Hall

Sousse Pearl Marriott Resort & Spa – Avis

5 out of 5
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa
Avenue Abdelhamid El Kadhi, La Corniche, Sousse

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 153." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 153." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 153." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 153." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 153." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'Accueil Le Personnels La Propreté Le Calme La Chambre Vue Imprenable Le Petit Déjeuner Exquis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mohamed Ali JLAIEL a répondu le 8 mai 2024
Cher Mr Jacques,Nous vous remercions vivement pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour fantastique parmi nous.Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre accueil chaleureux, notre personnel amical, et nos installations propres et paisibles. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir une expérience exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable dans le futur !Cordialement,General Manager

10/10 – Excellent

Hichem, nice

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Mohamed Ali JLAIEL a répondu le 30 avr. 2024
Dear Mr. Hichem,Thank you for taking the time to share your wonderful Rate with us! We're thrilled to hear that you had an amazing experience at our hotel..We are looking forward to welcome you back Warm regards,Mohamed Ali JLAIELGeneral Manager

10/10 – Excellent

Abdelhalim

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mohamed Ali JLAIEL a répondu le 4 févr. 2024
Dear Mr. Abdelhalim,Thank you so much for your fantastic feedback and the perfect score of 10/10! We are delighted to hear that you had such a positive experience with us. We strive to provide excellent service, and it's incredibly rewarding to know that we have met your expectations. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to continuing to exceed your expectations in the future.Thank you again for choosing us, and we can't wait to welcome you back!Best regards,

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Mohamed Ali JLAIEL a répondu le 4 févr. 2024
Dear Mr Youssef,Thank you for taking the time to share your feedback and for giving us a rating of 4/5Your insights are invaluable to us, and we are committed to continually improving our services. If there are specific areas where you feel we can enhance or if you have any suggestions, please don't hesitate to let us know. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and exceed your expectations.Thank you once again for choosing us.

4/10 – Médiocre

NASSIM

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Mohamed Ali JLAIEL a répondu le 4 févr. 2024
Dear Mr. Nassim,Thank you for sharing your feedback with us. We are sincerely sorry to hear that your experience fell short of expectations.We would be grateful for any specific details you can provide about the aspects that led to your rating. Your insights are invaluable as we continuously strive to improve our services and address areas of concern.We are committed to learning from this experience and making the necessary improvements.Thank you for bringing your concerns to our attention, and we hope to have the opportunity to better serve you in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Champenois Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ibtihel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ca ne peut pas etre un hotel 5 etoile.La chambre navait pas de refrigirateur, le coffre fort non plus.Fenetre cassè. Jai payé un supplément pour une chambre de 35m2 avec baignoire et vue sur mer , mais je n'ai rien eu de tout ca. Jai eu une douche, vue sur immeuble et rue , et jai eu une douche . Le pesonnel intervient 1h apres mes demandes...pas de connexion internet dans ma chambre .une catastrophe cet hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ahmet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour court mais passer dans un hotel agréable pres de la mer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Philippe

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cet hotel n'est vraiment pas à la hauteur des 5 etoiles attribuées. Je n'avais jamais rencontré un niveau de prestations si bas dans un hotel du groupe Mariott. J'ai découvert par la suite qu'il s'agit d'une franchise. Outre le retard lors du check-in, nous avons eu plusieurs désagréments dans les chambres (clim et lumières HS, lavabo bouché à l'arrivée,etc...). Cet hotel est a peine a la hauteur d'un hotel club 4 étoiles. N'y allez pas si vous recherchez une prestation soignée.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ange

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Arij

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Leslie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant. Hôtel agréable. Inconvénient route à traverser pour se rendre à la plage. Petit déjeuner diversifié. Pas de regret pour ne pas avoir opter pour le all inclusive car le buffet n’est pas top.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

MHAMED

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

AIFA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a était très déçu de notre séjour au Mariott ! Cela ne vaut pas les 5 étoiles ! La climatisation fonctionne à peine , mini bar hors service , le personnel a l’accueil est inactif.. Nul Nul !!! On nous a donné une salle de bain pour PMR avec une douche avec inondations quand on prends nos douches . Mis à part l’emplacement de l’hôtel nous vous le déconseillons
Inondations à chaque douche
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

khalil

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Nour

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Un hôtel qui ne vaut pas le prix!! ca doit être un hôtel 3* pas plus!!!! Je suis treeees déçu de mon achat et de mon expérience!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Oussama

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Ayaaz

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

DKHIL

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Sondes

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est corre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 10 nov. 2021
Chère Sondes Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Sousse. Aymen Farjallah Directeur Général

