Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 607 avis sur 1002." "
10 – Excellent
607
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 1002." "
8 – Bien
243
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 1002." "
6 – Acceptable
68
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 1002." "
2 – Terrible
52
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Hakim
Voyage en famille
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hakim
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 14 sept. 2023
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect, nothing else to mention
From the reception to the restaurant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great hotel overall (food, staff, room) however we would have expected to find a hand held showerhead (knowing the room had been recently renovated) and a more convenient central heating system (which we had to turn off manually after we noticed our room got up to 90f (32C) eventhough the thermostat was set at 72F (22C).
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Mohamed
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour est agréable sauf que pour le prix payé pour une nuit je trouve assez cher. au moins devrait offrir un petit déjeuner .
Par contre ils ont ouvert un stutbucks à l’intérieur de l’hôtel 😉
Mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres belle hotel, propre grande chambre hypper comfo,
le resto excellent, vous pouvez prendre le bus trajet de 20 minutes au times square !!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
danou, lmontreal
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau voyauge au new jersey
Beau voyauge au new jersey on allait voir une partie de baseball au yankees studium a new york pris lautobus et metro tout est accessible de lhotel
danou
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
james
9 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
james
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Thank you for taking the time to rate the hotel. Hope to see you again in the near future!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
after 4 years always a pleasure to stay at this hotel
Voyageur vérifié
Jeff D a répondu le 5 juin 2017
Thank you for the rating and great comments. Great to have you back!
8/10 – Bien
Pascale
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait pour escapade à NYC
Parfait pour rejoindre NYC en bus, sans le tracas de notre voiture. Chambre hyper confortable, tranquille, rien à redire! Nous avons tous apprécié notre séjour!
Pascale
Thank you for the rating and great comments. Hope to have you back when you are in the area or headed to New York City!
8/10 – Bien
vincent
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vincent
General Manager a répondu le 19 août 2016
Thank you for providing this four star review and we hope to welcome you back to the Teaneck Marriott very soon!
8/10 – Bien
Blaise, LYON, FRANCE
15 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL CORRECT
Ce qui est regrettable c est que pour le standing de cet hôtel et pour le prix de la nuit , il reste quand même cher sachant que nous n 'avons ni le petit déjeuner inclus ni le wifi dans les chambres.
Par contre le personnel est très agréable et disponible
Blaise
Keith a répondu le 19 déc. 2015
Thank you for highlighting your recent experiences and we hope you will return back soon!
8/10 – Bien
George, Gatineau
22 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel, expensive WiFi
Needed a place for one night near NYC - this is fine: easy access, close to the George Washington Bridge, nice hotel, lots of free parking. But when will Marriott realize that charging (US$12 !!) for WiFi keeps them off my list of preferred hotels?
And the restaurant is very good, worth the price I paid, but I would have chosen less expensive options if they were available.
George
Keith a répondu le 5 sept. 2015
We appreciate your comments and thank you for being our guest. I do apologize for the inconveniences with those wireless internet charges; however, please know this is a Marriott brand standard for all full service properties. It will be a pleasure to welcome you back soon!
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 mai 2015
Points faibles : Propreté
un peu déçu
Un peu déçu. Nous avions réservé une chambre avec lit king, rendu là-bas, on nous dit que nous allions avoir 2 lits doubles. Le couvre-lit d'un des 2 lits etait sale...
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
mohamed, Montréal
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel accueil
Très agréable sur tous les niveaux.on reviendra certainement.
mohamed
10/10 – Excellent
Francisco
Voyage de couple
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really clean, spacious rooms. Location is great if you’re driving to NYC.
Francisco
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Teaneck Marriott at Glenpointe Team a répondu le 27 mai 2024
Thank you!
10/10 – Excellent
Jay, Warren
5 mai 2024
Jay
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Marriott Teaneck Team a répondu le 25 mai 2024
Thank you for such a positive review!
