Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 181." "
10 – Excellent
46
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 181." "
8 – Bien
83
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 181." "
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 181." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 181." "
2 – Terrible
6
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
DANIEL
Voyage en famille
22 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec une extension neuve donc état impeccable séjour parfait dommage que le petit déjeuner n’est pas à la hauteur.
DANIEL
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Amelie
1 sept. 2023
Amelie
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
alain
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un petit reproche : la veilleuse du BAES (bloc autonome d'éclairage de sécurité) dans la chambre provoque un gêne pour dormir.
alain
Séjour de 4 nuits en août 2023
HB a répondu le 24 août 2023
Merci
10/10 – Excellent
Natacha
Voyage en famille
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natacha
Séjour de 3 nuits en août 2023
HB a répondu le 24 août 2023
Thank you!
10/10 – Excellent
Marie Claude
10 août 2023
Marie Claude
Séjour de 1 nuit en août 2023
HBoston a répondu le 13 août 2023
Grazie! Siamo felici che siate stati contenti del vostro soggiorno.E' un piacere lavorare con persone come voi.
10/10 – Excellent
Jean Claude
31 mai 2023
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
HB a répondu le 21 juin 2023
Grazie molte!!!Arrivederci
8/10 – Bien
Marielle
Voyage en famille
15 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonne expérience
Chambre petite pour 3 personnes mais propre et confortable. Personnel professionnel et sympathique.
Marielle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Roberta a répondu le 27 mai 2023
Merci pour votre avis!
10/10 – Excellent
Deborah
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super emplacement
Deborah
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Alban
Voyage en famille
3 août 2022
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Alban
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Laurence
8 juin 2022
Laurence
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Hotel Boston a répondu le 12 juin 2022
Grazie per aver scritto la sua opinione.
A presto.
6/10 – Acceptable
Evelyne, PARIS
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité gare et lac Majeur pour aller sur les Iles Borromees. Attention pas de minibar dans les chambres juste au 4eme étage.
Evelyne
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Maud
3 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Maud
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Robin
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un bon hôtel sympathique et très bien situé
Hotel très sympathique, à 2 pas du centre mais situé dans une rue très calme. Chambre tout à fait correcte pour un 3 étoile. Personnel très serviable.
Robin
Séjour de 4 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 août 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions une Réservation chambre parking couvert specifié sans réservation. Quand nous sommes arrivés nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir de place pour la voiture , nous avons mis 45mn à tourner dans Stresa.Nous avons été très déçus de la personne à l accueil ( une dame blonde d un certain âge, la responsable ?) qui n'a a aucun moment durant nos 2 jours de séjour, essayé de nous proposer 1 solution ( juste d aller au parking de la gare à l'arrivée qui etait en fait complet )
La faute à Expedia ? A la réception ? Bref accueil très froid .
Pour ce qui est de la chambre il n'y a ni mouchoirs ni mini bar ni seche cheveux et beaucoup de bruit la nuit ( mauvaise insonorisation ? ..)
Le petit dejeuner et l'emplacement restent le point fort, si vous disposez d'une place pour la voiture bien sûr !! sinon bon courage pour stationner !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Robert
29 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boston Stresa
Très bon séjour
Personnels agréables
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Roberta a répondu le 17 août 2021
Merci!!!
8/10 – Bien
Marie, La Norville 91290
Voyage de couple
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation proche du lac et du centre .
Proximité sonore avec les chambres au dessus.
Marie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Kim
29 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kim
Séjour de 2 nuits en août 2019
Roberta a répondu le 31 août 2019
Thank you!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Roberta a répondu le 29 août 2019
thank you!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rapport qualité prix, bon emplacement proche de la gare sans être incommodé par le trafic
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
jean pierre
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
Personnel agréable. Petit déjeuner correct. Chambre propre, belle vue sur le lac avec balcon très appréciable.
jean pierre
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
tres bon emplacement, A quelques minutes à pied du lac, une dizaine de minutes a pied du centre ville oû se trouvent restos et boutiques. Tres bon petit déjeuner et tres copieux.
pas insonorisé, on entend leau des voisins couler comme une cascade et si les voisins parleht un peu fort c'est fichu. Ça a été.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Michael
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Hotel Boston a répondu le 16 août 2018
Thank you!
