Guesthouse Rooms Split

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes confortable à proximité de l’attrait suivant : Plage de Bacvice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Guesthouse Rooms Split

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Deluxe double | Minibar, literie fournie
Repas à l’extérieur
Avis
2,0

Commodités populaires

  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Bar
    BarBar
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

10:00 AM

Explorez la région

Carte
Poljicka cesta 57, Split, 21000
  • Lieu populaireRiva5 min en voiture
  • Lieu populairePalais de Dioclétien5 min en voiture
  • Lieu populairePort de Split6 min en voiture
  • Aéroportà la pSplit (SPU)26 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre triple

  • 376 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 172 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Split

Se situant à proximité de la plage, Guesthouse Rooms Split se trouve dans le quartier Visoka, un secteur à Split. Si vous avez envie de faire une activité, Port de Split et Port de Split en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, explorez Plage de Žnjan et Plage de Bacvice. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Youth Park Stadium ou Stade Poljud.

À proximité

  • Plage de Žnjan - 17 min à pied
  • Riva - 5 min en voiture
  • Palais de Dioclétien - 5 min en voiture
  • Port de Split - 6 min en voiture
  • Plage de Bacvice - 7 min en voiture

Transport

  • Split Predgrade Station : à 7 min en voiture
  • Split (SPU) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Caffe Bar Reklama - ‬9 min à pied
  • ‪Caffe Bar Pegaz - ‬7 min à pied
  • ‪Submarine - ‬7 min à pied
  • ‪Caffe Bar Sea Wolf - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Guesthouse Rooms Split

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Port de Split
Situé tout près d’un point d’intérêt, soit Plage de Žnjan, Guesthouse Rooms Split offre une terrasse, un jardin et un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Location de vélos, service de navette aéroportuaire aller-retour et hébergement non-fumeurs
  • Barbecue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Guesthouse Rooms Split mettent à votre disposition des commodités comme la climatisation et
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos

Commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 45.00 EUR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un canapé-lit.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Rooms Split
Guesthouse Rooms Split Split
Guesthouse Rooms Split Guesthouse
Guesthouse Rooms Split Guesthouse Split

Foire aux questions

Guesthouse Rooms Split accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Guesthouse Rooms Split?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Guesthouse Rooms Split?

Arrivée de 14 h à 21 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Guesthouse Rooms Split?

Le départ est à 10 h.

Guesthouse Rooms Split offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 45.00 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Guesthouse Rooms Split?

Visoka - maison d’hôtes se trouve à 0,9 mi (1,4 km) de Plage de Žnjan, et à moins de 5 km des sites suivants : Port de Split et Plage de Bacvice. Riva est à 2 mi (3,2 km).

Avis pour Guesthouse Rooms Split

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1." "

4,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They give my reservation some one else. Not well organized.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019