2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Dreams Jardin Tropical Resort & Spa – Avis

4 out of 5
Dreams Jardin Tropical Resort & Spa
Calle Gran Bretana s/n, Costa Adeje, Adeje, Tenerife

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 442 avis sur 685." "
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 685." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 685." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 685." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 685." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai connu prenez les suites vous ne serez pas déçu ! Hôtel beau propre et proche de tout
Séjour de 7 nuits en août 2023
Quality Manager a répondu le 5 sept. 2023
cHÈRE aLICIA,Nous vous remercions d'avoir choisi le DREAMS Jardin Tropical comme destination de vos vacances !C'est un plaisir de savoir que votre séjour a été excellent et relaxant. Nous transmettrons sans hésiter tous vos commentaires constructifs au reste des services.Nous espérons vous revoir bientôt !Meilleures salutations, Responsable de Qualité

10/10 – Excellent

yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
confort et service super. Seul l'environnement un peu trop bétoné, il est préférable d'avoir une voiture et de bouger
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Quality Manager a répondu le 18 juin 2023
Merci beaucoup pour votre excellent opinion, Yannick.Cordialement,Responsable Qualité

10/10 – Excellent

Louis-Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HOTEL, PERSONNEL, BAR ET RESTO TB
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Quality Manager a répondu le 11 avr. 2023
Thank you so much for choosing DREAMS Jardin Tropical for your island getaway!Thanks for the excellent comment and rating, Louis-Stéphane!Sincerely,Quality manager

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Quality Manager a répondu le 20 mars 2023
Thank you so much for choosing DREAMS Jardin Tropical for your island getaway!Thanks for the excellent rating, Patrick!Kind regards,Quality manager

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un établissement magnifique avec tout le personnel au petit soin. Merci pour cette semaine parfaite que j'ai pu vivre avec mon amie grâce à votre professionnalisme. Je conseille vivement cet hôtel à tous, si vous souhaitez des vacances parfaites. Je conseille aussi de choisir une chambre club ce qui vous octroie certain petits privilèges très appréciables.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Quality Manager a répondu le 29 juin 2022
Cher Philippe, Merci d'avoir choisi le DREAMS Jardin Tropical pour vos vacances à Tenerife, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience via Expedia. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, car la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. C'est toujours merveilleux de lire des commentaires aussi positifs, qui sont une grande source de motivation pour notre équipe. Cela leur montre que leur passion et leurs efforts pour offrir un service exceptionnel sont appréciés par ceux qui le reçoivent. Vous pouvez également être assuré que je transmettrai vos aimables compliments sur notre service d'excellence au reste de l'équipe, qui sera heureux de savoir que notre objectif de service a été apprécié. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour incroyable avec nous. Meilleures salutations, Responsable qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel 4 étoiles, environnement avec les jardins très plaisant et reposant. Très belles vues et terrasses. Dans l ensemble la qualité de la nourriture est bonne . Comme pour le personnel, la qualité des restaurants est variable, cela peut être très bien ou décevant. Pour le prix on s attends à un cran au dessus mais les vacances restent tout de mème agréables.
Séjour de 10 nuits en août 2021
Quality Manager a répondu le 22 sept. 2021
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Jardin Tropical pour vos vacances. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous transmettrons vos commentaires au personnel. Nous espérons vous revoir bientôt! Salutations ensoleillées de Ténérife, Responsable Qualité

