1053 avenue du Touring Club de France, Soorts-Hossegor, Landes
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 134." "
10 – Excellent
77
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 134." "
8 – Bien
43
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 134." "
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 134." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 134." "
2 – Terrible
0
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
François
14 janv. 2024
François
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour,Merci pour l' excellente note laissée à notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.A très bientôt au Pavillon BleuFabien
6/10 – Acceptable
Christelle
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 21 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le personnel et la propreté de notre établissement.Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau et nous vous remercions pour votre retour positif.Au plaisir de vous revoir.Fabien
8/10 – Bien
Aurore
Voyage en groupe
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aurore
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Nicolas
22 nov. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 4 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et l'excellent retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement, Sandra
10/10 – Excellent
Bruno
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Sandra a répondu le 2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Sandra
10/10 – Excellent
Pascal
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Sandra a répondu le 2 déc. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Bleu. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment. A bientôt,Sandra
10/10 – Excellent
Philippe
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Emplacement exceptionnel
Personnel très agréable
Vue lac imprenable
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 5 nov. 2023
Merci pour l'excellente note laissée à notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Pavillon Bleu, Fabien
10/10 – Excellent
Veronique
2 nov. 2023
Veronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 5 nov. 2023
Madame, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cela fais toujours plaisir de savoir que nos hôtes passent un agréable séjours. En attendant de vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons une belle fin de journée. Bien à vous. Fabien
10/10 – Excellent
Élisabeth
14 sept. 2023
Élisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 5 nov. 2023
Madame, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Cela fais toujours plaisir de savoir que nos hôtes passent un agréable séjours. En attendant de vous recevoir de nouveau nous vous souhaitons une belle fin de journée. Bien à vous. Fabien
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 5 nov. 2023
Merci pour l'excellente note laissée à notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Pavillon Bleu, Fabien
10/10 – Excellent
Caroline
2 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Noel
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
avis mitigé
hotel vieillissant, manque e connectique (2 PRISES dans la chambre ) pour charger telephones et tablette etc. Mauvaise insonorisation chiens extérieurs voisins espagnol qui parlent fort a des heures espagnoles.
emplacement et vue idéale Cet hotel mérite une remise a niveau pour un 3 etoiles.
Noel
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Véronique
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé. La chambre avec balcon sur le lac était parfaite
Véronique
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Alain
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais peut mieux faire
Hôtel bien placé, mais nécessite une sérieuse remise au goût du jour. Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse face au lac est top. Le prix est tres élevé pour la qualité des chambres. Le personnel est très aimable.
Alain
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement
Le Pavillon Bleu est idéalement placé, face au Lac.
Architecture typique.
Bel établissement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Didier
14 août 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Borye Jean
29 juill. 2023
Points forts : Commodités
Adresse à retenir
Borye Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Geraldine
25 juill. 2023
Geraldine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Franck
12 juin 2023
Franck
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 12 juill. 2023
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!Nous espérons vous recevoir une prochaine fois au Pavillon Bleu,Bien à vous,Margaux
10/10 – Excellent
Nicolas
8 juin 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 11 juin 2023
Merci pour l'excellente note donnée à notre établissement.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Bien à vous,Margaux
10/10 – Excellent
Maëva
31 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maëva
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 11 juin 2023
Un grand merci pour votre avis positif donné à notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,Bien à vousMargaux
8/10 – Bien
Henri
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henri
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 11 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et l'excellent retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour,Bien à vous,Margaux
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel très confortable avec vue sur le lac.
Tout est parfait.
Personnel très accueillant.
Merci
Gilles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Pereira
Voyage en famille
23 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pereira
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 12 juill. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour au Pavillon Bleu,A bientôtMargaux
8/10 – Bien
laurence
3 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre Magnifique
Cadre magnifique avec vue sur le lac . Personnel très agréable. Chambre très confortable et très bonne literie..
je recommande !
laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 12 juill. 2023
Merci pour l'excellente note donnée à notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Bien à vous,Margaux
10/10 – Excellent
PIERRE
7 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inoubliable!
Hôtel magnifiquement placé; chambre spacieuse avec terrasse donnant sur le lac marin ( les marées changent donc la vue). Franchement j'en avais entendu parler par mes parents qui y séjournaient il y a quelques années et je comprends mieux maintenant leur joie d'y retourner. Le personnel est au petit soin. Très bel hôtel et Bravo à l'équipe!
PIERRE
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Le Pavillon Bleu Hossegor a répondu le 12 juill. 2023
Merci pour vos bons mots suite à votre expérience au Pavillon Bleu! Nous étions ravis de vous accueillir, à très bientôt !Margaux
10/10 – Excellent
astrid
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
astrid
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Alan
4 août 2022
Alan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Lolita
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super chambre avec une vu manifique sur la lac . Dommage la baignoire à remous ne fonctionnait pas . Pour le reste au top !
Lolita
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
jean marie
6 juin 2022
jean marie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Thierry
20 mars 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Samia
14 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Samia
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Marie france
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement très propre
Marie france
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
laure
Voyage d’affaires
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laure
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Isabelle
30 sept. 2021
Isabelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Michel
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Michel
15 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel remarquable
Hôtel de qualité. Baignoire balnéothérapie en chambre individuelle appréciée. Accueil très sympa. Emplacement idéal et terrasse pour petit déjeuner sur le lac marin. Y aller sans hésiter.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Anne-marie
7 sept. 2021
Anne-marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Lelievre Carly de Svazzema
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
top
Lelievre Carly de Svazzema
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Gonzague
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bénéficiant d’une très belle vue sur le lac. Les chambres sont simples mais propres. Nous pouvons déplorer un manque manifeste d’isolation phonique au regard des bruits intérieurs et extérieurs qui contrarient la première impression de calme.
Petit-déjeuner perfectible
Gonzague
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre et salle de bains spacieuses
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
philippe
4 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
pedro a répondu le 8 juin 2021
merci pour votre retour
8/10 – Bien
Philippe
29 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour au bord du lac
Très beau séjour dans un bel hôtel. Je recommande les chambres sur le lac. Accueil très soigné et bienveillant. Petit bémol : pas de petites bouteilles d’eau dans la chambre, ni café, ni bouilloire pour un 3*. Pas de borne électrique pour recharger la voiture, ce serait un plus.
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2021
pedro a répondu le 8 juin 2021
merci pour votre retour, à compter de cet été nous allons mettre des petites bouteilles d'eau à disposition et les juniors suite disposerons de plateau accueil , les chambres en seront dotées l'année prochaine. au plaisir de vous revoir
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 mai 2021
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Christophe
15 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et service impeccable.
C’est un hôtel bien situé bien géré et très agréable à vivre grâce notamment au personnel disponible et à l’écoute des clients
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
jean paul
19 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petite remarque
couette trop chaude pour la saison
jean paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Jean-Luc
10 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Florence
9 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une vue magique sur le lac
Nous avons passé une très agréable nuit au Pavillon bleu. L'emplacement de cet hôtel est excellent et la vue sur le lac magique. Certes la chambre n'est pas des plus modernes mais elle est très confortable avec son petit balcon et sa baignoire balnéo. Et le rapport qualité prix est parfait. A noter que mon mari avait oublié sa veste. L'hôtel nous a rappelés pour nous en informer, ce que peu d'hôtels font ! Merci .