Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 112." "
10 – Excellent
35
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 112." "
8 – Bien
27
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 112." "
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 112." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 112." "
2 – Terrible
25
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Meryem
26 févr. 2024
Meryem
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Amir
24 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expérience horrible! Pas de climatisation, nous avons dû changer trois fois de chambres. Le hall de la réception ressemble a un bureau des plaintes.
Amir
Séjour de 1 nuit en août 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Cher Mr Amir,Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général
8/10 – Bien
Aziz
Voyage en groupe
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Aziz
Séjour de 3 nuits en mars 2023
IK a répondu le 27 avr. 2023
Dear Mr Aziz, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
2/10 – Terrible
Yassir El
Voyage de couple
13 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est gentil mais peu qualifié pour un 5 étoile du groupe accor!!!! Les prestations sont médiocres notamment dans la chambre moisissure dans la salle de bain, toile d’araignée, pas d’équipement dans le balcon, joints se décollent …Le petit dej assez limité et les viennoiseries 1 jour sur 2 sont secs voir rassis! Le jus d’orange est fait maison à souligner! Ainsi que la piscine et le jardin sont bien entretenu. Et bien sûr contrairement à ce que laisse suggères les photos la plage n’est pas privée et non surveillée!!
Yassir El
Séjour de 9 nuits en août 2022
Imane a répondu le 26 août 2022
Cher Mr Yassir, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général
2/10 – Terrible
Mohammed
6 août 2022
Mohammed
Séjour de 4 nuits en août 2022
Imane a répondu le 26 août 2022
Dear Mr Mohamed, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
2/10 – Terrible
Mortadha
Voyage en famille
29 avr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel de la direction est incompetent car ils nous ont prive du buffet du diner en plein ramadan en raison quand on a reserve avec booking et pas avec l'hotel et ils nous ont offert un plat pour le petit dejeuner pour le shour.
En plus le lit de bebe qu'ils nous ont donne est inadapte pour les bebes.
C'est un hotel de categorie 3 etoiles.
Mortadha
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Imane a répondu le 8 juin 2022
Cher Mr Mortadha, Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger. Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service. Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger, Alain Rillof Directeur Général
10/10 – Excellent
Rada
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rada
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Naoufal
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Naoufal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Mernissi
12 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très court Mais agréable.
Un grand Merci à Mme Manal pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Mernissi
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
R'HIMOU
Voyage en famille
10 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
R'HIMOU
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
OMAR
Voyage d’affaires
4 août 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OMAR
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
saleha
Voyage en famille
25 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10
Super hôtel !!! Rien a dire 10/10 hôtel propre , magnifique jardin avec piscine, personnel super gentille à l’écoute et serviable souriant et compréhensif , je reviendrai .
saleha
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Hicheme
Voyage en groupe
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hicheme
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
IK a répondu le 18 févr. 2020
Cher Mr Hicheme,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 – Bien
LOIC
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LOIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
IK a répondu le 20 févr. 2020
Cher Mr Loic,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
IK a répondu le 18 févr. 2020
Dear Mister,
Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations.
We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again.
Alain Rillof
General Manager
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2018
IK a répondu le 18 févr. 2020
Dear Mister,
Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations.
We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again.
Alain Rillof
General Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé en face de la plage et à l écart du centre ville.
Parties communes rénovées et moderne.
Les chambres méritent un rafraichissement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
IK a répondu le 18 déc. 2019
Cher Monsieur,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
2/10 – Terrible
Jamel
11 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
IK a répondu le 12 nov. 2019
Dear Mr Jamel,
Thank you for taking the time to note the Mövenpick Hotel & Casino Malabata and for sharing your opinion on Google. Therefore, we kindly ask you to provide us with more details about your dissatisfaction to the following address: hotel.tangier.casino@movenpick.com.
Best regards.
Alain Rillof
General Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Franchement beau établissement parfait pour passer un ingérable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
ik a répondu le 2 oct. 2019
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
extérieur propres chambre également petit bémol le sol de la chambre n’etzi Pas nettoyer tout les jours
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
IK a répondu le 23 sept. 2019
Dear Customer,
Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your remarks
I’m very distressed to learn that we have failed to give you complete satisfaction and I would like to express all my apologies for the inconveniences caused to you during your visit.
I consider your letter as a very valuable document, which helps us to improve on our services and products. We have handled your comments and, since, made the necessary corrections.