8/10 – Bien
Antony
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antony
Hotel Boston a répondu le 10 mai 2018
Thank you for your feedback.
8/10 – Bien
Michel
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Miguel, Ustaritz
11 juin 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel correct, assez central
Personnel à l'écoute,
Hôtel correct,
Assez central
Miguel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Hans, VILLE LA GRAND
14 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exelent rapport qualité et prix
Hôtel très bien placé prés de l'embarcadère pour la visite des Iles Borromès
Hans
8/10 – Bien
Michel, VALENCE
27 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR LAC MAJEUR
Pas de frigo dans la chambre.
prix du parking; 13€ par jour , beaucoup trop élevé.
Sinon personnel parlant bien le français.
Michel
8/10 – Bien
camille, beyne heusay
21 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable bien que peu ensoleillé
Hotel bien situé au calme et près du lac
Accueil serviable et attentionné
camille
4/10 – Médiocre
jacques, varages
15 sept. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
accueil mitigé,chambre exigue d'a peine 10 m2 ,très bruyant absence d'insonorisation, pas de parking à l'endroit le plus fréquenté de Strésa.
jacques
10/10 – Excellent
Hélène, Paris
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable
très bien situé, accès direct au centre ville, aux bords de lac avec plage et aux bateaux pour visiter les îles
Hélène
8/10 – Bien
PATRICIA, L'HAY LES ROSES
23 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé - personnel accueillant
possibilité de se rendre dans le centre à pied. Très bonne propreté des chambres.
PATRICIA
6/10 – Acceptable
Van asch
2 oct. 2013
Van asch
6/10 – Acceptable
François, France
4 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement
Parking gratuit à proximité, proche du centre ville et des bords du lac Majeur. Mauvaise insonorisation entre les chambres.
François
10/10 – Excellent
borjon, france
25 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bon emplacement
Très bon séjour hotel très bien placé pour visiter les iles boromées pas de probleme pour la langue le personnel parlait bien français ; bon petit dejeuner .La chambre était un peu petite mais juste pour dormir c'est parfait et calme
borjon
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2013
Voyageur vérifié
Roberta a répondu le 10 août 2013
Dear Guests,
thank you for the support and for the time spent to help us improving our business.
We hope to see you again!
The Direction and all Staff
Hotel Boston
6/10 – Acceptable
Ash
22 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bon hôtel mais mauvais rapport qualité prix !
L'hôtel est nickel ! Le service, les prestations (petit-déj, accueil accueillant, ...), c'est propre,... Il n'y a rien à redire sur l'hôtel en lui même ! Le seul bémol, c'est le tarif qui est, à mon goût, un peu trop surévalué par rapport à la chambre que nous avons eu. Peut-être est-ce l'emplacement qui justifie cela, mais nous nous attendions à une meilleure chambre pour le prix dépensé !
Ash
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 août 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Boston Attention Arnaque!
Cet hotel se permet de vous faire payer en espèce des petits déjeuners déjà payés, soit 60€ de plus!
Les murs sont en carton, très mauvaise insonorisation
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Alex, Drôme, France
25 août 2011
pour l'emplacement
L'hôtel est très bien situé par rapport à l'embarcadère pour les îles Borromées, c'est là son atout majeur. Nous avions pris un supplément pour avoir un balcon avec vue sur le lac, mais nous avons été déçus car la vue n'était pas telle que vantée sur l'article (on voyait le lac au loin, derrière les immeubles). La literie n'était pas terrible.
Le petit déjeuner était très correct, ainsi que l'accueil. Nous avons pu garer la voiture gratuitement dans la rue attenante.
