Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 366 avis sur 1005." "
10 – Excellent
366
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1005." "
8 – Bien
403
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1005." "
6 – Acceptable
145
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1005." "
4 – Médiocre
46
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1005." "
2 – Terrible
45
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
janette
Voyage de couple
22 mars 2024
Points forts : Commodités
Le déjeuner était très moyen.
janette
Séjour de 1 nuit en mars 2024
LISA WHITE a répondu le 1 avr. 2024
Thank you for your valued business and trusted feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Lisa
10/10 – Excellent
Claude
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2024
LISA WHITE a répondu le 12 mars 2024
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon.Lisa White
10/10 – Excellent
Luc
9 mars 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Lisa White a répondu le 1 avr. 2024
Thank you for your valued business and trusted feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Lisa
10/10 – Excellent
Diane
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien ,
Diane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Lisa White a répondu le 22 nov. 2023
Merci.
8/10 – Bien
Sofiane
Voyage en famille
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour les familles
Sofiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
LISA a répondu le 11 sept. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon. Lisa
6/10 – Acceptable
janette
Voyage de couple
2 sept. 2023
Pas d’ascenseur !
janette
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Lisa a répondu le 8 sept. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. we love that you enjoyed your stay and hope to see you again soon. Lisa
8/10 – Bien
Gilles
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2023
Lisa a répondu le 4 sept. 2023
Thank you for your your business and your kind survey. We hope to see you again soon.Lisa
8/10 – Bien
Daniel
25 août 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Lisa a répondu le 15 sept. 2023
Thank you for your valued business. We hope to see you again soon.Lisa
8/10 – Bien
Alain
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great price, weird location
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kurt Thuot, Assistant General Manager a répondu le 25 juill. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. We love that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en groupe
1 mai 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kurt Thuot, Assistant General Manager a répondu le 3 mai 2023
Thank you so much for taking the time to fill out the survey. Your feedback is very important to us!We cannot wait to see you again!
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage de couple
22 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Lisa White a répondu le 24 avr. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon.Lisa
8/10 – Bien
Rosanne
Voyage de couple
11 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propreté de la chambre et confort des lits. Situé dans un endroit à proximité des services.
Déjeuner très varié .
Bruyant … chambre moins insonorisée. Et cafetière manquante à la chambre.
Satisfait dans l’ensemble
Rosanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Kurt Thuot a répondu le 14 nov. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Kurt ThuotFront Desk SupervisorComfort Inn East7055604502
2/10 – Terrible
Sami
4 oct. 2022
Sami
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Marc
Voyage d’affaires
14 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
Lisa a répondu le 15 août 2022
Thank you for your valued business and feed back. We love that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
Lisa White
8/10 – Bien
andre
25 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait beaucoup de chiens et il en a un qui nous a réveiller la nuit en jappant.
andre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Estelle
4 mai 2022
Estelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Lisa White a répondu le 10 mai 2022
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon.
Lisa
2/10 – Terrible
Deitan
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai couché seulement 1 nuit au lieu de 2 nuits
J’ai payer pour 2 nuits et l’hotel n’a pas voulu me faire un crédit pour la 2ieme nuit
Deitan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Lisa White a répondu le 29 mars 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.
Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.
Veuillez recevoir, Kerry, nos plus sincères salutations.
Lisa White
General Manager
Comfort Inn East
705-560-4502
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout étais bien, sauf que les murs sont pas très bien isolés, on c’est souvent fait réveiller par les gens qui marchais dans le couloir ou les portes qui fermaient…
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Lisa White a répondu le 1 déc. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, Scott, nos plus sincères salutations.
Lisa White
General Manager
Comfort Inn East
705-560-4502
6/10 – Acceptable
Karine
25 oct. 2021
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Gilles
22 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et très bien
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Lisa White a répondu le 23 sept. 2021
Thank you!! we hope to see you again soon!
