Chambre Deluxe | Terrasse/patio

Hotel Farah Tanger – Avis

5 out of 5
Hotel Farah Tanger
Zone Touristique El Ghandouri BP 11616, Tangier

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 161." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 161." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 161." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 161." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 161." "

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top séjour 👍
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel médiocre
Tres mauvaise experience!!! Chambre avec poussière, mauvaise odeurs.... Impossible de se doucher sans mouiller le parterre car pas d'isolement des douches tout se mouille. Chambres faites apres 17:00 et oubli des serviettes a chaque fois. Pour aller au cabanon pas d'acces direct oblige d'enlever les talons
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

jaoued

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Yassin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjours
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A RENOVER
Vue exceptionnelle Personnel à l'écoute ,malheureusement les chambres se sont détériorées ,pas digne d’un 5 étoiles , le petit déjeuner de meme nul (on a du le prendre ailleurs ) . Il faut en urgence rénover cet hotel ,c’est dommage !!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sara

6/10 – Acceptable

Aziz

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres belle vue de la baie de tanger.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Najib

Points faibles : Confort de la chambre
Déception
La chambre devait avoir une vue sur la baie et 48 mètres carrés de superficie J’ai malheureux constaté que c une chambre plus petite avec vue sur le parking et une vue partielle sur la mer mais pas la baie de Tanger qui est de l’autre côté. Je suis descendu à l’accueil mais en vain. Un commercial est venu me voir pour m’expliquer que l’hôtel était complet et qu’il fallait appeler avant. La soirée à minuit il y avait encore bcp de bruit au bar de l’hôtel, je n’ai pas pu dormir que grâce aux stops bruit… Tjrs la même chose avec les hôtels; on n’obtient pas ce qu’on veut…
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Majda

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les : Très belle vue sur la baie de Tanger. Personnel aimable et reactif ( il a vite remédié aux pbs de propreté ayant causé les désagréments initiaux) Les - : - l'hôtel a besoin d'une rénovation totale. - les chambres ne correspondent pas à un 5* - la restauration ne marche pas. - pas d'accès direct à la plage
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Imane

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Hamid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je confirme tout les avis que nous avons lus auparavant. Incompétence, nonchalance, accueil froid, indifférence face à nos problèmes. En arrivant le bungalow n’était pas prêt pour quatre, il n’y avait pas de draps ni de serviettes, le badge d’entrée ne fonctionnait pas, pas de wifi, pas de télécommande de clim et pas de solution avant le lendemain. J’ai également été choqué par la saleté des jardins autour des bungalow et de la piscine c’est honteux de laisser autant de déchets traîner. Les seuls choses positives à souligner sont le personnel du petit déjeuner et la vue magnifique sur la mer depuis les piscines. Ce n’est clairement pas le niveau d’un 5 étoiles et c’est vraiment cher payé pour cela. Dommage vu la situation il y’a un potentiel intéressant pour cet hôtel !! L’accueil à la marocaine c’est plus que c’était:-(
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Nadège

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Une expérience désastreuse. Le personnel n est pas à l écoute , j ai du réclamer plusieurs fois les services inclus dans ma prestation Je suis très déçue
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alain non fumeur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Farah Tanger
Confortable et spacieux Bruit de ventilateur au 3ème étage chambres 3007 & 3009
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Mejdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour en famille
Enregistrement très rapide par rapport à d'autres expériences au Maroc. Hotel chic. Merci pour le Upgrade en suite junior. L'accueil était très chaleureux. Petit déjeuner varié et copieux. Le diner en chambre délicieux. La vue sur Gibraltar est splendide. Parking sécurisé et gratuit. Personnel souriant. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Il étais un changement au niveau de la chambre choisi
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

mohammed yassine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best night
Très bien généralement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sauf lors de notre arrivée la réceptionniste n’était pas du tout chaleureuse et elle m’a demandé de payé le supplément de mes enfants alors que c’etait Déjà inclus dans le tarif d’expedia.fr
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Miloud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable ds l'ensemble
Nous avons séjournés durant deux semaines. La première semaine on était ds une chambre exécutive et le séjour s'est bien déroulé ds l'ensemble sauf un soir où le compresseur de clim sur le toit est devenu beaucoup trop bruyant. Le changement se chambre était indispensable pour terminer notre nuit. Entre 2 et 4 heure du matin le changement de chambre s'est opéré avec un peu se difficultés pour le réceptionniste. Durant la deuxième semaine nous étions ds les bungalows. Vu formidable sur la baie, vu sur la piscine. Excellent ds l'ensemble, c'est un petit appartement 2 pièces avec un grand balcons ...convient pour un couplé avec enfants pour la tranquillité des lieux. Point négatif la cuisine n'est pas équipé il y a juste les meubles sans accessoires. Dommage .
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

