Extérieur

Le Tikehau by Pearl Resorts – Avis

4 out of 5
Le Tikehau by Pearl Resorts
Motu Tiano, Tuamotu Archipelago, Tikehau

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 115." "
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 115." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 115." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 115." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 115." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
Expérience unique sur un motu privé, la chambre était magnifique avec un bémol pour la salle de bain ouverte, nous avons pu nous promener pendant 2 heures le long d une plage désertique au milieu de poissons et coraux. Par contre le transfert est très cher pour 10mns de traversée, surtout que ne pouvons pas faire autrement et très mal indiqué sur le site hôtel.com. Nous avons vécu le clap de fin suite à là fermeture de l établissement pour travaux avec toute l équipe en chanson, c était génial….
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
G a répondu le 16 oct. 2023
Ia orana et Mauruuru Roa pour votre message.Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous, et très heureux de partager ce moment avec vous, en espérant vous revoir à la réouverture !Bien à vous

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Très agréable et reposant ! Bungalow très propre. Personnel très agréable !! Tout était Top! Sauf le prix du transfert aéroport ! Vraiment trop cher!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
General Manager a répondu le 14 août 2023
Ia Orana et Mauruuru Roa pour votre message.Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique !
Superbe hôtel sur un motu isolé ! Nous étions dans un bungalow avec accès direct au lagon pour nager avec poissons, requins … Vue magnifique sur les motus de sables rose, sur le lagon . Restaurant au top, tout parfait ! Pas de climatisation mais pas vraiment besoin, les bungalows sont aérés
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agreable
Séjour sympathique au calme, vieillissant mais reste quand même très bien. Tarif transfert aéroport hôtel prohibitif, aucune autre possibilité. A inclure au tarif des chambres mais pas en supplément Rapport qualité / prix 7/10
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement d'exception, très bon accueil et très belle chambre mais restauration moyenne et petit déjeuner pas du tout à la hauteur tant en choix qu'en qualité. Le transfert aerodrome hotel facturé à un prix certain alors que non mentionné sur le site de réservation. L'hôtel doit être refait prochainement et rejoindre une enseigne de prestige : La restauration sera le principal challenge !
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Heloise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virée en famille en Polynesie. La maison sur piloti un plaisir pour les enfants et pour nous. Magique
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu vieillissant mais quel accueil!
Les infrastructures de l’hôtel sont un peu vieillissantes mais cela est largement compensé par l’accueil exceptionnellement chaleureux de l‘intégralité de l’équipe - de la direction au personnel d’entretien en passant par la réception et la restauration - et par l’emplacement légèrement isolé de l’hôtel situé sur un motu somptueux et par sa capacité d’accueil inférieur à la moyenne qui confèrent au Tikehau un charme tout particulier! Bref L’EXPÉRIENCE POLYNÉSIENNE AUTHENTIQUE! (A noter qu’une campagne de rénovation de l’hôtel est prévue pour 2023. En espérant que ces travaux ne lui enlève rien à son charme!)
Ponton bungalows sur pilotis côté récif
Aux alentours de l’hôtel côté lagon
Vue depuis la réception
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
The General Manager a répondu le 29 janv. 2022
Ia Orana Cher Vincent, Mauruuru Roa pour votre gentil message. Nous sommes très heureux si nous sommes parvenus à vous faire partager pendant quelques temps l'authenticité de notre établissement. Effectivement des travaux auront lieu en 2023 ; soyez assuré que l'atmosphère Polynésienne du lieu sera conservée. Toute l'équipe se réjouit de vous revoir à l'issue de ces prochains travaux. Cordiales salutations La Direction

