2 piscines intérieures, piscine extérieure en saison

Best Western Parkway Hotel Toronto North – Avis

3.5 out of 5
Best Western Parkway Hotel Toronto North
600 Highway 7 East, Richmond Hill, ON

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 728 avis sur 1455." "
Note de 8 – Bien, d’après 388 avis sur 1455." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 1455." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 98 avis sur 1455." "
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 1455." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Tamana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was not ready at our arrival and we had to wait one hour to get inside of the room. always have to ask for the things we needed. We were 6 people in one big room and they put stuff (towel, glasses, etc) only for 3 persons.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Executive Assistant a répondu le 17 mai 2024
Dear Tamana, Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. I am truly sorry that you did not enjoy your stay with us and I am grateful for the detail you have provided in your review. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

10/10 – Excellent

moussou, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was clean Team was professional Very calm place and not so far from Toronto
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Executive Assistant a répondu le 14 mai 2024
Dear Moussou, Positive feedback is always encouraging, particularly when it comes from those who matter the most – you! We hope you will come back and see us again soon.

8/10 – Bien

FOUAD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre,personnel accueillant. Grand parking pour voitures. Se trouve à 25 Kms du centre Toronto.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Executive Assistant a répondu le 6 mai 2024
Dear Fouad, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Positive feedback is always encouraging, particularly when it comes from those who matter the most – you!

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Executive Assistant a répondu le 7 mai 2024
Dear Mikael, Thank you for taking the time to give us a wonderful 5/5 review. We appreciate your feedback and are very happy that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super propre est tres grand
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Executive Assistant a répondu le 30 avr. 2024
Dear Steve, Thank you for taking the time to give us a wonderful 5/5 review. We appreciate your feedback and are very happy that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love this place
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Executive Assistant a répondu le 22 avr. 2024
Dear Carmen, We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Richmond Hill. It was truly a pleasure to serve you. We appreciate your business and value your feedback. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love this place. Staff is always so kind. Beds are comfy. Very clean. Come here often and never disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Executive Assistant a répondu le 10 avr. 2024
Dear Carmen, Thank you for staying at the Best Western Parkway Hotel. We hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Richmond Hill. We appreciate your business and value your honest feedback.

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Executive Assistant a répondu le 11 mars 2024
Dear Justin, Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. My hope is the next time you are in the area, you will give us another chance to provide the guest experience we strive to deliver.

8/10 – Bien

Karelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
La chambre sentait la cigarette même si elle devait être non fumeur. À ma demande, ils sont venus mettre du parfum. Le bureau avait des tâches de nourriture dessus. Le personnel est trés gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Executive Assistant a répondu le 4 mars 2024
Dear Karelle, Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Maintaining a clean atmosphere within our guest rooms and common areas is important and I apologize that we did not fulfill that expectation during your visit. Your negative experience has been shared with our housekeeping leadership team to ensure this is an isolated incident. We look forward to welcoming you back so that we may have another opportunity to provide you with a superior experience.

8/10 – Bien

Sebastien, Laval

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
only one night
Séjour de 1 nuit en février 2024
Executive Assistant a répondu le 27 févr. 2024
Dear Sebastien, Thank you for taking the time to give us a review. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s was just literally perfect!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Executive Assistant a répondu le 23 janv. 2024
Dear Sonia, Thank you for taking the time to give us a wonderful 5/5 review. We appreciate your feedback and are very happy that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon.

8/10 – Bien

achref

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Executive Assistant a répondu le 23 janv. 2024
Dear Achref, Thank you for taking the time to give us a wonderful 4/5 review. We appreciate your feedback and are very happy that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon.

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu loin du centre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Executive Assistant a répondu le 1 déc. 2023
Dear Catherine, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. We hope you will come back and see us again soon.

2/10 – Terrible

ava

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Executive Assistant a répondu le 20 déc. 2023
Dear Ava, Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. My hope is the next time you are in the area, you will give us another chance to provide the guest experience we strive to deliver.

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Executive Assistant a répondu le 10 oct. 2023
Dear Patricia, On behalf of the entire hotel team, thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! I hope you choose to stay with us again, whenever your travels bring you back to the area.

10/10 – Excellent

Alysa

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Executive Assistant a répondu le 30 oct. 2023
Dear Alysa, On behalf of the entire hotel team, thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.We hope you will come back and see us again soon.

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Executive Assistant a répondu le 3 oct. 2023
Dear Francis, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. We hope you will come back and see us again soon.