MARIE CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

MOHAMED, GUERCIF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICE HOTEL PERSONNEL AIMABE PETIT DEJEUNER COPIEUX AVEC LE RESPONSABLE DU PERSONNEL DE LA SALLE (je n'ai pas retenu son nom qu'il m'en excuse(le mosieur agé comme moi)TRES TRES AIMABLE ET TRES TRES PROFESSINNEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

LINDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé propre personnel agréable seul bémol manque de festivité pas de soirée proposée notamment pour la fête de l’aid buffet payant 30€ par personne mais pas d’ambiance pas de soirée buffet restant simple
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Barkahoum, Paris

Correct le point négatif pas de taxi 🚕
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Larbi

Séjour Tanger en famille
L'hôtel offre une magnifique vue et un beau panorama sur la mer et sur Tanger. L'idéal est d'être véhiculé car pas de taxis devant l'hôtel, il faut attendre que l'un d'eux passe par là ! L'hôtel est récent mais les finitions dans les chambres sont à reprendre. Le personnel est agréable, disponible et très réactif. Adâpté pour un séjour en famille.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Barkahoum, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Magnifique situation- superbe vue- chambres top! Buffet petit-déjeuner délicieux !Mais ne vaut pas les 5 étoiles. Infrastructures pour arriver aux chambres cata! Personel ne réagit pas aux demandes, sauf si on s’énerve
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

karim

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
5 étoiles avec le service d’un 1etoile
Malheureusement le service n’est absolument pas à la hauteur. Les abords de l’hotel Ne sont pas sécurisant et vécu des voitures qui pénètrent dans la forêt le soir pour exercer des activités douteuses. L’hôtel n’a pas souhaité nous indemniser d’un centimes quant aux nombreux dis fonctionnements que nous avons subi
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

jamal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Merci FARAH
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Isabelle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant. Merci à monsieur Abdelahmid
Séjour fabuleux avec une vue magnifique sur la mer.
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

abdelali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Désastreux
nous nous sommes retrouvés dans un appartement avec cuisine. aucun rapport avec un hotel 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Nous avons séjourné dans un bungalow avec une magnifique vue sur la mer et vue sur la piscine. Le bungalow etait assez grand et il y avait un grand blacon. L’environnement etait calme (mais bcp de bungalows n’etaient pas occupés ce qui explique peut etre cela). Le niveau de service est tres satisfaisant, le personnel est tres professionnel. La piscine a trois etages est magnifique. Le petit dejeuner etait tres bien: bons produits et beaucoup de choix. Seuls bemols: dans la chambre il n’y avait une lampe de chevet que d’un cote du lit et meme pas d’ampoule dans cette lampe. De plus pas de piles dans la telecommande de la tv de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Hanane

Points forts : Propreté
Propre mais pas bien entretenue
Moyen

8/10 – Bien

Val

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

claudie, louvain la neuve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vue panoramique sur la baie
Très bel hôtel , confortable et chaleureux Situation exceptionnelle sur la baie de tanger Vue sur mer depuis toutes les chambres ! Service agréable et efficace Belle chambre spacieuse

10/10 – Excellent

nana, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste un peu loin du centre ville et de la plage.
Juste un peu loin du centre ville et de la plage. Mais sinon, tout est parfait, notamment le hammam...

6/10 – Acceptable

Donia

Points faibles : Service et personnel
Belle vue mais sans plus
Belle vue et au calme Le hall est moderne rouge et blanc mais malheureusement ce n est pas le cas des chambres (canapé dechiré, pas de finitions dans les travaux, sous d évier écaillé, rideau de douche et douchette basique, rideau de chambre horrible... Beaucoup de choix au petit déjeuner (croissants, pain au chocolats, chaussons aux pommes, fruits, pains, yaourts, fromages mais la charcuterie je ne la conseille pas car date de quelques jours!!! Piscines corrects J ai aimé seulement aimé la vue et le calme sans plus

4/10 – Médiocre

Kamel

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

sebastien, toulon

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique que de facade Les chambres ne sont pas finies, le soir vous devrez faire les nuisances sonores causées par des locataires des pays du golf qui se croient tout permis ,musique, talons des femmes ,tables que l'on tire etc La vue est magnifique certes mais elle sera vite oublié lorsque vous aurez vu les prix sur la carte de leurs resto Kebab 190 dh soit 19 euros Fruits découpés 20eur etc 5 étoiles de rien du tout.