4/10 – Médiocre

Stephane

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Il y a sûrement mieux à Tikehau
Un rapport qualité prix absent. Manque de service et tout est payant et cher …alors quand vous êtes captif sur un motu cela donne le sentiment d être exploité. Repas très moyens et peu de produits frais locaux. Ambiance du personnel très spéciale sans doute dû au management.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le tikehau est un havre de paix, avec un lagon hyper poissonneux et des motus de sable rose à proximités. Le personnel est adorable et bienveillant. Le petit déjeuner est varié et délicieux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Hôtel situé sur un motu calme et isolé, cadre magnifique. Toutefois : Restaurant décevant et prix exorbitants pour les services et la qualité proposés. Bar moribond. Service en salle à revoir. Le transfert entre l'hôtel et le motu principal est de 4 200xpf par voyage soit 8 400xpf par personne... Visites intempestives du personnel dans les chambres, contrôle du mini bar, ménage, recharge des produits cosmétiques... Les chambres sont un lieu de repos et non de passage. L'ensemble pourrait se faire en une fois. Un point positif, personnel agréable. Au final, seuls les prix relèvent d'un 4*... La direction devrait se réveiller... Les mêmes avis depuis plusieurs années, et rien ne change...
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien mais...
Très bel hôtel dans un magnifique lieu qui mériterait pourtant une rénovation dans ses bungalow qui ont vieilli. Les planches du deck ne sont pas très rassurantes sur leur solidité. L’hôtel est situé sur un autre motu que le village et l’aéroport loin de tout. Pour y accéder pas d’autre choix que de prendre la navette maritime de l’hôtel qui vient vous chercher ou déposer à l’embarcadère. Nous avons trouvé abusé la facturation de ce service à plus de 60 euros par personne l’aller retour ! Le buffet du petit déjeuner est super bien fourni avec des produits de qualité et bon choix. La carte des déjeuners et dîner est simple et peu varié mais les plats sont excellents; Le personnel est bienveillant et adorable.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Thomas, Issy les Moulineaux

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cadre idyllique. Hôtel à taille humaine et parfait pour se reposer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel remarquable à tous les niveaux; situation géographique, propreté et confort des bungalows, service, restaurant. Rien à dire si ce n'est du positif.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque, oui, mais pour bourse avertie...
L'hôtel se situe dans un cadre magnifique et nous avions un bungalow sur l'eau qui était très propre et vraiment bien consu. Et c'est bien la les seuls points positif de l'hôtel. Le personnel est très serviable mais manque cruellement de formation. Nous avons commandé 2 fois le même cocktail dans la journée et pas une fois c'était le même ! Mojito absolument affreux. L'unique restaurant de l'hôtel ne laisse pas d'autre choix au client que de manger sur place. Et alors la: les prix sont exorbitants, la nourriture n'est pas extraordinaire et le choix est vraiment restreint. Il faut déboursé 35 euros pour un petit déjeuner sans grand choix et par personne SVP ! Le prix moyen pour manger avec un plat et un verre de vin avoisine les 80 euros pour 2. La facture à la fin du séjour est vraiment trop salée (au moins là on a pas eu besoin de rajouter du sel...) Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel bien que le cadre fut splendide et paradisiaque. Malgré cela, si vous vous adonner au snorkeling, vous aurez la chance de voir une quantité immense de poissons et des requins pointes noires (à part du kayak, c'est là la seule occupation à faire sur place). Nous sommes restés 4 jours et en plus du prix déjà élevé de la chambre, nous avons du déboursés plus de 800 euros pour 1 petit déjeuner (nous avons évité d'y retourner vu le prix) et les repas midi et soir et cela sans excès.... (et sans compter les 500 euros demandés pour le repas du nouvel an qui fut aussi frugal qu'à l'accoutumée...)
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
DG Tikehau a répondu le 10 janv. 2019
Ia Orana Monsieur Xavier, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que, notamment la restauration ne vous aie pas convenu. La carte a changé récemment, et de l'avis de la majorité de nos clients, en (bien) mieux, aussi bizarre que cela va vous sembler. Tant pour les viennoiseries, le pain chaud et les œufs du matin, que pour le choix, notamment au dîner. Nous confirmons que la carte est plus "simple" qu'avant, mais les produits sont cuisinés frais et pour la plupart "faits maison" (comme ce qui était proposé lors du Buffet du Nouvel An, qui, s'il n'a pas plu à quelques clients effectivement et comme chaque année, la grande majorité a apprécié). Nous confirmons également le prix du petit-déjeuner à 3978 xfp, soit 33.33 Euros par personne pour un petit-déjeuner buffet (tarif jamais augmenté depuis au moins 3 ans, malgré le fait que tout augmente par ailleurs, y compris le prix du transport jusqu'à Tikehau). Cordiales salutations.

