Hall

Comfort Inn East – Avis

2.5 out of 5
Comfort Inn East
440 Second Ave N, Sudbury, ON

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 366 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1005." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

janette

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Le déjeuner était très moyen.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
LISA WHITE a répondu le 1 avr. 2024
Thank you for your valued business and trusted feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Lisa

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
LISA WHITE a répondu le 12 mars 2024
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon.Lisa White

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Lisa White a répondu le 1 avr. 2024
Thank you for your valued business and trusted feedback. We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Lisa

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien ,
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Lisa White a répondu le 22 nov. 2023
Merci.

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour les familles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
LISA a répondu le 11 sept. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon. Lisa

6/10 – Acceptable

janette

Voyage de couple
Pas d’ascenseur !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Lisa a répondu le 8 sept. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. we love that you enjoyed your stay and hope to see you again soon. Lisa

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Lisa a répondu le 4 sept. 2023
Thank you for your your business and your kind survey. We hope to see you again soon.Lisa

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Lisa a répondu le 15 sept. 2023
Thank you for your valued business. We hope to see you again soon.Lisa

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great price, weird location
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kurt Thuot, Assistant General Manager a répondu le 25 juill. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. We love that you enjoyed your stay and hope to see you again soon.

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kurt Thuot, Assistant General Manager a répondu le 3 mai 2023
Thank you so much for taking the time to fill out the survey. Your feedback is very important to us!We cannot wait to see you again!

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Lisa White a répondu le 24 avr. 2023
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon.Lisa

8/10 – Bien

Rosanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propreté de la chambre et confort des lits. Situé dans un endroit à proximité des services. Déjeuner très varié . Bruyant … chambre moins insonorisée. Et cafetière manquante à la chambre. Satisfait dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Kurt Thuot a répondu le 14 nov. 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.Kurt ThuotFront Desk SupervisorComfort Inn East7055604502

2/10 – Terrible

Sami

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Lisa a répondu le 15 août 2022
Thank you for your valued business and feed back. We love that you enjoyed your stay and hope to see you again soon. Lisa White

8/10 – Bien

andre

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait beaucoup de chiens et il en a un qui nous a réveiller la nuit en jappant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Estelle

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Lisa White a répondu le 10 mai 2022
Thank you for your valued business and trusted feedback. We hope to see you again soon. Lisa

2/10 – Terrible

Deitan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai couché seulement 1 nuit au lieu de 2 nuits J’ai payer pour 2 nuits et l’hotel n’a pas voulu me faire un crédit pour la 2ieme nuit
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Lisa White a répondu le 29 mars 2022
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience. Veuillez recevoir, Kerry, nos plus sincères salutations. Lisa White General Manager Comfort Inn East 705-560-4502

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout étais bien, sauf que les murs sont pas très bien isolés, on c’est souvent fait réveiller par les gens qui marchais dans le couloir ou les portes qui fermaient…
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Lisa White a répondu le 1 déc. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, Scott, nos plus sincères salutations. Lisa White General Manager Comfort Inn East 705-560-4502

6/10 – Acceptable

Karine

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Lisa White a répondu le 23 sept. 2021
Thank you!! we hope to see you again soon! Lisa

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Lisa White a répondu le 7 sept. 2021
Thank you for your valued business. We hope to see you again soon. Lisa

8/10 – Bien

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Lisa White a répondu le 30 août 2021
Thank you for your valued feed back and business. We hope to see you again soon. Lisa

8/10 – Bien

Mae

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Besoin d’un bon face lift
Séjour de 1 nuit en août 2021
Lisa a répondu le 10 août 2021
Thank you for valued business and feed back. We are excited to announce our hotel will be under renovation in the near future. We hope to see you again. Lisa

10/10 – Excellent

caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Lisa White a répondu le 24 juin 2021
Thank you for your valued business and feed back. We love that you enjoyed your stay and look forward to your next stay. Lisa White

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Service et personnel
Un peu cher pour la qualité de l’hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Lisa a répondu le 7 déc. 2020
Thank you for your valued business and feedback. We adore that you loved your stay and hope to see you again in the future. Lisa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Lisa a répondu le 1 sept. 2020
Thank you for your valued feedback and business. We hope to see you again soon. Lisa

10/10 – Excellent

SabrinaGenest

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel! Clean, smells good, receptionnists are kind, bunch of drink machines and snack machine, lobby looks good and cozy. Will definitely come back!
Séjour de 1 nuit en février 2020
Lisa a répondu le 23 févr. 2020
Thank you for your feedback and valued business. We love that you enjoyed your stay here at the Comfort Inn East. We hope to see you again soon. Lisa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Lisa a répondu le 23 févr. 2020
Thank you for your feedback and valued business. We hope to see you again soon. Lisa White

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Lisa White a répondu le 3 févr. 2020
Thank you for your valued business and feed back. We love that you enjoyed your stay here with us at the Comfort Inn East. We look forward to your next visit! Lisa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Lisa White a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your valued feedback and business. We love that you enjoyed your stay here with us at the Comfort Inn East and hope to see you again soon! Lisa

