Enregistrer
Golden Tulip Legacy Surabaya
Hôtel de luxe à proximité du centre commercial (accès direct) à Surabaya avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya
Avis
7,8
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. HR Muhammad No. 269, Surabaya, East Java, 60226
- Centre commercial Pakuwon Mall3 min en voiture
- Bonbin Surabaya5 min en voiture
- Tunjungan Plaza10 min en voiture
- Surabaya (SUB-Juanda)36 min en voiture
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chairman Suite
Chairman Suite
Points forts
Coin de repas séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Pomme de douche à effet de pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Baignoire à jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Pomme de douche à effet de pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux
Chambre exécutive avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Pomme de douche à effet de pluie
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Foire aux questions
Avis pour Golden Tulip Legacy Surabaya
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAHARANI
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Yun
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yun
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Yun
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yun
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
jemmy
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jemmy
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Adam, Singapore
23 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inconvenience
Adam
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
CHIEN HSING
4 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHIEN HSING
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
JUNGBOK
24 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
JUNGBOK
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Annes
20 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.