I sincerely hope we shall be able to regain your trust, in order for us to demonstrate our hospitality.
Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata,
Very sincerely yours.
Alain Rillof
General Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2019
Points forts : Propreté
Superbe piscine hôtel propre petit déjeuner pas assez varié
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
IK a répondu le 2 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
4/10 – Médiocre
Hind, paris
Voyage en famille
4 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai aimé la vue de la chambre sur la piscine et mer
Chambre manquant lourdement de modernité, sale, petit déjeuner sans intérêt, piscine pleine de guêpes, pas digne d’un 5 étoiles
Hind
Séjour de 3 nuits en août 2019
IK a répondu le 2 oct. 2019
Chère Mme Hind,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il ya tout dans l’hotel , piscine , spa , hamam , cabaret , casino , restaurant cedt top chambre vue sur la mer pour voir le coucher de soleil le soir magnifique .
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
IK a répondu le 10 sept. 2019
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La piscine n’est pas chauffée, et la chambre pas top la décoration date des années 80.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
IK a répondu le 9 sept. 2019
Cher Monsieur,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2019
Points forts : Commodités
L’établissement à besoin que la rénovation soit terminé pour que tt l’es client soit loger ds la même enseigne
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
IK a répondu le 10 sept. 2019
Cher Monsieur,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Sejour très agréable. Service qualitatif, personnel accueillant, souriant et aux petits soins.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
IK a répondu le 23 août 2019
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
IK a répondu le 16 août 2019
Dear Mister,
Thank you for taking the time to note the Mövenpick Hotel & Casino Malabata and for sharing your opinion on Google. Therefore, we kindly ask you to provide us with more details about your dissatisfaction to the following address: hotel.tangier.casino@movenpick.com.
Best regards.
Alain Rillof
General Manager
10/10 – Excellent
Mohand Ouali
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Très agréable reposant on a passé des jours inoubliables, petit déjeuner en buffet très riche, piscine grande et propre service impeccables personnel professionnel.salle de sport magnifique avec un cautch professionnel et sympathique
Mohand Ouali
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
IK a répondu le 18 août 2019
Cher Monsieur Ouali,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 – Bien
Caton, Lausanne
Voyage de couple
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre faite tous les jours. Idem pour la salle de bains. Les différents lieux sont corrects excepté le sol autour de la piscine.
Caton
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
IK a répondu le 2 août 2019
Cher Monsieur Madame,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié l'accueil et l'amabilité du service, le respect du client.
Cependant, le personnel était trop rapide pour débarrasser les tables avant que l'on aie terminer de consommer surtout les boissons.
Si je prends en général, j'ai été très contente de mon séjour à l'hôtel Mövenpick de Tanger
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
IK a répondu le 18 juill. 2019
Cher Monsieur ,
Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bénéficiant d'une superbe vue sur la mer, personnel très accueillant et serviable, très belle piscine extérieure, salle de fitness et spa appréciables. Chambres spacieuses et confortables, situation geographique idéale à Tanger car en retrait du bruit et de la circulation. Je recommande sans hésiter.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Othmane
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Othmane
Séjour de 1 nuit en juin 2019
IK a répondu le 1 juill. 2019
Dear Mr Othmane,
Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us.
It would be our great pleasure to welcome you again,
Sincerely
Alain Rillof
General Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel de cet établissement est aimable et chaleureux, l'hotel est spacieux et très bien agencé, le petit petit déjeuner est copieux et la nourriture est de qualité. Les chambres sont spacieux et dotés de lits confortables
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
IK a répondu le 3 mai 2019
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel & Casino Malabata et d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite à Tanger. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion positive, qui nous est très précieuse, avec l’ensemble des équipes, car votre satisfaction est notre grande fierté. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre « home away from home » à Tanger,
Cordialement vôtre.
Alain Rillof
Directeur Général
2/10 – Terrible
olivier
8 févr. 2019
Je ne recommande pas
Personnel en général très sympathique mais hotel vieillissant.
Le restaurant est très cher et la qualité n'est pas au rendez vous.
Le responsable acceuil pafticulierement désagréable et aucunement concerné par les problématiques client !
Ce sera mon dernier séjour chez eux
olivier
Séjour de 4 nuits en février 2019
IK a répondu le 21 févr. 2019
Cher M. Olivier,
Nous avons reçu vos commentaires et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience personnelle au Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger.
