Glissade d’eau

Sousse City And Beach Hotel – Avis

3.5 out of 5
Sousse City And Beach Hotel
route de la corniche, Sousse, Gouvernorat de Sousse

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 74." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 74." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 74." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 74." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 74." "

5,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Karima

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Personnel tres serviable, literie et nourriture bonne, par contre l'établissement a besoin d'un bon rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 4 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel serviable, la qualité de la literie et de la nourriture. Votre feedback concernant la nécessité d'une rénovation est précieux, et nous le prenons en compte pour améliorer notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

4/10 – Médiocre

NABIL

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 19 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations plus en détail.

2/10 – Terrible

Samira, VILLETELLE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au lieu d’avoir une chambre triple que j’avais réservé, il m’a été attribué une chambre double, au niveau du service pour les repas en pension complète, impossible d’avoir une assiette pour pouvoir manger, mais je directeur dans l’impossibilité d’honorer nos attentes minimum correspondant à notre réservation. Rapport qualité-prix =0 et le prix payé pour les services et prestations obtenues, n’en vaux même pas la moitié.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 12 sept. 2023
Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre séjour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous enquêterons sur ces problèmes pour nous améliorer. Votre confort est notre priorité, et nous nous efforcerons de faire mieux à l'avenir. Nous espérons avoir une autre opportunité de vous accueillir.

2/10 – Terrible

Zied

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ENLEVER CET HOTEL DE VOTRE CATALOGUE URGENT
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 12 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante lors de votre séjour à l'Hôtel Sousse City & Beach. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus agréable.

2/10 – Terrible

Elisabeth

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Si vous etes sourd et aveugle allez dans cet hotel musique a fond vers piscine jusqu a 2h musique a fond dans la rue derriere bar alcool prostituees ds la rue moto a fond voiture a fond donc nuits blanches bruit ds les couloirs piscine et tobogans sous loues pour des jeunes de l exterieur avec musique de zoulous donc nos enfants ne peuvent y aller une honte pour cet hotel la tete du personnel nous decrit l ambiance donc passez votre chemin
Séjour de 5 nuits en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 28 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante à notre hôtel. Nous prenons toutes les critiques au sérieux et nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre séjour. Merci d'avoir partagé vos commentaires.

2/10 – Terrible

oubiri

Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 19 août 2023
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l'Hôtel Sousse City & Beach n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services pour garantir une meilleure expérience à l'avenir.

2/10 – Terrible

Samir

Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 19 août 2023
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l'Hôtel Sousse City & Beach n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services pour garantir une meilleure expérience à l'avenir.

2/10 – Terrible

Bilelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 10 août 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Sousse City & Beach pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive.

4/10 – Médiocre

Alexandre

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 10 août 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Sousse City & Beach pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience mémorable.

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 1 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience mémorable à l'Hôtel Sousse City & Beach.

2/10 – Terrible

Fares

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour familiale horrible en tout point
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

ESSEDIK

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Trop de bruit dans la chambre, impossible de dormir, lit non confortable du tout
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

MERIEM

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

NABIL

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Responsable E-Réputation a répondu le 4 oct. 2022
Bonjour Nabil ,Toute l’équipe Sousse city and Beach Hôtel vous remercie pour cette excellente note, Avec nos remerciements et cordiales salutations. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour passer d’autres séjours, Meilleures salutations.

8/10 – Bien

NABIL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Sousse City Beach a répondu le 4 sept. 2022
On a bien apprécié votre commentaire et Vous serez toujours le bienvenu pour un prochain séjour à notre hôtel.

8/10 – Bien

Rim

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas mal
Séjour de 2 nuits en août 2022
Responsable E-Réputation a répondu le 30 août 2022
Bonjour Rim ,Toute l’équipe Sousse city and Beach Hotel vous remercie pour cette excellente note, Avec nos remerciements et cordiales salutations.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour passer d’autres séjours,Meilleures salutations.

8/10 – Bien

Salhi

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Maïssa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IGNIOBLE
Hotel ignoble avec un personnel malveillant . Le directeur des réservations quand t’a lui est un escro , le buffet est horrible il font du recyclage avec la nourriture pas manger la veille il vous la mélangerons avec celle du lendemain des fuites d’eau , les bar à coté qui ne vous laisse pas dormir , votre chambre n’est pas nettoyer tout les jours , il n’y a même pas de draps house . Les toboggan et la piscine ont des horaire 8h/10h et 14h/17h nul avec des coupure d’eau tout les soirs bref je déconseille fortement prenez un autre hotel il ne mérite 0 étoile CATASTROPHE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Service Commercial a répondu le 6 août 2022
Bonjour Mais vous avez annulé votre réservation avant me votre arrivée, donc comment évaluer une unité hôtelière sans séjourner ....!!! Vous êtes et vous serez toujours la bienvenue Cordialement Équipe Sousse City Beach

6/10 – Acceptable

Rosette

Normal
Plutôt cool
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Omar

Séjour de 10 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Mehdia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Deux piscines aucune sans eau 😳avec une canicule de 50 degrés et surtout aucune clim dans les chambres. Alors pas d eau pour se rafraîchir ni la Clim bravo pour un pays caniculaire. Plus jamais
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Zied

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Mounira

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Maryline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

brahim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Willy auguste

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L ensemble de hôtel très bien et pas très éloigné de la ville
Séjour de 12 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Houssam Mohamed

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

khay

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2020
Community Manager a répondu le 10 mars 2020
Thank you for staying with us.Regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Community Manager a répondu le 10 mars 2020
Thank you for staying with us.

