Terrasse/patio

Courtyard by Marriott Toronto Markham – Avis

4 out of 5
Courtyard by Marriott Toronto Markham
65 Minthorn Boulevard, Markham, ON

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 507 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 337 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

MOHAMED, Toledo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Bed covers smells, also breakfast not included
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All is Perfect ! The rooms we had were large ! Excellent customer service! I recommend this hotel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
GM a répondu le 5 nov. 2023
Dear Chantale,Whenever guests use the word "perfect" regarding their stay at our hotel, we are all ears! Thank you so much for your business and for taking time out of your day to let the team know how much you enjoyed your time with us. Please come back soon.Best,Firass IsmailGeneral Manager

8/10 – Bien

The Hao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
GM a répondu le 11 oct. 2023
Dear The Hao, We are thrilled you enjoyed your stay! Thank you for the review, and please visit us again. Best, Firass Ismail General Manager

10/10 – Excellent

Normand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
GM a répondu le 27 sept. 2023
Dear Normand, Thank you for sharing this review, and we welcome you to visit us again anytime! Best, Firass Ismail General Manager

8/10 – Bien

Louma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yes
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
GM a répondu le 28 juill. 2023
Dear Louma,We appreciate you taking the time to let us know you enjoyed your stay. Thank you for your kind review and for choosing our hotel. Please visit us again soon.Sincerely,Firass IsmailGeneral Manager

10/10 – Excellent

sandra patricia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Politique de ménage de Marriot
Le ménage des chambres n’a pas été effectué. Politique de Marriot au deux jours seulement. Nous avions réservé pour deux nuits, donc aucun ménage n’était offert par l’hôtel. Nous n’étions pas au courant de cette politique avant d’arrivée. L’hôtel était somme toute très bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
GM a répondu le 23 mai 2023
Dear MICHEL, While it was not perfect, I am happy to see that your stay was pleasant. Thank you so much for your valuable feedback and for choosing our Courtyard by Marriott. We hope to welcome you back for an even better experience in the future. Sincerely, Firass Ismail General Manager

10/10 – Excellent

Cyrill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
GM a répondu le 12 avr. 2023
Dear Cyrill, Thank you for this great review and recommendation. It's feedback like this that keeps us smiling. We hope to host you again soon. Best, Firass Ismail General Manager

10/10 – Excellent

Joanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre et hotel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
GM a répondu le 18 juill. 2022
Dear Joanie, Thank you for sharing your kind review with us and other travelers. I'm glad you enjoyed our accommodations and location. It's encouraging to hear that our hard work is affecting the guest experience. Please visit us again upon your return to the area. Best, Anita Shu General Manager

10/10 – Excellent

Bianka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucun
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
GM a répondu le 18 juill. 2022
Dear Bianka, Thank you for taking the time to share a five-star review of your experience with us. We appreciate your support and look forward to serving you again in the future. Sincerely, Anita Shu General Manager

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

yves

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfied
Good stay, the hotel is well located and the staff is nice, but the food is expensive.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
GM a répondu le 17 juin 2022
Dear Pierre, Cheerful service is a core goal of the staff so it is great to hear that we delivered. Your feedback is very much appreciated. Thank you for staying at our hotel and please come see us again. Sincerely, Anita Shu General Manager

10/10 – Excellent

Herve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
GM a répondu le 26 avr. 2022
Dear Herve, We are thrilled you enjoyed your stay! Thank you for the review and please visit us again. Best, Anita Shu General Manager

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois et accueille chaleureux.
Séjour de 1 nuit en février 2022
GM a répondu le 18 févr. 2022
Dear Patrick, It is fantastic to hear that you enjoyed your stay thanks to our wonderful staff! We thank you for your compliments. Each member of our team strives daily to provide positive guest experiences. Thank you for taking the time to share your review. Sincerely, Andrew Holmes General Manager

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les déjeuners étaient excellents. La piscine avec le spa étaient très agréables. Puis un très bon service à la clientèle.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was spacious and clean, loved to have access to a starbucks inside!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONVIVIAL
J'ai passé un jour à Markham avant de faire le voyage de retour à Montréal. J'ai pu bien me reposer et trouver des services/restaurants à proximité de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exilant *****plus services personnels ***** chambre propre merci pour tout
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre était propre Le passage pas propre Le personnel très courtois Pas apprécié qu’il avait seulement un bistro Ont ma dit que le petit déjeuner était inclus mais ce matin ont ma dit le contraire Lit confortable. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Marc-André

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
GM a répondu le 1 oct. 2018
Dear Marc-Andre, It was our pleasure hosting you and we appreciate your time in reviewing our hotel. We hope to see you again upon your return to the area. Sincerely, Anita Shu General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Dominic, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent déjeuner !
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bel hôtel avec un bon petit restaurant. Personnels souriants
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pres de tout
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci très beau séjour. la salle d’entraiment a été très appréciée.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!
Vraiment bien comme hôtel, nous avons adoré. :) Le seul problème, le réfrigérateur congelait notre nourriture... Sinon, A1 ;)
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Gaëtan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service en chambre nul
Nous avons loués une chambre pour 6 adultes mais nous avons été déçu de la prestation de la chambre car le canapé lit était vraiment vieux (des ressorts qui grinçaient),nous avons dû dormir avec le matelas par terre!En plus il n'y avait que 3 serviettes de bain et pas assez de savon aussi. Ps: le réceptionniste qui nous a fait notre check-in n'était pas accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Gaëtan, We were disappointed to read about the issues you experienced and that we failed to provide the attentive service you deserved. Our main focus has always been on guest service, and we promise we will use your evaluation as an incentive to improve. Please know, though, that you may always request extra towels, toiletries, and so forth for you convenience. We do hope you give us another chance and stay with us the next time you are in the Markham area. Anita Shu Dual General Manager

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très, très bien
Tout c'est très bien passé. Une chambre chaleureuse, confortable et tranquille. J'y retournerai sûrement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel étape
hotel conforme à la gamme mais le PDJ est à fuir!
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear Pascal, thanks so much for being our guest and for the review. We are happy that overall you had a pleasant stay, but it's clear we could have done more to make it perfect. We hope to welcome you back again soon so we can leave you with a better impression of our hotel. Thanks again for being our guest. Best, Anita Shu Dual General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

julie

Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel pas bien placé
Le personnel était sympa à la réception mais malheureusement les chambres ne sont pas insonorisés il y avait trop de bruit samedi soir et mon bébé n'a pas réussi à s'endormir Le matelas est horrible on s'enfonçait vers le milieu La piscine beaucoup trop froide
General Manager a répondu le 19 mai 2017
Dear julie, I'm very sorry that our accommodations and amenities were not to your liking and I regret that you did not sleep well. It was kind of you to note our good service despite these lapses. We value your feedback and thank you for staying with us. Sincerely, Anita Shu General Manager

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location for dining options. Quiet and friendly staf
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

MANPREET KAUR

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Didn’t like that a security deposit was required especially for a business trip that is already prepaid. Also A/C isn’t that cold and showers are not hot. Overall nice quiet hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Abbas, Sanford

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dayi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
服务好
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

art

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

shaoyi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A lot of annoying kids running around the property and hallway making noises, the hotel itself is great, clean and everything looks up to date.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kin Pong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Kimily

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

T

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ying

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We will definitely be back
Séjour de 3 nuits en avril 2024