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paradis à préserver
Des pilotis sur un motu isolé et vous voilà perdu au milieu de nulle part! La gentillesse du personnel, la musique tahitienne, le paysage sauvage et la vie sous marine en snorkling vous fera passer un séjour magnifique! Seul bémol, aucune attention pour notre lune de miel... dommage pour un établissement de ce standing
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
DG Tikehau a répondu le 12 nov. 2018
Ia Orana Cher Tomas Mauruuru Roa pour votre très gentil message. Nous sommes très heureux si vous avez apprécié de séjourner dans ce que nous considérons être un petit paradis. Nous faisons au mieux pour tenter de le préserver, tout en essayant d'en faire partager la beauté à nos clients qui nous font la gentillesse de venir jusqu'au milieu du Pacifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans les Tuamotu. Cordiales salutations

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour inoubliable
Le confort au bout du monde. Des possibilités d'activités variées. Un personnel accueillant et souriant.. L'accès au site ne pouvant se faire que par bateau, le cout du transfert devrait être inclus dans le prix de la chambre et ne pas faire l'objet d'une facturation supplémentaire . Ou alors il appartient à Hotels.com d'en faire mention au même titre que la taxe de séjour à payer directement à l'établissement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
DG Tikehau a répondu le 10 nov. 2018
Ia Orana Cher Paul, Nous vous remercions pour votre message mais nous ne comprenons néanmoins pas votre notation si le titre de votre message est "un séjour inoubliable", mais c'est probablement une erreur. Le transfert en supplément est bien indiqué sur le site d'Hôtels.com et vous recevez également un mail de confirmation qui mentionne à nouveau le fait que le transfert soit payant (car effectué par un prestataire indépendant de l'Hôtel pour information), avec le tarif également bien indiqué. Cordiales salutations

6/10 – Acceptable

Benjamin, Nice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bel endroit mais bien trop cher pour ce que c'est
L'hôtel est situé dans un cadre magnifique (motu isolé, magnifique plage et lagon), mais le prix est complètement disproportionné par rapport aux prestations qui se veulent 4* (500 euros la nuit). Le personnel, la restauration (petit déjeuner, déjeuner) et les prestations (service) ne sont pas à la hauteur. A moitié prix, j'aurais noté cet hotel 5/5.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Direction a répondu le 8 août 2018
Bonjour Monsieur Benjamin, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés si manifestement votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes. Pour information, nous avons également pris connaissance du commentaire client que vous avez eu la gentillesse de remplir à votre départ, commentaire client qui dit exactement la même chose que votre message ici aujourd'hui. L'eau du motu est potable, mais il est vrai que nous conseillons malgré tout de boire de l'eau en bouteille. Les peignoirs et chaussons sont disponibles sur demande et peuvent, comme dans beaucoup d'hôtels, être renouvellés sur simple demande auprès de la réception ou de la gouvernante générale. Nous sommes par ailleurs navrés si vous avez eu le sentiment que l'équipe n'était pas conviviale, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Comme souvent en Polynésie, le Tikehau Pearl Beach ne fait exception, la chaleur de l'accueil et la gentillesse de l'équipe est pourtant souvent mise en avant par la grande majorité de nos clients. Nous espérons néanmoins que le reste de votre séjour en Polynésie s'est déroulé selon vos souhaits. Cordiales salutations

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel situé dans un cadre magnifique
Très bel hôtel dans un cadre idyllique. Le prix des prestations annexes est très élevé. Au niveau de la restauration ,les plats ne sont pas assez typiques de la Polynésie, peu garnis et tres honèreux.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
La Direction a répondu le 1 juill. 2018
Ia Orana, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons en considération tous les avis et travaillons sur les points à améliorer. Cordiales salutations