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Christian, Bruxelles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé 9 jours au Jardin Tropicalen chambre Suite Club (567). Tres grande chambre avec superbe terrace vue sur le club de sport et sur La mer d'où nous pouvions voir le super coucher de soleil. Propre m, seul bémol en 9 jours ils n'ont pas changé les draps du lit (nous l'avons constaté car il y avait une tache sur le drap et la tache y était toujours le 9ème jour. A part ça tout le personne est très aimable surtout la petite serveuse du petit-déjeuner (je ne connais pas son nom mais elle est cubaine). Les installations sont superbes et l'architecture originale. En ces temps de Covid tout est bien aménagé. N'hésitez pas à aller au Spa pour un massage... la nourriture est très bonne dans tous les restaurants de l'hôtel. Si vous cherchez un hôtel bien situé, propre, tranquile c'est au Jardin Tropical qu'il faut aller.
Séjour de 9 nuits en septembre 2020
Quality Manager a répondu le 20 sept. 2020
Cher Christian, Merci beaucoup pour votre opinion! Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour ne pas sortir de l hôtel
’ho propose tout le nécessaire pour un super séjour sans sortir ...
Séjour de 2 nuits en février 2020
Quality Manager a répondu le 2 mars 2020
Cher Jean marie, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hotel Jardín Tropical dans le but de passer vos vacances à Tenerife. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié nos prestations et que vous avez passé un super séjour. Nous esperons d'avoir à nouveau le plaisir de vous donner la bienvenue à l'Hotel Jardín Tropical. Cordialement, Responsable de Qualité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout excellent.........................................................................................
Séjour de 7 nuits en février 2020
Quality Manager a répondu le 29 févr. 2020
Cher/Chère Client/Cliente, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hotel Jardín Tropical, por vos vacances à Tenerife. Nous somme très contents de savoir que tout a eté excellent et a votre goût. Nous esperons d'avoir à nouveau l'occasion de vous donner la bienvenue à notre hôtel bientôt. Cordialement, Responsable de Qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la possibilité du repas demi-pension nous est présenté pour 3 établissements - 1 Italien - 1 poisson - 1 viande - ce dernier n'est pas prévu sur la seule facturation de la boisson comme dans les 2 autres !!! d'où le piège que nous avons subi avec une facturation de 122 euros - non prévue!!! tres mal expliqué car la langue française est pratiquement absente!!!!!!!
Séjour de 6 nuits en février 2020
Quality Manager a répondu le 19 févr. 2020
Merci pour votre avis! Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Jardín Tropical pour votre visite et pour le temps que vous avez passé à écrire votre opinion. Nous sommes désolés pour le malentendu qu'il y a eu concernant les restaurants qui proposent la demi-pension. Les restaurants où vous pouvez manger avec la formule demi-pension sont: le restaurant buffet Laguna Food Market, le restaurant de poisson Las Rocas, le restaurant italien et le restaurant Burger & Crab au bord de la piscine. Salutations ensoleillées de Tenerife, Responsable de Qualité

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 12 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

wanda, vaison la romaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait : la décoration des chambres et de l'hotel en général, le jardin, la qualité du petit déjeuner buffet, la gentillesse et l'efficacité du personnel. Un seul point à améliorer : l'éclairage dans la chambre et la salle de bain, quasiment inexistant.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Quality Manager a répondu le 11 févr. 2020
Merci beaucoup pour votre excellent opinion, Wanda! Cordialement, Responsable Qualitè

8/10 – Bien

Chipie23, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'architecture est superbe, bien placé en bord de mer. La piscine principale est agréable, les animations motivent. Les buffets sont garnis et de bonnes quantités. Je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Quality Manager a répondu le 4 déc. 2019
Cher Chipie23, Merci de partager vos pensées et votre expérience avec nous. La satisfaction des clients est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que d'y parvenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de fournir une expérience encore meilleure. Cordialement, Quality Manager

8/10 – Bien

martine, FOLLEVILLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
j ai beaucoup aimé cet hôtel magnifique, je regrette uniquement la salle de bain trop sombre, éclairage affreux peinture triste gris ! et la douche négligée, joints à refaire dommage le reste est parfait
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Quality Manager a répondu le 21 nov. 2019
Chère Martine, Merci pour avoir choisi de vous loger à l´Hotel Jardin Tropical et d´avoir pris de votre temps à nous laisser votre avis, les retours des clients sont très importants pour nous dans l´optique de nous améliorer constamment. Nous sommes désolés du désagrément causé par votre salle de bain qui était sombre. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Responsable de Qualité

