Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 231." "
10 – Excellent
114
Note de 8 – Bien, d’après 91 avis sur 231." "
8 – Bien
91
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 231." "
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 231." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 231." "
2 – Terrible
6
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Ludivine
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludivine
Séjour de 6 nuits en août 2019
Tokyo Guesthouse Itabashi-juku a répondu le 14 août 2019
We appreciate your valuable feedback and all the feedback will be used to improve our services.
10/10 – Excellent
Theo
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Theo
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Tokyo Guesthouse Itabashi-juku a répondu le 25 avr. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quartier agréable (bien que sur une ligne privée, non JR), l'hôtel a un coin salon/salle à manger agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Tokyo Guesthouse Itabashijuku a répondu le 17 oct. 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Anna
29 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thanks for staying with us at Itabashijuku.
We wish you all the best
and we are always looking forward to having you as a guest once again :)
Kind Regards
10/10 – Excellent
Salim, France
2 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect I liked the hotel service and the traditional dormitory
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Staff Ever.
Awful. The staff came and woke me up about a check out time that didn’t apply to my situation. Also the toilets had stains on them and weren’t clean. Terrible experience and will defiantly not be going back.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
엘레베이터가 없는 꽈배기형 계단입니다. 그래서 스태프들이 캐리어를 올려다줘요. 가볍게 짐만 챙기시고 캐리어는 1층 로비에 맡겨두셔도 됩니다. 수건은 돈 주고 빌려야하고 샤워실 입구에 발매트가 있습니다. 샤워시설도 깨끗한 편이고, 샴푸/컨디셔너/바디워시도 샤워실 내부에 비치되어 있어요. 지하에 휴게실이 있는데 스태프분이 수시로 청소하시고, 커피도 드실 수 있어요. 조그만 냉장고도 2대 있습니다. 저는 묵는동안 한국인은 한명도 못 봤고, 거의 일본인들 이었어요. 침대도 푹신하고 리셉션에서 이어플러그도 줍니다. 혼자 여행한다면 이 동네 괜찮아요. 이케부쿠로역까지 지하철로 8분정도 걸리고 동네에 아기자기한 빵집들도 있습니다. 전 싸게 예약해서 3박에 정말 저렴하게 잘 지냈어요.
Sisi
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Tokyo Guesthouse Itabashi-juku a répondu le 12 févr. 2020
We appreciate your valuable feedback and all the feedback will be used to improve our services.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Tokyo Guesthouse Itabashi-juku a répondu le 6 févr. 2020
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
mariko
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.