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un cadre extraordinaire
Situé sur un îlot (motu) à 5mn de voiture et 15mn de bateau du petit aéroport, le Pearl Beach Resort de Tikehau est dans un décor enchanteur : le plus bel endroit visité en 3 semaines de voyage en Polynésie (et le 2ème séjour en Polynésie en 3 ans). La plage est en sable rose, l'eau est transparente avec peu de profondeur, tout en ayant des coraux et des poissons (idéal pour le snorkeling). Nous avons même vu filer un petit requin ! Pour l'instant, seuls les bungalows plage sont climatisés et il s'agit uniquement de climatisation pour se rafraîchir sur le lit, car le climatiseur n'a pas vocation à rafraîchir toute la chambre, laquelle a des ouvertures partout sur l'extérieur. Ainsi en est-il de la salle de bains qui donne sur un patio muré : la douche, comme les toilettes, sont en plein air ! Bien que ce ne soit pas le plus luxueux des hôtels que nous ayons fréquentés (Hilton, Le Méridien, Relais & Châteaux...), c'est celui dont parle mon mari constamment ! Le cadre est en effet le plus beau de tout ce que nous avons vu... En revanche, la wifi n'est pas encore disponible dans les chambres et le débit est très faible. De l'eau gratuite n'est pas encore proposée en chambre et le restaurant dispose d'une clientèle captive. Au petit-déjeuner, les oeufs brouillés sont les meilleurs de tous hôtels visités en Polynésie !
Séjour de 3 nuits en août 2017
Laurent a répondu le 13 sept. 2017
Ia Orana Chère Isabelle, Mauruuru Roa pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la beauté de Tikehau, et que vous ayez également apprécié de séjourner dans un bungalow plage. Nous avons amélioré le système Wifi sur site tout récemment (juin 2017), reste la liaison depuis Papeete qui est, c'est tout à fait exactement particulièrement mauvaise, instable voir exécrable, depuis 3 mois, l'amélioration tardant clairement à arriver ; nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ; sachant également que le haut débit n'existe pas dans cette partie du monde, et qu'il a été choisi pour l'heure, de ne rendre le Wifi disponible que dans les parties communes de l'Hôtel (Réception, Bar, Restaurant), le signal dont nous disposons ne nous permettant pas de le diviser par 37 bungalows. Concernant l'eau, sachez qu'elle est potable sur le motu. Quant à la qualité des oeufs brouillés, nous confirmons très volontiers qu'ils sont souvent reconnus comme excellents !!! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir, dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans les Tuamotu. Cordiales salutations

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
pas à la hauteur
Site intéressant et conforme aux photos, mais hôtel vieillissant,prix largement supérieur à la prestation,personnel incompétent,rats aux abords de la cuisine et du bar, repas très moyens, donc je ne renouvellerai pas l'expérience.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
General Manager a répondu le 9 janv. 2018
Ia Orana Cher Traveler, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes. Sur un motu sauvage comme le nôtre avec 350 cocotiers, il arrive que des rats de cocotiers se promènent, à toute heure du jour et de la nuit sur notre îlot. Cela étant dit, nous confirmons également que le nécessaire est fait pour éviter le plus possible ce genre de désagréments. Par contre nous nions catégoriquement qu'il s'agisse d'autre chose que de rats de cocotiers, et en tout état de cause, certainement pas aux abords de la cuisine. Nous ne sommes un hôtel en pleine nature, il faut en être conscient avant d'arriver. Nous sommes navrés que la qualité de la nourriture n'ai pas été à votre goût, là où d'autres clients, ayant séjourné à la même période que la vôtre (ou avant, ou après) l'ont apprécié. Pour information, tous les ans en basse saison, et en raison de nos bungalows en matériaux naturels, nous rénovons nos bungalows (toitures et façades tous les 4 ans, les intérieurs tous les ans). Nous espérons que le reste de votre séjour en Polynésie s'est bien déroulé, à défaut de s'être déroulé selon vos attentes, à Tikehau. Cordiales salutations

10/10 – Excellent

André, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Nous avons passé 3 journées magnifiques. Tout a été parfait. Nous avions un bungalow pilotis suite avec une vue imprenable. Durant notre séjour le personnel ainsi que la directrice ont été attentifs et très attentionnés. Très bons dîners. Idéal pour faire du snorkeling. Hotel à recommandé. Merci à tous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Excellent séjour. Personnel aimable et à nos petits soins.

10/10 – Excellent

Christine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un emplacement de toute beaute
Hotel beneficiant d'un emplacement exceptionnel sur cet atoll. Ce lieu est tout simplement magique par la couleur de son lagon et l'abondance de ses poissons. A reserver aux amoureux de la nature ou aux amoureux plus generalement. La navette de l'hotel transporte rapidement les clients sur le motu de l'aeroport. Ne pas hesiter a y retourner pour une tres jolie ballade a velo dans les cocoteraies avec arrets plage a volonte. Personnel et direction charmants et actifs. Ne pas rater la petite seance de peche miraculeuse.