8/10 – Bien

Sefir, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel face à la mer et proche de la médina .. Un grand merci à la responsable madame Wided qui est aux petits soins avec les clients prête à tout pour votre confort.. Grâce à vous madame Wided nous reviendrons dans votre excellent hôtel ...Merci ...
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
c'est que une 3 étoile pour les notes de cette cette hôtel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Amos

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Sousse City & Beach CRM a répondu le 31 déc. 2019
We truly thank you for your rewarding review, and look forward to be at your service soon again.

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Sousse City & Beach CRM a répondu le 31 déc. 2019
Wa are glad to see that our services met up with your expectations. Best Regards,

2/10 – Terrible

Abderraouf

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a éviter,
a fuir, il peut etre tout saut un hotel bruyant, saleté, matelas sale, dégelasse a éviter
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Sousse City & Beach CRM a répondu le 31 déc. 2019
Cher Abderraouf, Nous sommes désolé de lire votre insatisfaction, et aurions souhaité que vous rapportiez ceci sur place afin de nous donner une chance de regagner votre confiance. Nous sommes toujours à l 'écoute de notre clientèle. Cordialement.

2/10 – Terrible

SMAIL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
catastrophique
le jour de notre arrive on'est rester toute l’après midi à la réception parce soi disant que notre réservation a était faite pour deux adultes et non pour deux adultes et de deux enfants??? Du coup on 'a effectue une autre réservation et on'a payer 346 euros de plus. le service wifi existe seulement si on est devant la réception et avant notre départ ma fille s'est volé 40 euros dans sa chambre et l’hôtel ne voulait rien savoir et j'ai demandé une attestation de séjour je n'ai pas pu l'avoir c'est un hôtel ou je ne motterai plus les pieds
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Relation Clientèle a répondu le 10 sept. 2019
Nous sommes désolés d 'apprendre qu' aucun aspect de votre séjour n 'ait pas été à la hauteur de vos attentes, tout en vous rassurant que notre ultime objectif est la satisfaction de notre clientèle et nous ferons de notre mieux pour remédier à la situation dans l'espoir de pouvoir regagner votre confiance. Merci.

2/10 – Terrible

Mohamed Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C est vraiment une expérience a oublier, j ai attendu 2h pour avoir accès a ma chambre, ensuite , une fois je suis dedans ça commence les problèmes; lit inconfortable, pas de serviette , eau froide fonctionne pas , ect.... En plus, une mauvaise gestion des réclamations ( absence des responsables). Bref, je regrette mon choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Heiko

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
centical, but loud. everything within walking distance. If you like it very quiet on holiday, you should go somewhere else.
Séjour de 14 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Santi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pagni poco e ha tanti servizi
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Santi

Points faibles : Propreté, commodités
????
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Aymen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
so eine eckelhafte und unsichere unterkunft habe ich noch nie gesehen, sie sollte geschlossen werden
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 12 sept. 2023
We apologize for your experience at Sousse City & Beach. We take guest feedback seriously. We'll investigate your concerns and take necessary actions to improve. Your comfort is our priority. Thank you for sharing your thoughts.

4/10 – Médiocre

Federica

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
molto sporca,la camera non era pulita e le lenzuola le ho dovute mettere io.Per avere gli asciugamani abbiamo dovuto chiedere cinque volte
Séjour de 3 nuits en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 4 sept. 2023
We sincerely apologize for your disappointing experience at Sousse City & Beach. Cleanliness is of utmost importance to us, and we regret that we fell short of your expectations. Your feedback is invaluable, and we will take immediate steps to rectify these issues to ensure a better stay for future guests. Thank you for bringing this to our attention.

2/10 – Terrible

Faozi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 24 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Votre avis est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

2/10 – Terrible

yaser

Voyage en famille
No star hotel Expedia should not book for any one old room out side need remodelling no ac no refrig no iron very dirty hotel no ac in elvatour no ac in loppy no cold water very bad hotel I suggested Expedia to break contract with hotel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 10 août 2023
Dear Yaser, we sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your stay at Sousse City & Beach. Your feedback is valuable to us, and we are committed to addressing these issues promptly. We appreciate your suggestions and are working diligently to improve the hotel's facilities and services. Thank you for bringing this to our attention.

2/10 – Terrible

mohamed

Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 18 juill. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Sousse City & Beach sur Hotels.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire est important pour nous, et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : État et installations de l’hébergement
خدمات بطيئة جدا
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 18 juill. 2023
Thank you for sharing your feedback regarding the slow service you experienced at Sousse City & Beach Hotel. We apologize for any inconvenience this may have caused. We appreciate your patience and understanding. Your comments will be shared with our team to improve our service efficiency. We value your feedback and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future. Thank you for choosing our hotel for your stay.

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 18 juill. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation de 8 sur 10 pour l'hôtel Sousse City & Beach sur Hotels.com. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour globalement satisfaisant. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.

10/10 – Excellent

Lazhar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allt var ok
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel Sousse City & Beach a répondu le 18 juill. 2023
Nous vous remercions pour votre excellente note de 5 étoiles pour l'hôtel Sousse City & Beach ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour. Nous sommes heureux de savoir que tout a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de nos services. Votre retour positif est très apprécié, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre recommandation compte beaucoup pour nous.

10/10 – Excellent

Cibeles Del Carmen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cerca de la playa 🏖️
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Salim

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Smelly room with unsecured balcony door, music from early am to after midnight loud.
Séjour de 1 nuit en août 2022
E-Reputation Manager a répondu le 5 sept. 2022
Hi,Thank you for taking the time to write this comment. Our customers' opinions are very important to us.You should not have hesitated to ask us to rectify the situation.We are sorry to read that your stay was disturbed by external noise pollution. We will do our utmost to reduce the noise by improving our facilities.Rest assured that we are always at your disposal to better satisfy your needs.