Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel sur la plage offrant plusieurs activités récréatives (2 piscines extérieures, etc. )

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Façade de l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Restaurant
Terrain de l’hébergement
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

7,6 sur 10
Les clients ont aimé les commodités
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Gym
    Gym
Le prix est de 157 $ CA
188 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 sept. au 1 oct.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre de base

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Peignoirs
Sèche-cheveux
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 258 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
  • 258 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
1 Netheravon Road, Singapore, 508502

À proximité

  • Terminal de ferries Changi Point - 2 min à pied
  • Marché alimentaire de Changi Village - 5 min à pied
  • Parc de la plage de Changi - 9 min à pied
  • Parc de loisirs Wild Wild Wet - 7 min en voiture
  • Jewel Changi Airport - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 34 min en voiture
  • Loyang Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Civil Service Club - ‬1 min à pied
  • ‪Ubin First Stop Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Le Xuan Hong Kong Dim Sum - ‬1 min à pied
  • ‪Jacob's Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Meyer House Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Marché alimentaire de Changi Village
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Terminal de ferries Changi Point et Temple Sree Ramar, Village Hotel Changi by Far East Hospitality offre un service de navette aéroportuaire gratuit, un terrain de golf à proximité et un jardin. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • 2 piscines extérieures avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner (supplément) et machine distributrice
  • Salle de banquet, entreposage des bagages et coffre-fort à la réception
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 380 chambres comprennent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une baignoire profonde, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes câblées
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 8 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 29,98 SGD par adulte et de 14,99 SGD par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 17 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence de 3 606 pieds carrés

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 8 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le nom indiqué sur la carte d’identité avec photo présentée lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 83.93 SGD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 29.98 SGD par adulte et 14.99 SGD par enfant
  • Lit d’appoint : 83.93 SGD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

La piscine extérieure ouvre pour la saison en janvier.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Hébergement également appelé

Changi Hotel
Changi Hotel Village
Changi Village
Changi Village Hotel
Hotel Changi
Hotel Changi Village
Hotel Village Changi
Village Changi
Village Changi Hotel
Village Hotel Changi
Village Hotel Changi By Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Changi Singapore
Village Changi Singapore

Foire aux questions

Village Hotel Changi by Far East Hospitality possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Village Hotel Changi by Far East Hospitality?

En date du 26 sept. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality le 30 sept. 2024 commencent à 156,96$ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Village Hotel Changi by Far East Hospitality accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Village Hotel Changi by Far East Hospitality?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Village Hotel Changi by Far East Hospitality?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Village Hotel Changi by Far East Hospitality?

Le départ est à midi.

Village Hotel Changi by Far East Hospitality offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette aéroportuaire gratuit de 8 h à 22 h (selon un horaire établi).

Où se situe Village Hotel Changi by Far East Hospitality?

Aéroport de Singapour Changi - hôtel au bord de la mer se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Terminal de ferries Changi Point, Marché alimentaire de Changi Village et Temple Sree Ramar. Centre d'accueil de Chek Jawa et Parc de la plage de Changi se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

Avis pour Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 336 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 401 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

LUCIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien. Bon emplacement avec plein de petits restaurants et de boutiques ( fruits, légumes et autres). Le personnel de l'accueil est super serviable et repond à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bien pour le cout
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Orane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Remi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel, les installations, tout est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Aucune ouverture pour une cancellation ou annulation des chambres avec avis de plus de trois semaines malgré une crise mondiale qui touche tous les pays du monde Une politique rigide dans leur cas Mais une mémoire longue dans mon cas A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe piscine sur le toit Joints carrelage de la salle de bain autour de la baignoire noir, douche cassée. sinon l’ensemble de la chambre était propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Système de douche cassé joints autour de la baignoire noir ,sinon chambre propre, matelas confortable,hôtel très calme, belle piscine sur le toit
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel is ok but not the best place in Singapore
Staff not welcoming at all, the receptionist gave me the key with no explanations like if I was living here. She didn't greet me. the hotel rooms need to be refurbished. I asked for a quite room as I was here for work, they gave me a connecting room so I could hear my neighbors all the time. Room service is expensive for what you get. really disappointing hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Hôtel très bien situé pour passer une nuit entre 2 vols, tout confort, navette retour gratuite. Alentours très bien pourvus en restaurants locaux. Super.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Terence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Satisfactory
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SHINJI, Black Diamond

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were very friendly. I really appreciated the upgrade. It made all the difference in my stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly welcoming staff. Good choice for an overnight stopover. Close to airport and has an airport shuttle service. Next to a park and ferry service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luchi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was so good!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

It's a beautiful hotel. My room was huge & elegant. I wish I could have stayed longer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sarka, Glendale

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I those the hotel because of a free shuttle. But we could not use it neither way, on arrival, there was not a shuttle all afternoon and on departure the first shuttle was at 8am and did not stop at terminal 4 which we needed. Otherwise I called the hotel for info ahead of checking , first time nobody picked the phone , second time they were not to helpful. Hotel has a nice design but it is run down, the outside walls need painting desperately. It is far from the airport so it is not an airport hotel as listed. For the price, $200, per night is was a poor deal.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rocky

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Too far from the City. A "more frequent" availability of Shuttle would probably help.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible all around
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Junji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is actually too far from the airport. We didn't expect that.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Morawakegey

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Phe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The toilet needs to have a serious upgrade. Almost fell onto the bath tub after shower because it`s so slippery. No floor matt is the worse part. Almost fell on the floor again after coming out from the bath tub. Can't imagine myself, if my head to hit the side of the bath tub. Moreover, the curtain is so stink, unbeliavably smelly. Staff - staffs are great except the lady at the night when I checked in at 8.50ish pm. Told her I need to book a taxi to airport at 4am. She said no need to book, you can come down next morning and a staff can help you to get a taxi. After the next morning at 4am, went down and a staff at the counter was asking me if I have a booking? Got so bloody pissed off. Told him, you colleague the lady told me that I don't need to book. And the concierge then tried to get a taxi and it took a while and he asked me to use grab on my phone instead. Huh? I then proceed with his suggestion better than arguing further coz I cannot miss the flight. Luckily he got a taxi and asked me to cancel the grab. Duty manager - rang out many times with no answer. Pathetic! Out of all the Far East Group Hotels, this is the worst hotel I ever stayed.
Séjour de 1 nuit en août 2024