Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 164 avis sur 276." "
10 – Excellent
164
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 276." "
8 – Bien
86
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 276." "
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 276." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 276." "
2 – Terrible
4
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Anne
Voyage en groupe
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très joli hôtel (chambre spacieuse avec une décoration soignée), idéalement placé, au calme.
Un petit problème pour une question de parking aurait pu ternir le tableau mais une résolution optimale avec beaucoup d’amabilité fait que le souci a été gommé.
Je retournerai assurément dans cet hôtel aussi confortable que charmant.
Anne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Vadian Team a répondu le 7 août 2023
Cher [Gast],Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre bel hôtel, ses chambres spacieuses et leur décoration soignée.Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème concernant le parking. Cependant, nous sommes ravis que notre équipe ait pu trouver une solution satisfaisante avec amabilité, et que cela ait contribué à améliorer votre expérience globale.
10/10 – Excellent
Nicole
29 mai 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2023
das Hotel Vadian Team, Stéphanie Baumann a répondu le 31 mai 2023
Liebe NicoleSchön, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben! Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.Wir wünschen Ihnen eine schöne Sommerzeit.Liebe Grüsse aus St. Gallen
4/10 – Médiocre
JEAN-MARIE
29 avr. 2023
JEAN-MARIE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Hotel Vadian Team a répondu le 4 mai 2023
We are sorry, that you didn't enjoy your stay. Unfortunately we do not know why and this makes it difficult to improve. We do know, that you did not seem happy with having to wait for check-in and we apologize for that. Maybe you weren't aware, that after checking-in digitally, you can actually use the mobile key in the same web app to open your room door ... We do hope, that we can show you that we can do better another time ...
10/10 – Excellent
Félix
Voyage de couple
30 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit, pratique, acceuillant, confortable, pas trop cher, à 1 minute de l'abbaye.
Super
Félix
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hotel Vadian Team a répondu le 30 déc. 2022
Merci pour votre avis. Ravi que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
10/10 – Excellent
Rosemarie
5 août 2022
Rosemarie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Hotel Vadian Team a répondu le 8 août 2022
Danke für die tolle Bewertung.
10/10 – Excellent
Françoise
31 juill. 2022
Points forts : Propreté
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Miljenko
22 juin 2022
Miljenko
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel Vadian Team a répondu le 27 juin 2022
Herzlichen Dank für die super Bewertung. Wir freuen uns, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat.
10/10 – Excellent
Anne
Voyage en famille
14 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 15 nov. 2021
Herzlichen Dank für die super Bewertung. Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
8/10 – Bien
Jean-Claude
13 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation parfaite près du centre historique. Tran
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 14 oct. 2021
Merci pour votre excellente critique.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 22 août 2021
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 15 août 2021
Herzlichen Dank.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cachet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 15 août 2021
Danke
10/10 – Excellent
Jean-Luc
2 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien
C'était notre deuxième séjour au Vadian. Toujours aussi propre et confortable. Un excellent rapport qualité-prix. Et le petit-déjeuner est vraiment top.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 2 août 2021
Nous avons été très heureux de votre nouvelle visite. Et sur le bon classement, aussi, bien sûr. C'est bien que vous vous plaisiez ici avec nous. Merci de votre fidélité.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
l’hôtel est très bien placé. les chambres sont charmantes et spacieuses. excellent petit-déjeuner. le personnel est accueillant, souriant et au petits soins. le parking est très proche de l’hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 26 mai 2021
Merci beaucoup pour votre excellente critique et vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Et nous sommes également heureux de vos paroles motivantes et élogieuses.
10/10 – Excellent
céline
Voyage en famille
28 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accuei chaleureux
Très bien. Calme. Accueil chaleureux malgré les mesures sanitaires.
céline
Séjour de 1 nuit en février 2021
Hotel Vadian Team a répondu le 1 mars 2021
Merci beaucoup pour votre critique et vos aimables paroles. Tant que nous pourrons vous saluer avec un sourire (même s'il est caché derrière un masque), il y aura encore de l'espoir...
6/10 – Acceptable
Josiane
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Josiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Vadian Team a répondu le 29 sept. 2020
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung
10/10 – Excellent
Lucile
24 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucile
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Vadian Team a répondu le 25 sept. 2020
Thank you for your review. We are happy you enjoyed your stay.
10/10 – Excellent
Daniel
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Das Hotel Vadian Team a répondu le 23 sept. 2020
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.
10/10 – Excellent
Marco
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Vadian Team a répondu le 21 sept. 2020
Herzlichen Dank für Ihre super Bewertung
8/10 – Bien
Wilhelm
7 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excelente
Séjour excellent bien réceptionnes attention cordiale.