8/10 – Bien
pablo
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pablo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Teaneck Marriott Team a répondu le 3 mai 2024
Thank you! We can’t wait for another opportunity to make it a 5 star review!
2/10 – Terrible
Claire
Voyage de couple
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Horrible Horrible Hospitality!!! I stayed Marriot on April 27th with my husband. I arrived around 5pm and there was a female personnel at the front desk who was tall and dark skin and she was extremely rude and condescending. She seemed like a manager and there was a guy colleague next to her. She didn't show any smile on her face and no eye contact the whole time I was checking in. She made me feel I'm such a weirdo that I didn't get what she says quickly. Also she made me feel very uncomfortable and intimidating as I was asking different questions. It basically ruined my entire stay with bitter feeling even though room was wonderful and cozy which is the reason I love to choose Marriot whenever I travel.
I have visited many Marriott locations, and this was by far the worst in terms of hospitality. I find it difficult to comprehend how a 5-star hotel can tolerate such behavior. I will not to return to this location for sure and if Marriott condones this level of hospitality, I will reconsider choosing Marriott for future stays. Hospitality is integral to the hotel business, and guests should not be made to feel horrible, especially considering big money spent. I don't want to give up Marriot just because of this experience. Hope it won't happen again.
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Teaneck Marriott at Glenpointe Team a répondu le 29 avr. 2024
Thank you for your review. We do apologize for the negative experience you had and can assure you this is not the norm of our property. We looked to try and make it right and apologize that we fell short of your expectations. We hope to have another opportunity soon to host you again.
10/10 – Excellent
Tamika
Voyage en famille
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect
Tamika
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Teaneck Marriott at Glenpointe Team a répondu le 24 avr. 2024
Thank you for such an amazing review!
10/10 – Excellent
ruth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly and the room was spacious.
ruth
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Marriott Teaneck Team a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for these amazing 5 stars!
10/10 – Excellent
Mark
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Marriott Teaneck Team a répondu le 23 avr. 2024
Thank you Mark!
10/10 – Excellent
Joseph
16 avr. 2024
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Marriott Teaneck Team a répondu le 8 mai 2024
Thank you!
8/10 – Bien
Jocelyn M
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They charged me an early arrival fee, but the manager is working with me to refund the fee which I appreciate.
Jocelyn M
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Teaneck Marriott at Glenpointe Team a répondu le 18 avr. 2024
Thank you for this 4 star review! We cannot wait to see you again to make it a 5 star experience.
10/10 – Excellent
Minh
16 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Minh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Teaneck Marriott at Glenpointe Team a répondu le 17 avr. 2024
Thank you for this beautiful 5 star review!
10/10 – Excellent
Amina
Voyage de couple
14 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great experience. From start to finish
Amina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Marriott Teaneck Team a répondu le 14 avr. 2024
Thank you for these 5 stars!
10/10 – Excellent
Patrice
Voyage en famille
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Professional clean and easy to park. Rooms were
extremely clean.
Patrice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
The Marriott Teaneck at Glenpointe a répondu le 13 avr. 2024
Thank you for this amazing review!
10/10 – Excellent
Shaneka
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The ambiance was amazing!
Shaneka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Teaneck Marriott at Glenpointe Team a répondu le 12 avr. 2024
Thank you for this amazing 5 star review!
10/10 – Excellent
Christal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet, ample parking and wonderful staff.
Christal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Andy D., General Manager a répondu le 4 avr. 2024
Dear Christal,I am delighted you had a great stay. We look forward to your next visit.
6/10 – Acceptable
Sasha, Upper Marlboro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although the hotel and the staff was amazing I had a scary experience since me and my children were staying in a room that had a connecting door, and the guest next door decided that he/she would bang and kick the door at around 10pm which freaked my children out. I calle front desk and they did make changes to our room to a different floor. But it was still a horrible moment & couldn’t get a good night after that scared.
Sasha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Andy D., General Manager a répondu le 2 avr. 2024
Dear Sasha,I apologize for the disruption caused by the guest in the room next to yours and understand how upsetting that would be.
