Royal Tulip Skikda

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel chic au bord de la plage et piscine extérieure en saison

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Tulip Skikda

Manucure et pédicure
Terrasse/patio
Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre classique double

Points forts

Balcon meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plasma
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
  • 721 pi²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

Points forts

Balcon meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 721 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

Points forts

Balcon meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 721 pi²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

Points forts

Balcon meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plasma
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 721 pi²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

À Filfila, Royal Tulip Skikda se situe à proximité d’une plage privée. Parmi les points d'intérêt locaux, notons : La Place, Stade du 20-Août-1955 et Mosquée Omar Ibn Al-Khattab.
Carte
Zet Larbi Ben M Hidi, Skikda, 21000

À proximité

  • Stade du 20-Août-1955 - 20 min en voiture - 18.4 km
  • Mosquée Omar Ibn Al-Khattab - 20 min en voiture - 18.4 km
  • La Place - 22 min en voiture - 20.6 km

Restaurants

  • ‪Restaurant Louiza - ‬10 min en voiture
  • ‪Titanic Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Atalanta Food - ‬13 min à pied
  • ‪Hôtel El Djamil - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royal Tulip Skikda

Hôtel de luxe
Songez à séjourner au Royal Tulip Skikda et à profiter des commodités offertes, comme un bar attenant à la piscine, une terrasse et un jardin. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et une baignoire à remous, et laissez-vous tenter par une manucure ou une pédicure ou un massage. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine internationale. En plus de profiter de commodités comme un salon de coiffure et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Une piscine extérieure, en saison avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, personnel multilingue et bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort à la réception, services de conciergerie et café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Les 242 chambres offrent des commodités comme un balcon meublé et le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec un bidet et une baignoire ou une douche
  • Des téléviseurs au plasma comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des lits de bébé gratuits et des cafetières-théières

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Restaurants sur place

  • La Voile Bleue
  • Symphony

Activités

  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure en saison
  • Sauna

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Salles de réunion

Plein air

  • Accès direct à une plage privée
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse

Spa

  • Manucures/pédicures
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Autres

  • 13 étages
  • Salle de bal
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.35 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

La piscine extérieure est ouverte entre mai et septembre.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel Skikda

Foire aux questions

Royal Tulip Skikda possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison.

Royal Tulip Skikda accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Royal Tulip Skikda?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Royal Tulip Skikda?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Royal Tulip Skikda?

Le départ est à midi.

Royal Tulip Skikda offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Royal Tulip Skikda?

Filfila - hôtel offrant un accès direct à la plage se trouve à moins de 15 km des sites suivants : La Place, Stade du 20-Août-1955 et Mosquée Omar Ibn Al-Khattab.

Avis pour Royal Tulip Skikda

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 16.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

la tele ne donne pas toujours les chaines indiquée

le restaurant n'est pas a la hauteur seulement un buffet .....pas de viande grillée ...et pas d'autre restaurant dans levoisinage pas de poisson
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
J’ai bien aimé la chambre , l’etablissement en general, le personnel . Le petit déjeuner offre une grande variété de pâtisserie et fruit au syrop mais pas de fruits et légumes et la fermeture vers 10:00 n’est pas appréciable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Sophia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hôtel à fuir !!!

Hôtel qui ne vaut certainement pas le prix demandé sauf pour les adeptes de médiocrité. Taches sur la moquette, plinthes qui se décollent,coupures électriques toutes les 30 mins, coupure d’eau le soir (très pratique lorsqu on rentre de la piscine qui n’est pas propre).Nous avons eu une inondation dans la salle de bain,nous avons appelé 5 fois l’accueil pour qu un membre du personnel vienne nettoyer et à chaque fois le même discours : oui oui madame,une femme de ménage arrive. Au bout de 2h, j’ai nettoyé moi même avec les moyens du bord (serviettes et draps) et lorsque nous sommes descendu à l accueil, le réceptionniste nous a dit que les femmes de ménage n’avaient pas le temps ! Nous avons eu une chambre pour 4 mais il y avait seulement 2 serviettes de bain , lorsque nous avons demandé à en avoir 2 supplémentaires on nous a dit que ce n’etait pas possible car ils avaient des restrictions ! Sans oublier notre passage le soir au bar de la piscine où nous avons commandé 2 virgin mojito à 600 dinars chacun et qui ont été facturé à 1000 dinars chacun, soit disant la carte n’était pas à jour mais ce n’ait pas notre problème si la carte n’est pas à jour, après de longues négociations ils ont finalement accepté de nous les faire payer au prix affiché sur la carte : 600 dinars. Le restaurant buffet n’avait que très peu de choix et la qualité était médiocre, le restaurant italien était fermé pour soit disant travaux mais aucun travaux en vue et nous n’avons pas tenté le steack house.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

roro, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
c pas mal mas pour un 5 étoiles ya encore beaucoup de boulot a faire,la salle de sport zéro pour le prix des chambres c'est médiocre
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Men, Mons Belgique

