Van der Valk De Gouden Leeuw
Hôtel écoresponsable à proximité du centre commercial (accès direct) à Voorschoten avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Van der Valk De Gouden Leeuw
Avis
8,6
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Veurseweg 180, Voorschoten, 2252 AG
- Westfield Mall of the Netherlands6 min en voiture
- Parc de loisirs Duinrell10 min en voiture
- Club d'escalade AyersRock14 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)27 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
Very nice hotel, with large rooms, a bathtub and free parking in the hotel area. Everything we expected from the place w...
juill. 25, 2022
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
9,6/10 Exceptionnel
Points forts
Patio meublé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit (Rain Shower)
Chambre Confort, 1 grand lit (Rain Shower)
9,3/10 Merveilleux
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit, baignoire
Chambre Confort, 1 grand lit, baignoire
10/10 Exceptionnel
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Hébergements similaires
Van der Valk Hotel Leiden
Van der Valk Hotel Leiden
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, (362)
Le prix est de 169 $ CA
195 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 juin au 1 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Foire aux questions
Avis pour Van der Valk De Gouden Leeuw
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Gilles
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Scuderia, Strasbourg
2 janv. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Scuderia
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Oxymoron, Aix-en-Provence
27 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé
Oxymoron
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Jean-Pierre
21 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis favorable pour un séjour.
Jean-Pierre
8/10 – Bien
Catherine
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
8/10 – Bien
Karen
31 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
david
22 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.