Chambre un peu juste mais bonne pour une, deux nuit.Tout prés du centre et vielle ville.
Wilhelm
Séjour de 2 nuits en août 2020
Hotel Vadian Team a répondu le 10 août 2020
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
8/10 – Bien
ASTRID
Voyage en groupe
2 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Très bien situé, parking couvert à proximité, très propre, service sympathique et bon petit déjeuner, bien que quelque peu restreint dû au covid19. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre triple, donc assez de place.
Pas de frigo ni bouteille d'eau, mais un distributeur au sous-sol.
ASTRID
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Hotel Vadian Team a répondu le 3 août 2020
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Un mot peut-être pour le restreint du petit-déjeuner: à cause du Covid-19, les places sont limitées et les tables doivent être réservées à l'avance afin que nous puissions répondre aux exigences. nousVous avez raison, le virus qui sévit actuellement a fait beaucoup de bruit. Nous proposons un petit buffet (avec contrôle à distance) pour les produits frais, que nous pouvons emballer nous-mêmes, comme notre muesli maison. On y sert des saucisses, du fromage, du pain et du café. Nous ne servons délibérément pas de grosses portions pour réduire les déchets alimentaires. Toutefois, les clients peuvent bien sûr commander des portions supplémentaires. Nous aimerions que vous commenciez la matinée bien fortifiée ...
;-)
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Das Hotel Vadian Team a répondu le 27 juill. 2020
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung.
10/10 – Excellent
Xavier
Voyage en famille
24 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Das Hotel Vadian Team a répondu le 27 juill. 2020
Herzlichen Dank für die Superbewertung. Freut uns, dass es Ihnen gefallen hat.
10/10 – Excellent
Michele
22 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Bon accueil les chambres sont attribuées à partir de 14h30 par contre vous pouvez laisser vos valises dans un casier...
On nous a attribué une chambre dans l’annexe située à 5 minutes de l’hôtel vieille bâtisse pleine de charme, salle de bain neuve avec douche, chambre avec frigo, bouilloire et thé.
Petit déjeuner très correct..
déjeuner
Michele
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Das Hotel Vadian Team a répondu le 22 juill. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback. Nous sommes très heureux que vous aviez profité de votre séjour dans notre hôtel à Saint-Gall et que vous aviez aimé notre annexe, la Dependance. En plus, nous sommes contents que vous aviez apprécié nos casiers pour la déposition des valises qui sont un nouvel équipement de notre hôtel.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 – Bien
Isabelle, St-gall
18 juill. 2020
Points forts : Propreté
L’emplacement dans la vieille ville. Le petit déjeuner.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
L'Hotel Vadian Equipe a répondu le 20 juill. 2020
Merci pour votre feedback
10/10 – Excellent
Genevieve
22 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une super nuit a la Bankgasse, Tout était parfait.
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Hotel Vadian Team a répondu le 30 juin 2020
Merci!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai trouvé la chambre propre et le bâtiment plein de charme. La seule chose qui ne m'a pas convenu est les oreillers: je les ai trouvés beaucoup trop mous et je n'ai pas bien dormi à cause de cela (mais c'est subjectif). Le petit-déjeuner était très bien aussi!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Management Hotel Vadian a répondu le 13 mars 2020
Merci pour votre charmante critique. Nous sommes vraiment désolés pour l'oreiller. S'il vous plaît, si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, essayez de contacter la réception pour voir si nous pouvons trouver une solution. Nous aimerions que nos clients dorment bien. Cela dit, nous sommes vraiment reconnaissants lorsque des clients comme vous mentionnent que ce que vous n'aimez pas, c'est votre point de vue subjectif. Nous veillerons certainement à ce que les clients aient le choix entre des oreillers moelleux et plus durs à l'avenir. Nous demandons cependant aux futurs clients d'être un peu patients - nous ne savons pas quand nous pourrons réellement mettre en œuvre cela, en raison de la crise actuelle.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Hotel Vadian Team a répondu le 24 févr. 2020
Thank you for rating us. We hope you enjoyed your stay.
10/10 – Excellent
Tina
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcoming and very good location. A nice feeling of okd St Gallen ..
Tina
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Hotel Vadian Team a répondu le 29 nov. 2019
Thank you very much für your review. We are happy, that you enjoyed your stay and the feeling of historic St. Gallen ...
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement central, dans la vieille ville.
Rapport qualité / prix top !
Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Il equipe du Hotel Vadian a répondu le 1 nov. 2019
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu et merci de votre visite.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Le bruit et la chambre rapport qualité prix immeuble desuet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Das Hotel Vadian Team a répondu le 30 oct. 2019
Danke für Ihr Feedback. Sie haben ein Hotel in der verkehrsberuhigten Zone mitten in der Stadt gebucht, d.h. es dürfen nur Fahrzeuge fahren, die Ware ein- oder ausladen dürfen und der Stadtbus. Dies ist abends kaum der Fall. Da wir aber im Zentrum liegen, ist damit zu rechnen, dass es abends auch etwas lebendiger ist, als in einem reinen Wohnviertel. Wir bitten hier um Verständnis.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Das Hotel Vadian Team a répondu le 23 oct. 2019
Herzlichen Dank für Ihr Feedback.
10/10 – Excellent
Jean Paul
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé et personnel très aimable...a recommander...
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en août 2019
The Hotel Vadian Team a répondu le 4 oct. 2019
Thank you for your feedback and recommendations. Glad you enjoyed your stay in our hotel.
8/10 – Bien
Annelies
18 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annelies
Séjour de 2 nuits en août 2019
Hotel Vadian Team a répondu le 21 août 2019
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung.
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Hotel Vadian a répondu le 12 août 2019
Thank you
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux, attention certaines chambres sont dans une dépendance un peu plus loin
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Hotel Vadian a répondu le 12 août 2019
Merci pour votre note. Les chambres de la dépendance historique qui vous intéressent ne se trouvent qu’à 200 mètres du bâtiment principal - plus proches que les chambres de nombreux complexes hôteliers spacieux situés dans les bastides de vacances ;-)
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Réception à l'étage sans ascenceur.
Chambre confortable avec jolie salle de bains.
La chance d'avoir eu des chambres au 3ème étage, soit tout en haut.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Hotel Vadian a répondu le 25 juill. 2019
Merci pour votre note. Vous avez raison, la réception se trouve sur la mezzanine et l’accès se fait par un escalier. Depuis la mezzaninees les chambres sont accessibles par un ascenseur. Pour les clients qui ont des problèmes, cependant, nous pouvons fournir un accès avec notre deuxième ascenseur. Au mieux, avant votre arrivée, indiquez que vous souhaitez éviter les escaliers ...
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2019
Points forts : Propreté
Très bien placé dans les vieux quartiers à 2 pas de la cathédrale superbes bâtiments et restaurants très accueillants ....
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Hotel Vadian Team a répondu le 6 juill. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien placé. Parkingpublique un peu plus loin, à pied.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Hotel Vadian a répondu le 17 juin 2019
Merci pour vos commentaires et je suis heureux que vous ayez apprécié. Il n'y a pas de parking dans le centre-ville. Cependant, vous trouverez des parkings publics et des parkings extérieurs à environ 100 mètres de l'hôtel. Aucun parking gratuit n'est disponible dans les environs, comme dans de nombreuses villes du monde ...
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Barbara Ras Wechsler a répondu le 26 avr. 2019
Thank you for your rating. We are happy, that you were pleased with our services
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, très bien situé, personnel très aimable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Barbara Ras Wechsler a répondu le 6 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre response. Nous sommes heureux, vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Vadian
10/10 – Excellent
Manuel
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
The Hotel Vadian Team a répondu le 7 janv. 2019
Thank you for taking the time to review us. We're happy you enjoyed your stay at the Hotel Vadian and would be happy to welcome you some other time in St. Gallen.
8/10 – Bien
Nicolas
29 nov. 2018
Tlp top
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Barbara Ras Wechsler a répondu le 1 déc. 2018
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung und Ihren Besuch in unserem Haus.
8/10 – Bien
HENRI
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour de 2 nuits en couple
Sejour de 2 nuits pour visiter la ville et l'abbatiale
Hotel parfaitement situé, calme
Personnel tres agreable
Excellent petit déjeuner-buffet
HENRI
Séjour de 2 nuits en août 2018
Barbara Ras Wechsler a répondu le 16 août 2018
Nous vous remercions de vos commentaires (feedback) et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Gall. Merci de considérer notre hôtel pour votre séjour.
10/10 – Excellent
JOHN
Voyage de couple
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safe handy to station Clean clean!!!
JOHN
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Timothy
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Timothy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Robert, Alexandria
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
corinne
16 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Einfach und unkompliziert
corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Das Hotel Vadian Team a répondu le 16 janv. 2024
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Schön, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
10/10 – Excellent
Thomas
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful rooms and setting
Right in the middle of the old town, beautiful rooms in a medieval building. Electonic key on the smartphone.
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
The Hotel Vadian Team a répondu le 9 janv. 2024
We are happy you enjoyed your stay. We are also pleased to hear, that you liked the digital room key on your smartphone.
8/10 – Bien
corinne
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.