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très positif sur tous les plans: ambiance générale, propreté et accueil du personnel au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Quality Manager a répondu le 21 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Sans doute que nous transmettrons vos paroles aimables au reste des départements et au personnel de l’hôtel. Ils seront heureux de savoir que votre travail et vos efforts sont valorisés. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! Avec nos meilleures salutations, Responsable de Qualité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La localisation, l’architecture, la qualité du personnel. Les buffets sont très variés
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Quality Manager a répondu le 30 oct. 2019
Nous vous remerçions pour ecrire sur Expedia. Vos bons mots sont une véritable motivation pour Nous. À bientôt!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Quality Manager a répondu le 22 sept. 2019
Thank you for the excellent rating! Best Regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Babeth, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe végétation, décoration dans les chambres soignée et restauration excellente
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Quality Manager a répondu le 14 oct. 2019
chers Babeth, Nous sommes ravie que vous ayez profiter de votre sejour a Tenerife,ainsi que nous sommes fier de recevoir un commentaire splendide de votre part. Cordialement, Responsable de Qualité

8/10 – Bien

mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Quality Manager a répondu le 11 sept. 2019
Thank you for the very good rating! Best Regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel etait tres sympathique et la piscine etait agréable
Séjour de 7 nuits en août 2019
Quality Manager a répondu le 26 août 2019
I apologize for answering in English. We are delighted to read this incredible review. We are happy that you liked the good service of our staff and also the great pool area. We will share this comment with the entire team and we hope to welcome you very soon again. With kind regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Marion/Laurent, Rennes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel avec beaucoup de charme, façon Club tropical, ambiance familiale à la piscine d’eau douce, ambiance romantique sur les BaliBed de la piscine d’eau de mer (très froide). Extraordinaire petit déjeuner, chambres néanmoins bruyantes coté rue. Excellents dîners au restaurant de fruits de mers Las Rocas, juste face à la mer. Personnel vraiment attentif et aux petits soins, visiblement heureux et investis dans leur travail.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Quality Manager a répondu le 26 août 2019
Dear Marion & Laurent, First of all, I want to apologize for answering in English. Thank you so much for staying on our hotel during your Tenerife trip and also for sharing your experience with us. It makes us really proud that you had a lovely stay with us and also that you enjoyed the romantic Beach Club and the fantastic breakfast buffet. We would be pleased to welcome you very soon again. With kind regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Mimi, Nantes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cadre idilique, les photos mise en ligne son à l'identique
Séjour de 7 nuits en août 2019
Quality Manager a répondu le 23 août 2019
Dear Mimi, Sorry for answering in english. We would like to thank you for your visit and also for this incredible review! We are pleased to read that we have met your expectations and that our team got out of their way for making your vacations comfortable and enjoyable. We are anxious to welcome you back soon and we remain at your disposal in case you need assistance before your arrival at our property. With kind regards, Quality Manager

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
la pire chambre de l'hôtel sinon parfait
Hotel parfait , buffets parfaits , personnel parfait Un seul probléme : Ma chambre à l'étage de la reception (540) face aux ascenseurs donc tout l'hotel passe devant votre porte sans aucun respect du silence Dédommagement de l'hotel : 2 bières offertes !! Pitoyable
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Quality Manager a répondu le 7 oct. 2019
Cher Serge, Merci beaucoup pour votre opinion! Cordialement, Quality Manager

8/10 – Bien

Aric Jacques

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympathique..
Séjour sympathique !!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Quality Manager a répondu le 14 oct. 2019
chers Aric Jacques, Se fut un plaisire pour nous que vous avez bien aimer votre sejour.Merci encore un fois pour le commentaire magnifique. Cordialement, Responsable de Qualitlé