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je conseillerai de eteindre ou enlever les lumieres des balcons Faudrait refaire la fzcade qui donne sensation de un bâtiment en décadence Que les hôtes féminines de l'hôtel eviter de marcher dans les chambres avec leurs talons Très bon hotel dans son ensemble
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 1 nov. 2021
Cher Roberto Nous vous remercions d'avoir choisi le Sousse Pearl Marriott Resort and Spa pour votre séjour. Vos remarques sont notés et transmises au département technique. Cordialement Aymen Farjallah Directeur Général

6/10 – Acceptable

sami

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Normal
Hôtel normal Pas digne d’un 5 étoile Seul la déco est belle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 1 nov. 2021
Cher Sami Merci d'avoir séjourné parmi nous et nous apprécions que vous partagiez votre feedback avec la communié Expedia.com. Aymen Farjallah Directeur Général

10/10 – Excellent

Elyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel
Au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 1 nov. 2021
Cher Elyes Merci pour ce partage visuel, simple mais aussi significatif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Aymen Farjallah Dirceteur Général

8/10 – Bien

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 1 nov. 2021
Chère Caroline Je vous remercie d'avoir choisi le Sousse Pearl Marriott Resort and Spa pour votre séjour à Sousse. Cordialement Aymen Farjallah Directeur Général

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 1 nov. 2021
Dear Sonia Thank you for choosing Sousse Pearl Marriott Resort and Spa for your stay. Lokking forward to welcoming you again. Best regards Aymen Farjallah General Manager

10/10 – Excellent

Emir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa a répondu le 28 août 2021
Dear Mr Emir , Thank you for the excellent mark you have attributed to our hotel, services and facilities. We look forward to welcoming you back to your hotel . Sincerely, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

10/10 – Excellent

Mohamed-Omar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une lune de miel de rêve
Un accueil formidable, une équipe au petit soin, un hôtel respectant au maximum les règles sanitaires dans le contexte actuel, un parking avec voiturier sur place, deux piscines magnifiques, une plage privée avec un accès très facile, sécurisé et rassurant. Que dire de la chambre tout était parfait on ne manquait de rien, le service en chambre est très rapide et efficace. Le petit déjeuner ainsi que le diner que l'on a pris sur place sont à la hauteur d'un cinq étoiles c'était parfait. Encore merci aux réceptionnistes pour leurs délicates attentions à notre égard, pour leurs sourires, pour leur professionnalisme ainsi que pour leur gentillesse. Notre lune de miel dans cet hôtel fut le meilleur choix que l'on ait fait pour commencer une belle et heureuse vie en amoureux. Je recommande a 100% cet hôtel. Encore merci à vous
Séjour de 1 nuit en août 2021
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa a répondu le 28 août 2021
Cher Mr Mohamed Omar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Sousse Pearl Marriott Resort & Spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre Hôtel . Nous nous ferons une joie de partager vos compliments et vos encouragements avec nos équipes, qui en seront sûrement enchantés et davantage motivés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous :) Bien cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021
Rahma a répondu le 16 août 2021
Dear Guest Thank you for taking the time to share your feedback with us, we also thank you for your confidence in our services, please note that it has been shared with the whole hotel team Kindest regards Sousse Pearl Marriott Resort and Spa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour formidable avec des personnes super accueillant et personnel formidable surtout cheraz à l’accueil c’est la meilleure elle a tous fais pour que notre séjour ce passe bien
Séjour de 3 nuits en août 2021
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa a répondu le 28 août 2021
Cher client , Chèr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Sousse Pearl Marriott Resort & Spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre Hôtel Nous nous ferons une joie de partager vos compliments et vos encouragements avec nos équipes, qui en seront sûrement enchantés et davantage motivés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous :) Bien cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

10/10 – Excellent

Samy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour passé dans cette hôtel personnel réactif et à l’écoute. Question hygiène très bien Très belle piscine et propre !! Une superbe plage. Je recommande cette hôtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa a répondu le 28 août 2021
Cher Mr Samy , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Sousse Pearl Marriott Resort & Spa . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre Hôtel Nous nous ferons une joie de partager vos compliments et vos encouragements avec nos équipes, qui en seront sûrement enchantés et davantage motivés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous :) Bien cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel très bonne réception hôtel parfait chambre impeccable et le service nickel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Rahma a répondu le 16 juin 2021
Cher hôte, Nous vous remercions pour la note maximale attribuée à notre hôtel ainsi que pour la confiance que vous témoignez à nos services, nous vous informons que nous avons partagé votre retour avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa.

