Via Roma 91, Spezzano della Sila, Provincia di Cosenza, 87052
À proximité
Parc National de la Sila - 1 min à pied
Cabinovia Monte Curcio - 19 min à pied
Mercatino Camigliatello - 20 min à pied
Station de ski de Camigliatello Silano - 6 min en voiture
Réserve naturelle I Giganti della Sila - 12 min en voiture
Transport
Gare de Castiglione Cosentino : à 39 min en voiture
Restaurants
Peccati di Gola - 5 min à pied
Mangia e Scappa 2 - 5 min à pied
Ristorante La Pignanella di Pantusa Giovanni - 11 min en voiture
Ristorante Villaggio Arca - 11 min en voiture
Pizzeria Vecchia Sila - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Cristallo
Hébergement à proximité d’attraits comme Parc National de la Sila
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Station de ski de Camigliatello Silano et Réserve naturelle I Giganti della Sila, Hotel Cristallo offre un buffet déjeuner gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un foyer dans le hall et un bar.
Parmi les autres avantages offerts à cet hébergement, notons :
Hébergement non-fumeurs, café/thé dans les aires communes et entreposage des bagages
Ascenseur et réception jour et nuit
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec un bidet et une baignoire ou une douche
Un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours
Langues
Anglais, italien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un bar-salon
Un restaurant
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Commodités
Entreposage des bagages
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Services d’affaires
Espace de conférence de 2 691 pieds carrés
Plein air
Dans les montagnes
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Autres
Foyer dans le hall
Hébergement non-fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Bidet
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Chauffage
Politiques
Arrivée
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés).
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Hotel Cristallo Inn
Hotel Cristallo Spezzano della Sila
Hotel Cristallo Inn Spezzano della Sila
Foire aux questions
Hotel Cristallo accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.
Combien coûte le stationnement à Hotel Cristallo?
Places offertes en nombre limité.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Cristallo?
L'arrivée est possible jusqu’à à tout moment.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Cristallo?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Hotel Cristallo?
Hébergement se trouve au cœur de Camigliatello, à 0,1 mi (0,1 km) de Parc National de la Sila, et à moins de 5 km des sites suivants : Station de ski de Camigliatello Silano et Réserve naturelle I Giganti della Sila. Lac Cecita se trouve à 5,7 km (3,6 mi).
Avis pour Hotel Cristallo
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 1." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Carmine
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel Cristallo
Avevo prenotato con Hotels.com una camera con 1 letto matrimoniale e 3 letti singoli, perché ho tre bambini di 9, 6 e 2 anni. Qualche giorno prima contatto il titolare per la conferma della Camera e il giorno dopo mi invia un e-mail dove mi dice che non hanno camere con tre letti singoli, al massimo due.
Chiamo l'hotel per farmi spiegare meglio e mi risponde la moglie del titolare, la quale mi dice che non c'è problema perché hanno una Suite dove ci sono i letti che abbiamo richiesto al momento della prenotazione e la situazione si sarebbe aggiustata.
Quando sono arrivato sul posto per quella Camera il titolare mi ha chiesto 100 euro in più a notte, mentre se volevo quella della prenotazione i letti singoli erano due.