Alex
10/10 – Excellent
Hans, Ville la grand FRANCE
14 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a l'ecart du centre villes calme reception trés bien
proche du centre villes et des sites touristiques
Hans
2/10 – Terrible
A et V, COMPIEGNE FRANCE
5 août 2011
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL BOSTON a BRESCIA
Cet hotel devrait être classé comme 2 étoiles. La chambre est vétuste, peu confortable, à un rapport qualité prix non satisfaisant (certainement la situation géographique explique le prix élevé par rapport au prestation). La literie est de mauvaise qualité et l'hotel est mal isolé par rapport au couloir.
A et V
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Boston Stresa Lac majeur
Tout était parfait, sauf l''insonorisation entre les chambres (ce n'est pas génant si les personnes sont respectueuses, mais cela peut vite devenir un problème...)
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
ANDRE, LE LANDERON SUISSE
13 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel boston stresa chambre 206
super hotel nous y retournerons personnel et direction très sympathique nous recomenderons cette hotel a nos amis
ANDRE
6/10 – Acceptable
Michel, Grenoble
21 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel Boston à stresa: du bon et du mauvais
Hôtel bien placé dan STRESA. Les meubles de chambres standard sont vieillots et même mal en point pour certains. Salle de bains exigüe et non fonctionnelle. Petit déjeuner simple. Personnel agréable.
Michel
8/10 – Bien
Cédric
26 juill. 2010
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel Boston à Stresa
Bonjour, nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Il est bien situé (8mn du port et du centre de Stresa). Le petit déjeuner est correct (sucré, salé...). Le personnel est agréable. Je le recommande pour aller visiter les îles Borromée et les environs.
Cédric
6/10 – Acceptable
Thérèse, auvergne
30 mai 2010
Points forts : Propreté
chambre pas trés grande mais fonctionnelle.
Petit déjeuner avec choix limité en viennoiserie.
Proche de l'embarcadère pour les iles;
Thérèse
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel Boston, Stresa: bonne situation et bon prix
Hôtel de classe moyenne, bien situé. Chambres simples mais propres. Nous avons eu un peu froid le soir et la nuit (peu ou pas de chauffage).
Personnel sympathique et serviable.
Petit déjeûner un peu trop sommaire à mon goût.
Dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix, à 10min à pied du centre de Stresa et 5 min à pied de la gare.
A recommander.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Paul
Voyage de couple
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel war sehr ruhig, im Zentrum des Ortes, Frühstück ok, Garage im Haus
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Catherine
12 oct. 2023
Catherine
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Ruediger
Voyage de couple
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Einfaches Hotel in einer Seitenstraße, dennoch dicht am See, also günstig gelegen. Vom Bahnhof aus zu Fuß erreichbar und sicher gelegen. Die Einrichtung ist ein bßchen abgenutzt. Mit Standard-Frühstück bietet das Hotel nichts Besonderes, aber ist relativ günstig im Vergleich zur Nachbarschaft, und das Personal hat sich sehr um uns bemüht. Ich würde wieder hinfahren.
Ruediger
10/10 – Excellent
Gail
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6 day stay in Stresa.
Well we are on a 6 week tour on our motorcycle and we chose our hotels as we go from place to place. We were in Brig Switzerland when we chose the Hotel Boston Stresa what a great find this was the place is really nicely decorated very clean and bright. The staff are very helpful and nothing seems to much trouble if you need something. The bedrooms are well appointed and of a good size with balconies. We didn't have breakfast here as we are retired and to be honest we don't normally get up until 9-30 ISH so we normally eat around 11am. The hotel has underground parking which for us was great as we are touring on our motorcycle it costs 8 euros a day and it's safe and secure. The hotel is 2 mins walk from the lake front of Maggiore and 10 mins walk into the main shopping and eating areas. You can get ferries to the islands on the lake and there are plenty of places to eat out lakeside. The hotel is also only 10 mins walk from the railway station and a Conad Supermarket so all in all this is a great place to stay.We will recommend this to our friends and family if they come to Italy. We had a great time here and would certainly stay here again if coming to Maggiore.