. We do hope you give us another chance and stay with us the next time you are in the Markham area.
Anita Shu
Dual General Manager
10/10 – Excellent
Jacques
4 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très, très bien
Tout c'est très bien passé. Une chambre chaleureuse, confortable et tranquille. J'y retournerai sûrement.
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
pascal
22 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel étape
hotel conforme à la gamme mais le PDJ est à fuir!
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear Pascal, thanks so much for being our guest and for the review. We are happy that overall you had a pleasant stay, but it's clear we could have done more to make it perfect. We hope to welcome you back again soon so we can leave you with a better impression of our hotel. Thanks again for being our guest.
Best,
Anita Shu
Dual General Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
julie
17 mai 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel pas bien placé
Le personnel était sympa à la réception mais malheureusement les chambres ne sont pas insonorisés il y avait trop de bruit samedi soir et mon bébé n'a pas réussi à s'endormir
Le matelas est horrible on s'enfonçait vers le milieu
La piscine beaucoup trop froide
julie
General Manager a répondu le 19 mai 2017
Dear julie,
I'm very sorry that our accommodations and amenities were not to your liking and I regret that you did not sleep well. It was kind of you to note our good service despite these lapses. We value your feedback and thank you for staying with us.
Sincerely,
Anita Shu
General Manager
10/10 – Excellent
Patrick
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
10/10 – Excellent
Patrick
29 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
10/10 – Excellent
Gary
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location for dining options. Quiet and friendly staf
Gary
Séjour de 5 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
MANPREET KAUR
Voyage en famille
20 mai 2024
Points forts : Propreté
Didn’t like that a security deposit was required especially for a business trip that is already prepaid. Also A/C isn’t that cold and showers are not hot. Overall nice quiet hotel
MANPREET KAUR
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Abbas, Sanford
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abbas
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Dayi
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
服务好
Dayi
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
art
11 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
art
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
shaoyi
Voyage en famille
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A lot of annoying kids running around the property and hallway making noises, the hotel itself is great, clean and everything looks up to date.
shaoyi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Kin Pong
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kin Pong
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Kimily
27 avr. 2024
Kimily
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
T
24 avr. 2024
T
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Ying
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.