The Quay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec toit-terrasse à distance de marche de l’attrait suivant : Raffles (place)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Quay Hotel

Deluxe Family Room | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Hall
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Unité d’hébergement rénovée en 2017
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Unité d’hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Unité d’hébergement rénovée en 2017
Sèche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

8,2 sur 10
Très bien
(11 avis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Unité d’hébergement rénovée en 2017
  • 172 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room without Windows

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Deluxe Family Room

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
Unité d’hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
  • 322 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Centre-ville de Singapour, un secteur à proximité d'une station de métro à Singapour, est là où se touve The Quay Hotel. Pour découvrir la beauté naturelle de la région, rendez-vous à ces sites : Merlion et Parc East Coast Park. Prenez aussi le temps de découvrir Jardins de la Baie et Singapore Flyer (grande roue) qui sont des attractions populaires auprès des touristes. Pour assister à un événement ou à une partie, rendez-vous à cet endroit : Circuit urbain de Singapour, et gardez-vous du temps pour visiter cette attraction incontournable : Jardins botaniques de Singapour.
Carte
57 South Bridge Road, Singapore, 058688

À proximité

  • Raffles (place) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Merlion - 8 min à pied - 0.7 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
  • Station Clarke Quay : à 6 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Un-Yang-Kor-Dai - ‬1 min en voiture
  • ‪Dawn - ‬1 min à pied
  • ‪Dumpling Darlings - ‬2 min à pied
  • Fangko House
  • ‪Killiney Kopitiam - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Quay Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Quartier commerçant de Bugis Street
Se trouvant près de deux points d’intérêt, soit Raffles (place) et Merlion, The Quay Hotel offre un toit-terrasse, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et personnel multilingue
  • Info-excursions/billetterie, réception jour et nuit et coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement The Quay Hotel proposent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs connectés comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 16 SGD par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Construit en 2017
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 SGD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 SGD par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 75 SGD par véhicule
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 SGD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Quay Hotel Singapore
Quay Hotel
Quay Singapore
The Quay Hotel Hotel
The Quay Hotel Singapore
The Quay Hotel (SG Clean)
The Quay Hotel Hotel Singapore

Foire aux questions

The Quay Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The Quay Hotel?

En date du 12 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The Quay Hotel le 5 sept. 2025 commencent à 129,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à The Quay Hotel?

The Quay Hotel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Quay Hotel?

Arrivée de 14 h à 5 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Quay Hotel?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 50 SGD.

The Quay Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 75 SGD par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Quay Hotel?

Centre-ville de Singapour - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Quai et Raffles (place). Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Merlion et Quartier commerçant de Bugis Street. Station Clarke Quay est à 6 minutes de marche et Station Raffles Place est à 8 minutes.

Avis pour The Quay Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 201 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’après 214 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 531.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 531.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Hôtel bien situé, proche de tout. Toutefois, la propreté est limitée. Hôtel correct pour quelques jours.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Caglasu

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The Quay Hotel est un choix parfait pour un séjour de courte durée à Singapour. il est super bien placé et le personnel est très gentil. La chambré était globalement bien équipée et propre. Par contre il n’y avait qu’une seule serviette et elle était tachetée et trouée. Il y avait également énormément de bruit qui venait des autres chambres la nuit, ce qui a rendu difficile de passer une nuit de sommeil tranquille. Ces bémols à part, mon séjour s’est bien passé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room has no windows. The situation is close to attraction
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yvanna

Points forts : Propreté

A recommander

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement bien situé et proche des points de transport.Bonnes prestations d'ensemble. Il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé sur place. Une adresse à recommander.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On ne peux pas être mieux situé,à proximité du Merlion,de Raffles place,de chinatown et du métro,un maximum de visites se font à pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

roxane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Il n’y a pas de fenêtre dans la chambre Ça ne ressemble pas aux photos
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bel hôtel

Hotel tres bien situé géographiquement. Très propre, mobilier et équipements modernes. Délicate odeur florale dans l'hôtel qui est appréciable. Service correct. Dommage , pas de fenêtre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ornella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Très bien pour visiter la ville

Hôtel bien situé et très propre. Rapport qualité prix intéressant pour cette ville Équipements suffisamment nombreux Personnel accueillant Seul hic, la lumière du couloir qui passe à travers le pas de la porte de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ines

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel look old but Room is renovated and super clean. Nice personal and few minutes walking from many restaurants with a nice view to the city.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

M-A

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner très varié et très bon,
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Michel, Bussigny-Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner super, personnel gentil, Très bruyant. Nous avons commencé avec une chambre avec vue, sans possibilité d'ouvrir une fenêtre car tout était scotché pour limiter les bruits extérieurs. nous sommes passés coté cour, là ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus régulier. il y a des chambres sans fenêtre, cela doit être l'Ideal, si...
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

GERALDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel très bien situé

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. L'équipement est de bonne qualité. Le seul bémol est la présence d'une station de bus sous les fenêtres de l'hôtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la présence de boules quies sur les tables de nuit. L'hôtel est très bien situé à deux pas des quais. Un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Chambres minuscules et service minimum

La chambre où j’étais était minuscule et sans fenêtre. Mêle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-déjeuner déjeuner est limité. Service minimum
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marinor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is quite small and has no window, but it is clean. The place is close to Chinatown and has many places to eat. Nice place to stay.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tu

Awesome stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aleksandr, Porter Ranch

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good easy stay nothing special
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stefan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay to be close to the action of the Quay area and if up to it extremely walkable to all the attractions nearby. Definitely a hike in the heat, but if walking isn’t for you then close to an MRT station to make every thing even more accessible!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

NOBUTOSHI

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテル代が高いシンガポールで料金は安めでした。部屋の中は、改修されているのですが、エレベーター、廊下、部屋の床などがとても気になる古さを感じました。 部屋にはバスタオルが1枚しかありませんので、注意が必要です。使い捨てのスリッパと耳栓は置いてありました。
Séjour de 1 nuit en juillet 2025