Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Belrom Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Luikersteenweg 232, Sint-Truiden, Limburg, 3800
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 20 EUR par personne
- Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Belrom Hotel
Belrom Hotel Sint-Truiden
Belrom Sint-Truiden
Belrom
Belrom Hotel Hotel
Belrom Hotel Sint-Truiden
Belrom Hotel Hotel Sint-Truiden
Foire aux questions
Avis pour Belrom Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2025
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Julio
Voyage d’affaires
4 juill. 2024
Julio
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
LAURENT
2 sept. 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Emre
12 juill. 2022
Emre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Emre
Voyage en groupe
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Michel
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
franck
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
franck
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Gerard
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
laurent
21 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel
laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Dabo
30 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dabo
8/10 – Bien
Jan
17 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belrom hotel
Jan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
ANTOINE
Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Erwin
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aangenaam hotel in Sint-Truiden
Erwin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Remko
Voyage d’affaires
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Remko
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Brian
25 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Ralin
5 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ralin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Erwin
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uitstekend hotel voor kort verblijf
Erwin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Stefan
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Rassoul, LONDON
Voyage en famille
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rassoul
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Jenna
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jenna
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
GILBERT
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GILBERT
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Rahul
13 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rahul
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Flavio
26 févr. 2022
Flavio
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
john
Voyage d’affaires
13 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
john
Séjour de 1 nuit en mai 2021