Appartement, 2 chambres | Terrasse/patio

Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours – Avis

3 out of 5
Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
68 rue de Carqueiranne, Six-Fours-les-Plages, Var

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 418." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 418." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 418." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 418." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 418." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Meunier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bien accueilli. Séjour au calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Léa a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette positive note attribuée à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que notre appart'hôtel ait répondu en tout point à vos attentes et que vous ayez apprécié la quiétude des lieux. C'est en effet un atout que nous sommes fiers d'offrir à nos clients et que nous tentons de préserver au maximum. Nous gardons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Léa - Réception

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Établissement qui aurait besoin d’un rafraîchissement mais appartement fonctionnel où il ne manque rien. Personnel très accueillant et sympathique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Chloé a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes conscients que notre établissement a besoin d'un rafraîchissement. Nous travaillons activement pour améliorer notre infrastructure et nous vous certifions toutefois engager diverses actions de rénovation ou remplacement du matériel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre appartement fonctionnel et que vous n'avez manqué de rien. Notre personnel met un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et sympathique à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Bien cordialement, Chloé-réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
satisfaisant
Assez basique, manque un peu d'entretien (portes de placard, mobilier ..) mais assez fonctionnel, un peu de liquide vaisselle ainsi qu'une éponge, un torchon et une tablette pour le lave vaisselle sont disponibles à l'arrivée .. Hélas l'accueil est complétement fermé entre midi et 15h donc arrivant vers 14h j'ai dû attendre une heure .. Ensemble satisfaisant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Léa a répondu le 7 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre appréciation. Nous sommes ravis que les équipements mis à disposition dans votre logement aient contribué à votre confort durant votre séjour. Nous prenons note toutefois de vos remarques que nous partagerons à l'ensemble de notre équipe afin de veiller à maintenir la qualité de nos prestations, principal objectif de nos efforts fournis quotidiennement.Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas pris connaissance en amont des horaires d'arrivées qui vous sont précisés au moment de la réservation.Sachez néanmoins que nous restons disponibles chaque jour de 8h à 12h et de 15h à 19h pour répondre aux requêtes de nos clients. C'est avec plaisir que nous aurions pu ainsi prévoir une arrivée anticipée. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire part de vos préférences et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour les satisfaire. À bientôt, Bien cordialement, Léa - Réception

10/10 – Excellent

Noam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nickel
Reception parfaite . Personne aimable et dispo. Logement correct et propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Léa a répondu le 22 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si positif. Nous vous accueillons toujours avec grand plaisir lors de vos passages dans notre établissement. Nous sommes ravis que la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes répondent à vos besoins et attentes, et espérons entretenir votre fidélité longtemps encore. À bientôt !Léa - Réception

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle endroit pour relaxer. Piscine accessible.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Léa a répondu le 16 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui compte pour nous. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction à tout point de vue et de découvrir que nos services et installations ont su vous ravir, fiers d'offrir un espace de détente et de relaxation à nos clients au bord de l'eau.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement, Léa - Réception

10/10 – Excellent

doris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sydney

Points forts : Confort de la chambre
bien
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A refaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Chloé a répondu le 7 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour.Vos commentaires positifs sur la propreté, l'infrastructure ainsi que l'état de l'établissement nous incitent à continuer à offrir un environnement confortable et accueillant à nos clients.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très sceptique au début suite aux différents commentaires sur les sites. Mais franchement je ne regrette pas. Nous avions pris un appartement 2 chambres. 2 nuits. Très propre ( juste quelques petites toiles d'araignées au plafond vers la salle de bain). Nous avons très bien dormi. Franchement pour le prix ça vaut le coup!! Petit bémol: Je trouve que le petit déjeuné et cher par rapport à ce qu'il y'a. Peut être un peu plus variés ( + de salés et sucrés, oeufs brouillés, saucisses etc) La piscine dommage elle n'était pas chauffé :(. Mais sinon franchement ça va. L'accueil au top également.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil et résidence hôtelière très calme .appartement très bien aménagé et propre .La climatisation très appréciée et literie confortable avec un lit xxl et un parking fermé .Rien à dire sur cette résidence au bon rapport qualité prix (-de 100 euros par nuit pour un 50 m2 avec terrasse en plein mois d août …)qui se situe certes dans une zone artisanale mais aussi très proche de tous les centres d’interêt .Un point d’amélioration serait un local poubelles,elles sont actuellement en entrée de résidence visibles des l’arrivée ce qui n’est pas très engageant de prime abord .Nous y avons passé un excellent séjour
Léa a répondu le 7 sept. 2023
Bonjour Mme Briollais,Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux. Nous sommes enchantés que notre résidence ait répondu en tous points à vos attentes. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié la qualité de notre literie, changée récemment afin d'assurer le confort de nos logementsQuant à notre localisation, celle-ci est en effet un atout pour visiter la région, et nous vous remercions de le souligner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Hadja

