Hotel Mar Azul

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Tolú avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mar Azul

Intérieur de l’entrée
Façade de l’hébergement
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, accessible en fauteuil roulant
Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, accessible en fauteuil roulant
Avis
2,0

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
carrera 1, calle 18, Tolú, Sucre, 607010
  • Lieu populaireParque Principal Santiago de Tolú5 min à pied
  • Lieu populairePort de Tolú11 min à pied
  • Aéroportà la pTolú (TLU-Aéroport Golfo de Morrosquillo)19 min à pied
  • Lieu populairePlage del Francés22 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre familiale

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Chambre séparée
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 5 lits jumeaux

Chambre simple

Points forts

Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

Points forts

Téléviseur à écran plat
Ventilateur portatif
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tolú

Hotel Mar Azul se situe à Tolú. Ces endroits valent le détour si vous prévoyez une activité : Port de Tolú et Plage del Francés, et si vous souhaitez admirer la beauté naturelle de la région, visitez ces sites : Parque Principal Santiago de Tolú et Parque Tolcemento (parc).

À proximité

  • Parque Principal Santiago de Tolú - 5 min à pied
  • Port de Tolú - 11 min à pied
  • Parque Tolcemento (parc) - 11 min à pied
  • Plage de Puerto Viejo - 17 min en voiture
  • Plage del Francés - 22 min en voiture

Transport

  • Tolú (TLU-Aéroport Golfo de Morrosquillo) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cevichería Roberto - ‬3 min à pied
  • ‪Sunrise Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurante Continental - ‬12 min en voiture
  • ‪El Montañero - ‬3 min à pied
  • ‪Can=Can - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mar Azul

Caractéristiques principales de l’établissement
Hotel Mar Azul offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et hébergement non-fumeurs
  • Réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Mar Azul offrent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et du shampoing
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des ventilateurs portatifs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 8 000 COP par adulte et de 8 000 COP par enfant

Commodités

  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 8000 COP par adulte et 8000 COP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 3000 COP par personne (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Hotel Mar Azul Tolú
Hotel Mar Azul Hotel
Hotel Mar Azul Hotel Tolú

Foire aux questions

Hotel Mar Azul accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (limite de 1 par chambre).

Combien coûte le stationnement à Hotel Mar Azul?

Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Mar Azul?

Arrivée de 14 h à 22 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Mar Azul?

Le départ est à midi.

Hotel Mar Azul offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 3000 COP par personne s'appliquent.

Où se situe Hotel Mar Azul?

Hôtel de Tolú se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Parque Principal Santiago de Tolú, Port de Tolú et Parque Tolcemento (parc). Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Plage del Francés et Plage de Puerto Viejo.

Avis pour Hotel Mar Azul

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1." "

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Carlos Andres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mal servicio
Mal servicio no me atendieron la dueña del negocio se negó atenernos porque no tenia la reservación le mostré la reserva en la aplicación y se nego a prestar el servicio
Séjour de 2 nuits en octobre 2019