Enregistrer

Golden Tulip Legacy Surabaya

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à proximité du centre commercial (accès direct) à Surabaya avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Legacy Surabaya

Extérieur
Terrasse au soleil
Suite Junior | Minibar
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Hall
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
Jl. HR Muhammad No. 269, Surabaya, East Java, 60226
  • Lieu populaireCentre commercial Pakuwon Mall3 min en voiture
  • Lieu populaireBonbin Surabaya5 min en voiture
  • Lieu populaireTunjungan Plaza10 min en voiture
  • Aéroportà la pSurabaya (SUB-Juanda)36 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chairman Suite

Points forts

Coin de repas séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 1033 pi²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Pomme de douche à effet de pluie
  • 344 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Baignoire à jets
  • 689 pi²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
  • 344 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Pomme de douche à effet de pluie
  • 344 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Pomme de douche à effet de pluie
  • 344 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surabaya

Golden Tulip Legacy Surabaya se trouve à Surabaya et offre un accès direct au centre commercial. Les voyageurs qui prévoient magasiner peuvent se rendre aux endroits suivants : Centre commercial Pakuwon Mall et Tunjungan Plaza. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Lapangan Thor Stadium ou Stade Gelora 10 November.

À proximité

  • Centre commercial Pakuwon Mall - 3 min en voiture
  • Bonbin Surabaya - 5 min en voiture
  • Centre commercial Ciputra World Surabaya - 6 min en voiture
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 9 min en voiture
  • Tunjungan Plaza - 10 min en voiture

Transport

  • Tandes Station : à 13 min en voiture
  • Margorejo Station : à 8 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • Warung Leko - 6 min à pied
  • Depot Nasi Campur Pojok Tambak Bayan - 5 min à pied
  • Madame Chang - 7 min à pied
  • Mao Jia Cai - 5 min à pied
  • Yung Ho - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Legacy Surabaya

Hôtel de luxe à proximité du centre commercial (accès direct)
Une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Golden Tulip Legacy Surabaya. Laissez-vous tenter par un massage suédois, une séance d’aromathérapie et un soin du corps au Rich Spa, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers. Ils offrent aussi cuisine internationale.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette pour le centre commercial (gratuit) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Réception jour et nuit, bagagiste/chasseur et salles de massage et de soins
Caractéristiques de la chambre
Les 205 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un coffre-fort pour ordinateur portable et un espace de travail pour ordinateurs portables.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec un bidet et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 138 000 à 138 000 IDR par adulte et de 69 000 à 69 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Emerald Restaurant
  • Grand Ocean
  • Lobby Bar & Lounge

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • 6 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Baignoire à remous
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages suédois
  • Massages thaïlandais
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 28 étages
  • Architecture victorienne
  • Immeuble
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 350000 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 138000 IDR et 138000 IDR par adulte et entre 69000 IDR et 69000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 350000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350000 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Rich Palace Hotel
Rich Palace Surabaya
Rich Palace
Golden Tulip Legacy Surabaya Hotel
Golden Tulip Legacy Surabaya Surabaya
Golden Tulip Legacy Surabaya Hotel Surabaya
Rich Palace Hotel Surabaya by SoASIA Hotels Resorts

Foire aux questions

Golden Tulip Legacy Surabaya possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Golden Tulip Legacy Surabaya accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Golden Tulip Legacy Surabaya?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Golden Tulip Legacy Surabaya?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Golden Tulip Legacy Surabaya?

Le départ est à midi.

Golden Tulip Legacy Surabaya offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 350000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Golden Tulip Legacy Surabaya?

Hôtel de luxe se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 3 km des sites suivants : Al-Akbar Mosque, Centre commercial Pakuwon Mall et Pakuwon Trade Center. Centre commercial Ciputra World Surabaya est à 2,5 mi (4 km).

Avis pour Golden Tulip Legacy Surabaya

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 36." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
pelayanan ramah
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAHARANI
オープン当初から使用していますが、当初に比べスタッフを含め食事、サービス、対応全てに於いての質が落ち、ホテルマンとして教育されてるのか疑問に思うことが多々有り。
Séjour de 18 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Yun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Yun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

jemmy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Adam, Singapore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inconvenience
Checking in experience was bad. Staff told me I couldn’t check in telling me to come back at 2pm and when I ask another time stating I booked through Expedia they then ask for my name. And was able to check in. Key card kept giving me issue. For the days I was there. I was able to access the lift to my floor and when unlocking the door I could not. I had to go back down to get the card changed. Room wasn’t bright enough. Room was not as clean as expected. Amenities wasn’t as complete as other hotels I stayed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

CHIEN HSING

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

JUNGBOK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Annes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel with lots of smilling faces.
Good value for money. Amazing smiling staff. ever ready to help.