Points forts : Confort de la chambre

Chambre très spacieuse et très bien finie.

chambre excellente mais service perfectible. Le personnel est vite agacé et vous le montre. Un réel contraste entre le standing des chambres et le reste des prestations. Diversité et qualité des buffets au petit déjeuner et au diner à améliorer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

C déjà pas mal

Tres bel Hotel mais gestion à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Jean, Marseille

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Bel hotel mais pas fini

Les chambres sont très grandes, bien équipées et propres. La vue sur la mer est superbe. Malheureusement des petits points sont à améliorer : La salle de fitness n'est toujours pas ouverte (l'hotel est ouvert depuis plusieurs mois !). La température de l'eau chaude est de 30 à 35°C max : insuffisant. Il n'y avait pas de connection internet (il parait que c'était dû à une rupture de cable...les hotels à Oran eux avaient toujours de l'internet). En raison de la très faible affluence, le restaurant ne servait pas de buffet; Pas de possibilité de boire d'alcool non plus au restaurant. Et surtout le point inacceptable : impossible de payer par carte bancaire !!!! Enfin lors du check-out, mon tarif obtenu par Expedia n'a pas été appliqué..j'ai du montrer ma réservation pour obtenir le tarif négocié.

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

seham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الاكل لايوجد التنوع في الافطار وكذلك الغذا الانترنت ضعيف جداالايوجد مكواه والكوي سعره غالي جداا جهاز الدفع بالبطاقه لم تعمل فسالتهم فقالو شبكه الانترنت ضعيفه فاضطريت للدفع كاش وباليورو
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Keine 5 Sterne Hotel,zu Teuer,eher 2 Sterne

Nach 3 Nächte in Radisson BluHotel in Algiers dachte ich dass auch in eine 5 Sterne Hotel könnte ich mich auf gute Standard freuen. Naja,schon als ich habe Hotel angerufen um Flughafen Abholung zu organisieren war ich enttäuscht da niemand nahm ab. Als wir kamen in Hotel an, mussten wir unsere vier Koffer selber reintragen,Concierge ignorierten uns. Müssten Sie extra ansprechen, so dass sie würden überhaupt die Koffer ins Zimmer bringen.Das Hotel hat etwa vier Lifts, aber trotzdem muss man Ewigkeiten warten. Zimmer sind gross,sauber,Balkon ist gut.Trotzdem fehlt Bademänteln/Pantoffeln,Zahnburstbecher und kein Buch mit Info: Öffnungszeiten Pool/Spa/Frühstück usw. Service im Test extrem langsam,wacklende Tische,keine Getränkekarte usw Meiste Rede kein Englisch. Zimmer wird oft erst nach 15 Uhr gereinigt,nur ein Kaffeetasse anstattzwei, sie vergessen Wasser oder Nescafé zu auffüllen.Wenn man ruft an und reklamiertwird es nur französisch geredet.Sie geben Antworte wie;nur am erste Tag bekommen sie Teebeutel zu dem Wasserkocher im Zimmer. Es ist verboten z.B Mineral oder Chips zum Hotel zubringen. Am Pool nur schreckende Kinder. Pool öffnet 10 Uhr,aber schon vorher fast alles besetzt.Badetücher kriegt man nur wenn man hat Glück.Die Tücher darf man nicht zuStrand nehmen. am Strand sollte man private Tücher haben. Treppe zu Strand Lebensgefährlich.Am Strand zuwenig Stühle,kaum eine Liege,kein WC,kein Service.Am Pool kann man Pizza-bestellen und kriegt es nach 1 Stunde
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

ok overall

The experience was ok, not really up to my expectations.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel located at the beach front

Hotel staff not trained to cater to western tourist or business visitors. Lots of money has been invested in this hotel, unfortunately the place is already falling apart. Carpets in the room and the bathroom is dirty. Management of the hotel needs to get their act. Poor management is typical in most hotel facilities in Algeria. Really a shame.