Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 1001." "
10 – Excellent
178
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 1001." "
8 – Bien
326
Note de 6 – Acceptable, d’après 315 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
315
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
114
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1001." "
2 – Terrible
68
6,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Julien
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for short stays
Endroit sympathique pour quelques jour, dans un capsule hôtel, avec un staff qui peut parler quelques mots d'anglais (selon la personne). A noter, le bain est public, il faudra se doucher et se baigner avec les autres (mais ça se déroule très bien).
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 – Médiocre
christophe
Voyage en famille
14 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas cher, mais on en a pour son argent
Impossible de communiquer en anglais, sanitaires douteux, stockage de bagage symbolique: un sac d’ordinateurs ne rentrait pas !
Couchage dur, étroit et une tv prend la moitié de la largeur!
christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Christian
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Alix
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alix
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
??
12 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
地下のロッカールームの床が
獣臭がして臭い。
Koichi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
トシヤス
9 mai 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
値段相応です。
トシヤス
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
トシヤス
5 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
流石に古くなってきております。料金相応だとは思います。
トシヤス
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Azumi
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Azumi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
??
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
??
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Samuel
30 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
It is a bit dingy, tight, and unkept but it is appropriate for the price. I’d stay again if I wanted to keep my accommodation low.
It is really close to a subway station which is convenient.
One thing to keep in mind though is that they do not watch your items if you’re only staying one night. So be sure to store your valuables in your capsule and close the blinds so that it looks you’re in your capsule.
Samuel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Qi
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Qi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
きよし
24 avr. 2024
きよし
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Kazuyo
23 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
とても小綺麗で1泊 素敵旅でした
1つ 部屋の小さな換気扇が、埃してたのが、気になりました
Kazuyo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
マナブ
22 avr. 2024
Points forts : Propreté
ビジネスで使用しましたが、交通利便が良かったです
マナブ
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
ショウタ
21 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ショウタ
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
KENTARO
21 avr. 2024
KENTARO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Atsumori
15 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.