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Executive Assistant a répondu le 16 oct. 2023
Dear Jordan, On behalf of the entire hotel team, thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and your satisfaction is important to us. We are so pleased to know we exceeded your expectations and that your stay was enjoyable. We hope you will come back and see us again soon.

10/10 – Excellent

Renee Lea

Séjour de 1 nuit en août 2023
Executive Assistant a répondu le 30 août 2023
Dear Renee Lea, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. It was a pleasure to have you as our guest, and I hope you give us an opportunity in hosting you again, whenever your travels bring you back to the area.

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay, I recommend !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Executive Assistant a répondu le 28 août 2023
Dear Kevin, Thank you for staying with us. I appreciate the feedback you have provided. It was a pleasure to have you as our guest, and I hope you give us an opportunity in hosting you again, whenever your travels bring you back to the area.

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Bon rapport qualité-prix... propre bon service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Executive Assistant a répondu le 28 août 2023
Dear Christine, Thank you for taking the time to give us your feedback. We hope to welcome you back soon.

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Personnel peu conciliant
Séjour de 1 nuit en août 2023
Executive Assistant a répondu le 24 août 2023
Dear Emilie, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite familiale est immense et super bien équipée, il y a un réfrigérateur standard très pratique pour les familles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 21 août 2023
Dear Valerie, Thanks for staying with us. We appreciate your 5/5 star rating and wonderful feedback. We hope to welcome you back soon.

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Executive Assistant a répondu le 21 août 2023
Dear Natacha, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. I hope you choose to stay with us again, whenever your travels bring you back to the area.

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Le personnel est aimable et le service est super. Au moment de notre séjour, ce fût le meilleur rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Executive Assistant a répondu le 8 août 2023
Dear Martin, We appreciate you taking the time to give us your feedback and 10/10 rating. Thank you for staying with us.

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 2 août 2023
Dear Michael, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Annie-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 3 août 2023
Dear Annie-Claude, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 17 août 2023
Dear Karine, Thank you for staying with us. We appreciate that you took the time to give us your feedback. We hope to welcome you back soon.

8/10 – Bien

Laurianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien malgré le bruit environnant
Hôtel propre, personnel accueillant et serviable! Notre chambre était un peu bruyante car proche d’un local technique. La clim était également très bruyante. Dommage que la piscine intérieure était fermée pendant notre séjour, avec la météo incertaine, nous aurions grandement apprécié cette piscine, car celle extérieure était un peu fraiche.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 27 juill. 2023
Cher Laurianne, Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer d'offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir.J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.

6/10 – Acceptable

Alysen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 27 juill. 2023
Dear Alysen, Thank you for your feedback. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations.

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel et la chambre etait très propre. Le personnel très gentil. Nous avons pas vraiement utiliser les facilitées à cause c'était just un nuit après une longue route. Mais il avait une piscine extérieur et intérieure. Je recommande cette hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 24 juill. 2023
Dear Ronald, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. We hope you will come back and see us again soon.

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Executive Assistant a répondu le 17 juill. 2023
Dear Raphael, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. We hope you will come back and see us again soon.

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love this place
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Nal a répondu le 14 juill. 2023
Dear Valerie, thank you for taking the time to complete our online survey and for your wonderful rating of our hotel. We value you business and appreciate you choosing to stay with us.

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Executive Assistant a répondu le 3 juill. 2023
Dear Carl, Thank you for staying with us. We hope to welcome you back soon.

4/10 – Médiocre

Francis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas propre accueil médiocre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Executive Assistant a répondu le 19 juin 2023
Dear Francis, On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

10/10 – Excellent

HAMPARTSOUM

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Executive Assistant a répondu le 7 juin 2023
Dear Guest, Thank you kindly for the 5/5 rating, and we are happy to hear you had a great stay. We hope to welcome you back again soon.

10/10 – Excellent

Huu Hung

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci .
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Guest Services a répondu le 11 avr. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Our goal is to exceed our guest expectations and provide memorable experiences. We are delighted you had a great time at our property.We look forward to welcoming you back to our Hotel in Richmond Hill.

8/10 – Bien

Valérie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
😁😁😁
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Guest Services a répondu le 24 mars 2023
Thank you for your review on your stay with us. We trust you enjoyed all elements of your stay. Feel free to let us know how we can do a better job in the future. We look forward to welcoming you back.