Lisa
8/10 – Bien
Annie
Voyage en famille
5 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Lisa White a répondu le 7 sept. 2021
Thank you for your valued business. We hope to see you again soon.
Lisa
8/10 – Bien
Lise
28 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lise
Séjour de 1 nuit en août 2021
Lisa White a répondu le 30 août 2021
Thank you for your valued feed back and business. We hope to see you again soon.
Lisa
8/10 – Bien
Mae
17 août 2021
Mae
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Besoin d’un bon face lift
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Lisa a répondu le 10 août 2021
Thank you for valued business and feed back. We are excited to announce our hotel will be under renovation in the near future. We hope to see you again.
Lisa
10/10 – Excellent
caroline
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Lisa White a répondu le 24 juin 2021
Thank you for your valued business and feed back. We love that you enjoyed your stay and look forward to your next stay.
Lisa White
8/10 – Bien
Luc
24 oct. 2020
Points forts : Service et personnel
Un peu cher pour la qualité de l’hotel
Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Lisa a répondu le 7 déc. 2020
Thank you for your valued business and feedback. We adore that you loved your stay and hope to see you again in the future.
Lisa
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Gabrielle
Voyage en famille
10 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Lisa a répondu le 1 sept. 2020
Thank you for your valued feedback and business. We hope to see you again soon.
Lisa
10/10 – Excellent
SabrinaGenest
Voyage de couple
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel! Clean, smells good, receptionnists are kind, bunch of drink machines and snack machine, lobby looks good and cozy. Will definitely come back!
SabrinaGenest
Séjour de 1 nuit en février 2020
Lisa a répondu le 23 févr. 2020
Thank you for your feedback and valued business. We love that you enjoyed your stay here at the Comfort Inn East. We hope to see you again soon.
Lisa
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Lisa a répondu le 23 févr. 2020
Thank you for your feedback and valued business. We hope to see you again soon.
Lisa White
10/10 – Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Lisa White a répondu le 3 févr. 2020
Thank you for your valued business and feed back. We love that you enjoyed your stay here with us at the Comfort Inn East. We look forward to your next visit!
Lisa
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Lisa White a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your valued feedback and business. We love that you enjoyed your stay here with us at the Comfort Inn East and hope to see you again soon!
Lisa
10/10 – Excellent
cynthia
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cynthia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Lisa White a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your valued feedback and business. We love that you enjoyed your stay here with us at the Comfort Inn East and hope to see you again soon!
Lisa
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Lisa a répondu le 24 oct. 2019
Thank you for your feedback and valued business. We hope to see you again soon.
Lisa
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'accueil à la réception était très bien. La réceptionniste essayait de pratiquer son français c'était aussi très bien. Notre chambre était située au 2e étage près de la porte de sortie, il y avait surement des fumeurs près de notre chambre, alors ils sortaient et entraient aux 10 minutes jusqu'à environ 23 heures le soir et à partir de 5 heures le lendemain matin.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lisa a répondu le 5 sept. 2019
Thank you for your valued feed back and business. We are sorry that the smokers outside your window tarnished your stay with us. We do have three smoking sections on the property and we do have all guest sign the non smoking policy. Unfortunately, there are rule breakers. Please accept our apologies.
Lisa
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les chauds déjeunés et la tranquilité et propreté. la proximité des magasins essentiels et la proximité de la route du retour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lisa White a répondu le 12 août 2019
Thank you for your feedback and valued business. We love that you enjoyed your stay. We look forward to your next visit.
Lsa
6/10 – Acceptable
JOELLE
8 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
JOELLE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lisa White a répondu le 12 août 2019
Thank you for your feedback and valued business. We look forward to your next visit.
Lisa
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le lit et les oreille etait tres comfortable......
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Lisa White a répondu le 31 mai 2019
Thank you for your valued feed back. We are happy you found the bed comfortable! and we hope to see you again soon!
Lisa
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Lisa White a répondu le 31 mai 2019
Thank you for your valued feed back. We appreciate you submitting feed back.