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
L hébergement est bien le seul point négatif la propreté laisse a désirer notament la partie WC brosse dégueulasse, grosse poussière en dessous du BZ du séjour et coin cuisine j'ai dû emprunter l aspirateur pour me débarrasser des poussières,car étant ashmatique ne pouvant laissé ça
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

EMMANUELLE

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Super !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Gilbert

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Abdelhafid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Loetitia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation relative à notre voyage de ce samedi 15 juillet 2023. L'hôtel était sensé être 3 étoiles avec piscine. Or les prestations de l'hôtel et la chambre pour 4 personnes n'étaient absolument pas à la hauteur du niveau annoncé et étaient plus que médiocres : - le deuxième lit était dur comme du bois. Impossible de dormir. Nous avons fait nuit blanche ; - les draps sales avec poils et poussières ; - le frigo était dans un état plus que moyen (étagères fendues) ; - la salle de bain était tellement sombre qu'il était difficile de se voir dans le miroir ; - les toilettes étaient sales (cuvettes et fond dégoûtant) ; - les chambres pas insonorisées, on entendait tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines ; - la vmc ou ventilateur faisant un bruit assourdissant ; - la piscine ressemblait plus à une pataugoire qu'à une vraie piscine d'hôtel. Pour toutes ces raisons, nous voulons êtres remboursés. Mme MANENT Loetitia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
la direction a répondu le 26 juill. 2023
Bonjour,Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre nuit au sein de notre établissement, et que vous n'ayez pas échangé avec notre équipe lorsqu'elles sen sont enquéri, certains que nous aurions pu vous démontrer la qualité de nos services.Notre Appart Hôtel avec piscine, salle de fitness et sauna a vu ses 3 étoiles renouvelés récemment. Il connait des améliorations permanentes de jour en jour pour répondre aux besoins de nos résidents et garantir confort et qualité.Ainsi, la literie a été renouvelée, les repeintes en cours, le matériel changé régulièrement et dans tous les cas, avec réactivité sur simple demande. Nous regrettons que votre appartement ait pu vous décevoir et que vous ayez pu y subir des nuisances causées par d'autres clients. De surcroit considérant sa position, certes dans une partie moins ensoleillée du rez de chaussée de notre bâtiment, mais avérément au calme, dans un couloir isolé de 4 chambres seulement..Nous avons partagé vos remarques avec notre équipe de nettoyage afin d'accroitre leur vigilance sur les sanitaires et la qualité du linge de notre blanchisseur. Nous nous excusons pour ce manquement que nous aurions su résoudre sans délai.Regrettant que notre piscine, large de 13m et longue de 15m, dont la profondeur va de 40cm à 1m40 et qui fait habituellement le bonheur des familles nait pas su rejoindre vos attentes, nous espérons que vous avez pu malgré tout profiter de Six Fours et ses plages pittoresques accessibles en 5 minutes de voiture.Nous entendons votre déception et avons consenti à vous partager une offre commerciale par retour de mail. nous espérons que vous en serez satisfaite.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Redouhane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Rafraichissement des chambres, urgent!!!
L'intérieur de l'appartement laisse à désirer, rideau rempli de tache noir, matelas trace de tache, auréoles. le service de ménage laisse à désirer . j'ai été vraiment déçu par l'hygiènes dans nôtre chambre sinon pour le reste l'hôtel reste assez simpliste .
Séjour de 14 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