Nous regrettons devoir apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de vos observations, qui nous permettront de continuellement améliorer notre prestation de service.
Espérant vous accueillir de nouveau et faire du Mövenpick Hotel & Casino Malabata votre « home away from home » à Tanger,
Alain Rillof
Directeur Général
10/10 – Excellent
Omar
25 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great experience
Omar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
pieter
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very noisy rooms, dated hotel, no espresso at breakfast
pieter
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Dear Mr Pieter, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 – Excellent
Josue
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was Amazing and the view from my room was beautiful. I will be returning to Tangier
Josue
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Dear Mr Josue, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
4/10 – Médiocre
nasrdine
18 sept. 2023
nasrdine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Cher Mr Nasrdine, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général
10/10 – Excellent
Amparo
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 sept. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very nice and professional staff
Amparo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Dear Mr Amparo, Thank you for sharing your opinion on Expedia following your recent stay at Mövenpick Hotel & Casino Malabata. We are very happy to know that you had a memorable and positive experience with us. It would be our great pleasure to welcome you again, Sincerely Alain Rillof General Manager
4/10 – Médiocre
Jagadeesh
26 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We booked 2 rooms and one of them smelled like heavy smoke and were unable to move one of the rooms, rooms are outdated.
Jagadeesh
Séjour de 2 nuits en août 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Dear Mr Jagadeesh,Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 – Excellent
Sakar,Nadia
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Sakar,Nadia
Séjour de 7 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Yasmin
28 juill. 2023
Yasmin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Dear Mrs Yasmine,Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager
2/10 – Terrible
loubna
27 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
loubna
Séjour de 1 nuit en juin 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Dear MrS Loubna, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager
6/10 – Acceptable
ahmad
13 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Never again
It was one our dream vacation unfortunily it turn to an unconfortable stay as rhe bed was broke , no coffee in The room even worse the AC was our nightmare we couldn't sleep the room was like a sauna
We had r open both doors in order to cool it down to comfortable temperature
ahmad
Séjour de 2 nuits en mai 2023
IK a répondu le 19 mai 2023
Dear Mr Ahmad, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 – Excellent
Hesham
Voyage en famille
30 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love it service was excellent , everyone there was so friendly. I’m really enjoyed my stay there
Hesham
Séjour de 2 nuits en avril 2023
IK a répondu le 1 févr. 2024
Dear Mr Hisham, Thank you very much for your positive assessment of your recent experience at our hotel. We are glad that you enjoyed your overall stay. I will share your precious impressions with all our Team who will be very proud and delighted that it was up to your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon again. Alain Rillof General Manager
6/10 – Acceptable
Stephen, Alabaster
Voyage en groupe
1 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The service by all the staff was excellent. The temperature is the room was awful, the air conditioning was teribly inadequate.
Stephen
IK a répondu le 2 déc. 2022
Dear Mr Stephen, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
6/10 – Acceptable
Alexandra
Voyage de couple
4 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Ac was broke in room, floors were dirty, and very loud. All workers very nice and helpful though. Sadly pool is not heated so unusable except in very hot months.
Alexandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Imane a répondu le 11 oct. 2022
Dear Mrs Alexandra, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager
10/10 – Excellent
Mourad
Voyage en groupe
26 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien todo
Mourad
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Imane a répondu le 27 sept. 2022
Cher Mr Mourad, Je vous remercie pour votre évaluation positive postée du Expédia, suite à votre récente expérience au Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Je partagerais vos précieuses impressions avec l’ensemble des équipes qui sera fier d’avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel & Casino Malabata, votre « home away from home » à Tanger, Cordialement vôtre. Alain Rillof Directeur Général
8/10 – Bien
Nadia
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall great 😊
It was nice 👍 swimming pool very nice.. breakfast was good…staff was helpful and professional 👍
Nadia
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
IK a répondu le 23 sept. 2022
Dear Mrs Nadia, Thank you very much for having chosen our hotel and for having taken the time to share your recent experience at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata. Your opinion is constructive and important for us. Despite the fact that our guest’s comfort and convenience are the heart of our priorities, we are sorry not to have been able to meet your expectations: we would like to apologise for the inconveniences caused during your stay. Looking forward to welcoming you again at the Mövenpick Hotel & Casino Malabata, Very sincerely yours. Alain Rillof General Manager