Appartement entier

Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec cuisine à proximité de l’attrait suivant : Plage de St George's Bay

Galerie de photos de l’hébergement Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Marina
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue aérienne
Plage à proximité

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Appartement entier

2 chambres4 personnes807 pi²

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Appartement avec cuisine à proximité de l’attrait suivant : Plage de St George's Bay
Appartement est un hébergement non-fumeurs qui propose la commodité ou le service suivant : le Wi-Fi gratuit. Cet appartement renferme un un téléviseur ACL avec la télévision par câble et dispose aussi d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four et d'une surface de cuisson. Une laveuse, l’accès inclus au Wi-Fi et une douche font partie des commodités offertes aux clients.
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées de la commodité suivante : articles de toilette (gratuits). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à San Ġiljan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

Langues

Anglais, français, italien, maltais

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée ​tardive : 35 EUR après 21 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [at_the_apartment]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt pour bris : 200 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Frais d'arrivée tardive : 35 EUR après 21 h

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Des frais obligatoires de ménage sont compris dans le tarif de location de cet hébergement.

Hébergement également appelé

Modern 2 Bedroom In St Julians
Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians Apartment
Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians St. Julian's
Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians Apartment St. Julian's

À propos du quartier

Carte
Forrest street, St. Julian's, Central Region, STJ0001

À proximité

  • Baie de Saint Julian - 2 min à pied - 0.2 km
  • Baie de Balluta - 8 min à pied - 0.6 km
  • Plage de St George's Bay - 10 min à pied - 0.9 km
  • Dragonara Casino - 15 min à pied - 1.3 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Quenchers - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Saddles - ‬5 min à pied
  • ‪Lot Sixty One Roasters - ‬3 min à pied
  • ‪Halo Kebab & Tacos - ‬7 min à pied

Foire aux questions

Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians?

Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians?

Arrivée de 15 h à 21 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians?

Appartement se trouve à proximité de la plage, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Baie de Spinola et Plage de St George's Bay. Baie de Saint Julian et Jardin du palais Spinola se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour Modern 2 Bedroom Apartment in St Julians

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5.

9,2/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ca a ete assez difficole de trouver ladresse exacte car celle indiquée ne fut pas la bonne, nous avons du marcher afin de trouver le lieu.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

morgane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Géniale

Super séjour très agréable dans cette appartement ! Climatisé
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Simone Giuseppe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ravenna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Great location for nice area, with easy bus access to Valetta and also up the coast. Friendly welcome and easy transfer from airport booked with host. Apartment clean and comfortable. Equiped with washing machine, hairdryer, microwave, toaster, kettle, oven, hob & wifi. Instructions on how to work the TV channels would be useful. Expedia need to make 'late arrival' fee more clear, or include this in the package price. A few minor maintenance issues - though this did not spoil our enjoyment of being there.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

kenneth

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good location, nice apartment but with downsides.

The apartment is in a very good position, located in a quiet street just a short walk from Spinola Bay in St.Julian's. The premises were very clean and appeared to be almost new. The mattress was very comfortable, the kitchen well-stocked with pans and cooking utensils and the wi-fi was fast. There were a couple of downsides. The main one being that there was no window to look out of in the living room. The natural light in the room came via the glazed front door. For someone standing on the outside of the ground-floor apartment, it looked as though the door led into an office or a block of apartments, so that when you were inside you had to keep the door locked otherwise - as we found out on several occasions - strangers opened the door not realising it led directly into a private apartment. The other issue is that the guy who owns the apartment rents it out through an agency. On two occasions we needed to contact the agency; on the first occasion, they were very quick to respond but on the second occasion, we had no response despite sending two emails and calling their phone number four or five times. It made us wonder what would have happened if we had needed to urgently call them due to a water leak or another emergency.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019