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque juste un jacuzzi 😊
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Nal a répondu le 19 mars 2023
Dear Stephanie,Thank you for taking the time to complete our online survey and for your great rating! We like your suggestion on adding a jacuzzi and will consider it in our next improvement plan. We hope to see you again soon!

8/10 – Bien

Ghazi, Quebec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good enough
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Nal a répondu le 15 mars 2023
Dear Ghazi,Thank you for taking the time to complete the online survey, we appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai trouvé pratiquer et beaucoup de restaurants autour facile d’accès à pied proche des accès routier avec la voiture l’hôtel était propre et la chambre et salle de bain aussi Il y avait un beau bar dans l’hôtel et un restaurant
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Nal a répondu le 15 mars 2023
Dear Stephane,Thank you for your kind comments about our hotel location, the cleanliness of your room and your experience at the bar and restaurant. We appreciate your feedback and hope to see you again soon!

8/10 – Bien

Tang Dong

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec cuisinette
Chambre très propre et confortable matelas et literie de haut qualité Cependant isolation de la chambre est passable entend tout chambre voisine ou corridor le moindre bruit J'ai payé plus cher pour une chambre avec cuisinette mais aucun ustencil pas de plat ou de cuisinière de fournis seulement un petit frigo et un micro-onde un évier avec un robinet brisé Impossible de cuisiner dans cette chambre seulement réchauffer les aliments au micro-onde Pas très pratique pour une famille. Heureusement, nous pouvons sortir aux restaurants pour manger!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Nal a répondu le 23 janv. 2023
Dear Tang Dong,Thank you for taking the time to share your feedback on the room. Please accept our sincere apology for your inconvenience with regard to the broken faucet. We will follow up on your concerns to improve our services and hope that you will give us another opportunity to provide you with a superior experience. Thank you for choosing to stay with us.

6/10 – Acceptable

feddoul

Voyage en groupe
Les lit sont pas confortable. J ai mal au dot après la 2ieme nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Nal a répondu le 14 oct. 2022
Dear Feddoul,Thank you for sharing your concerns, we are sorry we did not meet your expectations and did not get to resolve your discomfort with the bed. We hope you will visit again and assure you of our best service.

6/10 – Acceptable

Pascal

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

EDDY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le meilleur rapport qualité prix durant notre séjour. Les plus: Piscine, Starbucks dans l’hôtel. Supermarché restaurants aux alentours. Les moins: J’en ai pas trouvé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Nal a répondu le 26 sept. 2022
Cher Eddy, Merci pour vos aimables paroles, nous avons hâte de vous revoir.

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin du centre ville mais loin du trafic automobile aussi.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Guest Services a répondu le 9 sept. 2022
Cher Jean-Marie,Nous apprécions que vous partagiez vos commentaires avec nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Lorsque nous sommes arrivés à la réception de l’hôtel, nous avons dû nous déplacer à celle du Sheraton (annexé à l’hôtel). Arrivée à la réception du Sheraton, c’était extrêmement bruyant. Nous avions de la difficulté à entendre les réceptionnistes. Après avoir faite la file à la réception, on a dû se déplacer de réceptionniste car nous venions de l’autre hôtel. Juste des marches à l’entrée et à la réception, pas de pente pour mieux monter avec nos valises. L’air climatisée ne fonctionnait pas dans la chambre même s’il en avait une. Les draps étaient inconfortable mais le lit, lui, l’était.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Guest Services a répondu le 8 sept. 2022
Cher XXXX,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos lits confortables et nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience récente avec nous.Nous sommes désolés que votre expérience d'arrivée n'ait pas répondu à vos attentes et que votre climatisation n'ait pas fonctionné dans votre chambre. Nous avons une équipe de personnel de maintenance qui effectue systématiquement une maintenance préventive pour s'assurer que nos unités de climatisation fonctionnent, et nous veillerons à ce que notre équipe examine l'unité dans votre chambre pour résoudre ce problème.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2022
Nalini a répondu le 18 août 2022
Dear Catherine, Thank you for taking the time to review your stay. We appreciate your business and hope that you will visit again.

8/10 – Bien

Louis-Gabriel

Séjour de 8 nuits en août 2022
Nalini a répondu le 16 août 2022
Dear Louis-Gabriel, Thanks for staying with us, we appreciate your business.

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très courtois, à l’écoute de nos besoins.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Nalini a répondu le 8 août 2022
Cher Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête et de nous avoir fait part de vos aimables commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez nos efforts et nous nous réjouissons de vous revoir