chantal

Points forts : Propreté
zen
hotel mauvaise fréquentation ! piscine ouverte a 11h le matin 😠 badge qui ne fonctionne pas bien personne a la réception de 12h à 15h donc si soucis vous pouvez plus rentrer dans votre chambre ! c'est ce qu'il c'est passé dehors obligé de rester a la piscine jai heureusement trouvé une femme de chambre qui a ouvert la porte de l'hôtel pour enfin re validé macarte pour la chambre ! j'étais en week-end en couple et se fût très moyen...
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Léa a répondu le 6 juill. 2023
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence, et regrettons votre déception. Cependant, nous tenons à prendre le temps de répondre à vos remarques et désagréments rencontrés.Tout d'abord, qualifier notre clientèle de "mauvaise fréquentation" relève, selon nous, de votre subjectivité et n'engage que vous. En effet, nous recevons dans notre hôtel une clientèle diverse et variée, que ce soit des familles, des couples mais aussi des personnes en déplacement professionnel ou de loisir que nous accueillons avec grand plaisir et que nous tentons de satisfaire selon leur besoin et attentes. Concernant l'ouverture de la piscine tout d'abord : celle-ci est accessible tous les jours de 10h30 à 20h00 sans coupure permettant à notre clientèle d'en profiter tout au long de la journée. Néanmoins, elle nécessite un entretien quotidien rigoureux afin de garantir un bassin propre et sécuritaire. Ce retard d'ouverture était malheureusement dû à de fortes rafales de vent ayant entraîné un nettoyage plus approfondi, mais reste ponctuel et indépendant de notre volonté. D'autre part, nous restons disponibles en réception tous les jours de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 20h00 et assurons une permanence téléphonique, en cas d'urgence, pendant les horaires de fermeture, dont le numéro est affiché à toutes les entrées de la résidence et dans les parties communes. Cependant, bien que la réception soit fermée, du personnel d'étages ou technique est systématiquement présent sur site afin de vous aider en cas de besoin, ce qui a été le cas pour vous. Quant aux clés d'accès, malheureusement comme tout système, celui-ci n'est pas infaillible et il nécessaire d'être vigilant, par exemple, à le garder éloigné de votre téléphone pour éviter une désactivation. Nous sommes ainsi navrés que ces éléments aient pu entacher votre expérience au sein de notre établissement, bien que nous nous efforçons d'être présent et disponible pour pallier ces situations imprévisibles. Et, nous regrettons que cela soit ce que vous retenez de votre séjour dans notre résidence. Nous, resterons dans tous les cas enclins à vous accueillir de nouveau et vous offrir une prestation des plus qualitatives. Bien cordialement, Léa - Réception

8/10 – Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sèjour convenable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Léa a répondu le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes satisfaits de lire que votre séjour ait été à votre convenance. L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir choisi le groupe Zénitude pour votre séjour. Bien cordialement, Léa - Réception

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mélissa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres bel hotel avec tout le necessaire pour un sejour court ou long
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Chloé-réception a répondu le 30 mai 2023
Bonjour,La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Zénitude.Bien cordialement.

4/10 – Médiocre

CINDY

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Personnels très accueillants. Lits très sommaire et les matelas sont durs très très durs…. Trou dans les draps. Voisinage très bruyants. Prise dans la chambre apparente avec les files (très dangereux pour des enfants) Avis très mitigé. Pour une nuit ça passe mais pas plus pour ce prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Real

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Salima

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Un établissement qui pourrait être très bien, les communs sont plutôt très bien soignés, mais l'état de notre chambre très médiocre. Lit mal fait, mur de la tête de lit crasseux, des tâches sur tous les murs, les rideaux également tachés. Des trous partout dans les murs de la salle de bain. Ils s'agit malheureusement du manque de propreté des occupants précédents, c'est dommage au vu des installations et de la superficie des chambres
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sympa
Super séjour et personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Chloé-réception a répondu le 4 avr. 2023
Bonjour, C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous vous remercions de votre confiance ! Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Naima

Séjour de 1 nuit en décembre 2022