6/10 – Acceptable
Touffik
30 mars 2024
Touffik
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Teaneck Marriott Team a répondu le 20 avr. 2024
Thank you for this review. We apologize we fell short of your expectations and we can assure you this is not the norm.
8/10 – Bien
Robert, Houston
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Would have been a great stay had the room not been so cold despite setting the heating to its highest level, and despite having extra blankets. The HVAC really needs some desperately required attention!
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Andy D., General Manager a répondu le 25 mars 2024
Dear Robert,I apologize for the problem you encountered with the HVAC system. I will have our engineering staff address the issue. I do hope to see you on your next visit.
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage de couple
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was clean and very big. I did get lost looking for the elevator but i past it like a dumby but its was good. And the anime con the weekend i went was amazing. Hotel staff where very nice with both the hotel and the helping out the con as well. Also it was very good price for the weekend when i went. Would definitely come back next year if anime con is hosted here.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Andy D., General Manager a répondu le 5 mars 2024
Dear Jonathan,I am delighted you had a great stay. We hope to see you at nest year's Con.
8/10 – Bien
myung ji
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
myung ji
Séjour de 1 nuit en février 2024
Andy D., General Manager a répondu le 23 févr. 2024
I am happy you enjoyed your stay. I hope we can earn a 10 of 10 rating on your next visit.
10/10 – Excellent
Baskal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, spacious and clean
Baskal
Séjour de 3 nuits en février 2024
Andy D, General Manager a répondu le 19 févr. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Lesly
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lesly
Séjour de 1 nuit en février 2024
Andy D, General Manager a répondu le 19 févr. 2024
Thank you for the excellent rating.
8/10 – Bien
Andrys
Voyage de couple
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Andrys
Séjour de 1 nuit en février 2024
Andy D, General Manager a répondu le 19 févr. 2024
Dear Andrys,Thank you for the good rating. We will work on earning a 5 of 5 on your next visit.
8/10 – Bien
Stephanie
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Andy D, General Manager a répondu le 13 févr. 2024
Dear Stephanie,Thank you for the good rating. We will try to earn that 10 of 10 rating on your next visit.
8/10 – Bien
Cliff
Voyage de couple
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was very spacious, parking was very easy, having a Starbucks onsite was awesome. The walls were a little thin, we could hear our neighbors' various escapades. The bathroom was a little outdated, but everything was clean.
Cliff
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 1 févr. 2024
Dear Cliff,I am happy you enjoyed your stay. Thank you for your feedback. We hope to earn that 5 of 5 rating on your next visit.
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage en groupe
20 janv. 2024
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Andy D, General Manager a répondu le 23 janv. 2024
Thank you for the excellent rating
10/10 – Excellent
Nadir
15 janv. 2024
Nadir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Andy D, General Manager a répondu le 17 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
8/10 – Bien
Janice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everything you needed was in one spot and very close to main highway
Janice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Andy D, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
I am happy you enjoyed your stay. We hope to deliver a 5 out of 5 experience on your next visit.
8/10 – Bien
Nancy
Voyage en famille
6 janv. 2024
Nancy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for the good rating. We hope we can deliver a 10 out of 10 experience to you on your next visit.
10/10 – Excellent
Irina
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Irina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Gilberto
2 janv. 2024
Gilberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 23 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Marvin
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only stayed 1 night but it was very nice
Marvin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Dear Marvin,I am delighted you had a great stay with us. We look forward to your next visit.
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage en famille
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Caitlin
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caitlin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 1 févr. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Ambreen
Voyage en famille
1 janv. 2024
Ambreen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Sammy
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sammy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for the excellent rating.
10/10 – Excellent
Gerard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needs an in room microwave. But otherwise excellent. Will stay here again
Gerard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Andy D, General Manager a répondu le 3 janv. 2024
Dear Gerard,I am happy you had an excellent experience at our hotel. We look forward to your next visit.