Lisa
6/10 – Acceptable
sylvie-R
9 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Je ne retournerais pas dans cet endroit.
J’étais déjà aller dans cet établissement et c’était beaucoup mieux. Les corridors n’étaient pas très propres. Notre chambre n’était pas propre. Le lit et le bain et la toilette étaient correctes. Mais pour le reste le tapis était remplis de poussière, il y avait de grandes coulisses sur les murs de la chambre et de la salle de bain. La télécommande était vraiment dégueuse! Chambre 214. Le déjeuner était correct. Vraiment déçu d’avoir payer ce prix pour cette qualité. Dommage il est bien situé.
sylvie-R
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Front Office Supervisor a répondu le 11 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
8/10 – Bien
Nathalie
18 nov. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Douche sale vieille serviette!!
Bon choix au déjeuner mais il ferme avant l'heure prévue et la cuisine est beaucoup trop petite pour satisfaire les besoins de la clientèle. En ce qui concerne le ménage, la douche n'a pas été nettoyée avant ma venue et la serviette sale de ceux qui avaient quitté était même accrochée au dos de la porte ouach!
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 21 nov. 2018
Thank you for submitting feed back in regards to your stay here with us. I have alerted the housekeeping department in regards to your concerns. We will make sure we take care of these issues promptly.
Thank you,
Lisa
8/10 – Bien
André
29 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre correcte pour le prix
André
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 30 oct. 2018
Thank you for chosing the Comfort Inn for your stay. We do thank you for your feed back and we look forward to your next stay.
Lisa
8/10 – Bien
Diane
14 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diane
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 23 oct. 2018
Thank you for your valued survey! we love that you enjoyed your stay with us. Please come again soon.
Lisa
8/10 – Bien
michel, rouyn noranda
7 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3e fois que je couche ici très satisfait cela convient à mes besoin et j ai toujours eu du bon service à cette hôtel- ci
michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 26 oct. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, Gaetan, nos plus sincères salutations.
Lisa
6/10 – Acceptable
denis
12 sept. 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
sur trois jours aucun changement de serviettes....pas de lits refait...et pourtant je me suit plaint a 2 fois a 2 femmes de menage et pas de cafe. samedi soir vers 10.45h un autobus de jeunes joueurs ont fete dans les corridors de l hotel aux deuxieme etage...
denis
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Lisa White a répondu le 19 sept. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, Fran, nos plus sincères salutations.
Lisa White
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La gentillesse du personnel.
Ce que je n'ai pas aimé, le tapis sentait mauvais et c'était un peu bruyant mais à part ça tout allait bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Lisa White a répondu le 5 sept. 2018
Thank you for submitting feed back in regards to your stay with us. We are very happy you enjoyed your stay and we look forward to your return.
Lisa
8/10 – Bien
André, Rouyn-Noranda
22 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La situation géographique est excellente. Très bon rapport qualité/prix.
Arrivez tôt pour le déjeuner si vous désirez de la variété.
J'y retournerais sans problème.
Le point négatif: les cages d'escalier auraient intérêt à être mieux nettoyées.
André
Séjour de 2 nuits en août 2018
Lisa White a répondu le 29 août 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, Martine, nos plus sincères salutations.
Lisa White
General Manager
Comfort Inn East
705-560-4502
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Lisa White a répondu le 22 août 2018
Thank you for submitting feed back in regards to our stay here at the Comfort Inn East. We love that you enjoyed your stay and look forward to your return.
Lisa White
10/10 – Excellent
Diane Lanthier
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien . Personnel exceptionnel très chaleureux. Nous parlons français et elle a tout fait pour la communication. Vraiment Wow ! Félicitations 👍
Diane Lanthier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Lisa White a répondu le 4 juin 2018
Thank you for submitting feed back! we love that you enjoyed your stay and that our staff was exceptional!
We look forward to your next stay.
Lisa
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Lisa White a répondu le 4 juin 2018
Thank you for submitting feed back. We look forward to your next stay here with us.
Lisa White