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
+=là terrasse à proximité de la chambre.!la beauté du site _= eau trop froide de la piscine eau de mer
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Quality Manager a répondu le 12 août 2019
Sorry for answering in english. Thank you very much for your recent stay in our hotel and also for your fantastic review. We are glad that you liked the nice rooms and also the balconies. In order to the pool, it is that could because it is filled every day with fresh sea water. Nevertheless, the main pool is heated the entire year. We hope to have the pleasure to welcome you soon again and we send you kind regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L etablissement est tout simplement magnifique. Excellentes prestations et super acceuil par le personnel
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Quality Manager a répondu le 10 août 2019
Thank you so much for this incredible words! We are so happy to read that you enjoyed your stay in our hotel and also that you liked the great serives of our staff. We are already looking forward to your next stay and we remain at your disposal. With kind and sunny regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon moment de détente
Un complexe certes très grand et très touristique mais très bien fait. Les infrastructures sont soignées et on se croit effectivement dans un jardin tropical. 2 piscines dont une chauffée bien agréable. Un buffet de très bonne qualité et varié. La formule club est bien sympa il faut l’avouer, histoire d’être au calme sur un lit balinais dans la journée et de pouvoir profiter à tout moment de boissons et de quoi grignoter. Le personnel est très sympathique en plus !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Quality Manager a répondu le 18 juill. 2019
Dear Gaelle, We are so happy to read this amazing review. Thank you so much for having chosen our hotel and also for sharing with us this incredible experience. We will share these kind words with the entire team and we hope to welcome you very soon again. With kind regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Kévin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Parfait ! Rien à dire !
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Quality Manager a répondu le 21 juin 2019
Cher Kévin, Merci beaucoup pour votre opinion! Cordialement, Responsable de Qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Quality Manager a répondu le 21 juin 2019
Thank you for your very good rating! Kindest Regards, Quality Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe endroit. Petit défaut fermeture baie vitrée balcon avec vue sur chantier de l'hôtel voisin.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Quality Manager a répondu le 14 mai 2019
Cher / Chére Client, Merci beaucoup pour votre opinion. Cordialement, Quality Manager

10/10 – Excellent

Orhant, La Baconnière , France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé la grandeur de l hôtel avec ses différents coins, Ne parle pas français
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Responsable de Qualité a répondu le 8 mai 2019
Cher Orhant, Nous pouvons vous remercier pour votre score excellent! Nous sommes heureux d' entendre que vous avez aimé la grandeur de l' hôtel. Nous espérons de vous acceuillir à nouveau dans le future. Cordialement, Responsable de qualité

8/10 – Bien

Muriel, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel classe
Très bel hôtel, environnement très beau, chambre très confortable et restauration qualitative.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Muriel, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Très bel hôtel, paysagé, une partie piscine et un côté mer aménagé. Belle prestation, literie très confortable et restauration qualitative.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Quality Manager a répondu le 27 avr. 2019
Chère Muriel, Merci pour avoir choisi de vous loger à l´Hotel Jardin Tropical et d´avoir pris de votre temps à nous laisser votre avis, les retours des clients sont très importants pour nous dans l´optique de nous améliorer constamment. Ça nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! N´hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir à l´Hotel Jardin Tropical. Meilleures salutations, Responsable de Qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Design et style, en front de mer, beauté, petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Quality Manager a répondu le 3 mai 2019
Cher clients, Nous vous remercions de vos commentaires sur Expedia et de lire que vous avez aimée votre séjour chez nous. Nous esperons de vous revoir dans une prochaine ocasion. À bientôt! Avec nos meilleures salutations, Responsable de Qualité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel Des petits espaces individuels vers chaque chambre vous donne l’impression d être privilégiés Petit dej gargantuesque Le parking est en plus 12€/j Il faut réserver si nous voulons manger le midi et le soir Pas pratique quand votre journée est bien remplie
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Quality Manager a répondu le 1 mai 2019
Nous vous remercions pour excrire votre experience de votre séjour chez nous par Expedia. L’avis de nos clients compte toujours beaucoup car il nous aide en effet à améliorer nos services et nos installations. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Responsable Qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019
Quality Manager a répondu le 31 mars 2019
Dear Guest, Thank you for your rating! We hope to seeing you again soon. Kindest Regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bel hôtel, dépaysant, bonnes prestations en service club
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Quality Manager a répondu le 25 mars 2019
Cher/Chére Client, Merci beaucoup pour votre opinion! Cordialement, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Quality Manager a répondu le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your excellent rating. Kindest Regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un établissement tout à fait remarquable par son architecture « tropicale » blanche (tourelles, coupoles, murets) et son emplacement. Un oasis dans une jungle de buildings en béton, surplombant l’océan et la longue promenade longeant celui-ci. Personnel efficace, multilingue, souriant et toujours disponible même quand il s’agit d’organiser des excursions. Très belle chambre (dont on aurait peut-être souhaité qu’elle soit avec peu plus spacieuse) avec balcon vue océan et grande salle de bains avec tout confort. Plusieurs restaurant dont un qui sert un petit déjeuner et buffet le soir, on ne peut plus copieux, réparti sur plusieurs salles et un de spécialités italiennes très savoureuses. Le restaurant spécialisé en burger au bord de la piscine n’est pas contre pas à recommander : imposants et chers burgers composés de multiples éléments superposés et accompagnés d’oignons frits….. Un grand choix de bars et restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses se trouvent aussi dans les quartiers à proximité de l’hôtel. La piscine est très vaste et belle tout comme les différents bassins et points d’eau qui apportent une sensation de fraicheur. Pas de plage mais un espace (un peu kitsch dans sa déco et ses lits balinais – à payer en sus) au bord du surplomb sur l’océan. Cet établissement est un bijou. Quelques bémols : l’hôtel a récemment été refait à neuf mais la climatisation dans la chambre était poussive, l’eau s’écoulait mal dans le lavabo (déco) et la bruyante animation
Séjour de 7 nuits en février 2019
Quality Manager a répondu le 5 mars 2019
First of all we would like to thank you for having chosen Jardin Tropical for your recent stay on Tenerife. Thank you for sharing your thoughts and experience with us. Guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving it. We appreciate your positive comments on our breakfast menu and the nice rooms. Moreover we would like to express our sincerest gratitude for your wonderful comments towards our staff. It is always a great source of motivation for our staff to hear that our guests appreciated their services and attention to detail. Once again, thank you for your visit. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Quality Manager a répondu le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your excellent rating. Kindest Regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Quality Manager a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your excellent rating. Kindest Regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Christiane/Oliv