10/10 – Excellent

cynthia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Lisa White a répondu le 2 déc. 2019
Thank you for your valued feedback and business. We love that you enjoyed your stay here with us at the Comfort Inn East and hope to see you again soon! Lisa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Lisa a répondu le 24 oct. 2019
Thank you for your feedback and valued business. We hope to see you again soon. Lisa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'accueil à la réception était très bien. La réceptionniste essayait de pratiquer son français c'était aussi très bien. Notre chambre était située au 2e étage près de la porte de sortie, il y avait surement des fumeurs près de notre chambre, alors ils sortaient et entraient aux 10 minutes jusqu'à environ 23 heures le soir et à partir de 5 heures le lendemain matin.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lisa a répondu le 5 sept. 2019
Thank you for your valued feed back and business. We are sorry that the smokers outside your window tarnished your stay with us. We do have three smoking sections on the property and we do have all guest sign the non smoking policy. Unfortunately, there are rule breakers. Please accept our apologies. Lisa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les chauds déjeunés et la tranquilité et propreté. la proximité des magasins essentiels et la proximité de la route du retour
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lisa White a répondu le 12 août 2019
Thank you for your feedback and valued business. We love that you enjoyed your stay. We look forward to your next visit. Lsa

6/10 – Acceptable

JOELLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019
Lisa White a répondu le 12 août 2019
Thank you for your feedback and valued business. We look forward to your next visit. Lisa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le lit et les oreille etait tres comfortable......
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Lisa White a répondu le 31 mai 2019
Thank you for your valued feed back. We are happy you found the bed comfortable! and we hope to see you again soon! Lisa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Lisa White a répondu le 31 mai 2019
Thank you for your valued feed back. We appreciate you submitting feed back. Lisa

6/10 – Acceptable

sylvie-R

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Je ne retournerais pas dans cet endroit.
J’étais déjà aller dans cet établissement et c’était beaucoup mieux. Les corridors n’étaient pas très propres. Notre chambre n’était pas propre. Le lit et le bain et la toilette étaient correctes. Mais pour le reste le tapis était remplis de poussière, il y avait de grandes coulisses sur les murs de la chambre et de la salle de bain. La télécommande était vraiment dégueuse! Chambre 214. Le déjeuner était correct. Vraiment déçu d’avoir payer ce prix pour cette qualité. Dommage il est bien situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Front Office Supervisor a répondu le 11 avr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Douche sale vieille serviette!!
Bon choix au déjeuner mais il ferme avant l'heure prévue et la cuisine est beaucoup trop petite pour satisfaire les besoins de la clientèle. En ce qui concerne le ménage, la douche n'a pas été nettoyée avant ma venue et la serviette sale de ceux qui avaient quitté était même accrochée au dos de la porte ouach!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 21 nov. 2018
Thank you for submitting feed back in regards to your stay here with us. I have alerted the housekeeping department in regards to your concerns. We will make sure we take care of these issues promptly. Thank you, Lisa

8/10 – Bien

André

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre correcte pour le prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 30 oct. 2018
Thank you for chosing the Comfort Inn for your stay. We do thank you for your feed back and we look forward to your next stay. Lisa

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 23 oct. 2018
Thank you for your valued survey! we love that you enjoyed your stay with us. Please come again soon. Lisa

8/10 – Bien

michel, rouyn noranda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3e fois que je couche ici très satisfait cela convient à mes besoin et j ai toujours eu du bon service à cette hôtel- ci
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Lisa White a répondu le 26 oct. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, Gaetan, nos plus sincères salutations. Lisa

6/10 – Acceptable

denis

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
sur trois jours aucun changement de serviettes....pas de lits refait...et pourtant je me suit plaint a 2 fois a 2 femmes de menage et pas de cafe. samedi soir vers 10.45h un autobus de jeunes joueurs ont fete dans les corridors de l hotel aux deuxieme etage...
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Lisa White a répondu le 19 sept. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, Fran, nos plus sincères salutations. Lisa White

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La gentillesse du personnel. Ce que je n'ai pas aimé, le tapis sentait mauvais et c'était un peu bruyant mais à part ça tout allait bien
Séjour de 1 nuit en août 2018
Lisa White a répondu le 5 sept. 2018
Thank you for submitting feed back in regards to your stay with us. We are very happy you enjoyed your stay and we look forward to your return. Lisa

8/10 – Bien

André, Rouyn-Noranda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La situation géographique est excellente. Très bon rapport qualité/prix. Arrivez tôt pour le déjeuner si vous désirez de la variété. J'y retournerais sans problème. Le point négatif: les cages d'escalier auraient intérêt à être mieux nettoyées.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Lisa White a répondu le 29 août 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, Martine, nos plus sincères salutations. Lisa White General Manager Comfort Inn East 705-560-4502

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Lisa White a répondu le 22 août 2018
Thank you for submitting feed back in regards to our stay here at the Comfort Inn East. We love that you enjoyed your stay and look forward to your return. Lisa White

10/10 – Excellent

Diane Lanthier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien . Personnel exceptionnel très chaleureux. Nous parlons français et elle a tout fait pour la communication. Vraiment Wow ! Félicitations 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Lisa White a répondu le 4 juin 2018
Thank you for submitting feed back! we love that you enjoyed your stay and that our staff was exceptional! We look forward to your next stay. Lisa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Lisa White a répondu le 4 juin 2018
Thank you for submitting feed back. We look forward to your next stay here with us. Lisa White