8/10 – Bien

Christine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Site d'une exceptionnelle beaute
Un accueil formidable et la suite du sejour n'a pas demerite. A reserve aux amoureux de la nature car il faut savoir qu'il n'y a pas d'animations le soir. Nous avons apprecie les bungalows sur la plage car nous avions reellement une plage privilegiee devant nous ainsi que des transats de repos et des transats de bain de mer. Un spectacle feerique et inoubliable que le ballet permanent de ces poissons de toute taille avec lesquelles nous nagions. Des couchers de soleil incroyables. A vivre et revivre un jour.

6/10 – Acceptable

Francesco, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
L'offre de restauration est très limitée et la cuisine ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. Les personnels de la réception et du restaurant sont très aimables en revanche la directrice ne noue pas de relation avec ses clients. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. L'emplacement est exceptionnel , jardin très bien entretenu et un lagon de rêve avec des poissons par milliers.

10/10 – Excellent

France, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robinsonnade de Luxe
Nous avons passé 5 jours de rêve au Tikehau Pearl Beach Resort. L'hotel s'intègre parfaitement dans la beauté du lieu avec pour toile de fond le lagon, magnifique, et la plage de sable (vraiment) rose. Le personnel est d'une gentilesse absolue. La nourriture de très bonne qualité. Entre les baignades, sorties en bateau, découvertes (même à pied) des motus environnants, le Spa et autres réjouissances, impossible de s'ennuyer. Loin de tout, on prend (enfin) de le temps de respirer !

8/10 – Bien

Grégory, Bale

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Pearl beach Tikehau
le service de chambre et au restaurant n'est pas vraiment à niveau. confort et emplacement de l'hotel très bien. Les chambres suite sur pilotis sont remarquable. Dans l'ensemble très bien!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Discreto.
Posizione bellissima! La struttura però non è in buone condizioni . I tetti dei bungalow cadono a pezzi!!! Colazione modesta e il ristorante pur di buon livello con una scelta minima…. In autunno verrà chiuso per due anni per una totale ristrutturazione ma andava chiuso 5 anni fa!!! Personale molto gentile.
Séjour de 4 nuits en août 2023
General Manager a répondu le 16 oct. 2023
Ia Orana e Mauruuru Roa per il Suo messaggioE' stato un piacere accoglierLa.A presto per la riapertura del Le Tikehau nuovo in 2026 !Cordiali saluti

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a beautiful property, very well maintained and with excellent staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
General Manager a répondu le 14 août 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa dear ScottThank you again for staying with usLooking forward to welcoming you back in our paradise

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Theron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful grounds, great open bar and restaurant, and the beaches and lagoons were amazing! The staff very friendly and helpful!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
General Manager a répondu le 14 août 2023
Dear TheronMauruuru Roa for your very kind review.All the staff and I are very happy to read you enjoyed staying with us.Best regards

10/10 – Excellent

Cheyeanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The setting is idyllic. Its honestly unbelievable. The room was very comfortable. If your thinking about it go immediately. From what I understand they are closing in September for a massive remodel and will be closed years. Seriously, get there now! You will enjoy every second
Séjour de 5 nuits en mai 2023
General Manager a répondu le 14 août 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa dear CheyeanneThank you for your very nice reviewLooking forward to welcoming you back, after the remodeling !Warm regards

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Snorkeling right at the property, you can see the variety of colorful fish. Property definitely needs a little facelift, we wish the have screen doors & windows as an options for guests to sleep with ocean vs air conditioning. WC and shower are out door which is way better. very roomy. choose beach front bungalow to see sunrise or sunset.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
General Manager a répondu le 14 août 2023
Dear ChristineThank you for your kind message.All the staff and I are very happy to read you enjoyed staying with us.Warm regards

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, great, setting and fantastic snorkelling in surrounding waters.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
General Manager a répondu le 14 août 2023
Ia Orana and Mauruuru Road dear ChristopherBest regards