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
endroit calme propre et décoré avec gout et soin un vrai plaisir de séjourné dans un établissement comme celui ci
Séjour de 8 nuits en février 2019
Quality Manager a répondu le 5 mars 2019
Dear Christiane/Oliv, We cannot thank you enough for your visit and also for this great rating. We are very happy that you enjoyed your stay with us and we would be pleased to welcome you soon again. Thank you once again for your visit and for your time. With kind regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en février 2019
Quality Manager a répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your excellent rating. Kindest Regards, Quality Manager

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction en recul
Clients fidèles, nous observons une diminution de la qualité depuis 2 ans : plus de matelas sur les fauteuils de la piscine....Un parasol pour 4 fauteuils sur les étages de Las Rocas. : c’est totalement insuffisant Nourriture assez décevante au comptoir rôtisserie et nulle a l’italien, On observe d’ailleurs une solide baisse de la fréquentation au repas du soirLe petit-déjeuner reste très bon, mais le personnel court perpétuellement dans tous les sens, c'est un peu agaçant .Manifestement, il y a aussi des réductions de ce côté là...La propreté des chambres est ok, à condition de ne pas regarder sous le lit. Mais on sent aussi la pression sur le personnel qui ne perd pas une seconde. Mais globalement le personnel est resté très souriant. Le cadre général reste au top et sauve ce recul de notre satisfaction, mais cette dégradation de la qualité est préoccupante. Un dernier point, certains soirs la musique live sous les fenêtres de chambres est très envahissante, mais cela s’arrête en général à 23:00. En conclusion, bel endroit, beaux aménagements, beau jardin, mais prestations malheureusement en recul ...
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
Quality Manager a répondu le 7 févr. 2019
Dear Myriam, Thank you very much for visiting once again our hotel and also for sharing your experience with us. We are very happy that you liked the services and also our friendly staff. We will do our best to keep improving in the aspects you mentioned and we would be pleased to welcome you very soon again. We remain at your disposal and send you kind regards, Quality Manager

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Quality Manager a répondu le 20 déc. 2018
Dear André, Thank you for your rating. See you soon! Kind regards, Quality Manager

10/10 – Excellent

Fremont

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Quality Manager a répondu le 2 déc. 2018
Dear Fremont, We cannot thank you enough for sharing this incredible rating with us. We are glad that you liked the nice hotel and that you enjoyed your holidays. We remain at your disposal and hope to welcome you soon again. With kind and sunny regards, Quality Manager