Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International
Hôtel à Surabaya avec service de voiturier (gratuit) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Zest Queen)

Chambre (Zest Queen)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Coin de repas séparé
Climatisation
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Zest)

Chambre avec lits jumeaux (Zest)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Coin de repas séparé
Climatisation
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Inn Express Surabaya CenterPoint by IHG
Centre de Surabaya
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 143 avis
Le prix est de 44 $ CA
53 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Raya Prapen 266, Surabaya, East Java, 60299
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Choice City Hotel
Choice City Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
9.0 sur 10, Merveilleux, 4 avis
Le prix est de 21 $ CA
26 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juill. au 29 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner à emporter : environ 60000 IDR par adulte et 40000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par personne (aller simple)
- Lit d’appoint : 150000 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Zest Hotel Jemursari Surabaya
Zest Hotel Jemursari
Zest Jemursari Surabaya
Zest Jemursari
Zest Hotel Jemursari Surabaya, Java
Foire aux questions
Avis pour Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International
Avis
9,0
Merveilleux
8,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Siki
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siki
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Siki
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siki
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Siki
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siki
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Franklin
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franklin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Paul, Taipei
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Paul, Taiwan
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Paul, Taiwan
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
gilsonlim, Semarang
18 juin 2018
Points forts : Service et personnel
gilsonlim
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Paul, Jakarta
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel in Surabaya
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Paul
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the most frequent stayed hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Paul, Keelung
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best experience in Surabaya
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Paul , Jakarta
14 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
a good c/p value budget hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Paul , Taipei
10 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
High C/P value hotel.
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Yenny
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Yenny
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.