10/10 – Excellent

Sameh

Séjour de 1 nuit en mai 2021
Rahma a répondu le 14 juin 2021
Chère Sameh, Nous vous remercions pour la note maximale attribuée à notre hôtel et à nos services , nous vous informons que votre feedback à bien été partagé avec toute l'équipe de l'hôtel, et nous espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Rahma a répondu le 15 juin 2021
Cher hôte, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et nous vous informons que nous avons partagé votre feedback avec toute l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Qualité moyenne de la nourriture. quelques personnels sont serviables et accueillants alors que d'autres sont pas serviables! Pas de vue sur mer puisqu'il y a un hotel en face.. tu peux voir la mer mais pas toute la vue.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa a répondu le 16 févr. 2021
Cher hôte , Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre confiance et d’avoir choisi notre hôtel Sousse Pearl Marriott Resort & Spa Nous regrettons que vous ayez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement. Vous avez souligné certaines insuffisances qui ont été transmises aux départements concernés afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, afin de nous donner une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

10/10 – Excellent

Mariem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Mon séjour avec ma famille était excellent! Le service est impeccable, le staff est très accueillant et serviable et le petit déjeuner était de très bonne qualité. On s’est vraiment régalé et on a adoré notre chambre avec vue sur mer :D
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa a répondu le 13 janv. 2021
Chère Mme Mariem, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Sousse Pearl Marriott Resort & Spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre Hôtel .Nous nous ferons une joie de partager vos compliments et vos encouragements avec nos équipes, qui en seront sûrement enchantés et davantage motivés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous :) Bien cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 1 nov. 2021
Dear Guest Thank you for sharing your score and choosing to stay with us. Best regards Aymen Farjallah General Manager

8/10 – Bien

Imed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour de 2 nuits parfait, que sa soit du côté du personnel aussi rien à dire respectueux et chaleureux à recommander merci à vous !
Séjour de 2 nuits en août 2020
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa a répondu le 28 août 2020
Cher Mr Imed , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Sousse Pearl Marriott Resort & Spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre Hôtel .Nous nous ferons une joie de partager vos compliments et vos encouragements avec nos équipes, qui en seront sûrement enchantés et davantage motivés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous . Bien cordialement, Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Sousse Pearl Marriott Resort and Spa a répondu le 1 nov. 2021
Cher Didier Nous vous remercions d'avoir choisi le Sousse Pearl Marriott Resort and Spa pour votre séjour à Sousse. Aymen Farjallah Directeur Général

8/10 – Bien

Yassine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
The Pearl Resort & SPA, Sousse a répondu le 12 mars 2020
Dear Mr Yassine, We are happy to learn that you liked your overall experience at The Pearl Resort & SPA, SOUSSE and we would like to thank you for the excellent mark you have attributed to our hotel, services and facilities. . We look forward to welcoming you back to your hotel The Pearl Resort & SPA . SOUSSE. Sincerely, The Pearl Resort & SPA. SOUSSE

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent excellent excellent j’ai adoré cet hôtel ♥️
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Guest relation a répondu le 24 janv. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire,Nous sommes ravie de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.En espérant vous revoir très prochainement au sein du"The pearl resort&spa".

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Guest relation a répondu le 23 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait! Réception : très bonne prise en charge par Chiraz, accueillante et à notre écoute. Restaurant : bonne diversité et produits frais! Sahar adorable à la préparation des crêpes au petit déjeuner. Une personne souriante et professionnelle. Je recommande cet hôtel digne d’un 5 étoiles. (Revoir conception du pare douche à l’italienne : fuite d’eau.)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Guest relation a répondu le 1 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel aimable . Buffet avec beaucoup de choix et bien cuisiné
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Guest relation a répondu le 1 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire

6/10 – Acceptable

Kamek, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bon hôtel dans l'ensemble, par contre décevant au niveau multimédia, grande télé mais que 2 chaines française.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
guest relation a répondu le 6 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Guest relation a répondu le 24 janv. 2020
Cher client,nous vous remercions pour votre avis,et espérons vous revoir de nouveau.

2/10 – Terrible

faiten

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NUL A EVITER
Hotel avec zero cloison l’eau a penetrer du balcon vers la chambre a mouiller le tapis à donner une mauvaise odeur de la chambre. L’isola Est mal faite des qu’il pleut la chambre est mouiller. Vraiment je vous déconseille cet hotel. Chambre bruyante , petit dejeuner zero degeulasse
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nasir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur de Sousse
Emplacement parfait et service impeccable avec personnel proffs Les chambres bien renouvelées et bien équipées. C’est le meilleur de Sousse.
Séjour de 1 nuit en août 2019