8/10 – Bien

Mirjam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Premium Wasserbungalows haben einen wunderbaren Ausblick und sind gut eingerichtet. Die Betten sind sehr bequem und die Zimmer sehr sauber. Trinkwasser ist für jedes Zimmer inklusive, was sehr praktisch war. Schade ist, dass die Wasserbungalows keine Klimaanlage haben, bei über 30 Grad wäre das sehr angenehm gewesen. Die Karte im arestaurant bleibt zudem täglich gleich, das wird relativ schnell langweilig.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
General Manager a répondu le 25 avr. 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa for your kind review.Best regards

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic property with a very friendly staff, from front desk to restaurant personnel to housekeeping. Our Beach Bungalow was just perfect for our family of 4. Our two sons are 3 and 5.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
General Manager a répondu le 25 avr. 2023
Dear Maxime,Thank you very much for your very kind review.Looking forward to welcoming you back soon.Best regards

6/10 – Acceptable

Devon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Overwater bungalows are well appointed, spacious and clean. The marine life is world class! Our two disappointments and ones that were shared by other guests we spoke to was the quality and selection of food and the state of the common areas/dining room - quite underwhelming. With only one dining option that you must frequent 3 times daily it gets quite old after a few days - especially when the food quality was well below average. There are also no options for snacks throughout the day expect for 2-4pm. Good luck, when you have kids with you!
Séjour de 4 nuits en mars 2023
General Manager a répondu le 24 mars 2023
Ia oranaThank you for your message.We are sorry to read you were disappointed with the food selection, on a atoll lost in the Pacific ocean and supplied only once a week, and often delayed as well.Kindly note that kids can also choose on the main menu if they prefer (extra charge, compare to the kids' menu which is included)Thank you again for giving us the opportunity to improve ourselves.Best regards

10/10 – Excellent

Jim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely gorgeous property. Stunning!
Séjour de 3 nuits en mars 2023
General Manager a répondu le 24 mars 2023
Ia Orana and Mauruuru Roa for your very kind review.Best regards

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stunning- Probably one of my favorite places I've been at
DG LE TIKEHAU a répondu le 17 mars 2023
Ia Orana Dear HeidiMauruuru Roa for your kind message.Looking forward to welcoming you back

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bungalows are nicely designed from 20+ yrs ago but not practical anymore - high ceiling and open concept makes it impossible for A/c to cool the bungalow. Outdoor bathroom is nice. The restaurant staff always go out of their way for you. Note that the restaurant menu is limited. Freshwater pool is nice alternative to the ocean- not really for swimming, more for dipping. Lots of small fishes to see in the lagoon. Not all overwater bungalows have a/c. Make sure you are booking the correct type of overwater bungalow. Very wide beach for everyone to use. Never feels crowded in the resort even when fully booked. Resort is closing for renovations on Oct 1,2023 to reopen in late 2025. I would suggest waiting until then
Bungalow interior
Pool
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Anne TT a répondu le 10 mars 2023
Ia Orana & Mauruuru Roa for taking the time to share your experience with us.We will be happy to welcoming you back when the renovations will be over.Warm regards

10/10 – Excellent

Potjanee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is absolutely beautiful. Waking up in a bungalow over turquoise waters filled with sharks, fish, turtles, sting rays etc is magical. We were on the furthest out Suite and felt like we had the whole ocean to ourself. I am not sure there are many places like this left in the world (particularly for this price)! We booked a tour swimming with mantas and snorkeling through the resort and loved it as well as the daily free shuttles into the village (theres one good restaurant in the village). Our whole week here felt like a dream!

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Penelope

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay, at times you feel like you are the only people there. Don’t even have to get in the water to see so many varieties of fish including reef sharks. Snorkeling was awesome. Staff were great. Meals options are a bit limited but you are in the middle of no where so understandable.

8/10 – Bien

TOBIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura datata ma comunque un paradiso. Per i tavoli al ristorante viene data la priorità ai francesi.

10/10 – Excellent

Mathis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prachtig resort voor snorkel liefhebbers
Geweldig mooi resort, als je van snorkelen houd. De standard overwater bungalows begeven zich recht boven een prachtig koraal met veel vissen. Zo nu en dan kun je ook ‘vriendelijke’ black reef tip haaien spotten’. Eiland is alleen te bereiken per boot, dit is wel schandalig duur. Eten in het restaurant is top. Geen WiFi en Airco in de bungalows
Onderwater leven recht onder de bungalow
Onderwater leven bij de bungalow
Séjour de 2 nuits en juin 2022